Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025

n°15821711
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 17:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout ses fragiles  :lol:

Tu réagis pareil quand il y a un français avec une baguette et un béret dans un film US ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 17:04:48  profilanswer

n°15821717
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 17:07:16  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Appropriation culturelle : Emprunt entre les cultures s'inscrivant dans un contexte de domination.

Quel est le contexte de domination concernant le Japon ?

Licence poétique... Lis la définition de wokisme et l'utilisation qui en est faite. C'est du même ordre

n°15821722
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 17:11:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout ses fragiles  :lol:  

Tu réagis pareil quand il y a un français avec une baguette et un béret dans un film US ?

Non mais quand on dit qu'on est un peuple qui pue, ça m'ennuie :D

n°15821762
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2024 à 18:05:01  profilanswer

Jeanne d'Arc, D'Artagnan, ou même Jésus Moïse que sais-je, entre la légende et les faits historiques il y a une marge.

Est-ce que le film "Le masque de Fer" avec Di Caprio c'est de l'appropriation culturelle ? Ca reprend des éléments culturels non américains, il y a des libertés évidentes vis à vis des faits historiques. On en a pas fait un fromage, c'est du ressort de la liberté de créer. AC Shadows c'est exactement la même chose. Si on doit censurer des œuvres pour quelques mécontents demain on ne pourra plus rien créer.

Est-ce que Shadows enfreint la moindre loi ? Je ne crois pas. Que les rageux aillent bien se faire voir.  [:maverick10]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 02-10-2024 à 18:07:31
n°15821777
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:14:36  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Jeanne d'Arc, D'Artagnan, ou même Jésus Moïse que sais-je, entre la légende et les faits historiques il y a une marge.

Est-ce que le film "Le masque de Fer" avec Di Caprio c'est de l'appropriation culturelle ? Ca reprend des éléments culturels non américains, il y a des libertés évidentes vis à vis des faits historiques. On en a pas fait un fromage, c'est du ressort de la liberté de créer. AC Shadows c'est exactement la même chose. Si on doit censurer des œuvres pour quelques mécontents demain on ne pourra plus rien créer.

Est-ce que Shadows enfreint la moindre loi ? Je ne crois pas. Que les rageux aillent bien se faire voir. [:maverick10]

Je ne suis pas d'accord. L'appropriation culturelle n'est pas à prendre à la légère, il s'agit d' un vol, pur et simple, d'une culture par une autre.
Mais ça les racistes ne le reconnaîtront jamais.
Edit : et concernant la question de la domination, je t'invite à te renseigner sur la situation du Japon après la guerre. Tu adoptes un point de vu occidental.

Message cité 4 fois
Message édité par Kede le 02-10-2024 à 18:17:14

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15821781
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:20:20  profilanswer

Agreian a écrit :

lol C'est toi qui refuse de lire ou de voir les com d'Ubi. Il le décale pour du poplish, rectifier les inexactitude architecturales et le traitement de Yasuke (AMHA, il lui donne de la profondeur au delà du skin)

Et si vous aviez tous les 2 raisons ?

n°15821793
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2024 à 18:27:58  profilanswer

Kede a écrit :

Je ne suis pas d'accord. L'appropriation culturelle n'est pas à prendre à la légère, il s'agit d' un vol, pur et simple, d'une culture par une autre.
Edit : et concernant la question de la domination, je t'invite à te renseigner sur la situation du Japon après la guerre. Tu adoptes un point de vu occidental.  

Du vol ? Selon quel code pénal ?
J'adopte le point de vue des créateurs. Ils n'enfreignent aucune loi.

Si on suit ta logique Ridley Scott n'aurait pas le droit de faire Gladiator parce que ça s'inspire de l'histoire romaine et que dans ton imagination ça appartient à la culture italienne. Ridicule. L'Histoire n'appartient à personne; Il y a bien des brevets etc (pour peu que des ayants droits l'ai déposé) mais ça ne couvre que 70 ans de mémoire. Après ça tombe dans le domaine public.

L'histoire du Japon du 16ème siècle est dans le domaine public. Deal with it.

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 02-10-2024 à 18:33:18
n°15821801
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:34:03  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Si on suit ta logique Ridley Scott n'aurait pas le droit de faire Gladiator parce que ça s'inspire de l'histoire romaine et que dans ton imagination ça appartient à la culture italienne. Ridicule.

Tu te places sur la logique de la légalité et tu sais très bien qu'elle n'a pas de sens. Selon ta position, les noirs américains seraient encore très largement dépossédés de leur culture, pillée par des producteurs blancs (c'est un exemple parmi d'autres) si l'appropriation culturelle n'y avait pas été combattue là-bas.

Mais tu pointes quelque chose d'intéressant, il s'agirait de règlementer sur la question...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15821804
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:35:25  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Si on suit ta logique Ridley Scott n'aurait pas le droit de faire Gladiator parce que ça s'inspire de l'histoire romaine et que dans ton imagination ça appartient à la culture italienne. Ridicule. L'Histoire n'appartient à personne; Il y a bien des brevets etc (pour peu que des ayants droits l'ai déposé) mais ça ne couvre que 70 ans de mémoire. Après ça tombe dans le domaine public.

L'histoire du Japon du 16ème siècle est dans le domaine public. Deal with it.

Désolé mais il s'agit typiquement d'une parole de privilégié  :lol:

---------------
n°15821806
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2024 à 18:38:35  profilanswer

Kede a écrit :

Tu te places sur la logique de la légalité et tu sais très bien qu'elle n'a pas de sens. Selon ta position, les noirs américains seraient encore très largement dépossédés de leur culture, pillée par des producteurs blancs (c'est un exemple parmi d'autres) si l'appropriation culturelle n'y avait pas été combattue là-bas.  

Mais tu pointes quelque chose d'intéressant, il s'agirait de règlementer sur la question...

Je n'ai aucune position sur la culture noire, c'est la même chose, c'est du domaine public. Selon moi l'appropriation culturelle, si jamais ça existe, est une position morale que je désapprouve.

Quand il s'agit de création la morale n'a pas de sens dans la mesure où aucune loi n'est enfreinte.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 18:38:35  profilanswer

n°15821808
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:39:41  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Est-ce que Shadows enfreint la moindre loi ? Je ne crois pas. Que les rageux aillent bien se faire voir.  [:maverick10]

Personne ne dit rien peut être parce que les créateurs des oeuvres que tu cites n'affirment pas que les faits qu'ils relatent sont vrais, mais qu'ils sont au mieux une libre adaptation de faits ayant existés.
Et ensuite, j'insiste parce que je pense que c'est important, nous ne sommes pas habitué à attacher une si grande importance à notre patrimoine historique par rapport à d'autres cultures pour qui c'est très important. C'est pas parce qu'on les traitera de Zemmour, de rageux ou d'autres choses que ça réglera le problème.

J'ose pas vous parler des dernières rumeur qui viennent de sortir sur le remplacement d'un personnage japonnais par Yasuke en cours de développement :lol:
(je ne dis pas que c'est vrai ni rien, je ne m'implique pas la dessus :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-10-2024 à 18:41:49
n°15821811
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:43:21  profilanswer

Kede a écrit :

Heu, le Japon ça a été LE pays impérialiste, raciste et génocidaire d'Asie. Vouloir faire pleurer façon twittos indigéniste vis à vis de la culture et l'histoire pillée par les occidentaux d'un pays colonisé, allez soit. Mais le Japon non, ils ont perdu ce droit.  [:spamafote]

Message édité par maurice chevallier le 02-10-2024 à 18:44:22

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15821813
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 18:44:51  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je n'ai aucune position sur la culture noire, c'est la même chose, c'est du domaine public. Selon moi l'appropriation culturelle, si jamais ça existe, est une position morale que je désapprouve.

Quand il s'agit de création la morale n'a pas de sens dans la mesure où aucune loi n'est enfreinte.

Cf ce que j'ai dit au dessus.

---------------
n°15821817
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2024 à 18:53:06  profilanswer

Kede a écrit :

Cf ce que j'ai dit au dessus.

Tu as un point de vue moral, c'est ton droit d'avoir des opinions et de ne pas acheter le jeu. Et moi j'ai le droit de m'en battre les couilles et d'acheter le jeu, et c'est très bien ainsi.  [:cosmoschtroumpf]

n°15821826
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 19:07:13  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tu as un point de vue moral, c'est ton droit d'avoir des opinions et de ne pas acheter le jeu. Et moi j'ai le droit de m'en battre les couilles et d'acheter le jeu, et c'est très bien ainsi. [:cosmoschtroumpf]

La morale est peut-être importante non ? Discours d'extrême droite je vais arrêter là....

---------------
n°15821830
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 19:10:10  profilanswer

Kede a écrit :

Deja traiter les gens de racistes parce qu'il ne voit pas de probleme a l'appropriation culturelle, c'est pas comme ca que des gens normaux debattent.

Apres, non l'appropriation culturelle n'est pas un vol. C'est l'utilisation des éléments d'une culture par une autre. Et dans le cas qui nous concerne la culture jap. Tout comme la culture jap s'est approprié un max de nos éléments culturels occidentaux pour les mettre dans leur manga mélangé avec les leurs. Et ils ont pas fait que cela qu'avec nous, le manga phare japonais qu'est Dragon Ball, c'est quand même basé sur une histoire chinoise a la base ...

C'est le propre même de chaque culture qui évolue de prendre les éléments qui lui plaisent dans celles d'a coté et de les interpréter a leur sauce. Le monde romain a piqué au monde Grec qui ont piqué a d'autres par exemple. Et a chaque etape on a melangé avec nos propres elements. Et c'est ce qui a fait notre culture occidentale que l'on connait aujourd'hui.

Tout le monde le fait depuis des millénaires et cela a jamais fait chier personne a part ses 20 dernières années ou certaines communautés au nom de leur émancipation ont décidé que des choses leur appartenaient et que personne d'autres avaient le droit de les utiliser. Et encore, si elles faisaient chier personne comme les amish qui ont décidé de ne pas utiliser les technologies, non il faut pour ces communautés que les autres s'appliquent les mêmes principes (bon principes qu'elles oublient d'appliquer quand c'est eux qui volent des éléments de cultures d'autres commu  :whistle:  )

Donc non Ubi a totalement le droit d'utiliser l'histoire et la culture jap pour son AC, comme ils l'ont fait pour un tas d'autres histoires et cultures.

n°15821831
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 19:11:55  profilanswer

Kede a écrit :

La culture appartient a personne, elle appartient a tout le monde.

n°15821832
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2024 à 19:13:36  profilanswer

Imagine l'état du monde si personne n'était venu contester l'ordre moral du passé. Appelle ça comme tu veux, pour moi c'est du ressort de la liberté.

n°15821835
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 19:15:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Personne ne dit rien peut être parce que les créateurs des oeuvres que tu cites n'affirment pas que les faits qu'ils relatent sont vrais, mais qu'ils sont au mieux une libre adaptation de faits ayant existés.
Et ensuite, j'insiste parce que je pense que c'est important, nous ne sommes pas habitué à attacher une si grande importance à notre patrimoine historique par rapport à d'autres cultures pour qui c'est très important. C'est pas parce qu'on les traitera de Zemmour, de rageux ou d'autres choses que ça réglera le problème.

J'ose pas vous parler des dernières rumeur qui viennent de sortir sur le remplacement d'un personnage japonnais par Yasuke en cours de développement :lol:
(je ne dis pas que c'est vrai ni rien, je ne m'implique pas la dessus :D )

Notre culture comme toutes les autres cultures, est le melange de plein d'autres cultures. Cela rime a rien de parler de notre culture et de vouloir s'y accrocher a tout pris. Notre culture evolue en permanence et le fera en integrant des elements d'autres cultures.  

On est le pays de la bouffe, pourtant on a intégré les hamburgers (allemands/américains), les pizzas italiennes, les kebabs (turques ou grecs) dans notre culture culinaire sans probleme.

n°15821836
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 19:16:45  profilanswer

Kede a écrit :

La morale est peut-être importante non ? Discours d'extrême droite je vais arrêter là....

Arrete surtout de considerer que tous ceux qui sont pas d'accord avec toi sont d'extreme droite ... Cela aidera beaucoup au debat.

n°15821844
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 19:26:00  profilanswer

Entre les gamers d'ED qui hurlent au wokisme et les sjw qui hurlent à l'appropriation culturelle c'est devenu impossible de faire un Assassin's Creed sans créer un shitstorm en fait.  [:ddr555]  
Ubisoft aurait du leur répondre d'aller tous de faire foutre et sortir le jeu comme prévu, et tel qu'il était prévu. Et il aurait cartonné.

---------------
n°15821847
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 19:30:11  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Entre les gamers d'ED qui hurlent au wokisme et les sjw qui hurlent à l'appropriation culturelle c'est devenu impossible de faire un Assassin's Creed sans créer un shitstorm en fait.  [:ddr555]  
Ubisoft aurait du leur répondre d'aller tous de faire foutre et sortir le jeu comme prévu, et tel qu'il était prévu. Et il aurait cartonné.

pas sur, il avait l'air plus buggé que d'habitude dans les dernieres videos de gameplay. :whistle:

n°15821853
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 19:42:56  profilanswer

Mais quels SJW ont appelé Shadows de l'appropriation culturelle?  
Il y a des exemples concrets?

n°15821856
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-10-2024 à 19:46:20  profilanswer

Qu'ubi soigne le gameplay et je l'achète plein tarif sans sourciller.  [:agkklr]

n°15821864
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 20:05:47  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Qu'ubi soigne le gameplay et je l'achète plein tarif sans sourciller.  [:agkklr]

J'attends aussi avec impatience de voir s'ils vont faire une partie "mythologique" comme "le sort d'Atlantis" ou "la malédiction des pharaons".

n°15821875
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 20:21:30  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais quels SJW ont appelé Shadows de l'appropriation culturelle?  
Il y a des exemples concrets?

Bah sur cette page.

---------------
n°15821901
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 21:08:46  profilanswer

Bah sur cette page.

La même personne qui rage parce que des séries sont trop woke est un SJW?

n°15821902
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 21:09:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

La même personne qui rage parce que des séries sont trop woke est un SJW?

Donc il trolle ? OK je me suis fait avoir :o

---------------
n°15821913
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 21:33:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais quand on dit qu'on est un peuple qui pue, ça m'ennuie :D

Dans les jeux UBI c'est comparable a un français qui porte un berret ou a un français qui pue ?

n°15821914
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 21:38:12  profilanswer

Kede a écrit :

Vous avez complètement craqué avec vos histoires d'appropriation culturelle.

Mario qui porte un chapeau de mexicain c'est de l'appropriation culturelle ?  [:rofl]

Il y avait eu une polémique lors de la sortie du mario avec les mexicains qui expliquaient qu'ils étaient très contents que Mario porte ce chapeau.  [:rofl]

n°15821918
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 21:52:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Vous avez complètement craqué avec vos histoires d'appropriation culturelle.

Mario qui porte un chapeau de mexicain c'est de l'appropriation culturelle ? [:rofl]

Il y avait eu une polémique lors de la sortie du mario avec les mexicains qui expliquaient qu'ils étaient très contents que Mario porte ce chapeau. [:rofl]

Les '' mexicains '' étaient très contents, mais n'importe quoi sérieux. C'est pas la peine d'échanger. Autant dire '' les Noirs '' ou '' les Bridés '' tant que t'y es :lol:
Edit : je viens de relire tes posts, et après tu fais des leçons sur le racisme  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 02-10-2024 à 21:54:09

---------------
n°15822034
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:22:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Notre culture comme toutes les autres cultures, est le melange de plein d'autres cultures. Cela rime a rien de parler de notre culture et de vouloir s'y accrocher a tout pris. Notre culture evolue en permanence et le fera en integrant des elements d'autres cultures.  

On est le pays de la bouffe, pourtant on a intégré les hamburgers (allemands/américains), les pizzas italiennes, les kebabs (turques ou grecs) dans notre culture culinaire sans probleme.

J'dis pas, à la base on vient tous du même endroit. Maintenant, chaque culture contemporaine sur l'échelle de l'humanité voit les choses selon le prisme culturel qui est maintenant le sien.

n°15822045
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:36:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans les jeux UBI c'est comparable a un français qui porte un berret ou a un français qui pue ?

Ce que je veux dire, c'est que je réagis selon l'environnement dans lequel j'ai grandi. Et qu'autres part dans le monde, les personnes grandissent dans leur propre environnement et que ce n'est pas à moi de décider de la manière dont ils doivent réagir quand ils se sentent agresser.
Après, on peut un jour me traiter d'être anti-woke, un autre jour dire que je suis SJW... enfin me coller une étiquette selon les besoins. Ca ne changera pas que même le studio va modifier son jeu pour corriger les inexactitudes qui ont été relevées  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 03-10-2024 à 08:37:51
n°15822047
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:38:05  profilanswer

+1
A jouer les frileux ca se retourne contre eux.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15822050
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:44:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que je réagis selon l'environnement dans lequel j'ai grandi. Et qu'autres part dans le monde, les personnes grandissent dans leur propre environnement et que ce n'est pas à moi de décider de la manière dont ils doivent réagir quand ils se sentent agresser.
Après, on peut un jour me traiter d'être anti-woke, un autre jour dire que je suis SJW... enfin me coller une étiquette selon les besoins. Ca ne changera pas que même le studio va modifier son jeu pour corriger les inexactitudes qui ont été relevées  [:spamafote]

Les japonais (certains, pas tous) ont le droit de se sentir offensé pour une quelconque appropriation culturelle, ca doit pas empêcher de pouvoir créer quelque chose si tu n'es pas japonais.
Sinon dans ce cas, tu dis à tous les mangakas français d'arrêter de copier le style japonais pour faire leur livres :o

---------------
n°15822054
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:50:39  profilanswer

Kede a écrit :

Les '' mexicains '' étaient très contents, mais n'importe quoi sérieux. C'est pas la peine d'échanger. Autant dire '' les Noirs '' ou '' les Bridés '' tant que t'y es :lol:
Edit : je viens de relire tes posts, et après tu fais des leçons sur le racisme :lol:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mexicains

Citation :

Les Mexicains sont les habitants du Mexique.

n°15822062
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 08:57:53  profilanswer

Kors'R a écrit :

Les japonais (certains, pas tous) ont le droit de se sentir offensé pour une quelconque appropriation culturelle, ca doit pas empêcher de pouvoir créer quelque chose si tu n'es pas japonais.
Sinon dans ce cas, tu dis à tous les mangakas français d'arrêter de copier le style japonais pour faire leur livres :o

J'ai dit que je comprenais le mouvement de contestation des japonnais que tout le monde ici conteste, limite ils n'ont pas le droit de protester car on fait ce qu'on veut. J'ai dit qu'Ubisoft se targue de faire dans l'exactitude historique et que quand le peuple qu'ils représentent via leur exactitude historique la dénonce, c'est sur ce peuple qu'on tombe :/

Au delà de ça, je n'ai aucun soucis avec le jeu et je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir un avis sur la manière de procéder du studio et les affirmations qu'il distille :??:
J'ai eu le même discours quand Ubi a fait de la Bolivie le narco état de Wildland, même si à l'époque la voix du pays à moins portée que celle du Japon aujourd'hui.

n°15822076
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:18:10  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai dit que je comprenais le mouvement de contestation des japonnais que tout le monde ici conteste, limite ils n'ont pas le droit de protester car on fait ce qu'on veut. J'ai dit qu'Ubisoft se targue de faire dans l'exactitude historique et que quand le peuple qu'ils représentent via leur exactitude historique la dénonce, c'est sur ce peuple qu'on tombe :/

Au delà de ça, je n'ai aucun soucis avec le jeu et je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir un avis sur la manière de procéder du studio et les affirmations qu'il distille :??:
J'ai eu le même discours quand Ubi a fait de la Bolivie le narco état de Wildland, même si à l'époque la voix du pays à moins portée que celle du Japon aujourd'hui.

Il y a un mouvement de contestation des japonais uniquement dans vos cerveaux malades.

A vous lire on a l'impression que l'ambassadeur du Japon en France a été rappelé par le gouvernement japonais...

n°15822081
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:21:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a un mouvement de contestation des japonais uniquement dans vos cerveaux malades.  

A vous lire on a l'impression que l'ambassadeur du Japon en France a été rappelé par le gouvernement japonais...

Pour le coup, y' eu le Nicolas Dupont Aignan japonais qui avait posé une question au parlement :o Autant dire que ca n'a pas été pissé très loin :o

---------------
n°15822086
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:29:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour le coup, tu donnes ton exemple des Mexicains et tu refuses l'exemple des Japonais ??
Et tu parles de cerveaux malades après :pt1cable:  :lol:

---------------
n°15822089
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:32:21  profilanswer

Kede a écrit :

Pour le coup, tu donnes ton exemple des Mexicains et tu refuses l'exemple des Japonais ??
Et tu parles de cerveaux malades après :pt1cable: :lol:

Pour Mario Odyssey, des américains qui n'ont pas d'origine mexicaine (de près ou de loin) étaient choqués que Mario porte une tenue mexicaine.

Ensuite tout les mexicains ont dit qu'ils étaient très contents que Mario porte cette tenue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR