| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:46:03 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je pose mon drapeau, bien apres la guerre.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Parce que ce ne sont pas des cartes de defense qui sorte dans ton jeu (en as tu mis ?).
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci ! Je commence à comprendre et à maitriser. Punaise c'est vraiment excellent comme jeu, malgrès l'aspect un peu "viellot" dans le gameplay (sauf les combats bien sûr) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre c'est quand même le foutoir toutes ces cartes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais merci des conseils c'est sympa. Je commence à capter le système. C'est super agréable je trouve, et la part de "chance" dans la distribution des carte ça apporte du piment aux combats, même si parfois c'est frustrant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kristoph Transactions (0) | Nan, ce n'est pas vraiment pareil en attaque : en defense, tu peux utiliser autant de cartes grisées que tu veux à auteur du nombre d'attaque que fait l'adversaire. En attaque, à la première carte grisée que tu utilises ton combo se finit et il faut attendre le tour suivant. Message édité par Kristoph le 18-06-2005 à 10:41:17 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je vous rejoins dans ce topic car je n'ai pas pu resister à l'appel de Baten Kaitos ... et je ne regrette pas !! J'ai passé mon Week End dessus, il est super captivant !
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Surtout ne pas oublier d'appuyer sur Y et de changer son jeu de carte, le personnaliser ... j'avais pas fais trop gaffe au début (oui je sais, ya une notice, mais je l'ai même pas lue ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:05:57 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en suis au CD2, 25h00 de jeu ... C'est vraiment excellent bien qu'un peu (trés) répétitif. Ceci dit j'avance bien il est vraiment facile et c'est ce qu'il me fallait. J'ai perdu seulement 2 combats pour l'instant, le tout premier du jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il semblerait qu'il y a des soucis de sauvegardes corrompues. J'ai également rencontré le cas (carte mémoire officielle ou non), donc un conseil, sauvegardez en double voire en triple (pour ma part, je sauvegarde 4 fois, sur 2 cartes mémoires --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Adri2 Transactions (0) | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Moi aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci du tuyau ! On ne sait jamais. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Je reserve toujours 3 blok par jeu, ou deux minimum. J'ecrase toujours la sauvegarde la plus anciennes des 2 (ou 3) histoire de toujours avoir une roue de secours |
Snip Working as intendedTransactions (0) | +1 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A tout hasard, le guide officiel pour ce jeu est sorti. Pour les amateurs de beaux bouquins éventuellement |
danger Transactions (0) | J'ai TOS et je le trouve bien je vais accrocher à BATEN KAITOS ? |
|
danger Transactions (0) | Il est disponible à 32 mais si il est pas bien |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu le revends |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk merci, ma Fnac c'est le trou du cul du monde, je pense pas qu'il y soit mais je regarderais qd même. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon il est pas mal le guide mais y'a qqs trucs en UK encore, je sais pas si fait expres... Et j'ai vu qqs erreurs bonus/malus au niveau des resistances sur les mobs, genre lumière ou ténèbre.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | le guide est en français sur amazon.fr? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aucunne idée, j'me suis aussi posé la question, enfin je pense pas vu que le titre du guide est en anglais, le mien est bien en fr. Donc... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | il est rangé ds les livres français alors bon, je vais me laisser tenter, si le guide est en anglais, je le retournerais |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | j'ai un peu de mal dans le chateau de elnath a diadem
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu peux recruter que les soldats que tu sauves de monstres si je me souviens |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | ben j'ai essaye
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bonsoir a vous
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|