Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°6669691
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimura a écrit :

@ludoss: le gameplay est peut être un poil différent mais bon, il ne faut pas non plus porter des œillères! Le producteur du jeu lui-même a dit s'être inspiré de son travail sur DMC pour ce titre. Il n'y a pas de mal à cela et, pad en main, l'évidence est là! Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en cacher? C'est une très bonne chose de s'inspirer des bons côtés d'un travail passé afin de l'améliorer, ce que Bayonetta réussit à merveille.

Citation :

1/Bah justement non, le gameplay de bayonetta est quelques peu différents, même si on sent l' influence DMC, je le conçois  :jap:

:D  
Je ne nie surtout pas le fait qu' il y ait des similitudes, mais y' a suffisamment de différence, pour ne pas avoir l' impression de jouer à DMC   :D  

Pour exemple les esquives dans DMC, très peu utile, là dans bayonetta elle font partie du cœurs du gameplay.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 11:40:49  profilanswer

n°6669731
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-10-2009 à 11:49:21  profilanswer

Perso, je suis d'accord avec vous deux, dans le débat sur Famitsu.

La note maximale n'est pas forcément à attribuer au jeu parfait. Je n'étais pas d'accord avec ça dans les rédactions au collège/lycée/prépa, je ne le suis pas non plus avec les jeux.  
Si le testeur (je dis bien LE testeur, dans son intime conviction) estime que tel jeu propose la meilleure expérience videoludique dans un contexte donné, il doit pouvoir donner la meilleure note.

IL N'EMPECHE que, dans le cas de Famitsu, je suis d'accord que c'est plus problématique un 40/40!
Ces 40/40 semblent fabriqués de toutes pièces!

Tout d'abord, parce qu'il y a 4 testeurs.
ça signifie que parmi la profusion de testeurs de chez famitsu, comme par hasard, les 4 à qui on a demandé de tester le jeu trouvent tous que le jeu mérite 10/10.

Je veux dire, je ne sais pas comment est attribué le test des jeux.
> Est-ce que 5 ou 10 personnes testent le jeu et on en choisit 4 à la publication? Ce qui fait que c'est le rédac chef qui choisit la note en fait.
> Est-ce que le rédac-chef donne à tester chaque jeu à 4 pigistes de son choix. Auquel cas, il peut aussi choisir selon divers critères.  
Tu aimes à fond les beat-them-all? Tu aimes à fond sega? Tu aimes à fond les brunes à grosses poitrines? > Tu testes Bayonetta!  
Tu aimes pas mal les beat-them-all, mais tu trouves que c'est un genre qui peut pas avoir la note max parce c'est un peu répétitif? T'as tendance à ne mettre une excellente note que quand c'est novateur? La mise en avant d'une héroine sexy te tape sur les nerfs? T'es connu pour être un électron libre qui va avoir tendance à prendre le contre-pieds des 3 autres? > Tu testes pas Bayonetta. :D

Ensuite, on se rend compte que les très bonnes notes, et surtout les notes maximales, sont pour les jeux où Famitsu a lancé le buzz quelques mois ou années avant la sortie du jeu.  
Comme si la rédaction toute entière savait déjà que tel ou tel jeu allait tout déchirer, même quand y'avait que 3 images de dispo.

Alors, soit la rédaction s'est enflammée toute seule, et au final a du mal à discerner que ce n'est qu'un très bon jeu.
Soit la rédaction s'est enflammée à juste titre, et le jeu est vraiment le meilleur dans un contexte donné.  
Soit la direction les a fait s'enflammer pour X raison.  

Dans tous les cas, pour que les paramètres soient réunis pour que les 4 testeurs donnent un 10/10, il me semble qu'il faut une main invisible, que ce soit celle de Dieu, celle de la hiérarchie ou celle de la folie collective.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-10-2009 à 12:07:54
n°6669789
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-10-2009 à 12:01:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour exemple les esquives dans DMC, très peu utile, là dans bayonetta elle font partie du cœurs du gameplay.

WAT ????? [:kzimir]

Soit tu joues en facile/normal, soit tu es passé à côté du gameplay :/

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-10-2009 à 12:01:34

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6669791
polako123

Transactions (12)
Posté le 21-10-2009 à 12:01:37  profilanswer

En même temps, pour des corrompus, des vendus, etc. Ils ont quand même mis 38 a la version PS3. C'est la première fois je crois qu'ils filent une note différente a un jeu multi sortit sur 2 plateformes en même temps.

Sega n'a peut être pas fait un chèque assez gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 21-10-2009 à 12:02:52
n°6669795
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-10-2009 à 12:02:44  profilanswer

polako123 a écrit :

En même temps, pour des corrompus, des vendus, etc. Ils ont mis 38 a la version PS3.

Sega n'a peut être pas fait un chèque assez gros :o

Ou peut-être qu'il restait quelques sous non utilisés du chèque de Microsoft de l'année dernière :D

n°6669798
polako123

Transactions (12)
Posté le 21-10-2009 à 12:03:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ou peut-être qu'il restait quelques sous non utilisés du chèque de Microsoft de l'année dernière :D

Pour ? :o

n°6669805
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 12:04:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1 Sans les esquives on ne survit pas bien longtemps dans les modes de difficultés superieurs

n°6669809
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-10-2009 à 12:05:47  profilanswer

Par exemple pour financer un famitsu Xbox 360 alors que le ratio tirage du magazine/xbox360 vendues au Japon ne peut que rendre ce magazine déficitaire par rapport aux autres :D
(d'ailleurs, existe-il tjs? Je ne l'ai pas remarqué dernièrement)

Message édité par saiyaman le 21-10-2009 à 12:06:52
n°6669814
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 12:06:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

1/Bah justement non, le gameplay de bayonetta est quelques peu différents, même si on sent l' influence DMC, je le conçois  :jap:

:D  
Je ne nie surtout pas le fait qu' il y ait des similitudes, mais y' a suffisamment de différence, pour ne pas avoir l' impression de jouer à DMC   :D  

Ouais...  [:klemton]  
Enfin j'espère que tu seras d'accord pour dire que ça ressemble plus à DMC que Mario...  [:tinostar]

n°6669842
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 12:14:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dans le premier DMC, l' esquive est loin d' être aussi utile que dans d' autre jeu du genre. les autres, j' ai jamais eu le courage/ la force des recommencer en hard.

scougirou a écrit :

Ouais...  [:klemton]  
Enfin j'espère que tu seras d'accord pour dire que ça ressemble plus à DMC que Mario...  [:tinostar]

Oui, ça ressemble plus à DMC. Mais c'est pas un DMC5.  

J' ai vraiment ( sur la demo ) l' impression de jouer à autre chose que DMC  [:petrus75]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 12:14:50  profilanswer

n°6670121
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:46:42  profilanswer

Faut surtout pas voir les notes de famitsu comme un total. Bayonetta n'a pas eu 40/40, il a eu 4 fois 10/10.
Et la différence de note entre la version PS3 et la version XBox 360 prend plus de sens : 2 10/10 et 2 9/10 => 2 testeurs ont jugé que certains problèmes techniques entachaient un peu le jeu. Les 2 autres n'en tiennent pas rigueur au jeu => globalement, la version PS3 est donc un chouïa en dessous techniquement, mais ça n'empêche pas le jeu d'être vraiment bon et fun à jouer

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6670310
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:42:10  profilanswer

Oui mais, toujours dans l'histoire de la notation Famitsu, je pense que le rédacteur en chef devrait s'assurer de l'opportunité d'avoir un total de notes égal à 40 pour certains titres. Parce qu'en ce moment ils en attribuent un peu trop et tendent à banaliser la chose. Regardez IGN: ils ont beau s'enflammer pour certains titres, ce qui est logique s'agissant de passionnés, ils ont tout de même prévu un système de notation à un chiffre après la virgule pour éviter de donner des 10 à tous les titres. C'est plus fin.

Mais bon, on va pas les refaire: c'est une question de culture, de manière de voir les choses. Et puis, entre nous, qu'un jeu ait 9, 10 (ou 11!), quelques mois après sa sortie c'est de l'histoire ancienne et plus personne n'y pense (sans parler du fait que ça n'intéresse que les geeks de notre genre!). ;)

---------------
Old school gaming rules.
n°6670376
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:00:58  profilanswer

kimura a écrit :

Oui mais, toujours dans l'histoire de la notation Famitsu, je pense que le rédacteur en chef devrait s'assurer de l'opportunité d'avoir un total de notes égal à 40 pour certains titres. Parce qu'en ce moment ils en attribuent un peu trop et tendent à banaliser la chose. Regardez IGN: ils ont beau s'enflammer pour certains titres, ce qui est logique s'agissant de passionnés, ils ont tout de même prévu un système de notation à un chiffre après la virgule pour éviter de donner des 10 à tous les titres. C'est plus fin.

Mais bon, on va pas les refaire: c'est une question de culture, de manière de voir les choses. Et puis, entre nous, qu'un jeu ait 9, 10 (ou 11!), quelques mois après sa sortie c'est de l'histoire ancienne et plus personne n'y pense (sans parler du fait que ça n'intéresse que les geeks de notre genre!). ;)

Perso ce que je retiens de toute cette histoire, c'est juste que pour l'instant les testeurs ne disent pas que c'est une bouse injouable.
Et c'est bon signe.  :)  

Au fait, la sortie européenne (et US) étant dans quelques mois, vous savez si il y aura des ajouts / améliorations, ou si c'est simplement la traduction qui est dans les choux ?

n°6670434
kimura
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:15:24  profilanswer

Bonne question, tiens. Quand il y a un gros décalage dans les sorties les développeurs aiment bien ajouter une ou deux choses. Mais, s'agissant de Platinum games, ce n'est pas dans leurs habitudes... wait and see?

---------------
Old school gaming rules.
n°6670494
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:33:05  profilanswer

scougirou a écrit :

Perso ce que je retiens de toute cette histoire, c'est juste que pour l'instant les testeurs ne disent pas que c'est une bouse injouable.
Et c'est bon signe.  :)  

Au fait, la sortie européenne (et US) étant dans quelques mois, vous savez si il y aura des ajouts / améliorations, ou si c'est simplement la traduction qui est dans les choux ?

surtout que vu la démo, le jeu à l'air déjà traduit!

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6670511
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:38:25  profilanswer

th_vador a écrit :

surtout que vu la démo, le jeu à l'air déjà traduit!

C'est clair, et puis les dialogues doivent pas peser bien lourd de toute façon !...  

@Sylfurd toi qui connait déjà le jeu par coeur, tu sais pourquoi il y a 3 mois de décalage ?

n°6670519
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:40:57  profilanswer

Je crois que c'était juste pour ne pas sortir face aux hits de fins d'années ... qui se sont tous vus décallés à début 2010  [:boidleau]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6670523
kimura
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:42:16  profilanswer

Je pense que c'est lié aux grosses sorties prévues pour la fin d'année en Europe (EDIT: en Occident, plutôt). Trop dangereux pour Sega.

Message édité par kimura le 21-10-2009 à 15:43:18

---------------
Old school gaming rules.
n°6670535
kimura
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:45:25  profilanswer

"C'était pour des raisons purement pratiques, pour être franc. Bayonetta sort au Japon [cet octobre] mais ensuite nous avons besoin de le traduire... c'est un problème. Le plus gros étant que, dans les marchés occidentaux, contrairement au Japon, en imposer de nouvelles [propriétés intellectuelles] en cette période de novembre est vraiment, vraiment, vraiment un défi."

Par le résident de Sega of America, Mike Hayes. Source: generation-nt.com

CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 21-10-2009 à 15:45:59

---------------
Old school gaming rules.
n°6670567
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:53:44  profilanswer

kimura a écrit :

"C'était pour des raisons purement pratiques, pour être franc. Bayonetta sort au Japon [cet octobre] mais ensuite nous avons besoin de le traduire... c'est un problème. Le plus gros étant que, dans les marchés occidentaux, contrairement au Japon, en imposer de nouvelles [propriétés intellectuelles] en cette période de novembre est vraiment, vraiment, vraiment un défi."

Par le résident de Sega of America, Mike Hayes. Source: generation-nt.com

CQFD

comment se fait-il que la démo soit multilingue ?

n°6670589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 16:00:33  answer

manuxs a écrit :

comment se fait-il que la démo soit multilingue ?

Parce que il y a moins chose à traduire dans la démo que dans le jeu complet [:cerveau o]
(un indice : demo traduite ≠ jeu traduit)

n°6670707
kimura
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 16:42:56  profilanswer

De plus la démo ne devrait pas être disponible en Europe avant quelques semaines: Sega a dû faire traduire la chose à l'avance pour être tranquille.  

Enfin, l'un dans l'autre je pense que le jeu est entièrement terminé et traduit, faut pas se leurrer. Mais bon, c'est pas le moment de le lancer, hélas!

---------------
Old school gaming rules.
n°6670847
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 17:22:13  profilanswer

kimura a écrit :

De plus la démo ne devrait pas être disponible en Europe avant quelques semaines: Sega a dû faire traduire la chose à l'avance pour être tranquille.  

Enfin, l'un dans l'autre je pense que le jeu est entièrement terminé et traduit, faut pas se leurrer. Mais bon, c'est pas le moment de le lancer, hélas!

Ni de l'optimiser ?  
[:tang]

n°6670862
kimura
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 17:26:30  profilanswer

Sur PS3? :o

---------------
Old school gaming rules.
n°6671517
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-10-2009 à 22:32:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je suis d'accord avec vous deux, dans le débat sur Famitsu.

La note maximale n'est pas forcément à attribuer au jeu parfait. Je n'étais pas d'accord avec ça dans les rédactions au collège/lycée/prépa, je ne le suis pas non plus avec les jeux.  
Si le testeur (je dis bien LE testeur, dans son intime conviction) estime que tel jeu propose la meilleure expérience videoludique dans un contexte donné, il doit pouvoir donner la meilleure note.

IL N'EMPECHE que, dans le cas de Famitsu, je suis d'accord que c'est plus problématique un 40/40!
Ces 40/40 semblent fabriqués de toutes pièces!

Tout d'abord, parce qu'il y a 4 testeurs.
ça signifie que parmi la profusion de testeurs de chez famitsu, comme par hasard, les 4 à qui on a demandé de tester le jeu trouvent tous que le jeu mérite 10/10.

Je veux dire, je ne sais pas comment est attribué le test des jeux.
> Est-ce que 5 ou 10 personnes testent le jeu et on en choisit 4 à la publication? Ce qui fait que c'est le rédac chef qui choisit la note en fait.
> Est-ce que le rédac-chef donne à tester chaque jeu à 4 pigistes de son choix. Auquel cas, il peut aussi choisir selon divers critères.  
Tu aimes à fond les beat-them-all? Tu aimes à fond sega? Tu aimes à fond les brunes à grosses poitrines? > Tu testes Bayonetta!  
Tu aimes pas mal les beat-them-all, mais tu trouves que c'est un genre qui peut pas avoir la note max parce c'est un peu répétitif? T'as tendance à ne mettre une excellente note que quand c'est novateur? La mise en avant d'une héroine sexy te tape sur les nerfs? T'es connu pour être un électron libre qui va avoir tendance à prendre le contre-pieds des 3 autres? > Tu testes pas Bayonetta. :D

Ensuite, on se rend compte que les très bonnes notes, et surtout les notes maximales, sont pour les jeux où Famitsu a lancé le buzz quelques mois ou années avant la sortie du jeu.  
Comme si la rédaction toute entière savait déjà que tel ou tel jeu allait tout déchirer, même quand y'avait que 3 images de dispo.

Alors, soit la rédaction s'est enflammée toute seule, et au final a du mal à discerner que ce n'est qu'un très bon jeu.
Soit la rédaction s'est enflammée à juste titre, et le jeu est vraiment le meilleur dans un contexte donné.  
Soit la direction les a fait s'enflammer pour X raison.  

Dans tous les cas, pour que les paramètres soient réunis pour que les 4 testeurs donnent un 10/10, il me semble qu'il faut une main invisible, que ce soit celle de Dieu, celle de la hiérarchie ou celle de la folie collective.

+1 Je suis d'accord avec toi.
La fin  [:rotflmao]

---------------
- Life is too short to last long.
n°6683828
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-10-2009 à 11:51:32  profilanswer

Bientôt le jour J :love:

n°6683837
manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:54:15  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bientôt le jour J :love:

Mouais :
- soit la version 360 est dézonnée et en anglais, auquel cas :  :love:  
- soit la version 360 est dézonnée mais en japonais, auquel cas :  :(  
- soit la version 360 est zonée, auquel cas :  :cry:  

- soit la version ps3 est dézonnée et en anglais, auquel cas :  bof car inferior version (pour ceux qui ont les 2 consoles)
- soit la version ps3 est dézonnée mais en japonais, auquel cas :  :(  
- soit la version ps3 est zonée, auquel cas :  :cry:  

Au final, les chances d'être content sont minces ...

Message édité par manuxs le 27-10-2009 à 11:57:18
n°6683858
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-10-2009 à 12:01:13  profilanswer

Bah, perso, je suis au Japon, je comprends le jap et j'ai une ps3 jap... donc, je ne me pose pas trop de questions :D

Et hors de question d'acheter une 360 alors que y'a vraiment que bayonetta "superior version" qui présente un intérêt sur fin 2009/début 2010 par rapport à la ps3.

Sinon, je pense clairement que le jeu sera non zoné sur ps3, zoné sur 360, mais en jap sur les 2. :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-10-2009 à 12:03:07
n°6683895
manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:10:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, perso, je suis au Japon, je comprends le jap et j'ai une ps3 jap... donc, je ne me pose pas trop de questions :D

Et hors de question d'acheter une 360 alors que y'a vraiment que bayonetta "superior version" qui présente un intérêt sur fin 2009/début 2010 par rapport à la ps3.

Sinon, je pense clairement que le jeu sera non zoné sur ps3, zoné sur 360, mais en jap sur les 2. :D

Ah oui, forcément étant au japon et parlant japonais, le problème ne se pose pas pour toi.  :D  
On attend ton CR détaillé avec impatience !

Message édité par manuxs le 27-10-2009 à 12:11:04
n°6683901
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-10-2009 à 12:12:48  profilanswer

Moi aussi :)

Mais, là, j'ai qu'une TV 36 cm de dépannage jusqu'au 1er novembre. Donc, pas moyen que je teste le jeu là-dessus :D

n°6684799
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:05:05  profilanswer

Nouveaux costumes alternatifs [:diskobeck]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/scrawlfx.com/wp-content/uploads/2009/10/Bayonetta-Costumes_01.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/scrawlfx.com/wp-content/uploads/2009/10/Bayonetta-Costumes_02.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/scrawlfx.com/wp-content/uploads/2009/10/Bayonetta-Costumes_03.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/scrawlfx.com/wp-content/uploads/2009/10/Bayonetta-Costumes_04.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/scrawlfx.com/wp-content/uploads/2009/10/Bayonetta-Costumes_05.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/scrawlfx.com/wp-content/uploads/2009/10/Bayonetta-Costumes_06.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/scrawlfx.com/wp-content/uploads/2009/10/Bayonetta-Costumes_07.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 27-10-2009 à 17:06:11

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6686111
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-10-2009 à 00:17:53  profilanswer

Bon c'est une surprise pour personne mais la version 360 jap est bel et bien zonée.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6686219
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-10-2009 à 02:37:25  profilanswer

Des infos sur les langues?

n°6686227
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 02:58:05  profilanswer

saiyaman a écrit :

Des infos sur les langues?

sur play asia
"Language  English, French, German, Italian, Spanish, Japanese"

http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -3hje.html

A confirmer...

Mais vu que la demo etait dans toutes les langues du dessus je pense que ca devrait pareil

Message édité par Lynk le 28-10-2009 à 02:58:53
n°6686236
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-10-2009 à 03:31:52  profilanswer

mais les récentes déclarations du gars de chez sega laissaient penser que la traduction n'était pas finie.  

Bah, on verra :D
Bon, même si le jap ça va, quand je suis crevé, je préfère autant le faire en français :D

ps :maintenant que j'y pense, la démo passait en jap sur ma ps3 jap :D

Message édité par saiyaman le 28-10-2009 à 03:37:59
n°6686244
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 04:22:51  profilanswer

ha oui sur la PS3 la demo n'etait qu'en japonais, sur 360 c'etait dans toutes les langues du dessus :o

Message édité par Lynk le 28-10-2009 à 04:26:51
n°6686314
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 08:18:57  profilanswer

Voilà de quoi bien me motiver pour refaire le jeu  [:cerveau discobeck]

---------------
n°6686581
manuxs
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:18:07  profilanswer

n°6686613
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-10-2009 à 10:26:11  profilanswer

Bon, quoi qu'on dise, elle fait bouger les hormones cette petite madame :love:

Mais bon, pour une fois que le fan service est associé à un grand jeu (enfin, on verra manette en main), ma foi, j'adhère!

J'espère que va y avoir un peu de merchandising. Je me ferais bien un poster et 1 figurine :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 28-10-2009 à 10:27:35
n°6686643
manuxs
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:32:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, quoi qu'on dise, elle fait bouger les hormones cette petite madame :love:

Mais bon, pour une fois que le fan service est associé à un grand jeu (enfin, on verra manette en main), ma foi, j'adhère!

J'espère que va y avoir un peu de merchandising. Je me ferais bien un poster et 1 figurine poupée gonflable :D

[:angefox]  

n°6686676
manuxs
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:40:08  profilanswer

C'est confirmé sur neogaf que la version ps3 est dézonée et en full EN.
Il y a des américains qui l'ont reçu et qui ont posté des captures d'écran.
Les impressions sont pour l'instant très bonnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)