Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui

n°2631108
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 15:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une pièce d'equipement *géniale* pour Kalas qui lui inflige en permanence le status Migraine. Quand tu regardes dans la doc ce à quoi correspond le status migraine tu te dis tout de suite que ce n'est pas un vrai malus et que l'objet vaut largement la peine :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 15:56:22  profilanswer

n°2631481
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:01:44  profilanswer

c'est gentil,mais ce serait bien de mettre toutes vos indications en "spoiler" ;)

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°2632513
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 23:41:53  profilanswer

naja a écrit :

c'est gentil,mais ce serait bien de mettre toutes vos indications en "spoiler" ;)

Il n'y a pas de spoiler qui traine sur ce que je dis. L'objet correspondant n'est ni un secret, ni n'a de capacités secrètes. Le reste est mon avis personel sur le "malus" migraine.

n°2632594
Figti

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 00:41:11  profilanswer

Euh... pour ma part je compte aussi découvrir le jeu par moi-même, et je rejoins naja pour te dire qu'une petite balise "spoiler" ç'aurait était sympa  [:cannabix]

n°2638421
Adri2

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 15:13:14  profilanswer

Spoiler :

Oué je suis a anuénué la et c'est bof bof niveau graphique par rapport a Diadem.
C'est ptet parce que j'aime bien les nuages  :na: .
Sinon j'attache de plus en plus a ce jeu et j'étais etonné d'avoir trouvé un moyen d'attaquer avec un magnus qui a 280 d'attaque  [:yopyop-]

Edit : c'est mieux comme ca?

Message édité par Adri2 le 21-04-2005 à 13:18:18
n°2638584
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 16:15:22  profilanswer

balises putaing :o

sinon je t'envoie un MP pour tout te dévoiler sur l'île suivante [:tinostar]

n°2638778
Adri2

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 17:21:44  profilanswer

Euh je sais pas moi mais des magnus il y en a avec toute sorte de niveau d'attaque donc ce que j'ai dit c'est pas du spoil. Sinon vas y je sais même pas accéder a ma boite de mp  :p

n°2638950
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 18:29:46  profilanswer

Vous l'avez peut être déjà dit, mais est ce que la version PAL est en 60hz ?

n°2639034
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 19:11:21  profilanswer

Adri2 a écrit :

Euh je sais pas moi mais des magnus il y en a avec toute sorte de niveau d'attaque donc ce que j'ai dit c'est pas du spoil. Sinon vas y je sais même pas accéder a ma boite de mp  :p

ben ca dépend du niveau de découverte que tu veux garder en faisant le jeu, perso j'aimerais pas savoir que à tel endroit j'aurais X cartes dans ma pioches, avec X valeur d'attaque ;)

---------------
n°2639037
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 19:11:50  profilanswer

ema nymton a écrit :

Vous l'avez peut être déjà dit, mais est ce que la version PAL est en 60hz ?

50 Hz optimisé ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 19:11:50  profilanswer

n°2640715
Adri2

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 13:20:21  profilanswer

Spoiler :

Ou est-ce qu'on trouve des graines celestes ?
J'ai essayé  d'aller a l'arbre mais une gardienne me bloque le passage. En plus j'ai essayé de tourner autoue d'elle pour me casser quand elle avait le dos tourné mais ca marche pas  :sweat:

Merci!  :D

n°2640876
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-04-2005 à 14:13:08  profilanswer

Adri2 a écrit :

Spoiler :

Ou est-ce qu'on trouve des graines celestes ?
J'ai essayé  d'aller a l'arbre mais une gardienne me bloque le passage. En plus j'ai essayé de tourner autoue d'elle pour me casser quand elle avait le dos tourné mais ca marche pas  :sweat:

Merci!  :D

Spoiler :

Dans le chateau, sur une étagere pres du lit de la reine/princesse

n°2641079
Bionic49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:36:09  profilanswer

Salut salut ! eh oui ca  fai un moment que je suis pas venu ici vu que je suis a fond dans Baten Kaitos ^^

Spoiler :

Là je suis rendu à môssieu Giacomo et ses 2 sbyres (je sais plus leur nom) mais j'arrive pas à les abattre !! Ils sont vraiment trop fort :(

Personne pour m'aider ?? Sinon je suis encore loin de la fin ou pas ? :D Ce jeu est génial ! :D

*edit* des fautes toujours des fautes  :whistle:

Message édité par Bionic49 le 21-04-2005 à 15:37:11
n°2641082
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-04-2005 à 15:37:55  profilanswer

Bionic49 a écrit :

Salut salut ! eh oui ca  fai un moment que je suis pas venu ici vu que je suis a fond dans Baten Kaitos ^^

Spoiler :

Là je suis rendu a mossieu Giacomo et ses 2 sbyres (je sais plus leur nom) mais j'arrive pas a les abattres !! Ils sont vraiment trop fort :(

Personne pour m'aider ?? Sinon je suis encore loin de la fin ou pas :D comme ce jeu est génial :D

Moi je commence Par celui de gauche, puis celle de droite, puis celui du milieu.

Sinon :

Spoiler :

Giacomo craint le froid / l'eau, et resiste au feu. Mettre 2 ou 3 heal a chaque personnage aide bien aussi, et se protéger des attaques de giacomo avec des protections d'eau également :)

Message édité par Drizzt le 21-04-2005 à 15:38:24
n°2641109
Bionic49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:47:13  profilanswer

Spoiler :

Ouai c'est ce que je faisait ! Commencer par celui qui fait des attaques de dangereux et puis passer a la meuf qui fait presque pas de dégâts, mais Giacomo il me fait trop mal et il attaque super souvent ! J'ai pas de super protection contre le fau en plus...  et sinon en français ca donne quoi "heal".

Message édité par Bionic49 le 21-04-2005 à 15:47:45
n°2641118
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-04-2005 à 15:51:20  profilanswer

Bionic49 a écrit :

Spoiler :

Ouai c'est ce que je faisait ! Commencer par celui qui fait des attaques de dangereux et puis passer a la meuf qui fait presque pas de dégâts, mais Giacomo il me fait trop mal et il attaque super souvent ! J'ai pas de super protection contre le fau en plus...  et sinon en français ca donne quoi "heal".

Pardon heal c'est les soins :)

en fait faut que tu puisses te soigner souvent, ca coute rien, ca rallonge un peu le combat c'est tout :)

Donc 2 à 5 magnus de soins par personnage ca aide bien

n°2641128
Bionic49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:55:09  profilanswer

ouai ca c'est bien vrai ^^ T'a pas eu de mal à les tuer toi ? ils sont balèzes quand même :| Je suis loin de la fin ? :D

n°2641139
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-04-2005 à 15:59:13  profilanswer

Bionic49 a écrit :

ouai ca c'est bien vrai ^^ T'a pas eu de mal à les tuer toi ? ils sont balèzes quand même :| Je suis loin de la fin ? :D

T'es a 20-25h de jeu sur 60 d'après ce qu'on m'a dit :)

Pkoi tu languis deja, au tier du jeu, de voir la fin ?

Je les ais tués la 2e fois car la premiere j'etais mal organisé :)

n°2641152
Bionic49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:05:29  profilanswer

C'est juste parce que je suis déja au CD 2 alors je me pose des questions

n°2641164
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-04-2005 à 16:09:02  profilanswer

Bionic49 a écrit :

C'est juste parce que je suis déja au CD 2 alors je me pose des questions

Je m'etais posé la meme question, mais on m'a dit 60h de jeu, donc a mon avis c pas pour de suite:)

n°2641171
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:10:59  profilanswer

60h max, je suis du genre à prendre carrément mon temps

40h pour qq'un de "normal" je pense

n°2641198
Bionic49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:19:07  profilanswer

c pour ca que je m'inquiète ^^

n°2641220
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:26:06  profilanswer

Il n'empeche que ... (spoiler impression sur la 4eme ile vers le début du jeu).

Spoiler :

Quand je suis arrivé a Mira, ça m'a fait tout bizarre, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti l'envi d'entrer dans l'écran. Punaise mais qu'est ce que c'est beau ce monde plein de patisserie. On aurait dit une fantastique carte de noel en mouvement. Ca scintille, ça sent presque le bonbon a travers l'écran ! c fabuleux !!!!!!

---------------
Pia !
n°2641757
Bionic49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 19:34:49  profilanswer

n'empêche que j'arrive toujours pas à butter

Spoiler :

Giacomo ! :(

n°2641773
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 19:44:22  profilanswer

pour Bionic

Spoiler :

Bah si t trop faible, y'a pas de secret, faut que tu fasses un peu de levelling

---------------
Pia !
n°2641774
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 19:45:04  profilanswer

si c'est là où je pense, il peut pas

n°2641784
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 19:47:23  profilanswer

Bionic49 a écrit :

n'empêche que j'arrive toujours pas à butter

Spoiler :

Giacomo ! :(

Ma tactique personnelle est comme indiqué de

Spoiler :

Occupe toi d'abord du gars sur la droite, celui qui fait le plus mal, puis de la fille et fini par giacomo. Les attaques de lumière marchent partout. Feu contre la fille et froid contre les 2 autres. Vent marche aussi sur le gars a droite.
Retire toutes les cartes de defense et met toutes les cartes de guerrison que tu as. Il est de mon avis personel qu'une carte qui te guerrit de 200 est plus rentable qu'une armure qui te protege de 40 si tu as de la chance et la sort au bon moment ...

Vu les éléments auquels sont sensibles les persons, je dirais d'utiliser Xelha car c'est celle qui a la meilleure selection de cartes de lumière. A toi de voir pour les autres après :)

n°2641795
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 19:52:50  profilanswer

Bionic, t niveau combien devant lui ?

---------------
Pia !
n°2641875
Bionic49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 20:29:07  profilanswer

Spoiler :

Moi j'ai pris tous les sorts de niveau 3 de Mizuti et je les aient mis sur Xelha ^^ Comme ca elle est trop forte ! J'essayerai la technique d'enlever les défenses contre des soins et de privilégié les attaques de lumière (je peut enlever celles d'ombre je pense)

n°2642150
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 23:02:48  profilanswer

A lire quand on arrive vers les 20h de jeu, vers la 4eme ile.
Je tiens a pousser un coup de gueule a l'encontre du scenario... cependant sur le forum de jeuxvideo.com ( :o ) quelqu'un l'a fait avant moi et je suis tout a fait d'accord avec lui !
Voici donc ->  

Spoiler :

voila le mot adéquate pour décrire les réactions rageantes des personnages .  ...je m´explique:leur but ultime est de recherche et d´obtenir les magnus ultimes on est d´accord..alors que se passe t´il quand après avoir battu les gardiens le magnus se révèle à eux:
- pour le premier il se le font chourrer par l´empire (  bon on va dire qu´ils étaient pas au courant et sous l´effet de la surprise surement...)
-pour le deuxième,lyude était hypnotisé, pouvait rien faire va t´on dire ,  les héros regardent le magnus s´envoler dans les airs...pas de chance.
-pour le troisième ,  hourra ils en ont enfin un à croire qu´ils ont enfin compris qu´ils fallaient se bouger le cul....
-Le quatrième magnus (  alors la celui ou ma réaction est amplement justifié)le magnus apparait mais il réagit de façon violente heureusement mizuti arrive à le calmer...(je vous rappelle que giacomo est juste à coté d´eux)et que font nos héros au lieu de speeder pour essayer de le prendre sous la menace de giacomo et ben nos héros préfère gentillement(tels des crétins finis)regarder giacomo saisir le magnus...Ils restent planter comme des cons oubliant totalement qu´il se sont fait chier dans le jardin des miroirs ,  puis après avoir battu le boss ,  que d´effort pour oublier l´essentiel c´est risible.(c´est leur quête principale pfffu) le pire est à venir.La réaction de nos héros est risible elle aussi ,   après s´être fait voler le magnus lamentablement (  à ce moment la je vous dit pas toutes les insultes que j´ai pu proférer)Lyude balance un truc du genre:"bon on fait quoi maintenant on part à la recherche de l´autre magnus (  avec son air débile .  .enfin sa sert à rien qu´ils se cassent le cul pour se faire à chaque fois voler le magnus .  ..et sa s´appelle des héros)
Après sa devient n´importe quoi y´a ayme qui se ramèns et qui choppe le pendentif de xehla sans que personne ne bouge le petit doight(style vas y je bouge pas fait ce que tu veux .  .voila sert toi prend mon pendentif je te dirait rien et ils la regardent comme des cons filer avec le pendentif) ce faire avoir 2 fois de suite par giacomo puis ayme moi j´appelle ça de la bouffonerie pathétique ou plutôt une défaillance grave des concepteurs du scénario qui est digne des meilleurs films comiques....

( le lien de l'origine du spoil -> http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] 26-0-0.htm )

---------------
Pia !
n°2642329
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 01:02:44  profilanswer

Ishida Uryuu a écrit :

Salut tous le monde.
Moi j'ai acheter Baten Kaitos, en pensant joué a une merveille comme TOS, en prenant conte les differents tests ou il a obtenu en moyenne 18/20 et aux avis de mes amis.
Mais je n'arrive vraiment pas a accrocher( j'ai l'impression de jouer aux sims quand les personnages se déplacent).
C'est peut etre parce que le jeu devient vraiment interessant qu'au bout d'un certain temps.
J'en suis =>

Spoiler :

a environ 8H de jeux, dans la ville attaqué par l'empire "Diadem" si je me souvien bien

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le jeu est normalement prenant des le debut ou alors je devrai revendre se jeu et rester sur TOS.

TOS une merveille ?  :heink:  

:sweat:  

:lol:  

Tos est un petit jeu sympa, mais sûrement pas une merveille  :jap:

n°2642370
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 01:57:37  profilanswer

Kede a écrit :

TOS une merveille ?  :heink:  

:sweat:  

:lol:  

Tos est un petit jeu sympa, mais sûrement pas une merveille  :jap:

ToS est un très bon jeu :o Au niveau gameplay il est loin devant Baten Kaitos sur certains points ( combats moins fréquents, beaucoup moins lourds et plus courts ) Graphiquement, il est très inégal mais les graphismes dans les villes sont très joli etc..

Pour Baten Kaitos, la ou je suis, a chaque rencontre avec des monstres je prie pour n'avoir qu'un seul adversaire à combatre. Quand ils sont 3, je suis parti pour 5 minutes de combat et ça gave ... Après, le truc des cartes qui evoluent c'est marrant 5 minutes et ça deviens assez lourd aussi. ( mince, tous mes objets de guerrison on pourrit, il ne me reste plus qu'à tourner en rond pour faire des combats et essayer de sortir les bonnes cartes pour remplacer mon riz qui colle par du riz comestible, attention, une seule carte par combat, pas plus ! ) Sans compter les objets de defense d'un interet quasi nul. Le top du top étant les cartes d'aura qui au fur et à mesure du temps qui passe sont de plus en plus difficiles à utiliser alors que ce sont les seules cartes de defense qui valent vraiment la peine ! La ou j'en suis, je ne peux jouer ces cartes que en Combo 4 ce qui fait qu'elles ne sont jamais dans mon deck car impossibles à sortir au moment ou ça compte.

Comme quoi aucun jeu n'est exempt de défaut. Je trouve en gros que BK est moins bon que ToS car bien que sublime et très novateur dans sa façon de voir les choses, l'execution des combats et la gestion de l'inventaire rendent le jeu plus lourd et lassant qu'il ne devrait l'être. J'ai quand même hate de voir les prochaines productions de ce studio car avec l'experience qu'ils ont acquis sur ce premier jeu, j'espère qu'ils vont ameliorer largement ces quelques points noirs :)

n°2643242
Bionic49

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 12:47:26  profilanswer

Les 2 sont des très bons jeux avec leur propre style !  
ToS est plus le monde enfantin [ou les jeunes s'enfuient de l'école pour combattre l'apocalypse] mais le scénario est très bien pensé avec des rebondissements comme il en faut et une durée de vie très honorable. Bien que l'apparence graphique soit parfois à revoir ^^ (sauf pendant les combats où tout s'illumine).
Quand à BK c'est un univers un petit peu plus mature bien que les voix des personnages ne soient pas toujours convainquantes et (pour le moment) les rebondissements ne font pas plus bondir que ca :) Niveau graphisme évidemment c'est 2 échelles au dessus de ToS mais ca reste trop linéaire à mon gout ! Quand aux systèmes de combats ils ne sont pas comparables car trop différents.

9/10 pour les 2 ;)

n°2643772
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 14:34:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai eu mon jeu aujourd'hui, juste une question, les voix ont une sorte d'écho chez moi, normal ? On dirait qu'ils ont doublé les persos dans une grotte, enfin juste le début, j'ai joué a peine 20 mins.

Dragoda a écrit :

Tu peux essayer de mettre le son en surround même si tu es en config stereo je pense que ça a réglé le problème chez certains ;)

Le prob est réglé ?  [:cupra]

n°2643943
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 15:18:20  profilanswer

Pas vraiment non, ca fait voix métallique

n°2643962
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-04-2005 à 15:22:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pas vraiment non, ca fait voix métallique

T'es sur que c'est pas Great Mizuti qui parle ? :D

Message édité par Drizzt le 22-04-2005 à 15:22:19
n°2643966
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 15:23:03  profilanswer

Drizzt a écrit :

T'es sur que c'est pas Great Mizuti qui parle ? :D

Nan, j'en suis qu'au début, j'ai pas encore quitté la 1ère ile :)

n°2643972
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-04-2005 à 15:23:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan, j'en suis qu'au début, j'ai pas encore quitté la 1ère ile :)

Bizzare, moi ca a résolu le pblem, mais de toutes facon je m'y etais habitué [:spamafote]

n°2643977
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 15:24:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bizzare, moi ca a résolu le pblem, mais de toutes facon je m'y etais habitué [:spamafote]

Avec ce que Dragoda a dit ca marche chez toi ?

n°2643989
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-04-2005 à 15:26:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Avec ce que Dragoda a dit ca marche chez toi ?

J'ai mis en dolby, mais j'ai un ampli dolby

n°2643991
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 15:27:27  profilanswer

Ah kk, juste le son de ma tv qui est en 3stéréo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Westerner - Démo jouable dispo[Vds] Nombreux Jeux PS2 - Photos dispo !
[Topic Unik] Sword of Mana (GBA)Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)
[Topic Unik] BattleField Vietnam[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 -
[Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté[Topik unik] -Nintendo DS -
[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta 
Plus de sujets relatifs à : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)