| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:40:49 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je suis d'accord avec vous deux, dans le débat sur Famitsu.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-10-2009 à 12:07:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2009 à 12:01:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
polako123 Transactions (12) | En même temps, pour des corrompus, des vendus, etc. Ils ont quand même mis 38 a la version PS3. C'est la première fois je crois qu'ils filent une note différente a un jeu multi sortit sur 2 plateformes en même temps. Sega n'a peut être pas fait un chèque assez gros Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 21-10-2009 à 12:02:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
polako123 Transactions (12) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Message édité par saiyaman le 21-10-2009 à 12:06:52 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:14:50 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Faut surtout pas voir les notes de famitsu comme un total. Bayonetta n'a pas eu 40/40, il a eu 4 fois 10/10.
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui mais, toujours dans l'histoire de la notation Famitsu, je pense que le rédacteur en chef devrait s'assurer de l'opportunité d'avoir un total de notes égal à 40 pour certains titres. Parce qu'en ce moment ils en attribuent un peu trop et tendent à banaliser la chose. Regardez IGN: ils ont beau s'enflammer pour certains titres, ce qui est logique s'agissant de passionnés, ils ont tout de même prévu un système de notation à un chiffre après la virgule pour éviter de donner des 10 à tous les titres. C'est plus fin.
--------------- Old school gaming rules. |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bonne question, tiens. Quand il y a un gros décalage dans les sorties les développeurs aiment bien ajouter une ou deux choses. Mais, s'agissant de Platinum games, ce n'est pas dans leurs habitudes... wait and see? --------------- Old school gaming rules. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je crois que c'était juste pour ne pas sortir face aux hits de fins d'années ... qui se sont tous vus décallés à début 2010 --------------- NNiD: Sylfurd |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je pense que c'est lié aux grosses sorties prévues pour la fin d'année en Europe (EDIT: en Occident, plutôt). Trop dangereux pour Sega. Message édité par kimura le 21-10-2009 à 15:43:18 --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | "C'était pour des raisons purement pratiques, pour être franc. Bayonetta sort au Japon [cet octobre] mais ensuite nous avons besoin de le traduire... c'est un problème. Le plus gros étant que, dans les marchés occidentaux, contrairement au Japon, en imposer de nouvelles [propriétés intellectuelles] en cette période de novembre est vraiment, vraiment, vraiment un défi."
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 21-10-2009 à 15:45:59 --------------- Old school gaming rules. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 16:00:33 ![]()
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | De plus la démo ne devrait pas être disponible en Europe avant quelques semaines: Sega a dû faire traduire la chose à l'avance pour être tranquille. --------------- Old school gaming rules. |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Sur PS3? --------------- Old school gaming rules. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par manuxs le 27-10-2009 à 11:57:18 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, perso, je suis au Japon, je comprends le jap et j'ai une ps3 jap... donc, je ne me pose pas trop de questions Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2009 à 12:03:07 |
Message édité par manuxs le 27-10-2009 à 12:11:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi aussi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouveaux costumes alternatifs
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-10-2009 à 17:06:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon c'est une surprise pour personne mais la version 360 jap est bel et bien zonée. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
sur play asia http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -3hje.html A confirmer... Mais vu que la demo etait dans toutes les langues du dessus je pense que ca devrait pareil Message édité par Lynk le 28-10-2009 à 02:58:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | mais les récentes déclarations du gars de chez sega laissaient penser que la traduction n'était pas finie. Message édité par saiyaman le 28-10-2009 à 03:37:59 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ha oui sur la PS3 la demo n'etait qu'en japonais, sur 360 c'etait dans toutes les langues du dessus Message édité par Lynk le 28-10-2009 à 04:26:51 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, quoi qu'on dise, elle fait bouger les hormones cette petite madame Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-10-2009 à 10:27:35 |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | C'est confirmé sur neogaf que la version ps3 est dézonée et en full EN.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |