| |||||
| Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 15:27:27 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca pose pas trop de problèmes de tte facon mais il me semble que j'avais un pb du genre avec ToS, donc c'est ptèt la console, il faut que je vérifie, j'arrive pas a m'y mettre en ce moment sur BK (GT4 oblige) mais j'aime bien l'univers, par contre je trouve le héros un peu chiant, un peu "j'm'en foutissme" il est commce ca tout le temps ? |
Bionic49 Transactions (0) | Scoop ! j'ai réussi a les tuer
J'ai pris pleins de soins (limite j'en avait trop) et j'ai enfin réussi à les tuer sans trop de mal mais avec beaauuucoup de patience... long le combat ^^ Merci de votre aide |
Bionic49 Transactions (0) | Noon !!
|
Adri2 Transactions (0) | Dites je suis arrivé a un passage que je trouve vraiment relou :
|
Bionic49 Transactions (0) | Sinon il parait qu'il y a des cartes de resurrection qu'on peut utiliser pendant les combats... mais où ??? |
Drizzt Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
vers la moitié du jeu, quand
|
Bionic49 Transactions (0) | Ah ok ! Moi j'ai eu du vin sacré sans faire de combo, donc ca ca peut réveiller ? Cool |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 12:37:36 ![]() ![]() |
Bionic49 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) | Je suis arrivé a
|
Bionic49 Transactions (0) | De toute façon ici c'est tout mort ! y a plus personne |
Bionic49 Transactions (0) | Désolé mais je vais (encore) avoir besoin de votre aide :s
Message édité par Bionic49 le 24-04-2005 à 09:49:18 |
Bionic49 Transactions (0) | ... merci de votre aide j'ai trouvé, c'es triste de voir ce forum tout mort |
Kristoph Transactions (0) | Mouais mais bon, faut pas trop compter sur une réponse un Dimanche matin c'est tout |
KibitO Transactions (0) | J'ai ht le jeu le 1er avril, comme convenu |
|
Drizzt Transactions (1) | Merde on le retrouve lui |
naja TssssssssTransactions (0) |
|
naja TssssssssTransactions (0) |
Bionic49 Transactions (0) | C'est pareil niveau phonétique |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
|
|
Bionic49 Transactions (0) | Help ?
|
Bionic49 Transactions (0) | C'est trop triste ! Je viens de le finir ! Quelle belle fin |
poli Transactions (0) | moi je vais l'acheter,bionic49 combien d'heure de jeu en tout?
--------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
KibitO Transactions (0) | entre 50 et 60 parait-il. J'en suis qu'a 12 lol et jlaime trop ce jeu. Plus on avance, plus les combats sont interessants, normal les cartes sont pas les memes non plus |
poli Transactions (0) | A ton niveau KibitO les cartes d'attaque sont t'elles puissantes? Message édité par poli le 29-04-2005 à 20:19:08 --------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
KibitO Transactions (0) | Je ne peux pas répondre tout de suite car je suis sur que passé la trentaine d'heures les cartes ça doit etre de la tuerie, mais ça va je commence à en collecter de tres bonnes.
|
poli Transactions (0) | On dit que la magie est belle c'est vraie?
--------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
|
KibitO Transactions (0) | Oui, les effets sont splendides et retranscrivent bien les capacités de la GC de ce point de vue là |
poli Transactions (0) | Dans le jeu on est un esprit mais si on contredit kalas tout le temps est qu'il peut se mettre vraimment en colère? --------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, il refuse de t'aider (avec ses invocations à la noix), et à la limite c'est pas plus mal |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |