|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
aioka Transactions (112) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 13:19:10 |
korner368 Transactions (2) |
|
aioka Transactions (112) | D'Amazon uk ou fr ?
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aioka Transactions (112) | La liste de Biloute est juste, la version UK est normalement en ITA/ENG mais j'ai eu confirmation que des AC:B vendus par Zavvi sont en FR. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 15-06-2011 à 13:29:37 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai commandé mon AC:B sur Zavvi (Xbox360) et j'ai le FR complet dans le jeux mais je ne joue qu'en Anglais tant la voie d'Ezio en français est juste ridicule et à côté le petit accent rital mafioso donné à tout les perso est juste tellement kitch que ça en devient indispensable pour prendre encore plus de plaisir à jouer à ce jeux (idem pour AC2) Idem je ne revend pas. Mais au niveau des langue sur AC2 et AC:B je recommande très fortement à tout le monde d'y jouer en anglais d'autant plus que sur mes versions d'AC2 et AC:B il est possible de changer la langue du jeux en anglais tout en gardant les menu et indications en français ainsi que les sous titre si vraiment l'anglais pose problème . Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 15-06-2011 à 13:55:11 |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
korner368 Transactions (2) | Personnellement, je l'ai fait en ITA sous titré anglais. |
kitano23 Transactions (38) | Il y a combien de DLC solo intéressants ?
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 17:07:24 |
aioka Transactions (112) | A ma connaissance, il n'y a sur 360 que la disparition de Da Vinci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 22:13:30 Missions Copernic exclu PS3...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-06-2011 à 23:49:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Non, débité au jour de l'envoi.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drapal, j'ai commandé mon édition classic de Brotherhood. J'espère qu'ils n'ont pas délaissé le solo au profit du multi.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-06-2011 à 11:53:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai commandé sur 360, sur the hut. J'aurais donc une version UK.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ancestrle Transactions (5) | Si c'est comme ma version d'AC2 GOTY les DLC sont déja incluse sur le disque pas besoin de dl (version 360 UK) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour la version "Complete Edition" de AC2 (360), les dlc étaient à télécharger via un code... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kede Transactions (0) | j'ai réinstallé AC 1 et d'abord, après l'installation, le dl des patchs, il me mettait "veuillez insérer le dvd approprié" --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
d750 Transactions (0) | c'est normal que ce soit plus beau sur pc, je crois que les textures sont plus belles, et bien sur en 1080p 60fps |
Ancestrle Transactions (5) | Pour avoir fait les 3 dans la foulé et sur le même support, je peux t'assurer que le 1 et de loin le plus moche des 3 ^^ |
Kede Transactions (0) | j'ai joué plusieurs fois à ACB sur PC et y a pas.
Ancestrle Transactions (5) | C'est vrai que ACB est techniquement pas moin beau mais moin détaillé que les deux autres sur les décors j'insiste bien (ceci surement du au fait que tout se passe dans une ville énorme et qu'il était techniquement pas possible de garder le même niveau de détail).
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ancestrle Transactions (5) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ancestrle Transactions (5) | mouaince ! |
Kede Transactions (0) | tiens un autre truc que j'ai remarqué en jouant au Ier, c'est que les combats sont quand même autrement plus durs que sur ACB ou AC II
korner368 Transactions (2) | Et puis les soldats qui viennent chacun leurs tours comme dans les films. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
scrouffi Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 18-06-2011 à 10:10:13 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 pour Altaïr ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ancestrle Transactions (5) | AC n'a jamais été un jeu difficile mais immersif ça me gêne pas du tout que les combats soient facile.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
aioka Transactions (112) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
aioka Transactions (112) | Je propose un sondage de popularité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
[ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
[ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |