|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:55:24 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
BanditFlo Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | drapal, je fais ça demain Message édité par Spykem@n le 06-05-2005 à 00:50:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Darksamus la qualité de tes photos est toujours aussi pourrave --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ton APN puxx --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 00:58:22 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ma collec, enfin, le debut Message édité par Ozstrickeur le 06-05-2005 à 18:24:41 |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je l'ai pas encore vendu, et rien de sur |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Voui, mais pas d'APN qui marche
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu devrais faire comme spykou pour le topic GC, chacun a son post de ludothèque et tu mets le lien de celui ci dans le premier post, c'est plus facile pour l'edit --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | drapal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | drapal --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | bon ca y est j'ai enfin tout sorti...me reste à tout mettre comme il faut et à prendre des photos --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tokato The way I amTransactions (0) | drapal je fais ça dès que je peux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
maxicrash Transactions (14) | http://site.voila.fr/maxicrash --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | maxicrash, ton wario part cet aprem de la poste |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça sert à quoi le network access disk pour une ps1 ? Message édité par Snip le 06-05-2005 à 13:06:22 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | alors voila les photos:
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | B-S => comment t'a pu foutre une cartouche snes dans un emplacement supernintendo ? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | normamlement entre systeme NTSC US et JAP : c'est juste le format de la cartouche qui gene mais avec le systeme PAL , c'est le fait d'etre en 50hrtz qui gene , non --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'ai plus grand chose voilà ce qui me reste : Message édité par Gulien le 06-05-2005 à 14:08:00 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ha ok, le mien est dans une pochette cartonnée, je comprenais pas
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et sinon Splinter je trouve que tu devrais faire décorateur d'interieur pour collectioneur fou, c'est la seule collec' relativement fournie que j'ai vu qui fasse "classe" et pas prise de tête, bravo, mais t'as enlevé tous les fils des consoles pour la photo non (edit : ha non en fait)? Message édité par Gulien le 06-05-2005 à 14:15:19 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
[ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
[ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! |