| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà ruiné une de vos consoles ? |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 14:38:03 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Manettes de snes que je prennais par le milieu du fil et je lancais la manettes sur tout ce qui m'entourait (sol,bureau, petit frere)
Message édité par JimmyBaby le 07-06-2005 à 14:45:54 --------------- ... |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
7ptique Transactions (2) | J'ai branché ma console PSX Jap directement sur le 220V (sans l'adaptateur 110/220V donc) --> un superbe écran de fumée a envahi la pièce.
|
mrdoug Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) | perso j'ai rien cassé mais je tapais régulièrement très fort mes manettes de master system 2 sur le dossier d'une chaise en bois quand je perdais.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 15:23:13 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui....... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | memorable,ce post, j'avais de belle photos d'un manette snes bien ammoche mais compte free supprimé.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | L'étrangleur de chat ? Pfff, un amateur !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 07-06-2005 à 16:21:48 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai toujours pris le plus gd soin de mes consoles et je suis tjs reste zen |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | - Moniteur PC explosé (parce qu'il changeait de couleur tout seul). Accessoirement tout ce qui trainait dans coin aussi.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Samanosuke Transactions (0) | Pas de console ruiné pour ma part, juste un controlleur S microsoft pour la xbox suite a un legé lancer sur le sol, c'est en fait beaucoup moins solide que ça en a l'air. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai juste runié un pad n64. obligé de le défoncer pour retirer une MC non officielle défectueuse qui empêchait les jeux de se lancer --------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Chips Transactions (0) | 4 gameboy HS |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
raikohrican Transactions (0) | Moi en voulant dézoner une snes (mode 60Hz). J'avais galéré à redrésser une des pattes d'une des puces et elle s'est sectionnée à la base. C'était trop la misère |
Splinter :[Transactions (2) | Punaise c'est justement pour ça que je n'ai jamais voulu switcher ma Super Nintendo, je suis tellement pas doué --------------- Last.fm |
raikohrican Transactions (0) | J'ai réussi a la refourguer et à en retaper une que je n'ai pas loupé cette fois. Au final je n'y ai quasiment pas perdu d'argent mais c'était chaud! |
Adri2 Transactions (0) | Moi j'ai |
max-fx Transactions (26) |
|
pierrotdu17 Wow PooUwaaTransactions (0) | J'ai recemment cassé le boitier de lecture de ma ps2 , j'avais glissé le cd de travers et voyent qu'il ne rentrait pas ......j'ai forcé comme un porc --------------- Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna |
Dkiller Transactions (0) | Jeté de rage une Gameboy (la première) écran tout pété |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je veux pas dire mais j'ai jamais vu des consoles plus solide que la snes |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Pour ma part, juste quelques pads sur mega drive, je m'acharnais sur un jeu de catch dont je ne me souviens plus le nom, a force d'appyuer comme un tordu sur les pads les boutons ne marchaient plus, mais je dois avouer que c'est très résistant quand même, j'en ai eu de sacrés cloques sur les pouces --------------- Feedback achats et ventes |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai un pote qui lorsqu'il perdait a Street fighters 2 forcait comme un bourrin sur ces manettes pour les tordrent, cad que la main droite poussaient la mannette et la gauche la tirait .il a du tuer 2-3 manettes comme ca, je peux vous dire qu'il faut quand meme de sacré avant bras pour reussir a cassé une manettes de cette facon --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouip mais a l'epoque on devait avoir a peine 10 ans --------------- ... |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Si il avait les avant bras musclés à 10 ans c'est qu'il a commencé de bonne heure ton pote Message édité par nicogun le 10-06-2005 à 00:44:14 --------------- Feedback achats et ventes |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | quelle insinuation...
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
--------------- Last.fm |
Malefico_Neko Transactions (9) | Sur zelda3 supernes, mon jeu plantait un peu aléatoirement (je n'ai jamais su pourquoi) et elle a planté vraiment au mauvais moment (apres avoir reussi un passage tenté 1000 fois) et ben une bonne tarte dans sa geule... Resultat des courses, SAV --> MOBO petée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |