| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 01:55:54 ![]() ![]() |
Bionic49 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bof
|
Drizzt Transactions (1) | je fais jamais de combos |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Alors si j'ai bien compris, il n'y a AUCUNE autre cinématique présente dans le jeu hormis celle de début qui montre des passages? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Drizzt Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Drizzt Transactions (1) | bah l'histoire n'a pas besoin de cinématique - on s'en passe très bien. Et y'a evidemment des passages ou les persos parlent entre eux sans qu'on les controle |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Ouais les cinématiques, même si elles sont belles, prennent bcp de place. Rappelez-vous les FF (8 et 9) !
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 16:47:36 ![]() ![]() |
Bionic49 Transactions (0) | Et puis bon si c'est pour faire un truc a la FFX où il y a des cinématiques tous les quarts d'heures, non merci. A ce niveau c'est trop et ca coupe le rythme, enfin c'est ce que j'en pense |
KibitO Transactions (0) | My opinion is the same. |
poli Transactions (0) |
--------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
KibitO Transactions (0) | Si tu peux, achete le, tu te fera ton propre avis.
|
Bionic49 Transactions (0) | Pour moi le début est un peu lent mais quand même prenant, cependant là où on est vraiment surpris c'est à partir du CD 2 et surtout a la fin quand on comprend vraiment tout |
Bionic49 Transactions (0) | Et la musique de fin... j'en dirais jamais assez dessus, ce piano... cette mélodie... a nous faire verser des larmes Message édité par Bionic49 le 30-04-2005 à 23:33:02 |
Tom slayer Transactions (0) | |
Bionic49 Transactions (0) | eh ouai |
korrigan73 MembréTransactions (0) | bon j'ai acheté le jeu tout a l'heure, j'en suis a 4h30 de jeu, au debut de la seconde ile.
--------------- El predicator du topic foot |
Bionic49 Transactions (0) | Attends le CD II |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ouai et ca risque de durer longtemps, vu que je trouve pas la baraque de savyna apres le chateau hanté dans la seconde ile...
Bionic49 Transactions (0) | Continue ton chemin ! Va plus loin que la peur et du hanté pour arriver dans le sauvage qui t'emmenera vers la source |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 24h de jeu : je me régale toujours ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu nous a même pas pondu un ptit pavé pour les 3ans de la NGC sur le topic --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KibitO Transactions (0) | ah oui ! Exact ! 3 ans depuis mardi !! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | elle était sortie en mai 2002 ?! |
KibitO Transactions (0) | ehhh ouii !! Alala, jme souviens encore avoir fait péter les cours pour aller l'acheter avec Rogue Leader, dans son petit carton, un vrai cube |
Adri2 Transactions (0) | Ca y est, 15 heures de jeu a peu près et j'entame le cd2 tranquillement!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | affirmatif |
Adri2 Transactions (0) | A c'est cool je vais pouvoir tout faire c'est buien. |
Adri2 Transactions (0) | Dite la c'est le premier combat sur lequel je bloque!
|
Kristoph Transactions (0) |
|
naja TssssssssTransactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) |
|
|
|
naja TssssssssTransactions (0) | par contre, un truc, je ne m'étais pas rendue compte que coma = mort... donc je me demandais quand j'aurais des cartes pour faire revivre, alors que c'est betement des cartes qui soignent coma |
Snip Working as intendedTransactions (0) | super la traduc FR |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |