Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui

n°2596877
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 21:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de toute façon ça fait 1 an et demi qu'il est sorti au japon, si l'exclu a tenu jusque là ça devrait rester

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 21:44:44  profilanswer
 

n°2597001
Oulak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 22:31:48  profilanswer
 

sebastininounet a écrit :

moi mon freeloader passe pas dans ma console JAP  :sweat:  
 
c'est une version 1.06b.


 
 
 :sweat:

n°2597241
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 00:40:52  profilanswer
 

Pas beaucoup de premières impressions sur ce topic. :(
 
Ca va pas m'inciter à le prendre tout ça.  :o


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2597250
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 01-04-2005 à 00:51:01  profilanswer
 


 
j'ai eu la même réaction quand j'ai essayé de mettre le freeloader dans ma GC et jap et que j'ai eu un message d'erreur...
 
par contre sur ma GC pal le freeloader passe nickel.

n°2597309
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 04:36:22  profilanswer
 

Un autre test, de www.jeux-france.com cette fois :
 
=> http://www.jeux-france.com/article [...] aitos.html
 
Ils semblent le trouver pas trop mauvais. :D


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2597318
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 05:31:09  profilanswer
 

un excellent RPG sur GC, je suis interressé... mais le systeme de Combat il donne quoi, ca a tendance a me refroidir le truc des cartes...  ca consiste en quoi exactement ?

n°2597321
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 05:57:36  profilanswer
 

En fait, je ne donne pas mon opinion parce que, comme je l'ai dis au-dessus, ma femme a kidnappé le jeu :D
 
En gros, de ce que j'ai pu voir d'elle:
. on prépare un deck (une pioche en francais donc) avant les combats
. les cartes (Magnus) sont tirées au hasard avec un max de 5 dans la main je crois
. il existe des cartes d'attaque, de défense et de soutien/soin
. on attaque en tour par tour. Une carte d'attaque ou de défense a deux caractéristiques possibles: une valeur physique et une valeur magique. Quand on attaque avec une épée de feu 10/18 par exemple, c'est 10 points physiques, et 18 points magiques. On contre alors avec une carte de défense, et on a la possibilité de réagir rapidement au moment de l'attaque pour ajouter une protection. Ca veut dire qu'il faut rester attentif et prêt à intervenir; par exemple, on peut utiliser une carte de défense physique simple, mais ajouter une défense de feu si on se rend compte que l'ennemi utilise une attaque d'eau
. il existe 6 éléments magiques qui s'opposent: feu et eau, vent et temps, et ténèbres et lumière; pour être efficace, il faut en attaque comme en défense utiliser l'élément opposé (il y a d'ailleurs un problème dans la traduction dans les instructions données dans le jeu)
. possibilité de prendre des photos (seule source de revenus du jeu) via une carte. La valeur de la photo dépend de sa réussite (floue ou pas, en contre-jour ou pas).
. entre chaque tour d'attaque s'affiche une fenêtre de résultats avec les nombres exacts. Genre 18 attaque - 15 défense = 3 points de vie enlevés. J'ai demandé à ma femme si ca n'était pas trop gênant et apparemment pas du tout
. enfin, on peut utiliser des techniques un peu plus poussées en utilisant les numéros des cartes; chaque carte est numérotées, et on peut augmenter les dégâts en faisant des suites (2-2-2, 2-3-4, etc). C'est optionnel, mais visiblement très facile (dixit ma femme encore une fois)
 
 
En fait, ma femme est une fervente adepte du tour par tour pas trop compliqué, et elle aime beaucoup le système de combat (et le jeu). Je pense donc qu'il est à la fois très complet et très simple :)

n°2597344
Scryed2051
Sideyo35
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 06:55:51  profilanswer
 

ca ressemble beaucoup au jeu de carte magic l'assemblée

n°2597378
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 08:12:27  profilanswer
 

Scryed2051 a écrit :

ca ressemble beaucoup au jeu de carte magic l'assemblée

sans invocation de créatures ;)

n°2597383
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 08:19:49  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


. les cartes (Magnus) sont tirées au hasard avec un max de 5 dans la main je crois

ça dépend de la classe du perso, qsui augmente en trouvant des objets
 
au début c'est deck de 10 cartes, poignée de 3, combo de 2
 
à la fin c'est  60-7-9, y a une bonne marge de progression
 
 
et non, ça ressemble pas du tout à magic :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 08:19:49  profilanswer
 

n°2597385
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 08:22:10  profilanswer
 

la journée va etre longue :o
 
Vivement 19h :D

n°2597441
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 09:09:48  profilanswer
 

Snip a écrit :

ça dépend de la classe du perso, qsui augmente en trouvant des objets
 
au début c'est deck de 10 cartes, poignée de 3, combo de 2
 
à la fin c'est  60-7-9, y a une bonne marge de progression
 
 
et non, ça ressemble pas du tout à magic :o


 
 
Je parle par intermédiaire, et en plus ma femme n'est pas très avancée dans le jeu, donc je peux avoir dit des choses pas tout à fait justes :D
 
Et mon impression est également que ca n'est pas du tout Magic :)

n°2597446
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 09:13:38  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

En fait, je ne donne pas mon opinion parce que, comme je l'ai dis au-dessus, ma femme a kidnappé le jeu .
 
... entre chaque tour d'attaque s'affiche une fenêtre de résultats avec les nombres exacts. Genre 18 attaque - 15 défense = 3 points de vie enlevés. J'ai demandé à ma femme si ca n'était pas trop gênant et apparemment pas du tout
..


 Ca se desactive dans le menu si je me souvent bien  :hello:

n°2597447
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 09:15:13  profilanswer
 

Sans cette fenetre ça a l'air encore plus dynamique :)

n°2597450
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 09:17:51  profilanswer
 

podkoll 0 a écrit :

Ca se desactive dans le menu si je me souvent bien  :hello:


 
C'est très possible; en tout cas elle existe, et ca peut aussi être sympa de la laisser :)


Message édité par kaz ander le 01-04-2005 à 09:18:11
n°2597452
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 09:18:49  profilanswer
 

:love: [:bave]

n°2597455
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 09:21:37  profilanswer
 

Je vais jeter ma femme à coups de latte pour qu'elle me laisse la console :D

n°2597471
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 09:35:23  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

En fait, je ne donne pas mon opinion parce que, comme je l'ai dis au-dessus, ma femme a kidnappé le jeu :D
En fait, ma femme est une fervente adepte du tour par tour pas trop compliqué


 

kaz ander a écrit :

Je parle par intermédiaire, et en plus ma femme n'est pas très avancée dans le jeu, donc je peux avoir dit des choses pas tout à fait justes :D


 

kaz ander a écrit :

Je vais jeter ma femme à coups de latte pour qu'elle me laisse la console :D


 
Toi, t'es amoureux de ta femme ca se voit  :D  
 
Bref pour en revenir en jeu, je suppose qu'il n'est en rien comparable à un FF ??? (désolé si la question a déjà été posé)

n°2597481
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 09:38:40  profilanswer
 

Evilokin a écrit :

Toi, t'es amoureux de ta femme ca se voit  :D  
 
Bref pour en revenir en jeu, je suppose qu'il n'est en rien comparable à un FF ??? (désolé si la question a déjà été posé)

C'est du tour par tour tout comme FF mais le systeme de combat est completement different ;)


Message édité par KikitheKing le 01-04-2005 à 09:38:51
n°2597483
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 09:39:40  profilanswer
 

Evilokin a écrit :

Bref pour en revenir en jeu, je suppose qu'il n'est en rien comparable à un FF ??? (désolé si la question a déjà été posé)

ça dépend de ce qui caractérise un FF pour toi
 
en gros c'est comme un FF, sauf que le menu "attack", "magic", "item", etc... est remplacé par une poignée de cartes
 
certaines sont des attaques, d'autres des items, etc...
ça rajoute un ptit coté aléatoire et de stratégie suivant comment tu les combines

n°2597485
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 09:41:22  profilanswer
 

Evilokin a écrit :

Toi, t'es amoureux de ta femme ca se voit  :D


 
Ouiii :love:
(bon le coup de latte c'était pour rire quand même :D )
 
 
 
Je vais arrêter de parler du jeu tant que je n'y aurai pas vraiment joué moi-même :o

n°2597492
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 09:46:00  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ouiii :love:
(bon le coup de latte c'était pour rire quand même :D )
 
 
 
Je vais arrêter de parler du jeu tant que je n'y aurai pas vraiment joué moi-même :o


 
Tu sais, chacun sa manière d'exprimer son amour, de nos jours, ça manque d'originalité :o
 
Pour en revenir à BK, j'espere l'acheter ce soir, j'espere aussi que j'arriverai a decrocher d'EQ2 pour y jouer :D

n°2597505
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 09:51:50  profilanswer
 

Le système de cartes n'est pas vraiment nouveau je crois.
 
Il ressemble fortement au système de combat du premier rpg dbz sur snes par exemple. En tout cas moi j'aime bien. :)

n°2598325
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2005 à 16:07:52  profilanswer
 

Bon ça y est j'ai pu m'y mettre un peu, j'en suis à 2h30 de jeu et j'adore, le système de combat est vachement original et complet, c'est vraiment excellent :love:  
C'est super chaud à gérer au début mais une fois qu'on a compris plus ou moins comment gérer ses cartes ça le fait :)
 
Seul reproche pour le moment c'est qu'on peut pas faire pause pendant les combats, vraiment dommage :/
 
Bref, j'ai acheté le jeu sur un coup de tête (le système de combat me faisait peur...) et je regrette carrément pas mon achat [:plugin]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2598340
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:14:30  profilanswer
 

si, on peut faire pause sur l'écran des totaux
pas pendant le choix des cartes, sinon on pourrait tricher :o

n°2598356
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2005 à 16:21:15  profilanswer
 

Pas bête, mais je l'ai désactivé l'écran des totaux :p


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2598387
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 16:32:17  profilanswer
 

je l'ai dans 2h30 :o je tiens plus [:bounty]

n°2598403
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:38:13  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

le peu que j'avais essayé au micromania game show ne m'a pas persuadé du tout  :sweat: .... mais comme à chaque fois.... je tente l'expérience qd même  :bounce:


 
 
j'ai bien fait de tenter malgré tout l'expérience malgré une première impression éclair vraiment pas marquante voir meme plutot mauvaise, le jeu est très bon, l'univers est très joli, très pastel, pas de dialogues interminables même pour le début, et certains dialogues doublés (plutot bien d'ailleurs), juste ce qu'il faut pour poser l'histoire et le background, le système de magnus vierge est excellent, le système de combat ne me convainc pas encore à 100% (un peu mou), mais est malgré tout très original et bien foutu, pour l'instant le seul bemol : les personnages et le manque de cinematiques du moins au début, ce n'est pas par leur character design que les personnages pechent, au contraire d'ailleurs, les anges ou du moins les persos ailés persos me fascinent et me renvoie à Ah my goddess, Yslaire, et tout une imagerie que j'aime bcp,non c plutot que les personnages s'intègrent un peu bizarrement dans le décor, et détonnent un peu par leur animation archaique (du genre demi tour sur soi à la manière d'un RE sur psone, un bon 180 degré un peu ridicule qui m'avait un peu interpellé sur le moment lors d'un dialogue), surement à cause de la technologie décor 2D et perso 3D qui est plus de première jeunesse meme si ici, elle est très très bien utilisé, et le manque de cinematique, j'aurais aimé avoir une joli cinématique présentant le perso pprincipal avec son aile méca et tout ça un peu à la square pour le coup mais qui aide bien à l'immersion.
 
pour l'instant, un poil derrière un tales of symphonia sublime mais vraiment juste un peu derrière ce qui en fait tout de même l'un des rares RPG d'exceptions sur NGC


Message édité par jazzypec le 01-04-2005 à 16:42:10
n°2598580
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 18:20:34  profilanswer
 

il est qu'en 50 hz ?
je viens de l'acheter et ca me nique un peu les yeux :/

n°2598983
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 22:04:18  profilanswer
 

Ayé je l'ai enfin :D
 
Je le commence tout à l'heure :)

n°2599047
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 22:54:31  profilanswer
 

J'ai craqué. :D
 
Premières impressions très prochainement.  
 
(Rappel : je ne jure que par les FF 7/9/10, et je n'ai pas accroché à Skies of Arcadia ni à Tales of Symphonia)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2599056
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 23:00:41  profilanswer
 

Bon voilà, j'appuie sur le bouton power :D
 
Je vous laisse :D  
 
Bonne Soirée :P

n°2599096
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2005 à 23:41:06  profilanswer
 

5h de jeu, level 7 pour Kalas et 6 pour Xelha

Spoiler :

Je viens de faire mon premier combat contre Giacomo


J'adooore :love:  :love:  :love:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2599131
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 00:10:53  profilanswer
 

bilan apres 1h de jeu: :love:

n°2599218
Figti

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 03:04:35  profilanswer
 

Ouais, vraiment chouette et magnifique. Moi qui d'habitude n'en ai rien à battre des décors, à chaque nouvel écran je m'étrangle en voyant la beauté des graphismes.
Vivement qq Magnus sympa et les combos qui iront avec!

n°2599232
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 05:51:08  profilanswer
 

[NO SPOILER INSIDE]
 
Premières impressions

 
J'ai appuyé Power à 23h et je sors du jeu à 4h du mat'. Bilan : 5 heures de bonheur ! :love:
 
C'est officiellement le nouveau RPG qui me plaît "concrètement" depuis FF 10, 9 et 7, après avoir donc été très déçu par Skies of Arcadia et Tales Of Symphonia entre temps. Je parle bien à titre totalement personnel, étant persuadé que ces 2 derniers titres ont pu procurer des dizaines d'heures de kiff à des milliers de joueurs dans le monde.
 
Je me régale, et pourtant j'appréhendais vraiment ces premiers contacts décisifs avec Baten. Le scénario allait-il me plaire ? Les persos ne seraient-ils pas trop neuneus ? Les dialogues pas trop lourdingues ? L'univers intéressant ? Le système de combat original et prenant ? Les musiques marquantes ? La jouabilité pas trop rigide ? Et pour toutes ces attentes, j'ai (enfin !) été comblé.
 
Sans trop nous spoiler, la vidéo d'intro (avant l'écran titre) donne déjà un bon aperçu de l'ambiance de Baten. Avec des cinématiques dignes des derniers FF (ce qui n'est pas un mince compliment) et une esthétique plutôt bien vue très fantasy et colorée, dans l'esprit FF9. On démarre en revanche l'aventure avec une intro techniquement plus sobre et un poil énigmatique sur le comment/pourquoi. Et d'emblée, il y a les premiers éléments techniques qui (me) rassurent. Les premières mélodies sonnent plutôt bien aux oreilles, la police des textes et le fond utilisé sont ronds et soignés. Leur défilement est assez rapide et s'abrège facilement, même lorsque les textes sont parlés. Et puis on déplace le perso de façon fluide et analogique (il marche si on appuie doucement quoi). Les menus sont jolis et fonctionnels. Presque sucrés "à la Paper Mario 2". Miam !
 
Puis viennent les premiers décors extérieurs, et c'est la grosse claque dans la machoire. Baten Kaitos n'est pas beau, il est SOMPTUEUX. Pas la peine de tergiverser des plombes la dessus, tout tue la gueule. Les petites animations à gogo, les effets d'ombres et lumières, les nuages, le vent dans les fleurs... TOUT ! C'est une peinture "vivante" qui apparait à chaque écran. Et ne vous attendez pas à être déçu par le lieu suivant, car chaque décor a été dessiné avec soin, sans nuire à la lisibilité du level design pour autant (les chemins qu'on peut emprunter notamment). Chapeau. Et évidemment les éléments en 3D (perso & Co) s'intégrent super bien dedans et ne font pas taches, offrant un univers graphique cohérent aux yeux du joueur. Même en sortant d'un RE4 renversant visuellement dans un domaine "3D horreur", cette "2D/3D poétique" impose le respect. Un des plus beaux JV console de tous les temps. Vlan.
 
Et le scénario et l'univers me direz-vous ? Bah tout me semble très bien démarrer ma foi. Certes c'est plutôt un RPG tendance linéaire, mais en ce qui me concerne ça ne me dérange pas. D'autant qu'on peut quand même bien se balader, et que les sous-quêtes s'annoncent déjà nombreuses dès les premières heures. Certains "fil-rouge" sont mêmes marrants et originaux. Je pense notamment à l'affaire "Quzman" (mais chuuuut ! ;)). Pour le reste on sent dors et déjà la dimension "politique" bien présente, ça roule bien.
 
Enfin, le système de combat. Pas compliqué au départ et juste légèrement troublant, il devient vite très lisible, addictif et tactique. Pour ma part je suis déjà atteint de collectionnite aigue, prêt à m'abaisser à la moindre sous-quête pour obtenir LA CARTE introuvable qui pulverisera mes prochains ennemis. Ce système a déjà le mérite de nous changer des habituels menus "Attaque/Magie/Objets" traditionnels des FF & Co. Mais il propose surtout un savant mélange de tactique (entretien régulier de son Deck), de réflexes et d'anticipations (notamment dans les phases défensives qui se font en temps réel, les ennemis ne nous attendant pas pour attaquer une fois notre phase d'attaque passée), et d'un brin de chance et de hasard. Du tour par tour bien dynamique quoi, avec le principe des combos qui devient rapidement une seconde nature après quelques heures de pratique et qui permet de ne jamais s'ennuyer. D'autant que j'imagine qu'en 5 heures de jeu je n'ai rien vu des innombrables subtilités de ce système. Mention particulière aux feuilles de scores détaillées après chaque coups, qui permettent de se familiariser avec le comptage précis des points d'attaque/défense. Cette option étant débrayable à volonté, une fois le système bien assimilé, pour permettre une complète fluidité des combats.  
 
En parlant des Battle, je suis plutôt fan de leur thème musical. Les premières mélodies du jeu étant d'un très bon niveau général, augurant des thèmes prometteurs pour la suite de l'aventure.
 
Bref, Baten Kaitos tient toutes ses promesses en ce qui me concerne. La sauce prend et j'ai ENFIN l'impression d'être dans "un monde à part" quand je joue, et pas de tenir une manette GC dans la main dans un jeu vidéo, comme c'était le cas avec ToS ou SoA malheureusement. En tant que fan de RPG un peu spécial donc, je ne peux que recommander son achat IMMEDIAT (:o) aux amateurs des anciens FF (6/7/8/9 notamment) qui auraient envie de se mettre un petit bijou de RPG sous la dent. En découvrant au passage un système de combat original et bien foutu, ainsi qu'un univers complètement onirique et enchanteur.
 
PS : Pas de soucis à signaler du côté de ce 50Hz PAL. Ca ne scintille pas, c'est du beau plein écran et toutes les animations se déroulent avec vélocité et souplesse. On est loin du 50 Hz catastrophique des précédents FF, tout cela ressemblant fort à un 50 Hz optimisé en fait. :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2599236
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 06:28:27  profilanswer
 

Citation :

après avoir donc été très déçu par Skies of Arcadia


 
Sans goût !
 

Citation :

et Tales Of Symphonia


 
Là oui par contre je te suis, surtout après tout le flan qu'on en a fait.
Il est sympa mais bon. Mal fichu sur de nombreux points.
 
Je prend note de ta critique il est encore emballé, comme SH2, je l'ai sous la main. :)
J'espère avoir le même coup de coeur, mon dernier grand chavirement à moi sur consoles c'était SoA.

n°2599239
thequent3

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 07:15:54  profilanswer
 

Super CR  :)  
des que je lache world of warcraft je m'y mets !
 

Citation :

j'ai ENFIN l'impression d'être dans "un monde à part" quand je joue


 
Voila résumé en une phrase ce qui fait q"un jeu marche ou non : on est dedans on oublie graphisme, gameplay, manettes , ecran et tt le toutim pour vivre le truc

n°2599244
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 07:47:19  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Pleins de trucs biens


 
 
Bon, j'allais écrire ma review, mais je n'ai rien à ajouter :o
 
Enfin, à part que j'ai adoré Skies of Arcadia et le place au panthéon des RPG Jap les plus aboutis, mais ça c'est une question de goût. D'ailleurs dans Skies of Arcadia j'ai eu exactement la même réflexion: j'étais complètement dans le jeu et son ambiance - comme quoi ;)
 
On pourrait aussi ajouter que le jeu tient par beaucoup d'aspects à Chrono Cross: la carte du monde, les graphismes (bien que Baten pousse encore bien plus loin la beauté et la cohésion de l'ensemble), les musiques. C'est à mon avis le jeu auquel on peut le mieux comparer Baten Kaitos - et c'est loin d'être un défault ;)
J'adhère complètement à ta description au niveau graphique: c'est une "peinture vivante".
 
J'ai maintenant environ 3h de jeu à mon actif, et le système de combat est très intuitif, original et proche des standards à la fois.

n°2599278
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 09:30:25  profilanswer
 

Pour les similitudes avec Chrono Cross c'est normal vu qu'une partie de l'équipe de BK est la même : scénaristes, designer et le gameplay des combats.
 
Les 6 éléments magiques sont les mêmes, et on retrouve en plus les 8 fameux chiffres.
D'ailleurs il y a une surprise à ce niveau là à la fin, comme il y a avait pour CC :o
 
BK c'est vraiment la suite de CC à mon gout


Message édité par Snip le 02-04-2005 à 09:30:56
n°2599280
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 09:32:02  profilanswer
 

drapal [:diskobeck]
 
Ptain j'espère qu'il va se vendre comme des petits pain celui-là, la NGC en a besoin  :love:


Message édité par Spykem@n le 02-04-2005 à 09:32:49

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Westerner - Démo jouable dispo[Vds] Nombreux Jeux PS2 - Photos dispo !
[Topic Unik] Sword of Mana (GBA)Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)
[Topic Unik] BattleField Vietnam[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 -
[Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté[Topik unik] -Nintendo DS -
[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta 
Plus de sujets relatifs à : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR