Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui

n°3489949
KibitO

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 19:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
jv.com bien sûr !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 19:50:20  profilanswer

n°3570272
Daemam

Transactions (3)
Posté le 07-07-2006 à 09:10:16  profilanswer

Je l'ai fini hier soir après 57 heures de jeu :sweat:
Je suis triste maintenant :cry:

Par contre, je crois que j'ai merdé pour les sauvegardes. Il me semble que j'ai écrasé la dernière sauvegarde possible pour revenir sur les îles [:tinostar]

Spoiler :

Un peu déçu par la dernière partie "Cor Hydrae". Les 5 Dieux sont relativement faciles à battre. Quant à Malpercio, 2 minutes pour la première forme, 5 minutes pour la seconde forme :/
Pas eu l'attaque "Ange Gardien" pour Geldoblame, je l'ai fini avant :(

Kalas => lvl 78
Xehla => lvl 77
Savyna => lvl 72

Les autres, pas (peu) servis sauf pour leur propre quête...

n°3570300
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:30:50  profilanswer

Je suis d'accord pour la fin.

En fait, j'ai:

Spoiler :

Eu des gros problèmes pour battre le trio la première fois, puis geldoblame avec sa compétence mort instantanée. Ensuite plus de problèmes pour les combats, meme le retour du trio. Juste on va dire un combat chaud pour le dernier boss

Par contre Savyna est le perso que j'ai le moins utilisé, je prefere le mec avec la pagaie. J'étais au level 76-77, pas de levelling particulier, juste fait expres de bien dégommer tous les monstres vers la fin du jeu...

J'attends avec impatience le prochain (est-il sorti en ingliche?). J'espère qu'il y aura toujours ces décors magiques...

Message édité par ben80 le 07-07-2006 à 09:33:13
n°3570332
Daemam

Transactions (3)
Posté le 07-07-2006 à 09:48:25  profilanswer

Je pense qu'on est plusieurs à avoir buté sur le même combat :D
Un collègue a galéré au même endroit que toi (et moi...)

Spoiler :

Par contre, il a du mal contre le retour du trio et il a un peu laissé tomber le jeu. Dommage :sweat:
Curieusement, le double combat contre G/F/A est passé comme une lettre à la poste :whistle:

Pas servi de Mizuti car mêmes "pouvoirs" que Xehla. Après, à niveau équivalent, prendre Savyna, Gibari ou Lyude est plus une histoire de goûts ou d'éléments à choisir.

Idem pour le leveling. Pas cherché à gonfler les persos. Pas eu besoin :)

Pour BK : Origins, il est prévu en Septembre 2006 aux US et au Japon. J'espère que ça va venir dans la foulée ici :sol:

Pour les décors, vu les screens, ils devraient rester tous mignons :o
Et y'a Zelda : TP aussi qui débarquera peu après...

n°3570437
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:25:19  profilanswer

Mignons j'ai pas de doute, mais retrouver les lieux extraordinaires que tu connais bien ;), ou tu peux te croite dans un reve.
Le test m'a un peu fait peur sur le système de combat, mais j'ai hate de voir. Parait-il que c'est plus dur

Spoiler :

Pour le trio c'est clair, en plus tu pas te leveller à cet endroit. De ce que j'ai remarqué la clé est de buter le premier perso sans perdre xelha, sinon autant recommencer tout de suite. après en 3 contre 2 c'est plus facile

C'est vrai que j'aime bien le coté "taper sur la geule" de gibari, c'est mon perso préfére. Je trouve savyna enervante avec ses cris de rombières, et les cartes de lyude sont mal équilibrés, en plus il est possible qu'il soi gay  :whistle:  

n°3570777
Daemam

Transactions (3)
Posté le 07-07-2006 à 13:04:53  profilanswer

Spoiler :

Clair que Luyde a une tête de gayzou :o
Je trouve que ses cartes se rééquilibrent vers la fin du jeu.
J'aime bien l'allure de Savyna... Et pis, c'est une nana donc le choix ne se posait même pas :D

Pour les combats à la con, j'ai fait la même technique : Giacomo > Folon > Ayme...
Une fois que Giacomo est à la rue, ça va mieux même si Folon peut faire trèèès mal si on a une main merdique :sweat:
J'ai du recommencer 3 ou 4 fois et quand j'ai gagné, y me restait seulement Kalas avec 35 pts de vie [:tinostar] :whistle:

Reste que c'est un EXCELLENT jeu, y'a pas à dire... Le système des magnus peut perturber mais une fois la chose domptée, quand on rentre bien dans l'histoire, ça le fait :love:

n°3573499
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 09:32:33  profilanswer

Tiens on a pas eu la meme technique pour le fameux combat.

Spoiler :

Moi j'ai laissé Giacomo en dernier. Au début du combat, meme si il tire deux fois, il fait pas beaucoup de dégats, alors qu'à la fin il démonte, donc mieux vaut etre 3. Moi j'ai d'abord dégommé le pire, folon. Ayme s'agite beaucoup en poussant des petits cris, mais elle n'est pas si dangereuse que ça....

Savyna ouais, mais elle est plutot masculine, au contraire de xelha. mizuti c'est l'exsces inverse. :sarcastic:

n°3573653
Daemam

Transactions (3)
Posté le 10-07-2006 à 11:56:07  profilanswer

Spoiler :

Savyna, ce n'est pas la faucheuse pour rien :o
Pour Giacomo, justement s'il démonte à la fin du combat, faut le friter en premier :D
Le pb est qu'il est capable de soigner 1000PV d'un coup aussi, donc vaut mieux pas trop qu'il traine à coté de ses accolytes !
Heureusement pour moi qu'il a soigné deux fois d'affilées Ayme que je n'avais pas commencé à chahuter [:tinostar]

'fin bon, l'essentiel c'est de les avoir lattés sans (trop) en chier :)

n°3573762
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 13:05:57  profilanswer

Daemam a écrit :

Spoiler :

Savyna, ce n'est pas la faucheuse pour rien :o
Pour Giacomo, justement s'il démonte à la fin du combat, faut le friter en premier :D
Le pb est qu'il est capable de soigner 1000PV d'un coup aussi, donc vaut mieux pas trop qu'il traine à coté de ses accolytes !
Heureusement pour moi qu'il a soigné deux fois d'affilées Ayme que je n'avais pas commencé à chahuter [:tinostar]

'fin bon, l'essentiel c'est de les avoir lattés sans (trop) en chier :)

Spoiler :

Giacomo se met en mode bourrin quand il a perdu la moitié de sa vie, pas à la fin du combat. Si tu l'attaques en premier, tu maximise la capacité de dégats de l'équipe en face ( Giacomo en mode bourrin + les 2 autres )
PS : Ayme fesait peux de dégats lors du premier combat c'est vrai, mais dans ce deuxième combat elle a beaucoup plus de punch, a tel point que je me demande s'il ne vaut mieux pas s'occuper d'elle en premier ( les combos à 10 coups qu'elle fait conclus par un Crazy Rabit ne font pas du bien ;) )

n°3573807
Daemam

Transactions (3)
Posté le 10-07-2006 à 13:29:20  profilanswer

Spoiler :

Ben c'est que je suis balaise alors :o
Pas de mode bourrin pour moi... Et j'ai plutôt eu de bonnes mains ;)
Et Ayme reste pour moi la plus faible des trois (et de loin)
Elle a peut-être de gros combos mais le plus chiant, c'est juste qu'elle te bouffe ton deck assez vite :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:29:20  profilanswer

n°3573854
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 13:55:54  profilanswer

Spoiler :

A mais moi c'est elle qui me gavait le plus. Il faut bien admettre que dans ce combat elle fait aussi mal que les deux autres alors qu'au combat d'avant tu pouvais complètement l'ignorer.

Par contre, ses long combos permettent facilement de mettre plein d'objets défensifs ce qui explique sans doute pourquoi tu trouves qu'elle fait moins mal ;) Comme je n'utilises aucun objet défensif moi même ma priorité était de l'éliminer elle car ses attaques prenent trop de temps ou je n'ai rien à faire et que ça me gavait :D

n°3573999
Daemam

Transactions (3)
Posté le 10-07-2006 à 15:15:41  profilanswer

Spoiler :

Disons qu'elle m'a flingué pas mal de magnus et du coup, j'ai eu un mélange de pioche par joueur :D

J'ai à peu près 1/3 défense, 2/3 attaque avec des magnus mixtes pour l'attaque z'au cas où :)

Pas de magnus pour soigner la paralysie, etc... Vu qu'à la fin, tu peux équiper les gugus avec des magnus qui couvre 99% des dégats (xxx funèste)

n°3574013
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:25:01  profilanswer

Moi ma technique de jeu c'est 2/3 de magnus d'attaque et 1/3 de magnus de guérison ( 2 persos avec que des magnus d'attaque et 1 perso avec que de la guérison :whistle: )

Bin, la séparation n'est pas absolue comme ça. Tous les persos ont au moins 2 objets de résurection qui redonent plein de PVs. Et les combatants n'ont pas toujours assez de bons magnus d'attaque alors je complète avec 2-3 magnus défensifs juste histoire de :)

Et mon perso préféré c'est Xehla car il y a 2 persos qui utilisent des magnus de sorts pour combatre ce qui veux dire qu'il est beaucoup plus facile pour moi d'avoir un deck bien complet avec juste les éléments qu'il faut :love: Après, c'est un guérisseur dédié et le troisième perso en fonction de l'élément du donjon :
- Lumière ou Ombre => Lyude ou Kalas
- Feu ou Glace => Savyna
- Vent => Gibarri
- Temps => Kalas

n°3575111
Daemam

Transactions (3)
Posté le 11-07-2006 à 07:27:26  profilanswer

Et Mizuti dans c'te affaire ? :D
Sur la fin, je n'avais pas vraiment de perso préféré... Vu que les trois que j'utilisais faisaient mini 2000 de dégats à chaque passe :o

(oui, j'ai souvent de la moule avec les mains que je chopais :whistle: )

Pour la guérison, chaque gus a deux (voire trois) magnus : cacahuète, avocat, intestin... + le globe pour xehla

n°3575183
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 09:39:34  profilanswer

Ca fait du bien de discuter technique avec de vrais joueurs  :jap:

n°3575220
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 10:13:00  profilanswer

Daemam a écrit :

Et Mizuti dans c'te affaire ? :D
Sur la fin, je n'avais pas vraiment de perso préféré... Vu que les trois que j'utilisais faisaient mini 2000 de dégats à chaque passe :o

(oui, j'ai souvent de la moule avec les mains que je chopais :whistle: )

Pour la guérison, chaque gus a deux (voire trois) magnus : cacahuète, avocat, intestin... + le globe pour xehla

Mizuti est exactement comme Xehla en fin de compte, mais comme changer les decks est assez lourd, c'était la guerisseuse a chaque fois qu'elle venait dans le groupe :)

En fait, un des problèmes majeurs que je rencontrait pendant les combats dans ce jeu c'est le phénomène de l'accumulation des cartes qui ne servent pas. Par exemple, avec un deck 1/2 attaque et 1/2 defense, comme bien souvent les adversaires n'attaquent pas certains perso, alors ce perso ci se retrouve très vite avec une main pleine de cartes de défense sans carte d'attaque et sans se faire attaquer. Résultat, il ne sert à rien.

Et surtout, la défense n'est pas très efficace à mon gout. Je trouve qu'une fois que tu as assez de PVs, vu la faible réduction de dégats des cartes défensives comparé à la quantité de PVs que tu gagne avec les cartes de guérison, je préfere encaisser les coups a fond et toujours avoir un guérisseur pret à enlever tous les bobo :) Le seul risque c'est quand le guérisseur se prend un méchant status ou quand les monstres font très mal à 2 perso en même temps ce qui de toute façon n'arrive jamais :)

n°3575255
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 10:33:02  profilanswer

Je suis d'accord sur la défense, mais c'est aussi pour ça que j'aime bien Gibari, avec ses pagaies multi-usages.

Sinon un truc que j'ai jamais compris sur la défense (je mettais jamais l'écran de résultats, qui me soule et casse le rythme des combats):

-Est-ce que l'affectation de la carte de défense compte par rapport à la carte d'attaque, ou tout est aditionné?
Pour parler plus clairement, contre Ayme, est-ce que tu peux juste te contenter de bloquer son attaque finale ou ca change rien?  

J'espère avoir été clair...:)

n°3575266
Daemam

Transactions (3)
Posté le 11-07-2006 à 10:47:22  profilanswer

ben80 a écrit :

Ca fait du bien de discuter technique avec de vrais joueurs  :jap:

:D

Kristoph a écrit :

Mizuti est exactement comme Xehla en fin de compte, mais comme changer les decks est assez lourd, c'était la guerisseuse a chaque fois qu'elle venait dans le groupe :)

Surtout que tu l'as dès le début :)

Kristoph a écrit :

En fait, un des problèmes majeurs que je rencontrait pendant les combats dans ce jeu c'est le phénomène de l'accumulation des cartes qui ne servent pas. Par exemple, avec un deck 1/2 attaque et 1/2 defense, comme bien souvent les adversaires n'attaquent pas certains perso, alors ce perso ci se retrouve très vite avec une main pleine de cartes de défense sans carte d'attaque et sans se faire attaquer. Résultat, il ne sert à rien.

1/2 - 1/2, faut être fou :o
Deck mal équilibré et là, c'est clair que tu dois avoir pas mal de phases à vide :/
Déjà que j'en ai eu pas mal au début en jouant à ma façon. Quand je voyais que ça déconnait trop, j'échangeais un magnus de défense par un d'attaque.

Kristoph a écrit :

Et surtout, la défense n'est pas très efficace à mon gout. Je trouve qu'une fois que tu as assez de PVs, vu la faible réduction de dégats des cartes défensives comparé à la quantité de PVs que tu gagne avec les cartes de guérison, je préfere encaisser les coups a fond et toujours avoir un guérisseur pret à enlever tous les bobo :) Le seul risque c'est quand le guérisseur se prend un méchant status ou quand les monstres font très mal à 2 perso en même temps ce qui de toute façon n'arrive jamais :)

Tiens, je ne suis pas tout à fait d'accord :D
En fait, je dirais que ça dépend des cas.
Je prends un exemple simple : si Geldoblame te fusille ton guérisseur en un seul coup avec son attaque spéciale. Tu fais comment ?

En utilisant les éléments opposés à la force de frappe de l'adversaire et en jouant bien avec les suites ou n° identiques, tu peux réduire énormément les dégats avec des magnus défensifs ;)
Je ne dis pas que contre les boss, tu réduis à 0 mais ça peut baisser grandement (genre pour les dieux à Cor Hydrae)

Pour les status, pb réglé une fois les magnus funèstes obtenus. Tu joues peut-être avec la confusion mais ça ne me dérange pas trop pour sortir des suites :whistle:

n°3575273
Daemam

Transactions (3)
Posté le 11-07-2006 à 10:54:03  profilanswer

ben80 a écrit :

Je suis d'accord sur la défense, mais c'est aussi pour ça que j'aime bien Gibari, avec ses pagaies multi-usages.

Ouep, me sers de Kalas de la même façon :D
Surtout que les deux là ont de bons magnus défensifs :o

ben80 a écrit :

Sinon un truc que j'ai jamais compris sur la défense (je mettais jamais l'écran de résultats, qui me soule et casse le rythme des combats):

-Est-ce que l'affectation de la carte de défense compte par rapport à la carte d'attaque, ou tout est aditionné?
Pour parler plus clairement, contre Ayme, est-ce que tu peux juste te contenter de bloquer son attaque finale ou ca change rien?  

J'espère avoir été clair...:)

Tout est additionné en fin de tour ;)
Donc pour Ayme, ça change rien :D

Au début, j'avais la synthèse des combats. Je l'ai enlevé quand j'ai commencé à bien piger le mécanisme et pour aller plus vite dans les combats.
Quand jouer sur les éléments opposés des adversaires est devenu une quasi nécessité, je l'ai remis en place (juste pour obtenir les infos, utile sur les boss principalement)

n°3575348
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 11:34:44  profilanswer

Daemam a écrit :

1/2 - 1/2, faut être fou :o
Deck mal équilibré et là, c'est clair que tu dois avoir pas mal de phases à vide :/
Déjà que j'en ai eu pas mal au début en jouant à ma façon. Quand je voyais que ça déconnait trop, j'échangeais un magnus de défense par un d'attaque.

Tout à fait mais la répartition 1/2 - 1/2 était juste pour faire exemple. Je fesais plus du 2/3 - 1/3. Et puis après, j'ai essayé autrement : 1 - 0 et je remettrais des cartes de défense si necessaire. Jamais eu besoin :)

Daemam a écrit :

Tiens, je ne suis pas tout à fait d'accord :D
En fait, je dirais que ça dépend des cas.
Je prends un exemple simple : si Geldoblame te fusille ton guérisseur en un seul coup avec son attaque spéciale. Tu fais comment ?

Geldoblame est un cas particulier dans les combats parceque ce combat est soit très difficile, soit facile s'il n'utilise pas son attaque de mort et c'était mon cas. Il n'y a aucun autre boss avec une attaque aussi dangereuse. Et puis de toute façon, tout le monde à du mal dans ce combat quand le boss utilise son attaque de mort.

Abstraction faite de la chance que j'ai eu, quel que soit le combat, tous les persos combatants ont 2 objets de résurection majeure ( Vin Scaré je crois ). Je suis pas fou au point de partir au combat et de mettre tous les objets de résurection sur le même perso ;)

D'ailleurs, n'est il pas possible d'obtenir pour Kalas un objet de protection contre la mort pour ce combat ? Cela fait un guérisseur parfait :D

Daemam a écrit :

En utilisant les éléments opposés à la force de frappe de l'adversaire et en jouant bien avec les suites ou n° identiques, tu peux réduire énormément les dégats avec des magnus défensifs ;)
Je ne dis pas que contre les boss, tu réduis à 0 mais ça peut baisser grandement (genre pour les dieux à Cor Hydrae)

Pour la guérison, tu joue avec les numeros et tu peux facilement en 3-4 cartes guérire 2 fois les max HP de tes perso ;) J'ai eu peur de ce qui allait se passer contre le boss final, celui qui fait 3 tours d'attaque, un sur chacun de tes perso mais même avec son attaque de folie, il fesait bien moins du tiers de PV de dégats par perso.

Daemam a écrit :

Pour les status, pb réglé une fois les magnus funèstes obtenus. Tu joues peut-être avec la confusion mais ça ne me dérange pas trop pour sortir des suites :whistle:

Tout pareil, la confusion, la malus qui n'en est pas un :) D'ailleurs, j'amerais bien savoir par contre quel effet ça a de l'infliger sur les adversaires comme certaines armes font [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 11-07-2006 à 11:35:38
n°3575385
Daemam

Transactions (3)
Posté le 11-07-2006 à 11:57:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tout à fait mais la répartition 1/2 - 1/2 était juste pour faire exemple. Je fesais plus du 2/3 - 1/3. Et puis après, j'ai essayé autrement : 1 - 0 et je remettrais des cartes de défense si necessaire. Jamais eu besoin :)

Va falloir que j'essaye cette façon de jouer quand même, ça m'intrigue :D

Kristoph a écrit :

Geldoblame est un cas particulier dans les combats parceque ce combat est soit très difficile, soit facile s'il n'utilise pas son attaque de mort et c'était mon cas. Il n'y a aucun autre boss avec une attaque aussi dangereuse. Et puis de toute façon, tout le monde à du mal dans ce combat quand le boss utilise son attaque de mort.

Je sais, j'ai pris un exemple facile :p
Malpercio peut faire très mal (jusqu'à 2500 avec attaque spé à la clé). S'il le fait sur deux gars à la suite et idem au tour suivant, ça devient galère à soigner :D
De toute façon, dans ce jeu, les adversaires les plus forts ne sont pas les plus costauds qui sont seuls mais ceux qui se battent à plusieurs [:spamafote]
Je trouve que c'est une gestion des combats totalement différente. Un gars tout seul, je pense bcp moins à la défense et je rentre dans le tas :o

Kristoph a écrit :

Abstraction faite de la chance que j'ai eu, quel que soit le combat, tous les persos combatants ont 2 objets de résurection majeure ( Vin Scaré je crois ). Je suis pas fou au point de partir au combat et de mettre tous les objets de résurection sur le même perso ;)
[quotemsg=3575348,699,27134]
D'ailleurs, n'est il pas possible d'obtenir pour Kalas un objet de protection contre la mort pour ce combat ? Cela fait un guérisseur parfait :D

Vin sacré, j'ai mis au début puis viré par la suite. Avec bcp de PVs, une bonne défense, ça compense (mais c'est très différent à jouer)

Kristoph a écrit :

Pour la guérison, tu joue avec les numeros et tu peux facilement en 3-4 cartes guérire 2 fois les max HP de tes perso ;) J'ai eu peur de ce qui allait se passer contre le boss final, celui qui fait 3 tours d'attaque, un sur chacun de tes perso mais même avec son attaque de folie, il fesait bien moins du tiers de PV de dégats par perso.

Faudrait mettre les scores des plus grosses guérisons/attaque :o

n°3575502
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 13:17:06  profilanswer

Le top c'est de faire le combo du soleil levant en objets de guérison :D

n°3575626
Daemam

Transactions (3)
Posté le 11-07-2006 à 14:17:09  profilanswer

Me suis jamais servi des combos spéciaux [:tinostar]
J'ai du en faire 2 sans faire exprès :D

n°3575769
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 15:21:10  profilanswer

Pareil.
Quoique non, sauf pour créer des objets de guérison.

n°3575863
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 16:02:45  profilanswer

mmmm, le combo du soleil levant c'est de faire les chiffres de 1 à 9 à la suite. J'aurais du dire la suite du soleil levant :)

n°3575923
Daemam

Transactions (3)
Posté le 11-07-2006 à 16:28:00  profilanswer

Ahhhhh... :D
La plus grosse suite que j'ai faite, c'est 8 cartes...

Plus gros soins (en 3 cartes svp :o) :  
http://img100.imageshack.us/img100/3771/photo0084yz.th.jpg

Plus gros carton (et y'a franchement moyen de faire bien miiiieux :sweat: ) :  
http://img231.imageshack.us/img231/6760/photo0075pg.th.jpg

Plus grosse larme :cry: :
http://img100.imageshack.us/img100/9348/photo0098xe.th.jpg

n°3575935
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 16:34:12  profilanswer

J'ai déjà fait 3-4 fois une suite du soleil levant ou du soleil couchant. Ca arrache grave :o +225% de dégats je crois.

n°3576089
Daemam

Transactions (3)
Posté le 11-07-2006 à 17:53:46  profilanswer

Ok, faut que j'essaye d'en faire une avec Xehlà :o
(elle a pas mal de "9" )

Ca doit dépoter. T'en fais 4 d'affilées et hop, Malpercio l'est crevé :sol:

n°3576093
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 17:55:53  profilanswer

Daemam a écrit :

Ok, faut que j'essaye d'en faire une avec Xehlà :o
(elle a pas mal de "9" )

Ca doit dépoter. T'en fais 4 d'affilées et hop, Malpercio l'est crevé :sol:

C'est un peu l'idée si j'ai bien compris :)

n°3576465
Daemam

Transactions (3)
Posté le 11-07-2006 à 20:31:17  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est un peu l'idée si j'ai bien compris :)

De faire des bigs suites pour friter Malpercio ?
Meuh nan, tout à la moule et tu pries pour choper des mains qui déchirent tout :o

(ce qui, je pense, m'est arrivé :D)

n°3576527
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 20:55:38  profilanswer

Daemam a écrit :

De faire des bigs suites pour friter Malpercio ?
Meuh nan, tout à la moule et tu pries pour choper des mains qui déchirent tout :o

(ce qui, je pense, m'est arrivé :D)

Nan, l'idée c'est qu'il suffit largement de 4 suites du levé du soleil pour friter Malpercio :)

n°3577112
Daemam

Transactions (3)
Posté le 12-07-2006 à 08:24:01  profilanswer

Peut-être même 2 seulement :D

Exemple :
Malpercio se prend un sceau d'entropie. Son élement faible devient le feu.
Tu bourrines avec Xehla et ses magnus VI. Tu lui colles facile un 1500 sur le feu.
Ca passe à 3000 avec les 100% de dégats.
Avec les dégats neutres des magnus, tu passes à 3500.
Ca fait un total de 11375 avec la suite du LS :whistle:

Promis, je ne fume pas :o

n°3945475
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:27:53  profilanswer

Une date pour la sortie du 2 en europe ?

n°3945481
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:29:00  profilanswer

Cette remontée des enfers des topics.  
Pour le 2 j'en sais rien !

n°3945491
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:31:20  profilanswer

En fait je l'avais lu quelque part il me semble mais je ne retrouve pas où. :/

n°3945506
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:34:42  profilanswer

fevrier mars apparement

bref, vive l'import us

n°3945511
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:35:39  profilanswer

bon ça va c'est plus trop loin.

n°3945513
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:36:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Une date pour la sortie du 2 en europe ?

février 2007  [:stellayr]

edit: grillaid  [:pussoforce]

Message édité par liam prodigy le 13-12-2006 à 15:36:54
n°3945518
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:37:33  profilanswer

Commande l'import US ;)

C'est ce que j'ai fais...

n°3945591
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:56:04  profilanswer

Il parrait que le 2 est bien mieux que le 1 pour les combats. Mais il parrait aussi qu'il a très mal marché au Japon :o Faut dire que sortir un RPG pour une console en fin de vie pas spécialement connue pour ses RPG c'set un pari risqué.

n°3945786
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:30:45  profilanswer

un tip pour le combat avec Geldoblame svp ?

Spoiler :

Je reprends une save d'il y a X mois et je ne me souviens plus trop de comment contrer son attaque de mort.

edit c'est bon ; je me souviens comment je l'ai eu la 1ère fois. :jap:

Message édité par Meganne le 13-12-2006 à 16:43:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Westerner - Démo jouable dispo[Vds] Nombreux Jeux PS2 - Photos dispo !
[Topic Unik] Sword of Mana (GBA)Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)
[Topic Unik] BattleField Vietnam[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 -
[Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté[Topik unik] -Nintendo DS -
[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta 
Plus de sujets relatifs à : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)