| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 11:37:18 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
à condition d'avoir moins de 15 ans, car sinon le style Toriyama |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Ishida Uryuu Transactions (0) | Salut tous le monde.
Message édité par Ishida Uryuu le 12-04-2005 à 11:58:07 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non, je te confirme que le début est un peu moyen, t'as pas de carte, tes possibilités sont quasi nuls, et les persos que tu as renconté sont pas les plus interressants.
--------------- Pia ! |
ecureuilman Transactions (0) | Bon alors j'ai mis en surround hier soir et effectivement c nettement mieux!
|
Adri2 Transactions (0) | Y faut combien de blocs pour faire une save? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 8 blocs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Adri2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 17:22:54 ![]() ![]() |
Ishida Uryuu Transactions (0) | oki justement je suis a "l'endroit fleurie" donc je verai ca ce soir. Message édité par Ishida Uryuu le 12-04-2005 à 21:42:52 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 13-04-2005 à 08:42:37 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ouaip, mais BK est un des rares RPG où les ennemis attaquent tes persos un par un |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 13-04-2005 à 08:59:59 |
Drizzt Transactions (1) | A quand les RPG jap avec gestion de l'aggro ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en même temps, c'est normal que les ennemis ne fassent pas tout ça
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut un autre système pour ca: comme dans Skies of Arcadia et d'autres, certains ennemis qui font un appel d'alliés (avec un max), donc tu as de nouveaux ennemis tous frais (un peu comme un rez), mais tu gagnes plus d'XP/gold aussi |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | plus j'avance et plus je suis émerveillé par chaque écran, on a le droit à de vrais tableaux à chaque plan de caméra, rahhhh Message édité par jazzypec le 13-04-2005 à 09:47:36 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kristoph Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'adore la musique de cette ile d'ailleurs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'y joue plus en ce moment |
mousstik Transactions (0) | c'est magnifique comme jeu |
Ishida Uryuu Transactions (0) | Oué mais quand je dis que Lyude c'est qu'il a une ésperance de vie de moins de une minute pendant les combats alors que si je remet la fille tous est normale.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | on en a déjà parlé, c'est avec kalas et ça apparait suivant ton taux d'affinité avec toi (l'esprit) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai eu mon jeu aujourd'hui, juste une question, les voix ont une sorte d'écho chez moi, normal ? On dirait qu'ils ont doublé les persos dans une grotte, enfin juste le début, j'ai joué a peine 20 mins. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) | Euh, moi je l'ai a peine commencé, et
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Drizzt Transactions (1) | +1 |
Adri2 Transactions (0) | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de rien, j'accroches trop à ce jeu, j'ai eu trop de mal à m'arreter ce matin /o\ --------------- NNiD: Sylfurd |
fluff Transactions (0) | Je l'ai depuis hier j'entame ma première 1/2h ce matin |
Drizzt Transactions (1) | jsuis a 15 heures de jeu, je vais partir de l'ile aux fleurs, j'suis bien dedant j'accroche bien a l'univers et l'histoire Message édité par Drizzt le 16-04-2005 à 17:07:53 |
fluff Transactions (0) | Je viens d'arriver a la premiere grande ville, j'ai du mal a accrocher pr l'instant |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
naja TssssssssTransactions (0) | Petite question sur les statuts anormaux des persos:
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Snip Working as intendedTransactions (0) | équipement maudit |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Kristoph Transactions (0) | C'est une pièce d'equipement *géniale* pour Kalas qui lui inflige en permanence le status Migraine. Quand tu regardes dans la doc ce à quoi correspond le status migraine tu te dis tout de suite que ce n'est pas un vrai malus et que l'objet vaut largement la peine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |