| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:00:16 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ouais c'est ce qui s'est dit, j'aimerais bien voir la tronche que ça aura après le lifting, et y'a du taff. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 31-12-2009 à 17:07:03 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
chatcag Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | C'est bien ce que je dis : grosse arnaque !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 17:47:50 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bayonetta terminé, très bon jeu.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ayé, il est mien également --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ol1v1er Transactions (1) | Quand on a les deux consoles il vaut mieux le prendre sur 360.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un petit retour technique sur la version PS3 :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tomtom1980 Transactions (0) | Bonjour, |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Message édité par Shinuza le 02-01-2010 à 05:17:23 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | haaa, c'est ça que je cherchais dans la démo --------------- NNiD: Sylfurd |
Ouais ça fonctionne --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
magicpixel Transactions (25) | J'ai tester sur la ps3 et la 360 |
chatcag Transactions (0) | C'est un autre studio qui a fait le portage sur ps3 comme le jeux a été concu sur 360 à l'origine, et donc c'est un peu foireux ... Comme j'ai les 2 consoles j'ai pu comparé avec la démo, c'est pas si catastrophique que ca sur ps3 le jeux est toujours aussi bon de toute facon, mais bon c'est vrai qu'il y a moins de "crenelage" et que cest un plus fluide sur les gros combats sur la 360. |
picsouuu Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' en suis au chapitre VI, pour 3,5 heure de jeu
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, je suis au chapitre 5, et je joue en normal, et je trouve ça difficile.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben tu te fais pas toucher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Je sais pas quelle démo vous testez, mais franchement on doit pas avoir le même jeu.
Tu peux refaire les anciens niveaux et looter, ou bien gagner des thunes et les acheter, ou bien encore faire le niveau bonus de tir au pigeon et échanger tes points contre des bonus.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je l'ai finis hier et sincèrement, trop de cinématique tue la cinématique. Surtout quand celles-ci durent des plombes pour au final un dialogue qui tiens sur 2 phrases, c'est lassant. J'ai failli toutes les zapper mais j'avais peur de perdre un bout de l'histoire, l'histoire étant pourrie, j'aurais pu |
chatcag Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Sachant que sur certains niveaux, y a quand même du tearing sur la version 360 |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-01-2010 à 09:40:27 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Déjà je suis équipé comme suit : Mode B : main : le sabre
Bref j' adapte mes combos aux ennemis rencontrés. sachant qu' en plus tu peux très souvent utiliser l' esquive tant que le derniers coup du combo n' est pas partie.... Et j' hésite pas une seconde à abuser des armes laissés par les " anges ", qui en plus d' être imposantes permettent également de faire de gros dégâts Message édité par Ludoss le 04-01-2010 à 10:12:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |