|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu réagis pareil quand il y a un français avec une baguette et un béret dans un film US ? |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 17:04:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
sardhaukar Transactions (5) | Jeanne d'Arc, D'Artagnan, ou même Jésus Moïse que sais-je, entre la légende et les faits historiques il y a une marge.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 02-10-2024 à 18:07:31 |
Kede Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Kede le 02-10-2024 à 18:17:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 02-10-2024 à 18:33:18 |
Kede Transactions (0) |
Mais tu pointes quelque chose d'intéressant, il s'agirait de règlementer sur la question... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 18:38:35 |
J'ose pas vous parler des dernières rumeur qui viennent de sortir sur le remplacement d'un personnage japonnais par Yasuke en cours de développement Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-10-2024 à 18:41:49 |
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) |
Message édité par maurice chevallier le 02-10-2024 à 18:44:22 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
sardhaukar Transactions (5) | Imagine l'état du monde si personne n'était venu contester l'ordre moral du passé. Appelle ça comme tu veux, pour moi c'est du ressort de la liberté. |
|
|
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) | Entre les gamers d'ED qui hurlent au wokisme et les sjw qui hurlent à l'appropriation culturelle c'est devenu impossible de faire un Assassin's Creed sans créer un shitstorm en fait. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Mario qui porte un chapeau de mexicain c'est de l'appropriation culturelle ? Il y avait eu une polémique lors de la sortie du mario avec les mexicains qui expliquaient qu'ils étaient très contents que Mario porte ce chapeau. |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-10-2024 à 21:54:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-10-2024 à 08:37:51 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
|
A vous lire on a l'impression que l'ambassadeur du Japon en France a été rappelé par le gouvernement japonais... |
Kede Transactions (0) |
Ensuite tout les mexicains ont dit qu'ils étaient très contents que Mario porte cette tenue. |
Publicité | Posté le |