|
Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 09:25:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | punaise désolé |
elude Transactions (17) | Salut, je remonte le topic en esperant que quelqu'un soit nostalgique, et vienne me secourir
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je viens de reprendre le jeu aujourd'hui, étrange coïncidence, quelqu'un fait un up sur le jeu...
--------------- Horse_man |
elude Transactions (17) | Ah non tiens, je vais test cela de suite !! merci !! bonne route
Message cité 1 fois Message édité par elude le 05-10-2007 à 00:42:07 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
elude Transactions (17) | Ahhhh que c'est lent parfois, et que la physique avec les PNJ est mal pensée. Il m'arrive d'être coincé 2 mins à cause d'un perso qui bloque le passage. Sinon c'est un excellent jeu mais notre ptit groupe de heros est pas bien fûté, heureusement qu'on est là! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis arrivé face à un "bélier" à la fin de la croisée des nuages (graphismes très poétiques)...va falloir faire de l'xp je crois ! --------------- Horse_man |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | drapal |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Maintenant que je commence à connaître le jeu, je vais relire du début pour voir s'il y a pas des spoilers intéressants --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:40:45 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | pose moi n'importe quel question je suis dispo en mp
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 37 euros minimum la vf sur priceminister, ils se font pas chier --------------- Horse_man |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Il fallait acheter des qu'il sortait de magasin |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je viens d'arriver à Révérence AMAGAD --------------- Horse_man |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Réveillons un peu ce topic. Voilà j'ai bien avancé au jeu, j'approche les 58h
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois que j'ai un bug à Baten Kaitos
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | SPOILER
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
edit : edit 2 : entre 9 et 10 euros en anglais, c'est quoi cette embrouille, pourquoi si peur cher en anglais Message édité par Black_Jack le 01-02-2008 à 22:34:35 --------------- Horse_man |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | n'hesite pas a poser des questions c'est gratuit |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'y songerais, mais je trouverais ça frustrant de ne pas faire un minimum de quêtes annexes (par contre avoir la totalité des magnus c'est râpé, et quasi-infaisable la première fois si on joue pas la soluce pas à pas, j'espère au moins avoir toute les constellations) --------------- Horse_man |
|
Message édité par belzedar le 02-02-2008 à 16:40:14 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca c'est précis je te remercie vivement --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour les caplins blancs, il y en plein sur les monts céleste, mais la boite de dialogue s'allume pas quand j'appuie sur "a"... Bizarre. --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Pour les constellations, repere moi celle qui te manque par rapport a ta liste de magmus et pour les signatures donne moi les numéro qui te manquent |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben c'est pas évident de tout noter ce que j'ai. Pour les signatures, on a accès où à l'arbre généalogique ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 02-02-2008 à 19:36:17 --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | edité avant de voir ton post --------------- Horse_man |
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Honnetement ca donne facilement, tu n'as qu'a la combattre pour l'avoir. Il faut etre determiner dans baten kaitos *__* |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 10 combats pour l'avoir ^^
Publicité | Posté le |