| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 11:22:06 ![]() ![]() |
Adri2 Transactions (0) | Merci sebastininounet je pense que je l'acheterai sans regrets dans ce cas ! Message édité par Adri2 le 10-04-2005 à 13:13:24 |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Message édité par naja le 10-04-2005 à 18:53:34 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Adri2 Transactions (0) | Bon ben 60 euros de moins alors |
Bionic49 Transactions (0) | Need help !!
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptite question :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bionic49 Transactions (0) | Bah Baten Keytos ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si je me souviens bien :
|
Bionic49 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:00:05 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bionic49 Transactions (0) | En tout cas ce jeu m'a beaucoup surpri ! Vraiment génial et niveau graphismes rien a redire ! Il faut tout de même une heure ou 2 pour rentrer dedans mais on est pas déçu Message édité par Bionic49 le 10-04-2005 à 21:14:05 |
Message édité par Bionic49 le 10-04-2005 à 21:11:53 |
enchainer plusieurs cartes dans un certain ordre
|
et toi tu prononces comment? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bie sur que chacun fait comme il veut --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi kaïtos comme Spykem@n Message édité par Sylfurd le 10-04-2005 à 23:39:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Adri2 Transactions (0) | Dites, a part les beaux petits sorts, il y a pas des invocations de monstre de ouf qui explose tout l'écran? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a des finish de niveau 9 à la fin du jeu, mais là encore ça reste ciblé, ça touche qu'un ennemi à la fois |
Drizzt Transactions (1) | ba/te/n ka/i/to/su si c'est à prononcer à la japonaise |
Adri2 Transactions (0) |
|
il y a des cartes avec des animations plus longues, qui sont plus fortes que les autres, doivent être jouées après plusieurs cartes normales, et qui finissent un tour
|
Adri2 Transactions (0) |
|
ecureuilman Transactions (0) | Ayé! apres 5 magasins en rupture je l'ai enfin trouvé!
|
Message édité par Spykem@n le 11-04-2005 à 15:54:55 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
c'est ce qui définit la taille de ton deck, de ta poignée et la longueur max des combos
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
azel Transactions (0) | Oui il faut passer le son en surround meme si tu n'as pas d'équipement spécifique |
Adri2 Transactions (0) | Juste une question, ca prend combien de blocs pour faire une save? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Snip Working as intendedTransactions (0) | après FF6 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Hum, attend je vérifie. Non désolé, il n'y a pas cette précision dans le dico. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ecureuilman Transactions (0) |
Message édité par ecureuilman le 11-04-2005 à 18:33:59 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | à chaque fois que tu fais un combo tu gagnes une certaine carte (dépend du combo)
|
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 12-04-2005 à 09:50:20 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |