| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà ruiné une de vos consoles ? |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ecris correctement STP |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 18:34:05 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | moua j'me contente de me tapper la tête contre le clavier et d'appuyer comme un âne sur les touches en gueulant comme un porc |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Message édité par Mayonaise le 17-07-2005 à 18:45:01 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 17-07-2005 à 18:46:04 |
dabourn Transactions (0) | Ouais c'est vrai que si tu balances la manette de la psp, ben tu balances la psp tout court... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dabourn Transactions (0) | Trop fort, ca rebondit bien ou pas , |
Message édité par Terminapor le 17-07-2005 à 19:09:00 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 19:08:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'en a vraiment des graves par ici --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba je vais aussi aller spammer sont forum comme il s arrete pas ici
|
Message édité par Terminapor le 17-07-2005 à 20:51:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | justement c est pour fair en sorte qu il le reste |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | z'avez vu?, y a meme pas de control des login dans sa section blabla.. je n'incite surement pas personne à spammer son forum en creant un sujet bidon en tapant un pseudo au hasard Message édité par Mayonaise le 17-07-2005 à 22:42:29 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Radamantys Transactions (0) | moi j'ai voulu repeindre ma toute vielle GB, la grosse blanche avec des boutons roses, mais la peinture a coulé partout et elle a grillé l'engin... |
Radamantys Transactions (0) | par contre ma vieille megadrive a survécu lorsque je lui ai versé du yaourt dans l'espèce d'aération sur le côté (sans faire exprès) ! ms bon, j'avais 6 manettes pour la console et seule une survie encore aujourd'hui, et il faut forcer sur les boutons.. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y en a qui en tiennent une couche, c'est le cas de le dire |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
korrigan73 MembréTransactions (0) | un atari 520STE (bon ok c'est un ordi mais il a jamais servi a autre chos eque des jeux --------------- El predicator du topic foot |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
Message édité par romdesign le 27-07-2005 à 04:37:52 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Il faut interdire les souris sans-fil --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Une fois mon chat à fait pipi sur ma ps1 et je ne l'avais pas remarqué, à l'allumage elle a fait un grand "pchouiiiiiit" et un "POOOOF" suivi d'un nuage de fumée blanche, un transfo avait claqué.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2005 à 06:35:04 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai ruiné une PS2 en montant une puce |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | Ouais, purée les gars ils croivent qu'ils sont marrant avec leur sarko... [/hs] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2005 à 17:08:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'avais même pas osé la relever, celle-là |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2005 à 17:49:30 ![]()
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |