Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025

n°15818780
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 11:57:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kors'R a écrit :


 
Bah déjà sur console on joue au Pad  :O


Sur PC aussi... :o J'ai fait tous les AC avec une manette Xbox One.
 
Y'a juste AC1/AC2 où c'est chiant car ça ne représente pas les boutons de la manette. Dans AC1 je crois même que j'ai du config à la main le mapping des boutons pour avoir un truc proche des autres titres. Mais sinon dès Brotherhood on a un support XINPUT. Et dès AC3 c'est comme ci on était sur console.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 11:57:51  profilanswer
 

n°15818789
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 12:07:25  profilanswer
 

alffir a écrit :


Tu as des chiffres ? Parce que le seul que j'ai vu passé, c'est que Mirage s'est bien vendu certes, mais 2 fois moins que Valhalla au même instant.

 

On peut juger que c'est très bien pour un jeu plus petit, et qu'un 4ème gros AC dans la continuité n'aurait pas eu le succès de Valhalla.

 

Ubisoft eux-même: [:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Assassin's Creed https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@assassinscreed) :

Thank you all for joining us on Basim's journey in 9th Century Baghdad!

 

We are thrilled by the response from the community and for embracing our homage to the roots of the AC franchise. #AssassinsCreed
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8LFsksW8AAySAs.jpg

 

Insider-Gaming parle de 5 million de joueur et 250m$ de revenus

 

https://insider-gaming.com/inside-u [...] -tensions/

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 27-09-2024 à 12:07:53
n°15818959
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 15:45:42  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ubisoft eux-même: [:teepodavignon:8]


 

MacEugene a écrit :


 
Insider-Gaming parle de 5 million de joueur et 250m$ de revenus
 
https://insider-gaming.com/inside-u [...] -tensions/


Meilleur vente "new gen" d'un jeu Ubi, ca ne dit pas grand chose impossible de comparer avec Valhalla, Odyssey et Origins.

n°15820796
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 11:54:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Le virage, il est même après AC3. Black Flag est déjà hors propos en terme de lore initial. Le truc, c'est que la licence était sensé être une trilogie et que c'est devenu une vache à lait qui fait vivre le studio.


Pour moi c'est à Unity que ça chie.  
Black Flag c'est rien de moins que mon préféré. Je le trouve bien écrit, avec de vrais personnages, et même le lore rebondit vers une nouvelle direction après l'arc Desmond. Là dessus je pense que c'est l'idée de diriger un programmeur en vue subjective qui n'a pas plu, mais cette histoire du Sage qui essaye ramener Junon dans le monde réel pour prendre le pouvoir avec elle sur les humains c'était une putain de bonne idée, créant une troisième faction en plus des Assassins et des Templiers. A part Rogue qui en est la suite directe et qui allonge juste la sauce, les autres suites n'en font rien, le truc est bazardé dans des comics mal dessiné et incompréhensibles.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15821113
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 20:33:54  profilanswer
 

Je vois qu'ils sont en train de retravailler sur les inexactitudes historiques, et qu'ils rebossent le personnage de Yazuke.

 

Pour rappel, ce n'est pas la présence du personnage qui leur a posé problème mais les propos du réalisateur qui disait que le titre allait proposer une expérience historique.

 

C'est pas une mauvaise leçon que nous offre les Japonais... J'ai encore en travers de la gorge, BF1 où on ne pouvait pas jouer... Les Français  [:so-saugrenu7:8]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15821119
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 20:37:41  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je vois qu'ils sont en train de retravailler sur les inexactitudes historiques, et qu'ils rebossent le personnage de Yazuke.  
 
Pour rappel, ce n'est pas la présence du personnage qui leur a posé problème mais les propos du réalisateur qui disait que le titre allait proposer une expérience historique.  
 
C'est pas une mauvaise leçon que nous offre les Japonais... J'ai encore en travers de la gorge, BF1 où on ne pouvait pas jouer... Les Français  [:so-saugrenu7:8]


Ils semblent changer leur fusil d'épaule par rapport a Unity et Origins qui comportaient des anachronismes pour faciliter le marketing ou ajouter de la diversité dans les décors, le gameplay ou les vêtements et qui c'était pleinement assumé.


Message édité par Jean malouk le 01-10-2024 à 20:38:45
n°15821126
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 20:45:06  profilanswer
 

C'était bourré d'anachronismes, d'interprétations très libres sans que ça ne gêne personne.

 

Me semble que la vision de la Révolution française proposée par Unity était au fond très particulière, avec une vision très partiale de la Terreur.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15821155
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 21:46:24  profilanswer
 

Kede a écrit :

C'était bourré d'anachronismes, d'interprétations très libres sans que ça ne gêne personne.
 
Me semble que la vision de la Révolution française proposée par Unity était au fond très particulière, avec une vision très partiale de la Terreur.


L'anachronisme le plus évident c'est le drapeau tricolore partout et tout le temps dans le jeu.

n°15821159
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2024 à 21:49:55  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


L'anachronisme le plus évident c'est le drapeau tricolore partout et tout le temps dans le jeu.


l'AN n'est pas bonne non plus. La marseillaise est la trop tot. Et a part Melanchon, personne ne s'est plaint (et encore lui il s'est plaint du traitement de Robespierre principalement). Le jeu sortirait aujourd'hui, cela ferait hurler beaucoup plus. La société a changé et pas forcement en bien sur pas mal de points.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 01-10-2024 à 21:53:47
n°15821162
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2024 à 21:53:07  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je vois qu'ils sont en train de retravailler sur les inexactitudes historiques, et qu'ils rebossent le personnage de Yazuke.  
 
Pour rappel, ce n'est pas la présence du personnage qui leur a posé problème mais les propos du réalisateur qui disait que le titre allait proposer une expérience historique.
 
C'est pas une mauvaise leçon que nous offre les Japonais... J'ai encore en travers de la gorge, BF1 où on ne pouvait pas jouer... Les Français  [:so-saugrenu7:8]


Comme a chaque fois et personne n'avait pris la mouche a ce point la. La c'est devenu totalement politique aussi bien au Japon que en Occident. Et pas pour des raisons diamétralement opposées en plus.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 21:53:07  profilanswer
 

n°15821163
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 21:54:17  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


l'AN n'est pas bonne non plus. La marseillaise est la trop tot. Et a part Melanchon, personne ne s'est plaint. Le jeu sortirait aujourd'hui, cela ferait hurler beaucoup plus. La société a changé et pas forcement en bien sur pas mal de points.


Les plaintes de Mélenchon c'était a cause de la vide de Rob zombie pour faire la promo du jeu.
Et surtout c'était pleinement assume par les dev' idem dans AC Origins c'est directement marque dans le jeu ou dans le mode discovery que les styles de vêtements ou de bâtiments correspondent a plusieurs périodes différentes pour ajouter de la diversité pour les joueurs.

n°15821166
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2024 à 21:57:50  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Les plaintes de Mélenchon c'était a cause de la vide de Rob zombie pour faire la promo du jeu.
Et surtout c'était pleinement assume par les dev' idem dans AC Origins c'est directement marque dans le jeu ou dans le mode discovery que les styles de vêtements ou de bâtiments correspondent a plusieurs périodes différentes pour ajouter de la diversité pour les joueurs.


Et cela pourrait etre pareil pour shadow ... Sauf que le marketing a retropedalé. Apres leur principale erreur est d'avoir pris un mec existant comme personnage jouable. D'habitude, on rencontre les personnes existants, on en interprete pas un.
 
Dans Unity que tu cites, il y a plein de persos existants plus ou moins bien utilisés. Mais on en joue pas un. C'est d'ailleurs une première le fait qu'on joue quelqu'un ayant vraiment existé. Et je pense que l'erreur d'UBI est vraiment la.

n°15821167
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 21:58:27  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


l'AN n'est pas bonne non plus. La marseillaise est la trop tot. Et a part Melanchon, personne ne s'est plaint. Le jeu sortirait aujourd'hui, cela ferait hurler beaucoup plus. La société a changé et pas forcement en bien sur pas mal de points.


Disons que c'est dans l'air du temps. Tous les '' sensitivity readers '' ont joué leur rôle, à défendre la vision des minorités. Comme d'hab, ça partait pas d'une mauvaise idée, mais c'est parti tellement loin que le concept a été repris désormais.

 

C'était d'ailleurs évident que ça allait prendre cette tournure. De manière générale, c'est triste pour la création.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15821285
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 08:50:17  profilanswer
 

Je n'en reviens toujours pas que la vie sexuelle des personnes, les anachronismes ou les inexactitudes prennent autant d'ampleur...

 

On joue un personnage de jeu vidéo qui a des pouvoirs magiques. C'est une personne du "présent" qui utilise l'animus pour voyager dans le temps

 

Dans le jeu, tu va trucider 1500 méchants sans avoir de blessure grave. Il suffit de se cacher pour regagner de la vie.

 

Il y a des évènements qui se déroulent sur plusieurs années qui sont condensé en quelques jours pour rentrer dans la scénario du jeu.

 

Il y a obligatoirement une liberté artistique et/ou de narration qui est prise.

 

[:on_a_les_droits] mais il y a toujours des mecs pour trouver une inexactitude historique dans le scénario du jeu.

 

A deux doigts de découvrir que la magie et l'animus n'existent pas... Ou pire que Bayek est un personnage de fiction...

n°15821372
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 09:54:32  profilanswer
 

T'as toujours pas compris que ce n'est pas ça le soucis mais le fait que sur le postulat que tu décris et qui est généralement accepté par tous, Ubisoft se targue de faire des jeux qui sont historiquement fiable. Autant personne n'a surenchéri sur le fait que la flèche de Notre Dame de Paris n'est pas la bonne dans Unity, autant dans d'autres cultures, c'est important.
Quand Ubisoft envoi un historien en plateau TV pour expliquer que la culture viking de Valhalla est historiquement respectueuse, personne ne les contraint à la faire.

n°15821480
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 11:44:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je n'en reviens toujours pas que la vie sexuelle des personnes, les anachronismes ou les inexactitudes prennent autant d'ampleur...
 
On joue un personnage de jeu vidéo qui a des pouvoirs magiques. C'est une personne du "présent" qui utilise l'animus pour voyager dans le temps  
 
Dans le jeu, tu va trucider 1500 méchants sans avoir de blessure grave. Il suffit de se cacher pour regagner de la vie.
 
Il y a des évènements qui se déroulent sur plusieurs années qui sont condensé en quelques jours pour rentrer dans la scénario du jeu.  
 
Il y a obligatoirement une liberté artistique et/ou de narration qui est prise.
 
 [:on_a_les_droits] mais il y a toujours des mecs pour trouver une inexactitude historique dans le scénario du jeu.
 
A deux doigts de découvrir que la magie et l'animus n'existent pas... Ou pire que Bayek est un personnage de fiction...


D'autant plus que, je ne veux pas dire, on est censé rejouer des SOUVENIRS. Donc déjà à la base, on peut prendre le postulat que ça a un degré d'inexactitude, mais en plus c'est rejouer par quelqu'un du présent. Ce qui pourrait très largement justifier des anachronismes puisque l'on pourrait justifier que l'animus comble les imprécisions des souvenirs via le vécu du sujet vivant.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15821498
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 11:56:53  profilanswer
 

MEI a écrit :


D'autant plus que, je ne veux pas dire, on est censé rejouer des SOUVENIRS. Donc déjà à la base, on peut prendre le postulat que ça a un degré d'inexactitude, mais en plus c'est rejouer par quelqu'un du présent. Ce qui pourrait très largement justifier des anachronismes puisque l'on pourrait justifier que l'animus comble les imprécisions des souvenirs via le vécu du sujet vivant.


Je pense que le cœur de la polémique t'échappe un peu  [:blinkgt]

 

Sinon, faut pas oublier non plus le formidable de reconstitution de Notre Dame.

 

Au fond, je trouve que cet acharnement sur Ubi n'apportera rien de bon pour l'industrie, même s'ils sont largement responsables de la situation dans laquelle ils se trouvent, avec pour moi, le manque terrible de profondeur et de prise de risque pour leurs jeux qui a fait qu'ils n'ont jamais su construire une vraie fanbase.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15821503
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 12:03:04  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je vois qu'ils sont en train de retravailler sur les inexactitudes historiques, et qu'ils rebossent le personnage de Yazuke.  
 
Pour rappel, ce n'est pas la présence du personnage qui leur a posé problème mais les propos du réalisateur qui disait que le titre allait proposer une expérience historique.  
 
C'est pas une mauvaise leçon que nous offre les Japonais... J'ai encore en travers de la gorge, BF1 où on ne pouvait pas jouer... Les Français  [:so-saugrenu7:8]


Mais genre quoi, ils vont faire du perso un larbin porteur d'armes c'est ça ?
Ca va être nul non ?  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15821518
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 12:37:29  profilanswer
 

Ils vont faire un éditeur de perso et tu pourras jouer un samouraï transgenre en fauteuil roulant

 

:sol:

n°15821521
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 12:41:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :

T'as toujours pas compris que ce n'est pas ça le soucis mais le fait que sur le postulat que tu décris et qui est généralement accepté par tous, Ubisoft se targue de faire des jeux qui sont historiquement fiable. Autant personne n'a surenchéri sur le fait que la flèche de Notre Dame de Paris n'est pas la bonne dans Unity, autant dans d'autres cultures, c'est important.
Quand Ubisoft envoi un historien en plateau TV pour expliquer que la culture viking de Valhalla est historiquement respectueuse, personne ne les contraint à la faire.


J'ai fait AC Origin et AC Odyssey.
Quand tu vas dans le mode histoire, il y a des explications. Cette partie est "historique" le reste c'est un jeu vidéo avec un personnage qui fait un saut de 50m de haut pour finir dans une botte de paille sans mourir...

 

Dans les autres cultures tout le monde s'en fout sauf les Zemmour locaux. On t'a déjà montré des sources pour le prouver.

 

Mais tu persiste avec ton narratif.

n°15821523
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 12:44:40  profilanswer
 

Kede a écrit :


Je pense que le cœur de la polémique t'échappe un peu [:blinkgt]

 

Sinon, faut pas oublier non plus le formidable de reconstitution de Notre Dame.

 

Au fond, je trouve que cet acharnement sur Ubi n'apportera rien de bon pour l'industrie, même s'ils sont largement responsables de la situation dans laquelle ils se trouvent, avec pour moi, le manque terrible de profondeur et de prise de risque pour leurs jeux qui a fait qu'ils n'ont jamais su construire une vraie fanbase.


Pour moi les responsables c'est les mecs qui tirent a boulet rouge sur Ubi sur des erreurs dans un jeux vidéo... Erreur qu'on retrouve dans des films, séries TV, parc d'attraction et parfois même quand tu visites des monuments.

 

Est-ce qu'UBI a fait une thèse ou un article scientifique dans une revue ? Non ils ont fait un jeu vidéo avec une inspiration historique. Si tu veux faire des recherches sur la révolution française, tu ne joues pas à AC...

n°15821531
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2024 à 13:07:13  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont plus améliorer le gameplay que charcuter l'histoire pour répondre aux exigences délirantes d'une poignée de rageux.
Je me réjouissais d'incarner un Django Unchained bien bourrin et une ninja badass dans le Japon du 16ème siècle.
 
Qu'est-ce que ça me casse les bonbons ces croisades anti woke. Est-ce qu'on s'est posé la question si Mass Effect ou le premier Fable sont des jeux woke à l'époque ? On en avait rien à faire, c'était cool d'avoir le choix et puis c'était tout.

n°15821532
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 13:07:20  profilanswer
 

Je sais pas, Ubi se fait bash aussi pour les bugs, la pauvreté générale des gameplay malgré quelques timides tentatives d'offrir du neuf.

 

Hier j'écoutais Silence On Joue ça rageait sur les racistes qui voulaient pas jouer un samouraï noir  [:yuri orlov] ils ont rien compris à la polémique en fait. Après, la paille, la poutre toussa  [:kolombin:2] ça fait partie de leur charme même si dernièrement ils sont particulièrement remontés.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15821538
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 13:11:39  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je sais pas, Ubi se fait bash aussi pour les bugs, la pauvreté générale des gameplay malgré quelques timides tentatives d'offrir du neuf.

 

Hier j'écoutais Silence On Joue ça rageait sur les racistes qui voulaient pas jouer un samouraï noir [:yuri orlov] ils ont rien compris à la polémique en fait. Après, la paille, la poutre toussa [:kolombin:2] ça fait partie de leur charme même si dernièrement ils sont particulièrement remontés.


Quand tu dis que tu ne veux pas jouer une femme ou un noir il faut comprendre que tu râle contre les bugs du jeux ?

 

Dans le cas de Ghost of machin 2 c'est aussi à cause des bugs ?
https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] ent-613803

 

n°15821539
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2024 à 13:12:00  profilanswer
 

C'est quoi la polémique alors ? Mis à part qu'on joue un noir ou une femme et qu'on peut avoir des romances gays si on a envie ?
 
Me ressortez pas le truc de l'"inexactitude historique" c'est ridicule dans le contexte d'une œuvre de fiction. Ils en ont quelque chose à foutre de ça les rageux qui crient au complot pro woke à longueur de vidéos ? Ca m'étonnerait bien.


Message édité par sardhaukar le 02-10-2024 à 13:12:40
n°15821558
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 13:25:45  profilanswer
 

Je vous conseille d'écouter un Sumimasen Turbo qui revenait sur la polémique au Japon et pourquoi soudainement le personnage de Yazuke, pourtant bien installé dans la pop culture japonaise a posé problème.

 

Cet article semble résumer le truc :

 

https://www.bfmtv.com/tech/gaming/u [...] 30547.html

 

Il y a également eu une polémique autour d'une figurine intégrant un pilier d'un temple, compris comme une  référence de très mauvais goût à Nagasaki et au ruine d'un temple, symbole du bombardement atomique.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15821568
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2024 à 13:38:49  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je vous conseille d'écouter un Sumimasen Turbo qui revenait sur la polémique au Japon et pourquoi soudainement le personnage de Yazuke, pourtant bien installé dans la pop culture japonaise a posé problème.  
 
Cet article semble résumer le truc :
 
https://www.bfmtv.com/tech/gaming/u [...] 30547.html
 
Il y a également eu une polémique autour d'une figurine intégrant un pilier d'un temple, compris comme une  référence de très mauvais goût à Nagasaki et au ruine d'un temple, symbole du bombardement atomique.


Il y a une vidéo dans ton lien, ils parlent de la polémique à partir de 8mn. Le journaliste dit que le cœur de la polémique c'est le fait que Yasuke est noir et que des gens se lâchent sur la parole raciste.
 
Ce qui est précisément ce que je pense.  
 
Que cherches tu à démontrer exactement ?

n°15821573
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 13:41:57  profilanswer
 

Je laisse tomber, au revoir  [:anefail:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15821574
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 13:42:04  profilanswer
 

de ton article :

Citation :

Mais depuis son officialisation, en mai 2024, et notamment la présentation de ses deux personnages jouables, Naoe, une shinobi, et Yasuke, un samouraï noir, le jeu fait parler de lui. C'est Yasuke qui concentre le plus les critiques de la part d'une certaine frange de la population de joueurs, qui mettent en avant que si le personnage a bien existé, son rôle tel qu'il est décrit dans le jeu d'Ubisoft ne reflèterait pas tout à fait la réalité, faute de sources historiques fiables sur le sujet.


 
Donc c'est bien une polémique de merde ...
 
Et celle sur la figurine l'est encore plus. Des One Leg Torii, il doit y en avoir pas mal au Japon entre les tremblement de terre et les tsunamis, personne de sensé ne croiera que tous les torii ont super bien résisté et qu'il y a jamais eu d'autre one-leg. Il y en a qui super connu parce qu'il a été fait par l'explosion d'une bombe atomique mais cela veut pas dire que c'est celui-là qui est repris ...
 
C'est du niveau de la polémique des plaques d'immatriculation dans Top Gear Argentine ou les gens cherchant la merde ont lu des références dans les plaques alors qu'il y avait rien.

n°15821575
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 13:44:54  profilanswer
 

Qu'est ce que ça va être quand les antiwokes vont découvrir le DLC Freedom Cry.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15821586
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 13:51:29  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Qu'est ce que ça va être quand les antiwokes vont découvrir le DLC Freedom Cry.


Trop vieux, ils preferent polemiquer sur des trucs recents.
 
Et y a pas que les anti woke qui polemiquent sur Shadow, l'autre camp y va aussi  :sweat:

n°15821590
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-10-2024 à 13:55:19  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Trop vieux, ils preferent polemiquer sur des trucs recents.
 
Et y a pas que les anti woke qui polemiquent sur Shadow, l'autre camp y va aussi  :sweat:


 
Le jeu est pas assez inclusif ?  [:delarue]  

n°15821595
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 13:59:28  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Le jeu est pas assez inclusif ?  [:delarue]  


Assimilation culturelle et erreurs sur l'histoire/personnages/décors ...

n°15821673
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 15:59:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


J'ai fait AC Origin et AC Odyssey.
Quand tu vas dans le mode histoire, il y a des explications. Cette partie est "historique" le reste c'est un jeu vidéo avec un personnage qui fait un saut de 50m de haut pour finir dans une botte de paille sans mourir...  
 
Dans les autres cultures tout le monde s'en fout sauf les Zemmour locaux. On t'a déjà montré des sources pour le prouver.  
 
Mais tu persiste avec ton narratif.


Je trouve que c'est simple (simpliste) de mettre ça sur le dos des Zemmour quand le studio décale le jeu pour rectifier. C'est pas comme si une poignée de Zemmour locaux avait cette influence mais bon... Soit :/

n°15821674
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 16:00:10  profilanswer
 

Le jeu est décalé car il n'est pas fini...
Vous vivez vraiment dans un monde parallèle.

n°15821691
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 16:21:08  profilanswer
 

Ca me rappelle ceux qui crachaient sur Valhalla parce que les vikings étaient pas assez "réalistes"  :lol:  
 
Comme dit plus haut, c'est un jeu vidéo de science fiction où un personnage utilise une machine de pseudo VR pour revivre des souvenirs. Rien que dans cette phrase y'a au moins 4 éléments qui devraient discréditer ceux qui estiment que la série AC n'a pas le droit de faire la moindre approximation historique.

n°15821701
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 16:49:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Le jeu est décalé car il n'est pas fini...
Vous vivez vraiment dans un monde parallèle.


lol C'est toi qui refuse de lire ou de voir les com d'Ubi. Il le décale pour du poplish, rectifier les inexactitude architecturales et le traitement de Yasuke (AMHA, il lui donne de la profondeur au delà du skin)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 02-10-2024 à 16:49:43
n°15821705
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 16:57:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 (AMHA, il lui donne de la profondeur au delà du skin)


+1 moi j'aimerais qu'ils fassent un vrai jeu Yasuke, un traitement bien écrit du perso, avec toute la liberté que donne les trous de la vrai histoire. Je verrai bien un prologue en Afrique, puis ses aventures au Japon, comment il est recruté là bas par les Assassins locaux, comment il découvre ses "pouvoirs", comment il se libère, c'est lui qui assassine son seigneur, puis il part vers de nouvelle aventures.  
Inconvénient : on joue plus la fille  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15821706
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 16:58:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ca me rappelle ceux qui crachaient sur Valhalla parce que les vikings étaient pas assez "réalistes"  :lol:  
 
Comme dit plus haut, c'est un jeu vidéo de science fiction où un personnage utilise une machine de pseudo VR pour revivre des souvenirs. Rien que dans cette phrase y'a au moins 4 éléments qui devraient discréditer ceux qui estiment que la série AC n'a pas le droit de faire la moindre approximation historique.


Encore une fois, c'est pas ce qui est dit. Personne n'oblige Ubi a faire la promo du sérieux historique à tort. Et tous les peuples (même ceux avec que des Zemmour) ne sont pas obligés de se plier à leur déclaration et à fermer les yeux sur les libertés prises. Même si sur HFR, on chie sur les gens qui refusent l'appropriation culturelle.

n°15821709
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2024 à 17:04:26  profilanswer
 

Appropriation culturelle : Emprunt entre les cultures s'inscrivant dans un contexte de domination.
 
Quel est le contexte de domination concernant le Japon ?

n°15821711
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 17:04:48  profilanswer
 

Tout ses fragiles  :lol:

 

Tu réagis pareil quand il y a un français avec une baguette et un béret dans un film US ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR