|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:16:26 |
Kede Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Venise |
remizz Adventure !Transactions (0) | C'est marqué holyday 2009 à la fin de la demo, mais c'est quelles holyday ? --------------- topik Annecy |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
bigboss_91 Transactions (7) | Hey les gars, y'a une date officielle : 17 novembre ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | c'est bon ca! je note en premier topic. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je finis MW2, je prends le platine, et ce sera parfait pour AC2 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 14:08:40 |
Message édité par bauer_attitude le 04-06-2009 à 14:09:18 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 15:00:24
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | impressions Assassin's Creed II
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | itw featuring Jade Raymond sur gameblog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 15:58:19 |
Joube0102 Transactions (0) | Le jeu est en précommande sur le site game.fr micromania ... --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
biboulMRPN Transactions (0) | les contenus supplémentaires c'est abusé |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | drapeau --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Kede Transactions (0) | au final quelles sont les 3 villes du jeu ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a pas trois villes ... apparement, l'action principale sera à Venise, avec une partie de la campagne autour, et vraisemblablement quelques missions à Rome mais ultra cadrées ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Kede Transactions (0) | Même Florence n'est plus d'actualité ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 00:41:22 Si, Florence et Venise |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais pareil, pour Florence, uniquement quelques missions non ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 19:46:48
Non ils vont pas faire toute une ville pour deux missions |
saladdin Transactions (0) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par saladdin le 17-06-2009 à 10:29:32 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | http://xbox-mag.net/article17823.html
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Asian Oni Transactions (0) | Magnifique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 90 € en précommande sur Amazon.fr.
--------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
[ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
[ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |