Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui

n°2884694
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 10-08-2005 à 13:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 13:18:12  profilanswer

n°2886600
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 11-08-2005 à 13:04:48  profilanswer

j'ai reçu mon guide officiel baten kaitos, commandé chez amazon.fr :)

c'est bien une version française, vraiment sympa a lire :D

n°2887302
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:56:45  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

j'ai reçu mon guide officiel baten kaitos, commandé chez amazon.fr :)

c'est bien une version française, vraiment sympa a lire :D

Cool :)
Perso j'ai qd meme trouvé des erreurs mais rien de vraiment genant... Bon j'vais jamais arriver a le finir ce jeu, il m'endort :/

n°2887404
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 11-08-2005 à 18:52:44  profilanswer

je ne l'ai que survolé pour le moment :D

la liste des magnus va etre pratique :)

n°2887607
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 20:43:10  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

je ne l'ai que survolé pour le moment :D

la liste des magnus va etre pratique :)

Ouais c'est surtout a ca que sert le guide :D

n°2887611
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 20:45:46  profilanswer

y en a qui ont eu le courage de chopper les 1000 cartes et des brouettes ? :o

n°2887699
KibitO

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 21:49:02  profilanswer

moi pas :(

Pour les magnus c sur que ça doit etre pratique !

n°2887724
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 22:04:51  profilanswer

pour les magnus, il y a toutes les infos qu'il faut sur gamefaqs

mais perso c'est le courage qui m'a manqué

la plupart s'obtiennent en faisant des combos, et j'ai vite trouvé ça super lourd à faire :/

n°2887880
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 23:03:05  profilanswer

Snip a écrit :

pour les magnus, il y a toutes les infos qu'il faut sur gamefaqs

mais perso c'est le courage qui m'a manqué

la plupart s'obtiennent en faisant des combos, et j'ai vite trouvé ça super lourd à faire :/

Ouais et vu le guide, y'a des trucs de psyko a faire

Message édité par HypnosS le 11-08-2005 à 23:03:15
n°2888058
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 00:18:18  profilanswer

oué, et quand en plus il faut respecter l'ordre, prier pour avoir la bonne carte à chaque fois parmi son deck de 70 cartes, sans parler des cartes à durée de vie limitée, bah c'est vite plus gonflant qu'autre chose :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 00:18:18  profilanswer

n°2888229
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:38:38  profilanswer

Snip a écrit :

oué, et quand en plus il faut respecter l'ordre, prier pour avoir la bonne carte à chaque fois parmi son deck de 70 cartes, sans parler des cartes à durée de vie limitée, bah c'est vite plus gonflant qu'autre chose :o

Je pense qu'en fesant un deck composé exclusivement des cartes utiles pour le combo du jour ça aide. Les cartes "passer sans rien faire" sont faciles éliminer et ne risquent pas de tuer l'adversaire. Après, si tu veux vraiment tu fais un deck plein de riz collant pour les autres perso pour pouvoir paralizer définitivement les adversaires.

n°2890122
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 12:56:07  profilanswer

Ouais c'est ce qu'ils conseillent ds le guide. Faire un deck qu'avec les cartes prévu pour le combo. Apres faut trouver le bon ordre :D
Et tte cette prise de tete pour gagner une carte Pac Man [:ddr555]

Message édité par HypnosS le 13-08-2005 à 13:02:06
n°2890511
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 18:08:40  profilanswer

Sinon, l'autre règle important pour les combos est de bien mettre les cartes dans le bon ordre et que les cartes demandées, rien de plus.

n°2893315
Fleur Mauf

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 19:57:05  profilanswer

Je ne me suis pas mis aux combos non plus mais le jeu est un bonheur. Après 45h je n'en suis qu'à la première partie du CD2.  

Spoiler :

Vaincu Kalas qui est maintenant de retour, le fourbe  :o  

Grand bonheur en tout cas. Des choix de design (gameplay et graphiques) audacieux et qui paient, passé les quelques heures.

n°2893359
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 20:31:01  profilanswer

Fleur Mauf a écrit :

Je ne me suis pas mis aux combos non plus mais le jeu est un bonheur. Après 45h je n'en suis qu'à la première partie du CD2.  

Spoiler :

Vaincu Kalas qui est maintenant de retour, le fourbe  :o  

Grand bonheur en tout cas. Des choix de design (gameplay et graphiques) audacieux et qui paient, passé les quelques heures.

tu as mis ton temps dis donc!
perso, je viens de reprendre ma partie, et j'en suis a 25h pour etre un poil plus loin que toi niveau scenar  :D  
enfin bref, ce jeu remonte dans mon estime. ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°2896138
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 17-08-2005 à 10:24:56  profilanswer

un truc qui commence a m'inquieter :
il n'y a pas de cinematique dans ce jeux? j'en suis a 13 heures de jeu (3eme magnus ultime), et j'en ai encore vu aucune...

n°2896145
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 10:29:27  profilanswer

je dosi etre au meme endroit que toi, ptet un peu plus loin, et à part la cinématique d'intro, que dalle non plus ...

n°2897026
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 15:41:48  profilanswer

Je crois qu'il n'y en a pas ^^

n°2897942
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 17-08-2005 à 21:38:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je crois qu'il n'y en a pas ^^

je commence a le penser...
c dommage, la cinematique de presentation qu'on a en lancant le jeu elle est sympa

n°2898021
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 22:27:37  profilanswer

C'est pas ca qui fait le jeu de tte facon, une au début, une a la fin c'est bien ^^

n°2898064
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 22:52:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est pas ca qui fait le jeu de tte facon, une au début, une a la fin c'est bien ^^

bah disons qu'avec les graphismes que la GC peut fournir y'en a plus vraiment besoin, les persos sont vraiment finement dessinés, surtout une fois passé en RGB la ca devient vraiment magnifique. ;)

---------------
n°2901397
hald

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 13:47:59  profilanswer

Je trouve tout de même que c'est un peu dommage. Outre l'aspect esthétique de la chose, une cinématique c'est aussi sympa pour l'ambiance, le déroulement de l'histoire. Les cinématiques toutes les 10 minutes façon film interactif ça a tendance à me soûler, mais en avoir 2-3 bien placées dans un jeu j'aime bien et j'ai trouvé que ça manquait dans BK.

n°2901669
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:24:32  profilanswer

hald a écrit :

Je trouve tout de même que c'est un peu dommage. Outre l'aspect esthétique de la chose, une cinématique c'est aussi sympa pour l'ambiance, le déroulement de l'histoire. Les cinématiques toutes les 10 minutes façon film interactif ça a tendance à me soûler, mais en avoir 2-3 bien placées dans un jeu j'aime bien et j'ai trouvé que ça manquait dans BK.

peu etre, c'est vrai que ca rajoute un peu de "chaleur" les cinematiques si elles sont bien faites.
mais disons que si elles etaient quasi indispensable sur les consoles ayant des graphismes plus modestes, sur gc ca va.
en fait ce qui peche surtout dans BK, c'est la mauvaise realisation.
prends un jeu comme des FF, ou meme d'autres style de jeu genre des metal gear solid.
t'as des cameras en mouvements, des travelling, zoom etc etc, ca rend le jeu bien plus vivant, c'est surtout ca qui peche dans BK, des persos se deplacent sur une sorte de "peinture"  :(  c'est figé!

---------------
n°2901746
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:48:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

peu etre, c'est vrai que ca rajoute un peu de "chaleur" les cinematiques si elles sont bien faites.
mais disons que si elles etaient quasi indispensable sur les consoles ayant des graphismes plus modestes, sur gc ca va.
prends un jeu comme des FF, ou meme d'autres style de jeu genre des metal gear solid.
t'as des cameras en mouvements, des travelling, zoom etc etc, ca rend le jeu bien plus vivant, c'est surtout ca qui peche dans BK, des persos se deplacent sur une sorte de "peinture"  :(  c'est figé!

en même temps, les décors sont tellement beaux, qu'on se passe de caméra qui bouge :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2901762
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:56:17  profilanswer

-neon- a écrit :

en même temps, les décors sont tellement beaux, qu'on se passe de caméra qui bouge :D

je els trouve pas extaordinairement beau en fait.
certains font tres foullis, meme si je pense que c'est voulu a certains endroit.  :jap:

---------------
n°2902720
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 02:19:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Complétement daccord avec toi, perso le jeu m'a endormit, j'ai abandonné apres 20h de jeu. En fait j'aurais pas dû faire ToS avant car c'était carrément plus dynamique et donc BK me donne une impression de lenteur "molusculaire" ( <= Ahem :D )

n°2902793
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 06:12:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Complétement daccord avec toi, perso le jeu m'a endormit, j'ai abandonné apres 20h de jeu. En fait j'aurais pas dû faire ToS avant car c'était carrément plus dynamique et donc BK me donne une impression de lenteur "molusculaire" ( <= Ahem :D )

bin en fait perso j'ai d'abord fini TOS avant de m'attaquer a BK et oui ca fait un choc :D
j'ai ausi arreté avc 20h de jeu tellement le jeu me saoulait, mais j'ai repris ces derniers jours, on verra bien si j'arrive a la finir. :sweat:

---------------
n°2902845
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 09:57:49  profilanswer

j'ai fini BK après ToS, et la lenteur des combats m'a pas gêné (à part à qqs endroits du 2ème cd), faut pas tenter d'obtenir des cartes en faisant des combinaisons, mais plutôt être efficace avec les combos et éléments

BK est moins dynamique, mais est très raffraichissant après ToS, univers moins niais, très bonnes musiques, combats moins bourrins, etc...

les 2 sont très bons [:spamafote]

n°2902950
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 11:32:18  profilanswer

je trouve BK bcp plus niais :/
les persos tous de grands gentil, tjrs a sauver la veuve et l'orphelin, a part deux/ trois coups de theatre pas grand chose a se mettre sous la dent. :/  
et je prefere le dynamisme des combats de TOS, c'est bourrin mais strategique en mem temps, alors que BK laisse trop les combats au hasard, le pire restant les combats reposant ENTIEREMENT sur le hasard, la c'est la cata...

---------------
n°2903603
jo la frit​te

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 18:57:11  profilanswer

Tout ne repose pas sur le hasard, en tout cas plus tu te prépares, moins le hasard joue, même lors des luttes "extrêmes".

n°2903625
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 19:08:06  profilanswer

jo la fritte a écrit :

Tout ne repose pas sur le hasard, en tout cas plus tu te prépares, moins le hasard joue, même lors des luttes "extrêmes".

mouais, avoir pas de chance et sortir que des elements contraire perso ca me lourde :/
le pire etant le systeme de paire/brelan etc etc, qq un arrive a le maitriser reellement ou c'est juste un coup de cul si on arrive a qq chose?  :??:  

---------------
n°2908153
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 01:25:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mouais, avoir pas de chance et sortir que des elements contraire perso ca me lourde :/
le pire etant le systeme de paire/brelan etc etc, qq un arrive a le maitriser reellement ou c'est juste un coup de cul si on arrive a qq chose?  :??:

Le système de paire/brelan deviens beaucoup plus simple d'accès quand ton deck est entièrement composé de cartes de haut niveau et que tu as la dernière classe. J'ai déjà réussi plusieure fois à faire le combo du soleil levant et son contraire ( suite de 1 à 9 et 9 à 1 ). Plus les cartes sont de haut niveau, plus elles ont de nombres autour ce qui aide beaucoup.

Et puis, mes perso preferés sont Xelha et Great Mizuti car ils utilisent exactement les mêmes cartes et donc j'ai largement de quoi me faire un deck complet pour l'un ou l'autre avec des cartes de haut niveau même en enlevant les éléments inappropriés. Cela réduit grandement les problèmes de chance.

Donc :
- ne pas prendre les cartes d'un élément inefficace contre le boss ou contre les monstres du dongeon
- ne pas prendre 2 éléments opposés en grand nombre. Il n'y a rien de plus rageur que de devoir interrompre un combo prométeur en cours parceque les seules cartes restantes sont de l'element opposé à celles déjà passées.

n°3006594
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2005 à 10:58:24  profilanswer

Petit up sur ce formidable jeu que je viens juste de décourvrir

n°3006595
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 10:59:04  profilanswer

Le 2 est prévu, juste pour info si jamais ca n'a pas déja été dit :D

n°3102615
grostony

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:49:16  profilanswer

Je viens de découvrir ce jeu et ça me fait penser à la découverte de Finale Fantasy 7 (en un ptit peu moins bien quand même), que du bonheur, pour ceux que ça intéresse, un super site sur ce super jeu : http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/index.php.

n°3102619
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:50:15  profilanswer

spam éhonté :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3102664
grostony

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 15:11:52  profilanswer

-neon- a écrit :

spam éhonté :o

???

edit : j'ai pensé que c'était quand même bête de répondre de façon aussi inutile que toi à ta remarque sans fondement _-NeOn-_, j'ai mis ce lien car la plupart de liens FAQs & Guides du premier topic sont morts et j'ai galéré pour trouver un bon site sur Baten Kaitos, j'ai donc mis ce lien pour ceux qui débutent et/ou venlent en savoir plus sur ce jeu.
Et pour information le spam c'est un grand nombre de publicité (souvent à but lucratif), or je n'ai mis qu'une fois ce lien et ce n'est en aucun cas une pub, c'est un site sur le sujet traité dans ce topic donc ta remarque est totallement déplacée et ce que je peux dire c'est que de mon expérience personnelle c'est les gens soupçonnant le plus la malhonnêteté qui sont le plus malhonnêtes, de plus je peux aussi dire que tu fais du SPAM (cf : ta signature qui se retrouve sous tout tes posts et qui pour moi est plus assimilé à de la pub que le lien que j'ai mis, car je ne vois pas ce que ça me rapporte personnellement d'avoir mis ce lien, enfin si je pensais plutôt à des merci de gens qui comme moi s'intéressaient à Baten Kaitos et cherchaient des info, mais résultat je me retrouve insulté).
:hello:

PS : je ne veux pas que le topic soit pourri par ta super réponse alors si t'as quelque chose de plus intelligent à dire vas voir un modo ou contacte moi par MP.

Message cité 1 fois
Message édité par grostony le 29-11-2005 à 17:00:46
n°3103716
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 29-11-2005 à 21:48:12  profilanswer

en tout cas ce site est plutot sympa, je vois pas de spam la dedans ;)

mais _-NeOn-_ plaisantait surement :D

n°3103819
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 29-11-2005 à 22:29:22  profilanswer

bon maintenant que j'ai terminé ToS j'ai (enfin) déballé mon baten kaitos qui m'attend depuis mars :D

Petite question : il se termine en cb d'heures à peu près, sachant que j'ai mis une 50aine d'heures pour ToS ?

n°3103825
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 22:31:21  profilanswer

grostony a écrit :

???

edit : j'ai pensé que c'était quand même bête de répondre de façon aussi inutile que toi à ta remarque sans fondement _-NeOn-_, j'ai mis ce lien car la plupart de liens FAQs & Guides du premier topic sont morts et j'ai galéré pour trouver un bon site sur Baten Kaitos, j'ai donc mis ce lien pour ceux qui débutent et/ou venlent en savoir plus sur ce jeu.
Et pour information le spam c'est un grand nombre de publicité (souvent à but lucratif), or je n'ai mis qu'une fois ce lien et ce n'est en aucun cas une pub, c'est un site sur le sujet traité dans ce topic donc ta remarque est totallement déplacée et ce que je peux dire c'est que de mon expérience personnelle c'est les gens soupçonnant le plus la malhonnêteté qui sont le plus malhonnêtes, de plus je peux aussi dire que tu fais du SPAM (cf : ta signature qui se retrouve sous tout tes posts et qui pour moi est plus assimilé à de la pub que le lien que j'ai mis, car je ne vois pas ce que ça me rapporte personnellement d'avoir mis ce lien, enfin si je pensais plutôt à des merci de gens qui comme moi s'intéressaient à Baten Kaitos et cherchaient des info, mais résultat je me retrouve insulté).
:hello:

PS : je ne veux pas que le topic soit pourri par ta super réponse alors si t'as quelque chose de plus intelligent à dire vas voir un modo ou contacte moi par MP.

[:rofl]

Pète un coup hein, ca ira mieux. [:kiki]

---------------
n°3103830
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 22:32:23  profilanswer

LeMakisar a écrit :

bon maintenant que j'ai terminé ToS j'ai (enfin) déballé mon baten kaitos qui m'attend depuis mars :D

Petite question : il se termine en cb d'heures à peu près, sachant que j'ai mis une 50aine d'heures pour ToS ?

une dizaine de moins que ToS, a vue de nez bouché par la grippe (non aviaire).  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Westerner - Démo jouable dispo[Vds] Nombreux Jeux PS2 - Photos dispo !
[Topic Unik] Sword of Mana (GBA)Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)
[Topic Unik] BattleField Vietnam[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 -
[Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté[Topik unik] -Nintendo DS -
[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta 
Plus de sujets relatifs à : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)