| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 13:18:12 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | j'ai reçu mon guide officiel baten kaitos, commandé chez amazon.fr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je ne l'ai que survolé pour le moment |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | y en a qui ont eu le courage de chopper les 1000 cartes et des brouettes ? |
KibitO Transactions (0) | moi pas |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour les magnus, il y a toutes les infos qu'il faut sur gamefaqs
|
Ouais et vu le guide, y'a des trucs de psyko a faire Message édité par HypnosS le 11-08-2005 à 23:03:15 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oué, et quand en plus il faut respecter l'ordre, prier pour avoir la bonne carte à chaque fois parmi son deck de 70 cartes, sans parler des cartes à durée de vie limitée, bah c'est vite plus gonflant qu'autre chose |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 00:18:18 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est ce qu'ils conseillent ds le guide. Faire un deck qu'avec les cartes prévu pour le combo. Apres faut trouver le bon ordre Message édité par HypnosS le 13-08-2005 à 13:02:06 |
Kristoph Transactions (0) | Sinon, l'autre règle important pour les combos est de bien mettre les cartes dans le bon ordre et que les cartes demandées, rien de plus. |
Fleur Mauf Transactions (0) | Je ne me suis pas mis aux combos non plus mais le jeu est un bonheur. Après 45h je n'en suis qu'à la première partie du CD2.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | un truc qui commence a m'inquieter :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je dosi etre au meme endroit que toi, ptet un peu plus loin, et à part la cinématique d'intro, que dalle non plus ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois qu'il n'y en a pas ^^ |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas ca qui fait le jeu de tte facon, une au début, une a la fin c'est bien ^^ |
hald Transactions (0) | Je trouve tout de même que c'est un peu dommage. Outre l'aspect esthétique de la chose, une cinématique c'est aussi sympa pour l'ambiance, le déroulement de l'histoire. Les cinématiques toutes les 10 minutes façon film interactif ça a tendance à me soûler, mais en avoir 2-3 bien placées dans un jeu j'aime bien et j'ai trouvé que ça manquait dans BK. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai fini BK après ToS, et la lenteur des combats m'a pas gêné (à part à qqs endroits du 2ème cd), faut pas tenter d'obtenir des cartes en faisant des combinaisons, mais plutôt être efficace avec les combos et éléments
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | je trouve BK bcp plus niais --------------- El predicator du topic foot |
jo la fritte Transactions (0) | Tout ne repose pas sur le hasard, en tout cas plus tu te prépares, moins le hasard joue, même lors des luttes "extrêmes". |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit up sur ce formidable jeu que je viens juste de décourvrir |
Drizzt Transactions (1) | Le 2 est prévu, juste pour info si jamais ca n'a pas déja été dit |
grostony Transactions (0) | Je viens de découvrir ce jeu et ça me fait penser à la découverte de Finale Fantasy 7 (en un ptit peu moins bien quand même), que du bonheur, pour ceux que ça intéresse, un super site sur ce super jeu : http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/index.php. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | spam éhonté --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
grostony Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grostony le 29-11-2005 à 17:00:46 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | en tout cas ce site est plutot sympa, je vois pas de spam la dedans |
LeMakisar Transactions (10) | bon maintenant que j'ai terminé ToS j'ai (enfin) déballé mon baten kaitos qui m'attend depuis mars |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |