| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 15:01:36 ![]() ![]() |
Adri2 Transactions (0) | Allez demain je m'y remets |
KibitO Transactions (0) | Moi j'ai la flemme de m'y remettre, si je m'y remet, ça va me saoulé vite fait |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Courage messieurs. |
Adri2 Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 15:18:32 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
si peu Message édité par Sylfurd le 17-02-2006 à 18:15:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Adri2 Transactions (0) | Recentrons le débat un peu
Reprenez votre partie ca vaut le coup |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'y arrive pas :x
|
Adri2 Transactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) | Up !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Raaah y a un reportage sur Baten Kaitos sur GameOne, ça me donne trop envie --------------- NNiD: Sylfurd |
Adri2 Transactions (0) | Jouer a ce jeu ca me fait rever moi...un telle poésie... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oh ya des chances connaissant GameOne, il devait pas ete tout neuf ce reportage, ca devait déjà etre au moins la 20eme rediff --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je vais essayer de voir ça --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | LEvel one roxxe --------------- NNiD: Sylfurd |
Adri2 Transactions (0) | -_- plus j'y rejoue, plus je me prend a rever dans les niveaux du jeu...a c'est mon "utopie géographique" dira-t-on...
|
Kristoph Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Bonjour, Pourrriez-vous me conseiller des bons fans sites sur baten kaitos? Genre puissance-zelda mais pour BK, enfin on se comprends quoi! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) | Dank u vel, j'y vais de ce pas!!!
|
LeMakisar Transactions (10) | pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, j'ai revendu BK aujourd'hui chez Score Games, et la reprise est plutôt sympa pour un jeu qui date un peu : 26 (je crois pas qu'on puisse le vendre mieux ici même)
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je veux ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pas plus que ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je veux ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas de date annoncée non espèrons que ça soit tout d'suite derrière les us comme souvent |
KibitO Transactions (0) | Je pense aussi. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je cherche la liste des combo existant si possible en image, quelqu'un a ça sous le coude ? |
KibitO Transactions (0) | J'ai trouvé ça si ça peut t'aider...
Message édité par KibitO le 28-05-2006 à 14:26:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci |
KibitO Transactions (0) | jv.com bien sûr ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |