| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà ruiné une de vos consoles ? |
|---|---|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 20:56:39 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | c'est quand meme fou de voir que certaines personnes montrent plus de respect à des consoles qu'à des êtres humains.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, par contre on te connaît toi, bien assez en tout cas. Je dirais même un peu trop.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | ok t'es un drole, impossible de faire mieux |
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 22:20:18 ![]() ![]() |
cai talla unlucky guyTransactions (0) |
torgal Transactions (0) | moi ma gba à pratiquement tout connu erraflure ; mordiillage du chien ; elle est même tombé un jour du 3° etage de l'ecole ; elle marche toujours , j'ai comme même du changer la vitre de l'ecran ^^ . Ma ps2 est tombé de la table basse y'avait maxi 15 cm ; elle etait foutu ,comme quoi plus c'est gros plus ça se pète (ouf y'avait encore la garanti |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tombée du troisième étage ??!! Sérieux ??? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (ma PS2 est morte sans avoir bougé de son meuble --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin c'est le cas Message édité par KikitheKing le 06-07-2005 à 23:20:49 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | euh bin mes consoles je me l'ai paient moi meme donc c'est normal que j'y fasse gaffe mais quand ca m'énerve bin j'évite la console, mais pas les pads, d'ailleurs le jour ou elle est tombée sur la play bin elle m'a entendu et sentie => elle l'avait bien cherchée je m'en souvient encore |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | au secours! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | faites le partir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | la folie des grandeurs comme qui disait dans un film. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je propose qu'on ne réagisse plus aux posts de je57. Il ne peut être qu'un gros trolleur. Quelqu'un d'aussi débile ca éxiste pas (à part certains hooligans, mais je doute qu'ils ne sachent écrire...) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Alisteroid Transactions (1) | moi c'était pas une console mais un atari 1040stf j'atias très jeune et quand major mation me saoulait ou tout simple arkanoïd, je tapais sur le calvier, un jour j'ai mis carrément un pain , les touches ont traversé le CI qui était en dessous..... ATARI HS |
Alisteroid Transactions (1) |
Alisteroid Transactions (1) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
patoche777 Transactions (0) | Comme console, j'ai jamais eu qu'une NES... elle est encore nickel et elle fonctionne encore pas mal... mais sinon, pour mon PC, j'fais ultr gaffe et le premier qui merde avec, jcroi que c lui ke je vai démolir... lol... |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Hier, mon supergun + neogeo MVS
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
LKL2004 Transactions (0) | Moi j'ai ruiné ma pauvre GT... c'était il y a longtemps, presque 10 ans, j'avais touché une nec GT pour pas cher (700 balles, avec quelques jeux) j'y joue, c'est la fête, sauf qu'elle a pas de transfo et les piles coutent cher.
Message édité par LKL2004 le 15-07-2005 à 15:01:15 --------------- Layer, le site recommandé par Julien Courbet de TF1 (si si) : http://layer.free.fr |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | ben ton vendeur de transfo c'etait vraiment un idiot pour rester poli
|
ToxicAvenger Transactions (0) | sur mon ST j'ai pété un QuickJoy (les grosses manettes style manche a balai) transparent |
big bisou Transactions (0) | Niveau consoles, je me suis jamais vraiment énervé sur la console elle-même, mais plutôt sur les pads (qui sont généralement assez solides heureusement).
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | moi j'ai du claque 3-4 souris avec virtuaCop. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
max-fx Transactions (26) |
|
LKL2004 Transactions (0) |
--------------- Layer, le site recommandé par Julien Courbet de TF1 (si si) : http://layer.free.fr |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ecris correctement STP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |