| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà ruiné une de vos consoles ? |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 22:37:22 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 05-07-2005 à 23:06:33 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2005 à 23:02:05 ![]()
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | y a un nouveau boulet qui a débarqué ici on dirait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | oué |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hey, mais c'est un vrai en plus ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Elevé aux grains, oui --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c'est le debut des vacances scolaires. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 16:35:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, c'est beau, la naïveté --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
atos Transactions (1) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est permis à des mioches de 16 ans de traîner sur ce forum ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | c'est fout comme on s'en tape de vos conneries, finisissez votre HS et laissez le sujet continuez son court --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On te prendra moins pour un gland quand tu arriveras a écrire correctement |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
atos Transactions (1) |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | et très très HS en plus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Soit tu écris mieux, soit tu sors --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu dis que tu as failli frapper ton pere et ta soeur... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pour ma part, ma gameboy première du nom a planté un jour suite de violents coups de boules que je lui donnait lorsque je perdais (megaman je crois).
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Oh My Fucking God Message édité par -neon- le 06-07-2005 à 19:23:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et toi mon Neon raconte nous tes névroses videoludiques --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai jamais rien cassé par violence, je suis quelqu'un de tres zen, limite yogi..
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cai talla unlucky guyTransactions (0) | j'ai detruit un dual shock de ps2, avec acharnement, coupe premedité et tout
Message édité par cai talla le 06-07-2005 à 19:44:31 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2005 à 20:54:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |