| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:41:07 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | ben, bayonetta sur fnac, amazon, micromania, score games, alapage, ..., c'est toujours le 8 janvier |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Quand on tape bayonetta 23 décembre sur google, on obtient la même chose pour Darksiders ! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suppose qu'il est interdit de parler import sur le topic pour ceux qui l'ont déjà commencé/fini ? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bon, ben j'ai appelé Fnac, Micromania et Score games et personne n'est au courant d'une sortie le 23 décembre. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 15-12-2009 à 11:22:23 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:22:16 ![]() ![]() |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la demo me laisse un sentiment mitigé bon sinon faut reconnaitre que c'est plaisant et que ça bourrine à donf...ça sent le bon gros défouloir avec pleins d'idées sympas mais c'est pour moi clairement le jeu a acheter d'occas sauf à surkiffer le truc des le départ Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 15-12-2009 à 11:46:47 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bin oui, je ne vois pas le prob du moment qu'on mets en spoile les possibles spoiler --------------- NNiD: Sylfurd |
Ha bin oui c'est du 8è degrès --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
En effet
Donc merci de respecter cette règle Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-12-2009 à 12:02:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
ou alors il faut fermer tous les topics de jeux qui mettent des mois à sortir genre demon's souls, white knight machin et compagnie Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 15-12-2009 à 12:04:14 --------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
T'es pas sensible à l'humour de bayonetta, y a pas de mal
S'pas un débat "Les blagues de Grofisc: Pour ou Contre ?" Message édité par Sylfurd le 15-12-2009 à 13:23:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah dans ces cas-là, il faut locker les topics dès qu'ils sont annoncés en PAL...
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Après m'être tapé quelques boss, je le trouve pas simple du tout. La démo c'est de la gnognotte à côté |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 17:55:10 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha bin c'est un jeu de hard core gamer avec des yeux bioniques Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-12-2009 à 19:51:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 20:47:47 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais, pussal obèse boutoneux attardé ... on a compris --------------- NNiD: Sylfurd |
Numou La CouenneTransactions (0) | Bon, laissons les aigris dans leur coin et parlons du jeu.
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vous pourrez tester Bayonetta au Charly Burdy le 20 décembre avec l'équipe de Nerdz. Je cite le blog de Davy :
Message édité par MireilleTrunks le 16-12-2009 à 01:12:07 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | On verra pour la date de sortie. Puis bon nous sommes pas à une 15aine de jours près.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bayonetta dispo en suisse |
Numou La CouenneTransactions (0) | Je reviens de Micromania où le patron du magasin m'a dit : "meuh non, Bayonetta sortira bien le 8 janvier et pas le 23 janvier, c'est impossible".
fabien1176 Transactions (32) | Il est si dur que ça ce jeu ?
|
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-12-2009 à 11:04:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |