| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:01:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 11:10:31 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai récupéré un ou deux morceaux de disques je crois (j'en suis au chap 2). J'ai pas trop pigé comment ça fonctionnait ce truc.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
MrFurieux Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | Tain en ce moment...en plus de me goinfrer en "Tueur d'Anges"...je m'atele à tout avoir en Platine...c'est un peu n'imp quand meme...genre pour le 1er chapitre...j'ai du le refaire genre 30 fois!!!! (avant de comprendre qu'il fallait faire tous les versets y compris les alfheim... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | C'est bien ca qui me fout la chiasse... |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:38:43 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bon bientôt 10h de jeu et je suis toujours aussi nul, à deux doigts de ravaller ma fierté et de recommencer en easy mais je sens comme un mieux dernièrement, j'économise pour acheter les grffes pour voir |
Juste au cas où, les armes dupliquées a vendre sont de simples répliques de celles que tu possèdes déjà, elles n'améliorent aucunement les dégâts infligés. Le seul avantage à les posséder est de pouvoir les équiper en double Pour moi tu ferais mieux d'investir dans : - les coeurs de sorciere
Message édité par v4mpir3 le 25-01-2010 à 13:23:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | En parlant de coeurs de sorciere qu'on peut acheter chez bob... ça ne disparaitrait pas quand on passe au niveau de difficulté suivant ?
|
MrFurieux Transactions (0) | J'ai pas trouvé ca sur le net. A mon sens, pour avoir essayé plusieurs combinaisons...il semblerait que le sabre et les griffes soient ce qui fait le plus mal. Y a les bazooka aussi, seulement voilà comment ils sont mous. Le combos sabre / griffe permet des attaques qui déchirent pour peut qu'on les charge... (les griffes de feu chargé...ca déglingue) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
A la différence de DMC 4 les énnemis t'attaquent même hors champ, donc t'as plutot intéret de regarder autour de toi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'ai pas encore passé du temps sur le jeu, faut que je le rush en normal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
kamikaze24 Transactions (19) | Message édité par kamikaze24 le 25-01-2010 à 21:00:42 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est clair que ça a l'air bon --------------- NNiD: Sylfurd |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Drapal.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis au chap 3. Il est trop bon ce jeu. Le boss du chap 2 m'a fait galéré comme pas possible. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Dans NG la caméra sait pas findpath quand tu tapes dans un mur, ça a été a peine amélioré dans le 2. Pour finir le choix d'une caméra 100% manuelle et donc des ennemis qui peuvent t'attaquer a tout moment - y'a pourtant un bruit significatif quand une attaque est en préparation - c'est juste un choix intrinseque, y'a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire. C'est justifié par le fait qu'esquiver c'est juste un peu la base du jeu quoi Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 26-01-2010 à 03:41:36 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
galloups Transactions (3) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Patch pour installer les données sur la PS3 et réduire les loadings
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 27-01-2010 à 09:57:09 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Proxytaffé |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | c'est pour demain. Un autre lien
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci faster. C'est excellent tout ça, pour un jeu qui mérite vraiment qu'on s'y attarde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | haa bonne nouvelle ! --------------- NNiD: Sylfurd |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Good news, ca me ferait presque regretter de pas l'avoir pris sur ps3 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | Aaaaaaaaaaaaaaah!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ptit drap |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | patch dispo! (en tout cas pour la version jap du jeu)
Message édité par saiyaman le 28-01-2010 à 10:06:05 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca donne quoi?? On sent une différence ou pas? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, clairement!
Message édité par saiyaman le 28-01-2010 à 10:05:34 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | le patch est dispo pour l'Europe!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci les gars pour ces bonnes news. Je DL le patch ce soir direct!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |