|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
goldmoh28 Transactions (47) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 01:35:23 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trop content d'être débarrassé de Desmond mais je lis ici que les phases dans le présent sont pas terribles pour autant.
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 28-10-2013 à 09:46:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Adalbert :
--------------- Steam ID |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 28-10-2013 à 10:00:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 28-10-2013 à 10:10:37 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:10:32 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur la FNAC c'est en précommande, indisponible avant le 21 novembre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, si ça se trouve, ils ont juste repoussé la version CD... ça serait de la balle --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | http://store.steampowered.com/app/242050/
http://www.amazon.fr/Ubisoft-Assas [...] 7s+creed+4 Ptain, mais Ubi Message cité 2 fois Message édité par Eife le 28-10-2013 à 10:25:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par loneliness le 28-10-2013 à 10:26:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai faillit travailler chez eux, en plus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Allez je vais également donner mon petit CR après 3 heures de jeu, ne vous attendez pas à un CR technique ou quoi que ce soit, ça sera simple .
|
xxthom4s Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'suis toujours à la recherche d'un bon plan pour BF4 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vidéo comparative PS4/PS3 d'Assassin's Creed 4
Message édité par Tomlechti le 28-10-2013 à 17:32:47 |
ben80 Go!Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
DivadG Transactions (0) | Test: http://www.gamehope.com/x360/19386 [...] _3743.html
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] .html#x360
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Version collector reçue et testée hier sur 360.
..
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | test jv.com
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 29-10-2013 à 11:41:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi c'est le contraire, il me tarde de finir Batman pour passer dessus. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je me suis ennuyée sur le précédent comme jamais dans un AC du coup le trip Pirate voilà quoi... C'est le seul que je n'ai pas fini. --------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je le prends aussi par fidélité mais sans grand enthousiasme, et sur PS4 aussi car il faut bien donner à manger à la console Day One |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Pour ma part le dernier assasin creed acheté était le 2, après les multiples suite du deux ou encore le trois n'ont pas été achetés car sa devenait un peu rédhibitoire et le manque de charisme de Eizio comparé a Altair m'a fait m'éloigner de la série. Message édité par chinoisurfer le 29-10-2013 à 13:30:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 29-10-2013 à 13:39:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Manque de charisme d'eizio face à altair ??? Ne fais surtout pas le 3 --------------- Topic de vente de trucs divers |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |