| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà ruiné une de vos consoles ? |
|---|---|
Malefico_Neko Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:55:34 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'ai niqué 2 PS1: une en l'envoyant valser violemment suite a un coup de colere (me souviens meme plus pourquoi, d'ailleurs), et la deuxieme en la démontant "parce que j'avais constaté qques problemes de lecture" (expert en bloc optique laser que je suis). Je ne sais meme pas d'ou est parti le commencement de debut d'idée qui m'a amené a penser que j'avais l'ombre d'un debut de commencement de competence pour faire ça --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | j'en ai une pas mal pour vous !
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | y'a que ca dedans --------------- ... |
Chips Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:29:04 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kesta toi ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 15:41:34 |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | y a du gros potard dans la ps2 dis donc |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mékilékon ce TRK Message édité par Spykem@n le 10-06-2005 à 20:29:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'aurai plutôt dit bien fait pour sa gueule perso --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Makapouf Transactions (0) |
bah comme dans toute alim --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Une manette SNES contre la TV, mais elle marchait encore --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2005 à 20:34:32 ![]() j'ai ruiné une game boy en la jetant contre un mur et ça dois etre a peu pres tout |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
c'est bien la première fois que je voit qq'un qui n'aime pas ce smile tout mignon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai flashé le firmware de ma psp en 1.5. Je n'ai plus accès (pour l'instant) à l'émulation. |
Adri2 Transactions (0) |
Chips Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | en tous cas, les consoles avant fallait leur mettre vraiment la misère pour les péter, maintenant elles arrivent à mourrir seules |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LeMakisar Transactions (10) | je dirais les 2 PS, ou alors au pire une PS et la dream |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'avais pété une ou deux GB en les jetant par terre...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi j'ai jamais rien cassé |
generique Transactions (1) | moi non plus j'ai jamais rien cassé et pourtant je frappe sur mon clavier comme une brute... ah en fait si j'ai pété la tablette à roulement à billes qui le tient mais bon ... elle tient toujours |
Adri2 Transactions (0) |
danger Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |