| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
naja TssssssssTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 19:30:41 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | bon, j'ai pas mal avancé dans le cd2.
--------------- El predicator du topic foot |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 4H de jeu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KibitO Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KibitO Transactions (0) | Nous somme l'âme qui dicte Kalas.. Ca nous implique un peu plus dans le jeu en tant que joueur.. Enfin je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Adri2 Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
|
Bionic49 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:54:36 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon j ai commence c vrai que ca a l air sympa
|
KibitO Transactions (0) | Rahh jlé laché un mois le jeu |
Snip Working as intendedTransactions (0) | à mon avis c'est déjà fait |
KibitO Transactions (0) | LOL ! Message édité par KibitO le 24-05-2005 à 11:24:59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'viens de commencer le jeu (j'suis arrivé à la 3e île), et le jeu me plait bcp.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | qq screen ca rend un topic beaucoup plus convivial et vivant pourtant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 25-05-2005 à 16:16:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KibitO Transactions (0) | Ici ce n'est pas pour promouvoir le jeu commercialement, c'est pour en parler.
|
Message édité par -neon- le 25-05-2005 à 16:48:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bionic49 Transactions (0) | L'essentiel c'est le contenu non ? Restons en là... qq1 à besoin d'aide pour finir ce (magnifique) jeu ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j en suis juste apres le siege du chateau
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | 1ere page modifiée. |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bionic49 Transactions (0) | si c'était un petit peu plus actif aussi... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | D'ailleurs, j'viens juste de passer au DVD n°2, mais j'ai fait à peine 20h de jeu... Le 2e dvd est aussi court que le 1er ?
un topic soigné apporte plus de monde --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bionic49 Transactions (0) | De toute façon Zelda va me faire oublier ce (magnifique) Baten kaitos ! Pourquoi je dis ca ? je sais pas ^^ |
LeMakisar Transactions (10) | tain ca fait bien 1 mois que je l'ai ce baten kaitos, il est encore sous blister |
-neon- IlluminéTransactions (0) | sinon, question à ceux qui ont bien avancé :
Kristoph Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça vaut pas le coup, vaut mieux faire un deck des cartes les + fortes, c'est + rentable
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça sert presque à rien la défense, à la fin j'en gardais 5 sur un deck de 50/60
|
Kristoph Transactions (0) | Exactement. En fait pour être précis, comme les adversaires focus uniquement sur 1 ou 2 persos, c'est garanti à 100% que le perso restant va accumuler les cartes de defense et très vite, il ne va plus servir à rien. |
moystard Transactions (0) | PAs très actif ce topik, alors que c'est un des meilleurs jeux du moment sur gamecube... D'ailleurs sur gamecube depuis quelques mois, j'ai plus rien a me mettre sous la dent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |