| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 15:56:22 ![]() ![]() |
naja TssssssssTransactions (0) | c'est gentil,mais ce serait bien de mettre toutes vos indications en "spoiler" --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Kristoph Transactions (0) |
|
Figti Transactions (0) | Euh... pour ma part je compte aussi découvrir le jeu par moi-même, et je rejoins naja pour te dire qu'une petite balise "spoiler" ç'aurait était sympa |
Adri2 Transactions (0) |
Message édité par Adri2 le 21-04-2005 à 13:18:18 |
naja TssssssssTransactions (0) | balises putaing |
Adri2 Transactions (0) | Euh je sais pas moi mais des magnus il y en a avec toute sorte de niveau d'attaque donc ce que j'ai dit c'est pas du spoil. Sinon vas y je sais même pas accéder a ma boite de mp |
ema nymton Transactions (1) | Vous l'avez peut être déjà dit, mais est ce que la version PAL est en 60hz ? |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:11:50 ![]() ![]() |
Adri2 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Bionic49 Transactions (0) | Salut salut ! eh oui ca fai un moment que je suis pas venu ici vu que je suis a fond dans Baten Kaitos ^^
Message édité par Bionic49 le 21-04-2005 à 15:37:11 |
Message édité par Drizzt le 21-04-2005 à 15:38:24 |
Bionic49 Transactions (0) |
Message édité par Bionic49 le 21-04-2005 à 15:47:45 |
|
Bionic49 Transactions (0) | ouai ca c'est bien vrai ^^ T'a pas eu de mal à les tuer toi ? ils sont balèzes quand même :| Je suis loin de la fin ? |
|
Bionic49 Transactions (0) | C'est juste parce que je suis déja au CD 2 alors je me pose des questions |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | 60h max, je suis du genre à prendre carrément mon temps
|
Bionic49 Transactions (0) | c pour ca que je m'inquiète ^^ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il n'empeche que ... (spoiler impression sur la 4eme ile vers le début du jeu).
--------------- Pia ! |
Bionic49 Transactions (0) | n'empêche que j'arrive toujours pas à butter
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | pour Bionic
--------------- Pia ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | si c'est là où je pense, il peut pas |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bionic, t niveau combien devant lui ? --------------- Pia ! |
Bionic49 Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | A lire quand on arrive vers les 20h de jeu, vers la 4eme ile.
--------------- Pia ! |
Kede Transactions (0) |
|
|
Bionic49 Transactions (0) | Les 2 sont des très bons jeux avec leur propre style ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas vraiment non, ca fait voix métallique |
Message édité par Drizzt le 22-04-2005 à 15:22:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah kk, juste le son de ma tv qui est en 3stéréo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |