| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 08:44:21 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça dépend de l'affinité entre kalas et toi (l'esprit)
|
Drizzt Transactions (1) | D'ailleurs je pige pas ce qu'il faut faire pour bien s'entendre, il m'a engueulé deja alors ke j'essaye toujours de faire le gentil, il faut peut etre faire son mauvais esprit (huh) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Kalas, c'est pas un saint, hein, d'ailleurs la pub flash le dit bien: il ne suffit pas d'avoir des ailes pour être un ange |
Snip Working as intendedTransactions (0) | même les pubs spoilent maintenant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 15H de jeu, je viens de terminer la bibliotheque |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
naja TssssssssTransactions (0) | Kristoph, au sujet des attaques des monstres vs défenses, finalement peu importe qu'il lance telle attaque en premier, puis tel sort en deuxième, vu que tout est pris d'une facon globale à la fin de la combo.
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 11:35:06 ![]() ![]() |
naja TssssssssTransactions (0) | A propos, est-ce que les personnages prononcent le nom que vous avez entré en debut de jeu ? |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 06-04-2005 à 11:42:29 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | je viens de voir le test sur game one et ils expliquaient assez clairement le systeme de jeux qui est terrible
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
naja TssssssssTransactions (0) |
|
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Kristoph > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Drizzt Transactions (1) | Y'a des armes qui font office d'armure aussi non ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, la plupart des épées et pagaies (kalas et gibari) |
Kristoph Transactions (0) | Oui mais jusqu'a présent, ce sont toujours des objets de defense "Combo 2". Il faut donc soit jeter une première carte, soit commencer par une vrai armure. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Par contre les orquerons ils vont finir par servir à quelque chose plus tard ?!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
naja TssssssssTransactions (0) | Dans la première ville, les petits garçons qui font 100 fois le tour....
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai enfin rencontré Mizuti |
Snip Working as intendedTransactions (0) | the great mizuti |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon je me le suis repris aujourd'hui en PAL FR...
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
naja TssssssssTransactions (0) | Petit défaut du jeu : arriver à parler aux personnages, parfois, ou devant les points d'exclamation, c'est au pixel près Message édité par naja le 09-04-2005 à 20:11:59 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Adri2 Transactions (0) | Il est bien comme jeu?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je viens de voir les site de ventes en ligne, il a l'air d'être épuisé un peu partout... sur Alapage il est même en attente de réédition du fournisseur...
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rupture national m'a dit mon Micromania, il pense en recevoir mardi ou mercredi. (drapal en même temps) |
naja TssssssssTransactions (0) | au niveau du scénario, vous en pensez quoi ? J'en suis à l'après bibliothèque et je trouve qu'il est bien, mais assez classique. J'espère qu'il y aura des rebondissements plus tard --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le déroulement est classique dans le 1er cd, après ça bouge plus dans le 2ème avec pas mal de retournements de situation
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Meme pas a la fin ?! O_O !
--------------- Pia ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | BK reste un jeu petit budget |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Du petit budget par Namco quand meme... T_T --------------- Pia ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est que le 1er jeu d'une boite qui "débute" : tri-crescendo
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bah tant pis, je me console en me disant que j'aime de pls en pls le jeu meme si le début a été un peu difficile.
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |