| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:32:23 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
grostony Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | grostony ces chiffres servent a faire des combos entre cartes pour augmenter la puissance totale des attaques.
|
grostony Transactions (0) | oki merci, je me demandais pourquoi ils mettaient pas tout le temps "2 cartes : +10%" quand je mettais 2 cartes, mais il me semble que c'était quand il y avait les mêmes chiffres sur les deux cartes à chaque fois. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | glutonny --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
grostony Transactions (0) | Why ? Les cartes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce jeu est une tuerie, par contre après 12h passées dessus (2è île je prends grave mon temps) et aucun combo de sorti, je suis nulle |
Drizzt Transactions (1) | 35H de jeu, aucun combot...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:07:13 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas s'emmerder la vie que jouer le jeu Message édité par Snip le 14-01-2006 à 20:29:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-01-2006 à 20:50:53 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai deja du mal parfois à prendre des photos |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Des que je peux je shoote, en plus c'est vicieux, si tu combat a un endroit ou il y a de la lumiere, faut d'abord attaquer avec une carte des tenebres, si c'est sombre une attaque lumiere, si la bestiole à la bougeotte une attaque chronos, bref à l'époque du numérique autofocus tout auto, c'est un vrai sacerdoce le metier de paparazzi à Baten |
Drizzt Transactions (1) | Serieux, l'appareil photo faut aussi le combiner avec des attaques ?
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ben oui |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour les photos, ça dépend du fond aussi
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut lancer des attaques de lumiere/dark en fonction du décor, justeavant de prendre la photo, pour en avoir une bien nette. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cet aprème j'étais en train de me dire qu'il était vraiment bon ce jeu mais par contre un petit point négatif ressort de l'ensemble, les combats contre les boss sont trop trop trop faciles, y a pas assez de challenge, à aucun moment je frissonne en me disant 'oulala celui-là va le falloir une sacrée tactique pour en venir à bout'.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour résumer, tu trouves le jeu trop facile, mais tu bloques sur un boss trop dur ?
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le 1er rpg que j'ai fini sans avoir jamais vu l'écran de game over, donc c'est pas moi qui dirait qu'il est dur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Adri2 Transactions (0) | Oula moi je dois m'y remettre perso jt bloqué au debut du 2ème cd,
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain faudrait que je pense à le finir ce jeu quand même, j'suis presque vers la fin, mais depuis que j'ai eu TOS entre les mains j'ai pas envie de m'remettre à Baten --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-heat- Transactions (1) | |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Depuis le temps que j'y ai pas rejoué, les fruits doivent etre a l'état de cendre, mes epees rouillés et va aussi falloir que je songe a changer les ampoules de mes attaques de lumière ... ^^
|
KibitO Transactions (0) | Idem ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le temps joué qui fait pourrir les items je crois, pas le vrai temps passé, donc c'est bon tu peux reprendre |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |