Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°6805971
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 22:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuxs a écrit :

Quel rapport avec septembre ? Il est prévu pour janvier, je vois pas le rapport avec septembre ...

La logistique est en amont, si ils ont fait une boulette à ce moment ça peut très bien retarder le processus mais aussi l'accélérer accidentellement.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 22:41:07  profilanswer

n°6805978
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 22:42:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La logistique est en amont, si ils ont fait une boulette à ce moment ça peut très bien retarder le processus mais aussi l'accélérer accidentellement.

Ah yes, je comprends.
Bon ben prions, parce que pour l'instant, aucun magasin n'indique décembre comme date sur leurs sites Internet.

n°6805982
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 22:43:31  profilanswer

manuxs a écrit :

Ah yes, je comprends.
Bon ben prions, parce que pour l'instant, aucun magasin n'indique décembre comme date sur leurs sites Internet.

"bayonetta 23 décembre" sur google, ça donne beaucoup de réponse dans ce sens :D

n°6806039
manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 23:16:18  profilanswer

ben, bayonetta sur fnac, amazon, micromania, score games, alapage, ..., c'est toujours le 8 janvier :(

n°6806045
manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 23:19:07  profilanswer

Quand on tape bayonetta 23 décembre sur google, on obtient la même chose pour Darksiders !

n°6806420
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 09:58:35  profilanswer

Je suppose qu'il est interdit de parler import sur le topic pour ceux qui l'ont déjà commencé/fini ?

n°6806521
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 10:31:43  profilanswer

Bon, ben j'ai appelé Fnac, Micromania et Score games et personne n'est au courant d'une sortie le 23 décembre.

n°6806606
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 10:57:36  profilanswer

manuxs a écrit :

Bon, ben j'ai appelé Fnac, Micromania et Score games et personne n'est au courant d'une sortie le 23 décembre.

C'est étonnant  :sarcastic: .

n°6806682
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:17:07  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je suppose qu'il est interdit de parler import sur le topic pour ceux qui l'ont déjà commencé/fini ?

import ou gravure?

---------------
Ma collec de jeux -
n°6806698
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:22:16  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est étonnant  :sarcastic: .

Ben, non.

Si le jeu sort vraiment le 23 (et à lire ce qui se dit sur le web, Sega Europe l'aurait confirmé ... quoique), je pensais quand même que les magains seraient au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 15-12-2009 à 11:22:23
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 11:22:16  profilanswer

n°6806736
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:32:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

import ou gravure?

Il y en a qui se casse le dos pour l'avoir proprement hein  :o , c'est pour ça que je demande car dans le cas de RE5, on avait clairement pas le droit d'en parler avant la sortie européenne.

manuxs a écrit :

Ben, non.

Si le jeu sort vraiment le 23 (et à lire ce qui se dit sur le web, Sega Europe l'aurait confirmé ... quoique), je pensais quand même que les magains seraient au courant.

Les boutiques sont souvent moins au courant que les vrai gamers  [:julm3] .

n°6806746
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:34:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il y en a qui se casse le dos pour l'avoir proprement hein  :o , c'est pour ça que je demande car dans le cas de RE5, on avait clairement pas le droit d'en parler avant la sortie européenne.

si t'as rien à te reprocher je vois pas bien pourquoi tu n'aurais pas le droit d'en parler. en plus ça fera plaisir à Sylfurd [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6806809
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-12-2009 à 11:46:23  profilanswer

la demo me laisse un sentiment mitigé :/ ça pulse, c'est fluide, techniquement bien foutu mais punaise le personnage, l'humour naze, les postures "bioman" ça me bloque un peu...c'est même pas une question d'assumer le concept, c'est que là on a dépassé le second degres et ça en devient ridicule voir pathetique...

bon sinon faut reconnaitre que c'est plaisant et que ça bourrine à donf...ça sent le bon gros défouloir avec pleins d'idées sympas mais c'est pour moi clairement le jeu a acheter d'occas sauf à surkiffer le truc des le départ  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 15-12-2009 à 11:46:47

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6806821
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:49:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

si t'as rien à te reprocher je vois pas bien pourquoi tu n'aurais pas le droit d'en parler. en plus ça fera plaisir à Sylfurd [:tinostar]

bin oui, je ne vois pas le prob du moment qu'on mets en spoile les possibles spoiler [:marc]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6806823
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:49:49  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

c'est même pas une question d'assumer le concept, c'est que là on a dépassé le second degres et ça en devient ridicule voir pathetique...

Ha bin oui c'est du 8è degrès :o

---------------
n°6806831
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:51:04  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bin oui, je ne vois pas le prob du moment qu'on mets en spoile les possibles spoiler [:marc]

Spoiler :

Bayonetta est un homme [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6806833
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-12-2009 à 11:51:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

Bah pourtant les modos n'ont jamais été trop chauds pour ça, normalement c'est 48h avant la sortie EU qu'on a le droit d'en parler :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6806837
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:52:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

Bayonetta est un homme [:cosmoschtroumpf]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°6806844
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-12-2009 à 11:53:52  profilanswer

manuxs a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Nan mais sérieux... -_-

---------------
n°6806864
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 12:00:23  profilanswer

B-S a écrit :

Bah pourtant les modos n'ont jamais été trop chauds pour ça, normalement c'est 48h avant la sortie EU qu'on a le droit d'en parler :/

En effet

Citation :

Les dates de sortie des jeux doivent, eux aussi, être respecté. Tout sujet comportant des CR (Compte Rendu) avant la date de sortie d'un jeu x ou y sera fermé et les auteurs sanctionné.

Donc merci de respecter cette règle :o D'ailleurs je sais pas quel modo a écrit cette règle mais elle est bourrée de fautes d'orthographe [:ultravox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-12-2009 à 12:02:37

---------------
n°6806878
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 12:04:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

En effet

Citation :

Les dates de sortie des jeux doivent, eux aussi, être respecté. Tout sujet comportant des CR (Compte Rendu) avant la date de sortie d'un jeu x ou y sera fermé et les auteurs sanctionné.

Donc merci de respecter cette règle :o D'ailleurs je sais pas qui a écrit cette règle mais elle est bourrée de fautes d'orthographe [:ultravox:2]

en même temps si le jeu est sorti en import...

ou alors il faut fermer tous les topics de jeux qui mettent des mois à sortir genre demon's souls, white knight machin et compagnie [:napalm27]

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 15-12-2009 à 12:04:14

---------------
Ma collec de jeux -
n°6806888
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 12:07:09  profilanswer

B-S a écrit :

Nan mais sérieux... -_-

ben quoi ?
Elle est excellent, quand même

n°6806970
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-12-2009 à 12:40:21  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ha bin oui c'est du 8è degrès :o

c'est là tout le probleme  :o , le nawak j'ai rien contre bien au contraire c'est d'ailleurs ce qui fait que des jeux comme DMcry ou encore WET sont plaisants/defoulants....mais bayonetta se ridiculise avec un humour completement raté et naze, si encore c'etait au niveau d'un conker bad fur day ça serait dantesque mais là t'as une mise en scene psychedelique (mais bien fichu) mais completement à la ramasse car la musique est parfois hors contexte et les tentatives d'humour font pitié!

ça me rappelle le film batman et robin avec les vannes pourris de schwarzy en Mister freeze (le glaçon friandise :o ) :/

ils ont voulu faire un jeu complètement barré et déjanté...sur le fond le pari est gagné mais sur la forme et comme dirait l'autre "tu pousses le bouchon un peu trop loin, maurice!"  :o  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6806996
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-12-2009 à 12:46:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou alors il faut fermer tous les topics de jeux qui mettent des mois à sortir genre demon's souls, white knight machin et compagnie [:napalm27]

Ah bah forcément vu le nombre de modos fans de RPG ils appliquent la règle quand ça les arrange, hein :o

manuxs a écrit :

ben quoi ?
Elle est excellent, quand même

Oh oui, j'ai même failli me pisser dessus [:mpk]

---------------
n°6807114
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 13:22:51  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

c'est là tout le probleme  :o , le nawak j'ai rien contre bien au contraire c'est d'ailleurs ce qui fait que des jeux comme DMcry ou encore WET sont plaisants/defoulants....mais bayonetta se ridiculise avec un humour completement raté et naze, si encore c'etait au niveau d'un conker bad fur day ça serait dantesque mais là t'as une mise en scene psychedelique (mais bien fichu) mais completement à la ramasse car la musique est parfois hors contexte et les tentatives d'humour font pitié!

ça me rappelle le film batman et robin avec les vannes pourris de schwarzy en Mister freeze (le glaçon friandise :o ) :/

ils ont voulu faire un jeu complètement barré et déjanté...sur le fond le pari est gagné mais sur la forme et comme dirait l'autre "tu pousses le bouchon un peu trop loin, maurice!"  :o

T'es pas sensible à l'humour de bayonetta, y a pas de mal [:spamafoote] Qui est bien loin de Batman et Robin :fou: Et la musique Jazzy en décalage total est juste énorme [:nafou]

B-S a écrit :

Oh oui, j'ai même failli me pisser dessus [:mpk]

S'pas un débat "Les blagues de Grofisc: Pour ou Contre ?" :fou:

Message édité par Sylfurd le 15-12-2009 à 13:23:04

---------------
n°6807123
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 13:25:08  profilanswer

c'était pas une blague mais une révélation sur le jeu :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6807169
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2009 à 13:36:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

Si j'ai bien compris, c'est toléré dans la mesure où certains titres ne sont pas annoncés en version EUR. Tu cites Demon's Soul, qui est un parfait exemple. Pour tous les autres titres, la règle des 48H ci dessus fait foi.

Faut demander a Meg, Bz ou Hyp sinon :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6807654
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-12-2009 à 15:45:40  profilanswer

bah dans ces cas-là, il faut locker les topics dès qu'ils sont annoncés en PAL...

Et puis bon, les jeux exclu PS3, y'a pas de suspicion de piratage en même temps!

n°6807917
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 16:58:00  profilanswer

Après m'être tapé quelques boss, je le trouve pas simple du tout. La démo c'est de la gnognotte à côté :O.

n°6807968
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 17:11:28  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Après m'être tapé quelques boss, je le trouve pas simple du tout. La démo c'est de la gnognotte à côté :O.

Les développeurs avaient clairement dit qu'il serait loin d'être simple.
Ya même le Hideki Kamiya qui veut que le jeu soit "sadiquement difficile":
http://www.gameblog.fr/news_8702_k [...] -difficile

Ca promet des magnifiques lancements de pad à travers le salon.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°6808125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 17:55:10  answer

Bass__Ton a écrit :

Outre l'humour japaniais horrible qui ne ravira que les pires otaku nolife, c'est surtout le jeu en lui même qui est ultra mal branlé. Les réal se targuent d'une difficulté monstrueuse. Au vu de la démo c'est surtout une difficulté à comprendre ou est la grognasse sur l'écran tellement la caméra par dans tous les sens, avec des zoom et panorama à l'arrache le tout pourri par une surenchère d'effets à s'en arracher la rétine.

Bon c'est sur, c'est ultra ciblé comme soft ...  [:poutrella]

n°6808462
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 19:46:09  profilanswer

ha bin c'est un jeu de hard core gamer avec des yeux bioniques [:cosmoschtroumpf] S'pas un truc de naabs où tout est clairement et facilement indiqué :o
Genre des méchants fluos avec un viseur qui fait les 3/4 de l'écran pour être sur de pas le louper :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-12-2009 à 19:51:52

---------------
n°6808663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 20:47:47  answer

Sylfurd a écrit :

ha bin c'est un jeu de hard core gamer avec des yeux bioniques [:cosmoschtroumpf] S'pas un truc de naabs où tout est clairement et facilement indiqué :o
Genre des méchants fluos avec un viseur qui fait les 3/4 de l'écran pour être sur de pas le louper :o

[:poutrella]

n°6808785
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 21:47:07  profilanswer

ouais, pussal obèse boutoneux attardé ... on a compris [:cerveau fitterashes]

---------------
n°6809030
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 23:53:30  profilanswer

Bon, laissons les aigris dans leur coin et parlons du jeu.

Concernant le sortie du jeu le 23 décembre, sur différents sites, il y en a qui disent que c'est une rumeur, d'autre qui disent que c'est vrai. Y en a qui disent que Sega Europe a avoué l'avance du jeu, d'autre qui disent que Sega refuse d'évoquer le sujet ("No comment" qu'ils auraient dit). Donc en clair, on sait rien.
Truc rigolo, le site de Sega ne connait pas la version 360 de Bayonetta, mais juste la version PS3  :sweat:

Je pense qu'il va falloir checker les étalages de nos dealers à partir du 23 pour voir si y a moyen de le trouver. Pour l'instant, il est toujours annoncé partout pour le 8 janvier, même sur le site de Sega.

---------------
n°6809105
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 01:11:50  profilanswer

Vous pourrez tester Bayonetta au Charly Burdy le 20 décembre avec l'équipe de Nerdz.

Je cite le blog de Davy :

Citation :

Du nouveau du côté des jeux vidéo pour la soirée NerdZ au Charly Birdy !
Tout au long de la soirée, en plus de DJ hero ou encore Singstar, ainsi que de tournois Street Fighter 4 et bomberman, vous pourrez jouer en avant première à Bayonetta version intégrale, dont la sortie est prévue pour janvier 2010.
À retrouver également des goodies à sucer en nombre limité (et on ne parle pas de Régis Robert) !

Message édité par MireilleTrunks le 16-12-2009 à 01:12:07
n°6810697
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 16:14:17  profilanswer

On verra pour la date de sortie. Puis bon nous sommes pas à une 15aine de jours près.

bande d'accros [:julm3]

n°6816674
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-12-2009 à 23:49:26  profilanswer

n°6816800
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 01:14:17  profilanswer

Je reviens de Micromania où le patron du magasin m'a dit : "meuh non, Bayonetta sortira bien le 8 janvier et pas le 23 janvier, c'est impossible".
En attendant, je l'ai réservé.

---------------
n°6816893
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 19-12-2009 à 09:00:03  profilanswer

Il est si dur que ça ce jeu ?

Parce que bon si c'est pour jouer pendant 10h et me retrouver comme un con bloqué par un boss parce qu'il demande un skill de malade ça ne m'intéresse pas un brin ...

(pour info, j'ai fini Ninja Gaiden 1 sans grosse difficulté, mais Viewtiful Joe par ex, je n'ai jamais réussi ...)

n°6817021
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 11:03:02  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Il est si dur que ça ce jeu ?

Parce que bon si c'est pour jouer pendant 10h et me retrouver comme un con bloqué par un boss parce qu'il demande un skill de malade ça ne m'intéresse pas un brin ...

(pour info, j'ai fini Ninja Gaiden 1 sans grosse difficulté, mais Viewtiful Joe par ex, je n'ai jamais réussi ...)

Non, ca arrive de crever 4 ou 5 fois d'affilés, mais ça finit toujours par passer :D. Enfin j'utilise pas de soin aussi ... sinon ça deviens très abordable :D.

Edit : et comme je suis un gros boulet qui n'avais même pas regarde le menu du jeu, je me rends compte quasiment à la fin que j'ai gagné un katana et que je suis pas obligé de me faire tout les boss aux flingues  [:prozac] .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 19-12-2009 à 11:04:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)