| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 16:56:54 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | C'est confirmé sur neogaf par les acheteurs américains de la version jap ps3 que le niveau de la tour qui s'effondre est catastrophique au niveau du framerate. Certains disent avoir eu du mal à faire les QTE à cause du framerate chancelant et d'un lag entre les commandes et l'affichage.
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 30-10-2009 à 09:28:50 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | +1
Message édité par manuxs le 30-10-2009 à 11:44:02 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Tiré de 1up :
|
Message édité par scougirou le 30-10-2009 à 11:56:56 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et ben voila un jeu que je n'acheterai tout simplement pas... bien joué Sega Message édité par Morgul le 30-10-2009 à 12:06:49 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:06:34 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Confirmation donc, je le prendrais sur 360, sujet clos --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | pfff j'attendrais l'occaz en import sur PS3.
Message édité par khalis le 30-10-2009 à 12:33:33 --------------- - Life is too short to last long. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Problemes de loading sur PS3 aussi si on ne l'installe pas sur le DD:
Message édité par Sylfurd le 30-10-2009 à 19:05:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
nice Transactions (0) | Les types qui ont testé les deux demos, disent que comme souvent, meme si sega a (encore) baclé la version qui devrait logiquement etre la meilleure, c'est bien plus proche que ce qu'avancent certains fansites (mais dans les deux cas, c'est pas jojo niveau framerate apparemment)
Message cité 1 fois Message édité par nice le 31-10-2009 à 05:33:43 |
nekootaku Transactions (0) | 5h sur la version ps3, alors oui, c'est pas forcément tt le temps fluide, les textures (surtout pour les décors et certains effets) sont parfois moche, mais niveau gameplay, c'est le retour de DMC 1 !
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-11-2009 à 09:51:20 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Bon ben j'ai pu tester gow3 (merci khalis Message cité 1 fois Message édité par scougirou le 03-11-2009 à 10:37:10 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin ouais, Sega a fait de la merde avec le portage PS3 Message édité par Sylfurd le 03-11-2009 à 10:49:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
knolan Transactions (5) | drap pour la forme parce qu'il à l'aire sacrement fendard |
nekootaku Transactions (0) | On se trompe de débat, Gow n'a aucun rapport avec le type de gameplay mis en avant par Bayonetta. Coté réal, Bayonetta est a l'ouest sur ps3, mais le style hyper speed, demandant une concentration absolue, et le nombre de combos de Bayonetta sont sans commune mesure. En fait, on est plus proche de dmc (premier du nom, j'insiste) qui alignerait en plus des séries de combos de dingues. Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 03-11-2009 à 10:54:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ndingaman Joga Bonito!Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
ventnoir Transactions (0) | La vidéo d'intro.
--------------- Gamertag: yesslinge |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Marrante ... Elle est géniale c'est nawak Message édité par Sylfurd le 04-11-2009 à 09:40:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'trouve ça super nase :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Top Jap :
Message édité par B-S le 05-11-2009 à 13:33:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Joli score, on comprend mieux pourquoi Sega voulait à tout prix développer une version PS3 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-11-2009 à 13:45:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
polako123 Transactions (12) |
Oui enfin, la version 360 se vend quand même super bien si on compare l'install base au Japon des deux consoles Message édité par polako123 le 05-11-2009 à 13:50:18 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 05-11-2009 à 15:00:00 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Niet, je le vois pas sur les sites japs... |
polako123 Transactions (12) |
Oui. Il est 17ème des ventes au Japon pour la semaine dernière ( ce qui correspond aux chiffres donnés plus haut 26 oct - 1 nov ). Il y a deux semaines, il en était a 72.000 vendus au total au Japon. Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 05-11-2009 à 15:21:42 |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver la démo de Bayonetta sur le PSN JAP, svp ?
|
ventnoir Transactions (0) | Fly me to the moon version bayonetta. Perso, je suis fan.
--------------- Gamertag: yesslinge |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui moi aussi Message édité par Sylfurd le 05-11-2009 à 18:24:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |