| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 03-04-2005 à 16:33:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 16:33:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 4h30 de jeu, que du bonheur |
Bionic49 Transactions (0) | Ce jeu m'attire trop ! Niveau Graphisme : Magnifique, l'histoire je doute qu'elle soit nulle (en plus je me laisse facilement "envouter" ) et puis la durée de vie majestueuse !
|
Figti Transactions (0) | Nan, je dirais pas ça. Evidemment la chance intervient, mais c'est avant tout la façon dont tu équilibres ton deck qui conditionne ta réussite dans les combats.
Message édité par Figti le 03-04-2005 à 21:43:38 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Bionic49 Transactions (0) | Parce qie la derniere fois que j'ai voulu tester un jeu avec des cartes c'était avec Les Mondes Perdus... je vous dit pas la catastrophe, vraiment tout pourri ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
Bionic49 Transactions (0) | Personne peut m'expliquer en approfondissant un peut comment se déroule les combats ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | vivement que j'ai des sous pour me l'acheter il me tente vraiment bien ce jeu
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:22:03 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oh que OUI --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kokolekoko Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 13H de jeu |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Pareil pour moi, je suis déjà sur RE4, je vais pa attaquer Baten Kaitos |
Drizzt Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ho que oui je m'éclate |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voila quelques combo SP
|
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
pas besoin de ça pour booster les niveaux |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | perso les combos j'ai trouvé ça assez ennuyeux à faire, enchainer plusieurs cartes particulières dans un ordre précis c'est vite lourd
|
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
crvt MembreTransactions (0) | Ce jeu est exceptionnel |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'aime bien pour le moment, bon, je fais des coups sans trop comprendre comment je fais ... oui j'ai lancé une epee de flamme et une épee courte, et je me suis retrouvé avec un truc du genre "Arret du temps" ... je sais pas trop pkoi... si on pouvait m'expliquer --------------- Pia ! |
lemarqueurfou il est fou, c le marqueur fou!Transactions (0) | Salut à tous,
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si tu donnes des coups d'épee ça veut dire que tu es en mode attaque d'ennemi, donc si tu lances une banane soignante (:D) tu vas soigner l'ennemi.
--------------- Pia ! |
lemarqueurfou il est fou, c le marqueur fou!Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ca se choisi au debut ça si tu attaques l'ennemi (par défaut) ou si tu te soignes (bouton L ou R mais de toute façon, y'a une cible qui apparait sur toi ou l'ennemi en appuyant) pendant le tour. --------------- Pia ! |
lemarqueurfou il est fou, c le marqueur fou!Transactions (0) | D'accord, une cible apparait au dessus de toi, ok, j'essayerais ca! aussi je regarde mes config ok.
|
Kristoph Transactions (0) | Le jeu est vraiment très bien, mais il reste quelques trucs qui me chiffonent.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je t'ai déjà répondu à ça, c'est avec kalas, il arrive qu'une des cartes soit remplacé par une invoc à la fin d'un combo
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comment tu t'la ouj' vegra Naj' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |