|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
Little-Wolf Transactions (1) | Alors les GamerZ ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:48:12 |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon puisque je fais un super topic, je vais y participer
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bloodknight2 Transactions (0) | command and conquer:heure H....19.99$can |
lord ron Transactions (0) | Ultima 9 Ascencsion = 10? (le package est génial avec la carte en nappe, les cartes etc)
Message édité par lord ron le 07-02-2004 à 09:07:06 |
botman CubeurTransactions (0) | mario sunshine (GC) 30 € --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | RoadRash 3D PS1 version US à un gars sur le net (15E)
Message édité par Gulien le 07-02-2004 à 10:31:11 |
Little-Wolf Transactions (1) |
lord ron Transactions (0) | pas super, bref j'accroche pas trop..... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | précommande de FFX-2 à mon magasin préféré et en revendant burnout 2. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 11:41:09 |
Little-Wolf Transactions (1) | Je m'attendais à ce que certains me filent leur liste de course... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
1Kilo de bannanes acheté à Leclerc, ça passe ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Voila, je parlais de ca --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | un stick DC a j-type ( m en fallait un neuf) 45 euros
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon je suis allé faire mes courses dans les trocantes aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 11-02-2004 à 20:12:51 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lord ron Transactions (0) | sil ya un autre secret of mana tu m'en prends un ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amarant Transactions (0) |
Message édité par Amarant le 11-02-2004 à 23:02:14 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | j'ai pres de chez un zelda nes en or mais en loose a 10? je crois si tu veux dav |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon cette fois j'ai epluché les dernieres trocantes/brocantes/Easy Cash de Bordeaux
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | achats du jour :
--------------- |
Non merci, je cherches plutot en box
|
Little-Wolf Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 13-02-2004 à 03:32:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | J'ai commandé mon Pack FFCC avec le cable GC-GBA. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Little-Wolf Transactions (1) | p'tain aujourd'hui j'ai fait fort :
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tu comptes monter un musée?
--------------- |
botman CubeurTransactions (0) | XIII GC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | MD et MCD plus sonic, mickey, tasmania et d 'autres jeux a 60 € --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai craqué pour une ATI 9600Pro |
Jayk Transactions (0) |
129 euros, rien d'extra .
|
Jayk Transactions (0) |
|
Yep je sais, les 9800 Pro sont pas mal en baisses en ce moment, j'en ai vu à 230/240 (je sais plus quelle marque), mais j'ai pas trop les moyens...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben j ai décommandé Macross , et j ai pris Last Resort sur NeoGeo
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |