|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ensuite tout les mexicains ont dit qu'ils étaient très contents que Mario porte cette tenue. |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 09:32:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Le jeu n'est pas prêt avec plein de bug Je parle de Mexicain pour désigner les habitants du Mexique c'est du même niveau que dire "bridé" pour désigner les personnes d'origine asiatiques. |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-10-2024 à 10:38:00 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 10:50:56 |
Kede Transactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Il y a bien eu des erreurs commises avec la validation hâtive de certains assets qui n'auraient pas dû l'être. Ça va être corrigé mais cela ne réduira en rien le "shitstorm" vu qu'il est principalement lié à Yasuke et que le reste sont des prétextes |
|
|
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 03-10-2024 à 11:29:46 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Kede Transactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | On a une idée de la durée de vie ?
|
C'est un jeu vidéo. Donc il y a sûrement des libertés prises pour les décors pour que ce soit plus spectaculaire et joli. Je ne m'attends pas à ce que ce soit une reproduction historique parfaite. Pour Yasuke, c'est pareil. Ils font ce qu'ils ont envie. Le personnage a existé et a déjà été utilisé en version romancé dans différents médias. On aura sûrement une version romancée car AC est un jeu vidéo qui s'inspire d'événements historiques mais c'est romancé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faudrait arrêter de traiter les gens d'extrême droite à tout va (ou de woke dans l'autre sens). Ce besoin de mettre les gens dans des cases est assez insupportable --------------- Truth or happiness, never both. |
sardhaukar Transactions (5) |
|
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Message édité par TrakT le 04-10-2024 à 00:02:23 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Darkblade6666 Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, on peut obtenir mirage en version Deluxe a 15€ avec le code fourni sur ubistore valable jusqu'au 8 |
|
Jean malouk Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Plus sérieusement je trouvais les 2 personnages de Origins intéressants, le fait de pouvoir choisir homme ou femme sur Odyssey et Valhalla simplifie les personnalités, et je suis content de retrouver 2 personnages très différents, qui n'ont pas la même histoire. À voir si Ubisoft l'exploite bien. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sardhaukar Transactions (5) | Moi aussi ça me plait d'avoir 2 persos avec 2 gameplays et sans doute des arbres de compétences très différents. |
Modération Transactions (0) | Posté le 05-10-2024 à 17:23:42
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un peu dommage de finir par modérer Kede quand on voit tout ce qu'on se prend dans la tronche de la part de dje33. Message édité par Agreian le 07-10-2024 à 09:08:38 |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 07-10-2024 à 10:19:10 |
sardhaukar Transactions (5) | On parle d'un JEU. Ce n'est pas la réalité.
|
Message cité 2 fois Message édité par maurice chevallier le 07-10-2024 à 10:50:59 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
On les accusera dans tous les cas --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Eliquis le 07-10-2024 à 11:28:50 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | @Eliquis tu veux pas boycotter aussi le topic plutôt que le polluer avec tes délires ?
Message édité par sardhaukar le 07-10-2024 à 11:13:19 |
Publicité | Posté le |