|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] jeux master system consoles et accessoires |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | voila je cherche qq jeux accessoires et une petite console pourquoi pas au cas lou la mienne lacherait
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 00:17:59 |
Stranger Transactions (0) | J'ai le pistolet master system en bon etat, sans boite, il etait inclus avec la console que je n'ai plus.
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | oui ca m'interesse tu n'as que ca ? pas de jeux ou autres ? accessoires ? |
Stranger Transactions (0) | je n'ai plus que ca, oui, ma console ayant été reprise lors de l'achat de la megadrive |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ok
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | up |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | moi, j'ai ça a vendre sur master system, tous les jeux sont complet boite et notice et je les vends 3 euros pieces sauf double dragon, golden axe, parcompte le golden axe warrior il est deja vendu
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | je te prends : Message édité par geo_tt_va_bien le 27-05-2005 à 12:17:45 |
Stranger Transactions (0) | je propose 10€ fdpin pour le pistolet |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | quel envoie? |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:36:03 |
Stranger Transactions (0) | colieco qui fait quasiment 4€ |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | tu l'envoie en colissimo et c'est ok |
Stranger Transactions (0) | hummm
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | tout a fait je n'avais pas vu on fait ca en mp ca sera bcp mieux
|
Stranger Transactions (0) | j'abite a lambersart en fait, a coté du metro lomme-lambersart |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | stranger on s'arrange en mp
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | geo_tt_va_ bien >> oui, j'ai refusé une offre de 50euros, rien que pour la console (tu n'es pas un collectionneur car sinon tu aurais pas été surpris que je l'ai refusé car regarde bien l'état de la console et de la boite, c'est super rare de voir sa de nos jours)
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | non y'avais 13 jeux
|
biochoke Transactions (0) | c clair!
|
bartholome Transactions (0) | non je ne suis pas d'accord ça console et dans un etat exceptionnel et ça les vaut largement 50 euros.
Message édité par bartholome le 28-05-2005 à 14:44:20 |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | geo_tt_va_ bien >>> il me reste plus que 11 jeux dans la liste donc je ne peux pas t'en vendre 13 pffff donc si tu es interessé par les 11 titres que je t'ai sité MP sinon tant pis je mettrais le lot sur ebay
|
Romn Transactions (0) | J'ai un bon lot de jeux complets.
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | non pas de particulier je cherche des jeux que j'ai pas c'est tt lol
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | non pas de particulier je cherche des jeux que j'ai pas c'est tt lol
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | je sais que cette console a 20 ans mais il en reste trop sur le marché de 'okaz pour que les prix monte comme ca
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | geo_tt_va_ bien >> c'est vrai ta raison dans ce que tu dis mais tu as tord en meme temps car c'est vrai que cette console il en reste trop sur le marché mais complet en tres bon etat, sa commence a etre assez rare et tous le monde sais que tous ce qui est rare, vaux plus qu'un paquet de clopes. |
bartholome Transactions (0) | surtout que les master system c'est réputé pour avoir pas mal de problémes : |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | c'est une console a ne pas mettre entre lesmains de tt le monde
|
Romn Transactions (0) | Alors avec boites et notices :
Message édité par Romn le 28-05-2005 à 22:05:22 |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | Action Fighter
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | pour les échanges je n'ai gere plus que qq jeux de super nintendo
|
Romn Transactions (0) | La md, c'est la megadrive.
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | dsl romn mais j'ai plus de sous |
Romn Transactions (0) | Ouais. Pas de pb.
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ok tiens moi au courant |
Romn Transactions (0) | Le colis pèse 700g donc :
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | 6.15 pour trois jeux ca fait bcp c'est le prix des jeux maleresement tu peux rajouté un jeux pour atteindre les 1000g san les dépasser bien sur ? |
Romn Transactions (0) | Oui, en rajoutant un jeu ça ne devrai pas depasser les 1000g. |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | Action Fighter il est complet (boite+notice comme les 3 shinobi) ? |
Romn Transactions (0) | Ouioui, tout ceux que je t'ai listé sont avec boites et notices. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bénéfices division jeux vidéos Sony bizarrement faibles | [ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS |
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !! | [ECH] psone + ecran 5" + jeux + argent contre psp |
[ACH] PS1 sur Paris | [vds] gamecube et accessoires |
je vends 2 jeux | [EST] divers jeux de PS2 |
[VDS] Eye toys play 2 + cam + 2 autres jeux PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] jeux master system consoles et accessoires |