Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°6839590
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 16:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:spaydar] + [:debarquement]  
Me semblait que le jeux sortait le 08 janvier mais je le vois en dispo sur le site de la fnac.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 16:00:16  profilanswer

n°6839612
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-12-2009 à 16:13:29  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai comparé les deux :

Sur ps3, c'est plus lent, moins fluide ça rame violement parfois (deja que sur 360 ça rame légerement parfois). Il manque du mapping, certaines textures sont carréments moins belles.

Sinon sur le jeu en lui même c'est une grosse tuerie. Y'a tout ce qui faut pour faire un bon beat'em up. Ça tape, ça enchaine, ça virolte, les combos se modifient et se linkent bien, et surtout l'héroine est juste top de chez top.

Par contre avoir Platine Pur sur tous les niveaux c'est vraiment complexe.

Et encore faut pas se plaindre paraitrait que Sony à repris les choses en main pour améliorer les versions occidentales du jeu, l'est pas belle la vie [:haha in love]

n°6839654
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 31-12-2009 à 16:30:10  profilanswer

Ouais c'est ce qui s'est dit, j'aimerais bien voir la tronche que ça aura après le lifting, et y'a du taff.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6839710
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 17:04:05  profilanswer

baka-neko a écrit :

Byonetta disponible aux quatre temps (dans les 2 micromania ,le score games et la fnac du cnit)

75 € la version collector chez score games
79 € la meme version collector a la fnac  :pt1cable:

Edit : J'ai oublié de préciser mais c'est a la Défense aux fameux EPAD du fiston pistonée  :whistle:

Oh quelle arnaque !!!!  :fou:  :fou:  

Pour info, il coute 55 € au Stock Games du boulevard Voltaire ! 20€ de différence !!!

n°6839715
manuxs
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 17:06:45  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai comparé les deux :

Sur ps3, c'est plus lent, moins fluide ça rame violement parfois (deja que sur 360 ça rame légerement parfois). Il manque du mapping, certaines textures sont carréments moins belles.

Sinon sur le jeu en lui même c'est une grosse tuerie. Y'a tout ce qui faut pour faire un bon beat'em up. Ça tape, ça enchaine, ça virolte, les combos se modifient et se linkent bien, et surtout l'héroine est juste top de chez top.

Par contre avoir Platine Pur sur tous les niveaux c'est vraiment complexe.

Y a un peu de tearing aussi sur la version 360 (notamment chapitre 2, dans la ville j-sais-pas-quoi)

Par contre, jeu toujours excellent. J'en suis au chapitre 4 (je prends mon temps :D) et j'ADORE !!! Hyper stylé, très beau, dynamique, plein de coups ... Par contre, même en normal, c'est pas facile quand même ...

Une petite question : les sauvegardes se font uniquement entre chaque chapitre ? Je veux dire : si je suis en plein milieu d'un niveau et que je quitte le jeu, je recommencerai la partie au début du chapitre (à la old school) ?

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 31-12-2009 à 17:07:03
n°6839718
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 17:07:32  profilanswer

manuxs a écrit :

Pour info, il coute 55 € au Stock Games du boulevard Voltaire ! 20€ de différence !!!

Pareil ! je viens de l'acheter 70€ chez Micromania.
Sinon, je viens d'attaquer le prologue et le chapitre qui suit ! C'est du pur DMC avec des nichons en plus ! Exactement ce à quoi je m'attendais.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°6839729
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 17:11:49  profilanswer

manuxs a écrit :

A micromania orleans il est à 75€ ... pour la version normale.

n°6839750
manuxs
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 17:20:51  profilanswer

C'est bien ce que je dis : grosse arnaque !!!

n°6839780
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2009 à 17:39:32  profilanswer

chatcag a écrit :

A micromania orleans il est à 75€ ... pour la version normale.

Ça pique [:clooney26]

---------------
Steam ID
n°6839798
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 17:47:50  profilanswer

Pour quelques jours d'attentes en plus :  
http://www.hdmoviesource.com/catal [...] 16&sort=3a
40 euros  [:haha cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 17:47:50  profilanswer

n°6839848
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 31-12-2009 à 18:17:21  profilanswer

Bayonetta terminé, très bon jeu.

Pour les sauvegardes vaut mieux terminer un chapitre, ce qui prend 20 à 30 minutes :)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6839861
manuxs
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 18:27:12  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

La vache, le bourrin  :lol:

n°6839952
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 19:23:52  profilanswer

ayé, il est mien également  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  

version PS3  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6839955
manuxs
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 19:27:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

version PS3  :o

dommage :D

n°6839968
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-12-2009 à 19:43:31  profilanswer

manuxs a écrit :

Une petite question : les sauvegardes se font uniquement entre chaque chapitre ? Je veux dire : si je suis en plein milieu d'un niveau et que je quitte le jeu, je recommencerai la partie au début du chapitre (à la old school) ?

Quand tu quittes au milieu d'un niveau faut faire "continuer" au menu principal, là il va te demander si tu veux charger le checkpoint.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6839978
manuxs
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 19:50:28  profilanswer

B-S a écrit :

Quand tu quittes au milieu d'un niveau faut faire "continuer" au menu principal, là il va te demander si tu veux charger le checkpoint.

C'est vrai en plus !!! J'ai même pas tilté, mais effectivement, tu as raison.

Cool, merci :)

n°6840210
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 10:23:06  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Pour les sauvegardes vaut mieux terminer un chapitre, ce qui prend 20 à 30 minutes :)

Combien de temps pour le finir, niveau de difficulté ... ?  

non  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6840728
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 01-01-2010 à 18:37:04  profilanswer

Quand on a les deux consoles il vaut mieux le prendre sur 360.

C'est ce que j'ai fait

n°6840891
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 20:11:51  profilanswer

Un petit retour technique sur la version PS3 :

30fps, mais j' ai pas encore vu un seul ralentissement, j' en suis au chapitre 3 !
C' est fluide, ça se joue sans aucun problème.
Graphiquement c' est magnifique.
Les temps de chargement, un peu longs, mais rien de dramatique non plus !  

donc bref, la version Ps3 est vraiment mais alors vraiment très très loin de ce qui ce dit. C'est pas catastrophique comme on peut le lire ici et là.
Après, pour sûr de ceux qui ont les deux consoles, là faut pas hésiter, faut prendre la version 360.
Mais si on n' a pas la version 360 qui tourne à coté, franchement la version PS3 se justifie.  

---------------
n°6840969
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 01-01-2010 à 20:56:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Combien de temps pour le finir, niveau de difficulté ... ?  

12h environ en niveau normal

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6841271
tomtom1980

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 00:45:01  profilanswer

Bonjour,  
depuis que j'ai acheté bayonetta sur PS3. Je n'arrive plus à lire mes autres jeux normalement. J'ai des bandes striées verticales sur l'écran.  
Qq'un a une idée ?  
Y'a plus que bayonetta qui tourne normalement.  
Thx

n°6841366
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 02-01-2010 à 04:31:07  profilanswer

Citation :

-Vraiment bien ce jeu, rien a dire, en plus cette femme quoi...  je lui ferais des trucs pour lesquels on me foutrait en prison même si elle était consentante... Par contre un truc chiant c'est qu'on puisse pas s'entrainer aux combos ailleurs qu'entre les stages.
-T'as qu'a acheter une PS3...
-:??: ... ... [:rofl]

[:petrus75]

Message édité par Shinuza le 02-01-2010 à 05:17:23

---------------
n°6841525
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-01-2010 à 11:36:21  profilanswer

[:lex]

D'ailleurs pas encore testé mais apparemment on peut s'entrainer aux combos en appuyant sur back/select lors des loading.

---------------
n°6841592
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 12:08:38  profilanswer

haaa, c'est ça que je cherchais dans la démo :jap:

Ca permet de continuer à s'entrainer même le chargement du niveau terminé !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6842428
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 02-01-2010 à 19:46:32  profilanswer

B-S a écrit :

[:lex]

D'ailleurs pas encore testé mais apparemment on peut s'entrainer aux combos en appuyant sur back/select lors des loading.

Ouais ça fonctionne :jap:

---------------
n°6843040
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 03-01-2010 à 06:18:47  profilanswer

nekootaku a écrit :

'tain mais ce jeu est quand même énorme ! Il y a vraiment un coté jeu d'action a l'ancienne par endroit et contre certains boss, et l'intro du chap XIV "Welcome to my fantasy zone!" [:love]

Spoiler :

et la musique de space harrier qui se lance et le remake de space harrier sous speed, tout y est! Les passages sous les ponts, les dragons, les boss de ouf, c'est juste le plus bel hommage a SEGA du monde ! Déjà la musique de Outrun dans la caisse au début, c'est fun, mais là, c'est juste culte quoi ! Dommage que ce ne soit pas la musique du passage en moto, qui fait très Outrun, justement

Vraiment, le coté kitschissime  sous acide du jeu fait peur au début, mais en fait, c'est juste un vrai jeu video comme on en fait plus. Joli coup pour platinum!

Spoiler :

Y'a carrément le même pattern d'ennemi au début que dans le niveau 1. Et puis un truc qu'on m'a fait remarqué : les anneaux == sonic [:petrus75]

---------------
n°6843585
magicpixel

Transactions (25)
Posté le 03-01-2010 à 15:05:53  profilanswer

J'ai tester sur la ps3 et la 360  
Sur la ps3 j'ai pas aimer par contre j'ai adorer le jeu sur la 360 s'est bien plus fluide j'ai trouver le jeu plus nerveux et bien plus jouable je sais pas pourquoi

A+

n°6843607
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 15:30:40  profilanswer

C'est un autre studio qui a fait le portage sur ps3 comme le jeux a été concu sur 360 à l'origine, et donc c'est un peu foireux ... Comme j'ai les 2 consoles j'ai pu comparé avec la démo, c'est pas si catastrophique que ca sur ps3 le jeux est toujours aussi bon de toute facon, mais bon c'est vrai qu'il y a moins de "crenelage" et que cest un plus fluide sur les gros combats sur la 360.

n°6843615
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 15:37:48  profilanswer

magicpixel a écrit :

J'ai tester sur la ps3 et la 360  
Sur la ps3 j'ai pas aimer par contre j'ai adorer le jeu sur la 360 s'est bien plus fluide j'ai trouver le jeu plus nerveux et bien plus jouable je sais pas pourquoi

A+

[:ripthejacker:3]

n°6844229
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 20:53:37  profilanswer

J' en suis au chapitre VI, pour 3,5 heure de jeu  :D !

Magnifique, tout simplement grandiose, et toujours aucune baisse de framerate, ou autres problèmes techniques, tant criés de la version PS3  :D  

Spoiler :

le métamorphose en panthère  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

Par contre, déjà en normal, spa toujours évident  :D

---------------
n°6844257
manuxs
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 21:08:54  profilanswer

Moi, je suis au chapitre 5, et je joue en normal, et je trouve ça difficile.
Au chapitre 4, j'ai vu pas mal de tearing, sur la version 360.
Sinon, je me demande un truc : si j'ai plus assez d'ingrédients pour concocter les trucs verts qui redonnent de la vie, je fais comment ??? Je suis bloqué ???

n°6844269
B-S
Transactions (2)
Posté le 03-01-2010 à 21:13:42  profilanswer

Ben tu te fais pas toucher :o Sinon tu peux en acheter chez Morpheus.

---------------
n°6844652
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 04-01-2010 à 02:03:06  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est un autre studio qui a fait le portage sur ps3 comme le jeux a été concu sur 360 à l'origine, et donc c'est un peu foireux ... Comme j'ai les 2 consoles j'ai pu comparé avec la démo, c'est pas si catastrophique que ca sur ps3 le jeux est toujours aussi bon de toute facon, mais bon c'est vrai qu'il y a moins de "crenelage" et que cest un plus fluide sur les gros combats sur la 360.

Je sais pas quelle démo vous testez, mais franchement on doit pas avoir le même jeu.  

Sur PS3 dans la salle où arrive l'ascenseur après le passage de la clé, clairement y'a pas de mapping sur les murs. Et en sortant dehors ça rame méchamment et les textures au sol sont affreuses quoi.

http://www.gametrailers.com/video/ [...] etta/57537

Ça la fout mal si vous arrivez pas a voir des trucs aussi évidents et que vous conseillez les personnes qui ont les deux consoles ( en admettant que la version finale n'est pas vu ces défauts corrigés ) [:spamafote]

manuxs a écrit :

Sinon, je me demande un truc : si j'ai plus assez d'ingrédients pour concocter les trucs verts qui redonnent de la vie, je fais comment ??? Je suis bloqué ???

Tu peux refaire les anciens niveaux et looter, ou bien gagner des thunes et les acheter, ou bien encore faire le niveau bonus de tir au pigeon et échanger tes points contre des bonus.

---------------
n°6844753
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 09:00:11  profilanswer

Je l'ai finis hier et sincèrement, trop de cinématique tue la cinématique. Surtout quand celles-ci durent des plombes pour au final un dialogue qui tiens sur 2 phrases, c'est lassant. J'ai failli toutes les zapper mais j'avais peur de perdre un bout de l'histoire, l'histoire étant pourrie, j'aurais pu  :sweat: .

n°6844774
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 09:29:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je sais pas quelle démo vous testez, mais franchement on doit pas avoir le même jeu.  

Sur PS3 dans la salle où arrive l'ascenseur après le passage de la clé, clairement y'a pas de mapping sur les murs. Et en sortant dehors ça rame méchamment et les textures au sol sont affreuses quoi.

http://www.gametrailers.com/video/ [...] etta/57537

Ça la fout mal si vous arrivez pas a voir des trucs aussi évidents et que vous conseillez les personnes qui ont les deux consoles ( en admettant que la version finale n'est pas vu ces défauts corrigés ) [:spamafote]

Bin c'est ce que j'ai dis :o  
Le jeux est plus beau et plus fluide sur 360, si on a les 2 consoles ya pas photo c'est clair il faut le prendre sur 360 et c'est ce que j'ai fais, mais le jeux vaut quand meme largement le coup sur ps3. Sur une note sur 10, je donnerais 8 pour la ps3 et 9 pour la 360. D'ailleurs c'est vraiment une claque graphique ce jeux sur 360, je le trouve aussi beau et coloré que Uncharted 2 sur ps3 sauf que dans Bayonetta les boss font 30 mètres de haut :D

n°6844786
manuxs
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 09:39:23  profilanswer

Sachant que sur certains niveaux, y a quand même du tearing sur la version 360 :o

Merci pour l'astuce de refaire les anciens niveaux, Shinuza. J'avais oublié qu'on pouvait le faire.

n°6844788
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 09:39:59  profilanswer

manuxs a écrit :

[:cerveau klem] Tu as utilisé beaucoup de sucettes ?
Si oui, c' est que tu ne dois pas te servir suffisamment de l' esquive !
Contrairement à ce qu' on peut penser du jeu, il est très loin d' être gros bourrin !

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 04-01-2010 à 09:40:27

---------------
n°6844800
manuxs
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 09:47:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:cerveau klem] Tu as utilisé beaucoup de sucettes ?  
Si oui, c' est que tu ne dois pas te servir suffisamment de l' esquive !
Contrairement à ce qu' on peut penser du jeu, il est très loin d' être gros bourrin !  

Oui, j'ai utilisé pas mal de sucettes, essentiellement sur les boss.
Concernant l'esquive, j'ai tendance à me faire avoir souvent, car quand je me concentre sur un ennemi, je me fais bêtement tabasser par un autre, ou j'esquive trop tard.

n°6844818
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 09:54:55  profilanswer

manuxs a écrit :

Oui, j'ai utilisé pas mal de sucettes, essentiellement sur les boss.
Concernant l'esquive, j'ai tendance à me faire avoir souvent, car quand je me concentre sur un ennemi, je me fais bêtement tabasser par un autre, ou j'esquive trop tard.

A la limite dans un premier temps ne cherche pas forcement à faire l' envoutement. Autant le timing pour l' envoutement est ultra serré, autant juste pour esquiver le timing est large :D

---------------
n°6844821
manuxs
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 09:57:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

A la limite dans un premier temps ne cherche pas forcement à faire l' envoutement. Autant le timing pour l' envoutement est ultra serré, autant juste pour esquiver le timing est large :D

C'est vrai, tu as raison.
Quel est le combo que tu utilises le plus souvent ?
Moi, je m'aperçois que finalement, ceux que j'utilise le plus, sont :

RB - Flèche arrière-Y
RB-Flèche avant-Y
LT-Y (combo acheté)
Joystick 360°-Y

Et parfois les combos avec les coups de pied géants (YYYBBB)

Je ne sais pas s'il y a en a des plus dévastateurs et rapides à faire ...

n°6844849
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 10:11:13  profilanswer

manuxs a écrit :

C'est vrai, tu as raison.
Quel est le combo que tu utilises le plus souvent ?
Moi, je m'aperçois que finalement, ceux que j'utilise le plus, sont :

RB - Flèche arrière-Y
RB-Flèche avant-Y
LT-Y (combo acheté)
Joystick 360°-Y

Et parfois les combos avec les coups de pied géants (YYYBBB)

Je ne sais pas s'il y a en a des plus dévastateurs et rapides à faire ...

Déjà je suis équipé comme suit :
Mode A : main : le fouet khushedelka ( un truc dans le genre :o )
              pieds : arme a feu

Mode B : main : le sabre
               pieds : les griffes

De la sorte j' ai de quoi faire mal à mis-distance, tenir certains ennemis à distance de sécurité, et tout défoncer au corps à corps.
Pour les combos j' utilise à peu près tout ce que je peux :D . pour les monstres " regroupés " c' est le gros talon qui tombe du ciel ( avec les griffe ça fait des ravages sur le groupe ).
Après t' as genre avec le fouet poing-poing-pause-poing assez efficace sur les groupes.
Poing chargé avec le sabre (  :love: )
poing-pied-poing
charge aérienne avec le sabre, quand les ennemis sont cloué au sol....

Bref j' adapte mes combos aux ennemis rencontrés. sachant qu' en plus tu peux très souvent utiliser l' esquive tant que le derniers coup du combo n' est pas partie....  Et j' hésite pas une seconde à abuser des armes laissés par les " anges ", qui en plus d' être imposantes permettent également de faire de gros dégâts  :D .
Par contre le premier truc à acheter chez momo, c' est l' esquive aérienne   [:cerveau discobeck]
Comment ca change la vie cette technique  :love:

Message édité par Ludoss le 04-01-2010 à 10:12:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)