|
Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Spykem@n le 02-04-2005 à 09:32:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 09:32:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'inqietes pas, la B.O. toute entiere est une véritable merveille Message édité par KikitheKing le 02-04-2005 à 12:05:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon j'ai eu droit au CD audio des Extrait de la B.O. sans meme avoir réservé
|
Drizzt Transactions (1) | Bon, est ce que qqun arrive a la mettre en 60hz ou pas ? |
pas de 60Hz mais 50Hz optimisé plein écran
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Raah la video d'intro est tout simplement génial je sents que je la regarderai a chaque fois que je lancerai le jeu |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça fonctionne comment le changement de niveau ?
|
Djall Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 14:42:21 |
Oki donc ça change rien de faire +1 ou +3
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne pense pas, sauf à voir le détail à chaque montée de niveau
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai testé toutes les combinaisons possibles et effectivement cela ne change rien, mais la logique voudrait que cela soit mieu en passant a un niveau +3 directement voir +2
Message édité par KikitheKing le 02-04-2005 à 14:56:39 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a pas de différence, c'est juste pour ceux qui veulent donner un lvl précis à leur perso, que ce soit par challenge ou pour uniformiser l'équipe
|
Drizzt Transactions (1) | Comment on fait pour capturer des trucs ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'en auras au cours de l'histoire, ça s'achète pas |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En parlant de niveau, y a moyen de savoir quand on peut monter de niveau ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
dans le jeu, non
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Remarque c'est bien de pas savoir C'est fait une surprise
Message édité par KikitheKing le 02-04-2005 à 15:09:26 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Gamer's a Brest chuis connu chez eux
Message édité par KikitheKing le 02-04-2005 à 15:41:22 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | quel abus et surtout quel prétexte de merde à la reservation
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P1 chuis bourré ou quoi, j'ai mal lu ce qu'il avait écrit
Message édité par KikitheKing le 02-04-2005 à 15:41:14 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mouais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ho les champions
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Merci Kiki
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Drizzt Transactions (1) | merci a tous, ce jeu est génial |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | RAAAHHH je peux enfin jouer 3 cartes de suites les combats sont encore mieu ! j'imagine meme pas quand on peut en jouer 6 ou 7 |
Bionic49 Transactions (0) | j'ai plus d'argent après resident Evil 4 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Mais eeeeeuh j'avais dis que je lirais pas ce topic pour pas craquer
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu voulais pourtant t'acheter un jeu GC cette aprem --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
poli Transactions (0) | J'aime beaucoup le jeu, je pose des questions qu'on a pas aborde dans les tests que j'ai lu.
Message édité par poli le 02-04-2005 à 22:06:00 --------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour l'instant excellent, un peu de mal au début, j'ai jamais vraiment accroché à un RPG, mais là tout est nickel, pas de temps de chargement, menus très accessibles, on comprend assez vite comment les systèmes de jeu fonctionnent, les combats sont très dynamiques et les combos très bien pensés !
Message édité par Sylfurd le 03-04-2005 à 14:54:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok, merci du conseil sans spoiler --------------- NNiD: Sylfurd |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja TssssssssTransactions (0) | Bon me voici à 13 heures de jeu en trois jours (ce qui pour moi est exceptionnel : boulot, 2 bout'chous, pas que ca à faire moi , et puis ca faisait plusieurs mois (meme plus d'un an je crois...)que je ne m'intéressais plus à aucun jeu, ca me disait plus rien...
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | waaa un couple sur HFR, comme c'est mignon Message édité par Sylfurd le 03-04-2005 à 16:33:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |