Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui

n°3103830
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 22:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit :

bon maintenant que j'ai terminé ToS j'ai (enfin) déballé mon baten kaitos qui m'attend depuis mars :D

Petite question : il se termine en cb d'heures à peu près, sachant que j'ai mis une 50aine d'heures pour ToS ?

une dizaine de moins que ToS, a vue de nez bouché par la grippe (non aviaire).  :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 22:32:23  profilanswer

n°3103953
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 23:35:45  profilanswer

-neon- a écrit :

[:rofl]

Pète un coup hein, ca ira mieux. [:kiki]

:d

j'adore cette vanne [:mr white]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3104257
grostony

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 08:33:39  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

en tout cas ce site est plutot sympa, je vois pas de spam la dedans ;)

mais _-NeOn-_ plaisantait surement :D

Désolé maos il y a tellement de gens qui "plaisantent" avec des messages de ce genre sur les forum que ça gave à force !  

-neon- a écrit :

[:rofl]

Pète un coup hein, ca ira mieux. [:kiki]

C'est bon ça va mieu, c'est juste que (comme dit plus haut) les remarque de ce genre commence sérieusement à gaver... T'aurais mis un truc du genre "spam éhonté :D" j'aurais su que c'était une blague, là pour moi c'est un reproche. Mais c'est vrai que je me suis peut être un peu énérvé (à tort ou à raison ?).

Enfin bref revenons à nos mouton, j'arrive pas à comprendre à quoi correspondent les chiffres en haut à droite des cartes, je croyais que c'était les points de spiritualité, mais quand je les tris dans ce sens ça ne correspond pas. Merci.

n°3104609
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 11:47:54  profilanswer

grostony ces chiffres servent a faire des combos entre cartes pour augmenter la puissance totale des attaques.
par exemple tu sos 4 cartes.
deux cartes avec un 3, et deux autres avec un 2, ca te fait donc deux paires, et tu auras un truc genre 20% de degats en plus.
ca marche exactement comme au poker.
mais bon perso j'ai trovué ca totalement inutile et vraiment t'as pas besoin de ca pour terminer le jeu. :jap:

n°3104850
grostony

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 13:49:03  profilanswer

oki merci, je me demandais pourquoi ils mettaient pas tout le temps "2 cartes : +10%" quand je mettais 2 cartes, mais il me semble que c'était quand il y avait les mêmes chiffres sur les deux cartes à chaque fois.

n°3105801
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 18:41:20  profilanswer

glutonny [:moulti]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3106751
grostony

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 08:14:00  profilanswer

Why ? Les cartes :pfff: ?
Si c'est ça en fait j'ai avancé d'où j'en étais et un gars nous explique ça :d, je suis trop impatient comme toujours.

n°3202809
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:49:42  profilanswer

Ce jeu est une tuerie, par contre après 12h passées dessus (2è île je prends grave mon temps) et aucun combo de sorti, je suis nulle [:freaxinthenight] ou y a un truc à savoir ?

n°3202816
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 19:53:39  profilanswer

35H de jeu, aucun combot...

Je fais ni le truc avec les chiffres qui se succèdent, ni les transformations de cartes parce que tout simplement je sais pas comment les faire, y'a pas d'infos in game :D

n°3202838
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 20:07:13  profilanswer

[:mlc]

c'est important de s'entrainer aux combos avec les chiffres, à la fin ils deviennent plus durs à faire (moins de temps) mais donnent des bonus assez énormes

combos de cartes par contre, à part pour se faire des objets pour se soigner/résuciter, ça sert pas vraiment

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 20:07:13  profilanswer

n°3202867
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 20:24:48  profilanswer

Snip a écrit :

c'est important de s'entrainer aux combos avec les chiffres, à la fin ils deviennent plus durs à faire (moins de temps) mais donnent des bonus assez énormes

combos de cartes par contre, à part pour se faire des objets pour se soigner/résuciter, ça sert pas vraiment

bin disons que le jeu est largement assez facile pour s'en sortir sans jamais faire de combo.
perso, les seuls qui sont sortis c'etait du pur hasard, et pourtant j'ai jamais eu de mal a tomber un boss.
alors bon, s'emmerder la vie pour aussi peu... :sleep:

n°3202872
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 20:28:50  profilanswer

c'est pas s'emmerder la vie que jouer le jeu [:spamafote]  

c'est vrai que le jeu est pas très dur, mais entre choisir bêtement les cartes au fur et à mesure ou essayer de construire qqchose, ça rend les combats plus intéressants

Message édité par Snip le 14-01-2006 à 20:29:03
n°3202909
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 20:44:51  profilanswer

Snip a écrit :

Ben je fais de bonnes combinaisons il me semble, avec enchainements de cartes judicieusement choisies qui one shot et tout mais les fameux combos qui tuent tout et qui sont censés se trouver récapitulés dans les options j'en ai zéro. :sweat:  
Ah si d'ailleurs j'en ai 1 sur 141[:dents], le numéro 54

Edit ; Tiens en matant mon combo dans les options je viens de comprendre faut se servir des magnus riz/branches etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-01-2006 à 20:50:53
n°3203807
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:17:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben je fais de bonnes combinaisons il me semble, avec enchainements de cartes judicieusement choisies qui one shot et tout mais les fameux combos qui tuent tout et qui sont censés se trouver récapitulés dans les options j'en ai zéro. :sweat:  
Ah si d'ailleurs j'en ai 1 sur 141[:dents], le numéro 54

Edit ; Tiens en matant mon combo dans les options je viens de comprendre faut se servir des magnus riz/branches etc...

Faut pas confondre, il y a les combos d'attaques (paire, brelan, carré, suite, bref comme au poker) que l'on realise avec les chiffres sur les cartes (d'ou l'importance des le depart de s'habituer à selectionner avec le stick jaune pour choisir l'angle dans lequel se trouve le chiffre qui nous interesse), ces combos d'attaques donnent un gain de degats exprimés en % à la fin du round d'attaque.
Et il y  a les magnus combos qui permettent de fabriquer de nouveaux magnus, exemple on joue en attaque pour se soigner "miel" + "fromage", et à la fin du combat on peut choisir dans les magnus gagnés le magnus "marron" qui a été crée par cette combinaison.
Ensuite dans les options tu vois apparaitre les "recettes" des magnus que tu as débloqué  ;)  

Inutile de dire que c'est pas toujours evident de faire de la cuisine ou du bricolage dans un combat bien intense  :D

n°3203822
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2006 à 14:22:06  profilanswer

J'ai deja du mal parfois à prendre des photos :D

n°3203833
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:26:34  profilanswer

Des que je peux je shoote, en plus c'est vicieux, si tu combat a un endroit ou il y a de la lumiere, faut d'abord attaquer avec une carte des tenebres, si c'est sombre une attaque lumiere, si la bestiole à la bougeotte une attaque chronos, bref à l'époque du numérique autofocus tout auto, c'est un vrai sacerdoce le metier de paparazzi à Baten [:matleflou]

n°3203837
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2006 à 14:28:40  profilanswer

Serieux, l'appareil photo faut aussi le combiner avec des attaques ?

Ah, je me demandais pourquoi mes photos avaient toujours l'air foirée [:tinostar]

n°3203845
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:33:46  profilanswer

Ben oui :o

Et le top c'est qu'il soit en plus dans une bonne serie de chiffre pour donner des bonus au calcul des degats :D

Sinon il semblerait qu'en faisant des portraits de tes camarades, dans certaines circonstances tu obtiennes des portraits rares qui valent de la thune. J'en ai qu'un pour le moment c'est celui de Xelas, j'avais fait de mémoire un soin (5) + un coq(6) + photo(7) et schboum portrait rare!
Par contre les auto-portraits ça rien de top (pour le moment)

n°3203924
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 15:35:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

Serieux, l'appareil photo faut aussi le combiner avec des attaques ?

Ah, je me demandais pourquoi mes photos avaient toujours l'air foirée [:tinostar]

non, faut seulement leur laisser un moment pour qu'elle se developpe.
au fur et a mesure que le temps passe, le portrait apparait de mieux en mieux, si tu vends une photo juste apres que tu l'ai prise elle ne vaudra queue d'alle, si tu attends qu'elle soit entierement developpée tu la vendra bcp plus cher.  ;)

n°3203986
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:15:56  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Faut pas confondre, il y a les combos d'attaques (paire, brelan, carré, suite, bref comme au poker) que l'on realise avec les chiffres sur les cartes (d'ou l'importance des le depart de s'habituer à selectionner avec le stick jaune pour choisir l'angle dans lequel se trouve le chiffre qui nous interesse), ces combos d'attaques donnent un gain de degats exprimés en % à la fin du round d'attaque.
Et il y  a les magnus combos qui permettent de fabriquer de nouveaux magnus, exemple on joue en attaque pour se soigner "miel" + "fromage", et à la fin du combat on peut choisir dans les magnus gagnés le magnus "marron" qui a été crée par cette combinaison.
Ensuite dans les options tu vois apparaitre les "recettes" des magnus que tu as débloqué  ;)  

Inutile de dire que c'est pas toujours evident de faire de la cuisine ou du bricolage dans un combat bien intense  :D

oui[:japnoel] je n'étais tout simplement pas assez avancée niveau cartes pour avoir bcp de choix afin de débloquer des "combos recettes", ça y est là j'en ai eu qques uns sur Diadem.
Je sors du château. :love:  

n°3204839
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 23:15:27  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Ben oui :o

Et le top c'est qu'il soit en plus dans une bonne serie de chiffre pour donner des bonus au calcul des degats :D

Sinon il semblerait qu'en faisant des portraits de tes camarades, dans certaines circonstances tu obtiennes des portraits rares qui valent de la thune. J'en ai qu'un pour le moment c'est celui de Xelas, j'avais fait de mémoire un soin (5) + un coq(6) + photo(7) et schboum portrait rare!
Par contre les auto-portraits ça rien de top (pour le moment)

Ouais, le truc pour avoir des photos rares à tout les coups s'appelle du une chance sur 20. Aussi appelé 5% de chance :D

Nan, le vrai truc hardcore, c'est d'avoir toutes les photos de tous tes persos, sachant qu'il y a un combat dans lequel un de tes persos n'est pas dans son état normal et que donc pour ce combat, les photos normalles et rares sont différentes ( sans compté la photo du boss bien sur ). Remarque, j'ai eu de la chance sur celui-là : j'ai directement choppé la photo rare ce qui m'a fait un petit pactole à la vente :)

n°3204846
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 23:17:04  profilanswer

pour les photos, ça dépend du fond aussi

suivant l'ennemi et la luminosité du fond, on a des chances de faire de bonnes photos, une guide sur gamefaqs expliquait ça

n°3204852
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-01-2006 à 23:21:01  profilanswer

Faut lancer des attaques de lumiere/dark en fonction du décor, justeavant de prendre la photo, pour en avoir une bien nette.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3205481
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 13:04:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouais, le truc pour avoir des photos rares à tout les coups s'appelle du une chance sur 20. Aussi appelé 5% de chance :D

Nan, le vrai truc hardcore, c'est d'avoir toutes les photos de tous tes persos, sachant qu'il y a un combat dans lequel un de tes persos n'est pas dans son état normal et que donc pour ce combat, les photos normalles et rares sont différentes ( sans compté la photo du boss bien sur ). Remarque, j'ai eu de la chance sur celui-là : j'ai directement choppé la photo rare ce qui m'a fait un petit pactole à la vente :)

Ouaip, hier aprés midi, je me suis fait l'arbre celeste, j'ai chopé les rares de Lyude et de Savyna + le boss + tout un tas de creatures, ça fait dans les 40000 brouzoufs  :sol:

n°3205488
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 13:09:19  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Ouaip, hier aprés midi, je me suis fait l'arbre celeste, j'ai chopé les rares de Lyude et de Savyna + le boss + tout un tas de creatures, ça fait dans les 40000 brouzoufs  :sol:

La mienne s'est vendue pour environ 100000 je crois ;) Mais c'est un exemplaire unique en son genre !

n°3216818
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 22:16:06  profilanswer

Cet aprème j'étais en train de me dire qu'il était vraiment bon ce jeu mais par contre un petit point négatif ressort de l'ensemble, les combats contre les boss sont trop trop trop faciles, y a pas assez de challenge, à aucun moment je frissonne en me disant 'oulala celui-là va le falloir une sacrée tactique pour en venir à bout'.

Spoiler :

Les fameux trois larrons supposés un poil récalcitrants, Giacomo machine et truc sur le vaisseau, ben les doigts dans l'nez quoi alors que je m'attendais à des boss façon SOA blindés d'attaques vicieuses et tout mais non y a juste Giacomo qui s'excite vaguement avec une ou deux attaques vaguement pernicieuses 2 tours avant de claquer mais c'est tout. Même pas besoin de leveller suffit d'avoir chaque perso avec un minimum de soins et un bon deck bien géré.

Bref, un peu déçue à ce niveau, j'arrive sur Azha et me voilà confrontée à un petit problème et comme je n'aime pas aller sur les sites à spoilers pour ne pas me gâcher l'aventure...

Spoiler :

Je suis dans la caverne face à Geldoblame qui lui aussi à l'air ridiculement simple sur le fond sauf sa fameuse attaque qui colle mes perso 1 par 1 dans le coma ; niveau équipement à part sur Mizu - qu'il me flingue à chaque début de tour, aucun de mes perso n'a de protections contre le Coma alors chuis un peu dans la mouise quoi :'( J'ai un St Graal et une bouteille de vin sacré mais ce n'est guère suffisant, y a-t-il un truc à savoir pour ce combat ?

[:kbchris]

n°3216882
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 22:47:20  profilanswer

pour résumer, tu trouves le jeu trop facile, mais tu bloques sur un boss trop dur ? [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

j'avais réussi à m'en débarrasser avec 1 st graal et 1 bouteille, mais si tu en veux plus, vas voir la liste des combos sur gamefaqs, tu peux en produire plus ça aide pas mal

n°3216897
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 23:00:27  profilanswer

Snip a écrit :

pour résumer, tu trouves le jeu trop facile, mais tu bloques sur un boss trop dur ? [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

j'avais réussi à m'en débarrasser avec 1 st graal et 1 bouteille, mais si tu en veux plus, vas voir la liste des combos sur gamefaqs, tu peux en produire plus ça aide pas mal

ouais voilà c'est ça. [:kbchris]  

Il est globalement super facile vu que je ne suis morte que face à ce perso au bout d'une trentaine d'heures de jeu ou du style, sans leveller ni rien et sans tactique particulière à part combiner les SP pour buter les mobs plus vite, j'appelle ça facile oui, pas toi ?[:prodigy]
Je crois que pour ce combat il faut juste un peu de chance supplémentaire parce que sur 2 tours il m'a buté d'emblée l'un puis l'autre de mes perso sans que je puisse choisir un de mes 2 soins coma dans un deck.  

Spoiler :

no way pour gamefaqs, trop de spoilers je vais tenter de me débrouiller avec ce que j'ai tant pis[:cosmoschtroumpf]

n°3216910
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 23:08:54  profilanswer

c'est le 1er rpg que j'ai fini sans avoir jamais vu l'écran de game over, donc c'est pas moi qui dirait qu'il est dur :o

sur gamefaqs, la liste des combos spoile pas grand chose, suffit de regarder le combo 4 et 141 [:cosmoschtroumpf]  
http://www.gamefaqs.com/console/ga [...] 17921.html

n°3216918
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-01-2006 à 23:17:51  profilanswer

J'me rappelle mettre fait tollé par le boss tank dans le monde des nuages :D

n°3216934
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 23:28:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'me rappelle mettre fait tollé par le boss tank dans le monde des nuages :D

La tehon ! :na:  

ça y est je l'ai eu

Spoiler :

j'ai bourriné au max, lumière3, eau3 + combos sp pour qu'il n'ait pas trop le temps de m'envoyer sa coma-attack', comme il n'a pas trop de HP c'est passé comme une lettre à la poste un jour de non-grève. [:vague nocturne]

n°3216951
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-01-2006 à 23:43:53  profilanswer

Meganne a écrit :

La tehon ! :na:  

Il me butait en 2 tours [:spamafote]

n°3217554
Adri2

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 14:13:36  profilanswer

Oula moi je dois m'y remettre perso jt bloqué au debut du 2ème cd,
Sinon heureusement que j'ai des back up pasque  :sweat:

Spoiler :

il parait qu'on pouvait choisir de laisser la vie sauve a geldoblame, et j'ai du sauter cte question  :(  :(  :(

n°3217597
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 14:34:49  profilanswer

Adri2 a écrit :

Oula moi je dois m'y remettre perso jt bloqué au debut du 2ème cd,
Sinon heureusement que j'ai des back up pasque  :sweat:

Spoiler :

il parait qu'on pouvait choisir de laisser la vie sauve a geldoblame, et j'ai du sauter cte question  :(  :(  :(

Spoiler :

C'est pas ça qui changerais grand chose à mon avis.

n°3217656
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 15:19:31  profilanswer

Putain faudrait que je pense à le finir ce jeu quand même, j'suis presque vers la fin, mais depuis que j'ai eu TOS entre les mains j'ai pas envie de m'remettre à Baten :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3245084
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-02-2006 à 19:11:39  profilanswer

[:drapal]

n°3245754
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 07:56:46  profilanswer

Depuis le temps que j'y ai pas rejoué, les fruits doivent etre a l'état de cendre, mes epees rouillés et va aussi falloir que je songe a changer les ampoules de mes attaques de lumière ... ^^

C'est bete, j'ai beaucoup accroché a ce jeu, je l'ai un peu laissé de coté, et depuis, j'arrive plus a m'y remettre ... pourtant il a une telle poèsie.

n°3249772
KibitO

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:55:32  profilanswer

Idem !

n°3249994
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:40:50  profilanswer

c'est le temps joué qui fait pourrir les items je crois, pas le vrai temps passé, donc c'est bon tu peux reprendre :o

n°3250011
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:50:01  profilanswer

Snip a écrit :

c'est le temps joué qui fait pourrir les items je crois, pas le vrai temps passé, donc c'est bon tu peux reprendre :o

D'ailleurs, une des cartes que tu peux obtenir s'obtient après 1 semaine complète de jeu. Faites chauffez vos GC :o

n°3262050
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 15:01:36  profilanswer

sister a écrit :

Depuis le temps que j'y ai pas rejoué, les fruits doivent etre a l'état de cendre, mes epees rouillés et va aussi falloir que je songe a changer les ampoules de mes attaques de lumière ... ^^

C'est bete, j'ai beaucoup accroché a ce jeu, je l'ai un peu laissé de coté, et depuis, j'arrive plus a m'y remettre ... pourtant il a une telle poèsie.

+1 [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Westerner - Démo jouable dispo[Vds] Nombreux Jeux PS2 - Photos dispo !
[Topic Unik] Sword of Mana (GBA)Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)
[Topic Unik] BattleField Vietnam[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 -
[Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté[Topik unik] -Nintendo DS -
[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta 
Plus de sujets relatifs à : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)