|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sword of Mana (GBA) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Pour ceux qui le savent pas encore ce jeux est le premier secret of mana (paru uniquement sur GB) remis au gout du jour grace au capacités de la GBA.
Message édité par dams86 le 12-02-2004 à 18:01:04 |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 19:15:50 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message édité par dams86 le 11-02-2004 à 19:48:57 |
spag Transactions (0) | le propre du a-rpg c'est justement les combats en temps réels donc c'est un a-rpg comme on en voit plein
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui mais c les actions RPG qu'on vois pas beaucoup Mais c vrais que je me suis mal exprimé, j'édite |
spag Transactions (0) | je te taquinais |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | en me relisant c'est vari que c'était mal dit
|
spag Transactions (0) | ben moi non plus |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | post mis à jour avec détails du mode link |
spag Transactions (0) | hum il etait prevu de pouvoir y jouer à 3, on nous a menti |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui apparement |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:17:33 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je l ai a peine commencé, il est tres sympa et surtout tres beau --------------- |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | toute facon y'a que 2 perso je crois |
spag Transactions (0) | c con ca aurait pu etre sympa Message édité par spag le 11-02-2004 à 21:20:41 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | up! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | up! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) | pareil |
Cutter Transactions (0) | Secret of Mana c'est sorti sur SNES. Tu parles pas plutôt de Mystic Quest GB? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | mystic quest sur GB = secret of mana 1
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | merci pur cette avis
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | arrivé au sanctuaire mana en 23h
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c deja pas mal |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ah, j'oubliais le truc qui m'a le plus énervé dans cet épisode : la roulette russe quand on ouvre un coffre laissé par un ennemi est maintenant systématique |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Petit up vu que ca sort dans peu de temps |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Ca sort demain ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, bien que fan incontesté de secret of mana snes (et de mystic quest GB), je suis un peu déçu par cet épisode.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Ha, enfin un truc sur lequel on est d'accord |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | perso je viens de faire 2 heure dessus. C'est bien sympa pour le moment, mais c clair que le challenge est ridicule pour le moment. Y'a qu'a comparé tigror et le vampire, je croyais qu'il allait lancé une superbe attaque quand j'ai vu un arc de cercle autour de lui et en fait il était deja mort |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je venais juste de trouvé mais j'ai cherché un moment, il pourrait au moins le dire |
Stanleypetersen Transactions (0) | Il est possible d'y jouer à 2 à l'aide du gameboys player? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | non, pas de jeu à deux, meme avec 2 gameboy... |
Stanleypetersen Transactions (0) | Tant pis, c 'est bien dommage. |
blazkowicz Transactions (0) | lol je savais pas que ce jeu était un remake de Mystic Quest/Seiken Densetsu/Final Fantasy Adventure (c'est pratique, un nom par continent )
|
blazkowicz Transactions (0) | par contre le boss de la plante carnivore est clairement plus moche que ce screen
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Surement le boss le plus dur du jeu |
blazkowicz Transactions (0) | pour comparer avec la GBA, des screens de la version à laquelle je joue
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |