| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà ruiné une de vos consoles ? |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 09:09:00 ![]() ![]() |
Adri2 Transactions (0) | |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | OMFG --> oh my fuc**** god Message édité par tatsui le 03-07-2005 à 09:48:08 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Je me permet de citer atigrou :
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Cassé une souris, je me suis ouvert la main en la cassant... (pas cool |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai peter un manette de GC, le stick analogique en fait, j'ai pris un virage trop brusque a mario kart et bim la petite soucoupe superieure c'est barré --------------- ... |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | une manette PS2 qui a gouté le sol après une mission de GTA san andreas que jai loupé a cause d'une merde (je sais pu lakel)=> fellée mais marche toujours.
|
danger Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je comprend mieux la mention interdit -18ans pour ce jeu. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:01:29 ![]() ![]() |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | ce topic é tro délir, de voir (ou pluto de lire) komen réagisse lé otre kan i sénerve sur un jeu, jéspère ki va duré trè lontem!!!!!!!!!!!! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah, ces jeunes... Aucun respect... Ne savent pas écrire... Ni rien... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est de pire en pire --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Au lieu de casser vos consoles, feriez mieux d'aller tuer des gens dans la rue |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Il peut concilier les deux :
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | trolleur ou attardé?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
danger Transactions (0) |
|
|
inclassable Transactions (0) | j'ai tué le chat de ma soeur au gun a billes après avoir joué a Quake 3, que de beaux souvenirs.... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | T'es en effet quelqu'un d'inclassable... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Surtout que tuer un chant avec un airsoft gun...en le tappant avec peut-être ouais... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |