Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue

n°12829817
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 22:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jim PROFIT a écrit :

Reçu mon exemplaire de The Ezio Collection.
Je ne comprends pas qu'il y ai un maj pour ce jeu déjà. bon c'est 300 Mo, mais tout de même.
Dire que j'avais une version PS3 d'AC2 que je n'avais pas encore eu le temps de faire. Je pourrais comparer au moins.


 
Il vaut le coup alors ?


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 22:13:16  profilanswer
 

n°12830556
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 18-11-2016 à 11:07:42  profilanswer
 

D'après les premiers retours, je dirais que oui.
J'ai un énorme backlog et je ne sais pas encore si je vais me lancer dans un des AC de cette collection très prochainement.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12832371
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 23:33:54  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

D'après les premiers retours, je dirais que oui.
J'ai un énorme backlog et je ne sais pas encore si je vais me lancer dans un des AC de cette collection très prochainement.


 
A part les graphismes et les DLC intégrés doit pas y avoir beaucoup de changements connaissant Ubi.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12832452
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 00:38:21  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Ce qui est dommage avec BF c'est surtout les explications foireuses sur le fait que l'ont puisse grimper partout et tuer à la manière d'un assassin : "c'est un pirate donc il fait ça tous les jours".
Et je parle même pas de l'explication inexistante sur le pourquoi il possède la vision d'aigle alors qu'au final c'est juste un mec : "je vole la tenue d'un assassin tué facilement et donc je suis devenu assassin" Ce qui d'ailleurs ne plait pas non plus aux assassins locaux et surtout à Ah Tabai... Tu me diras, ça change un peu mais ça fait un peu le super-héros en carton qui a des supers-pouvoirs seulement lorsqu'il porte son costume :o
 
Encore pour le 3 c'est compréhensible vu que le grand père de Connor était Edward (donc Edward a enseigné ses arts à Haytham) et Connor,lui, a été entrainé par Achilles mais pour BF il y a RIEN [:prozac]


 
C'est un ancêtre de Desmond, au même titre qu'Altaïr, Ezio, Haytam ou Connor, il avait donc le gène de l'Assassin qui sommeillait en lui, et qui s'est révélé au fur et à mesure  :o  
 

Spoiler :

Et si je ne m'abuse, les Assassins sont des descendants de croisements entre êtres humains et êtres de l'ancienne civilisation

n°12836542
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:21:53  profilanswer
 

Vous parlez si bien de Rogue que ça me donne carrément envie d'y jouer, en plus, c'est un des seuls que je n'ai jamais fait. Histoire de me réconcilier avec la licence que j'ai laissé tomber avec Unity.
 
+1 avec ceux qui pensaient (en page précédente) à Ezio lors de leur voyage en Italie. J'étais à Rome juste après avoir fini Brotherhood, quel kif de se retrouver face aux monuments qu'on à pu escalader dans le jeu. C'est mon épisode favori avec le II.
 
Allez, classement: Brotherhood -> II -> Black Flag - > Revelations - > I -> III -> Unity.

n°12836874
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 21-11-2016 à 17:19:50  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Vous parlez si bien de Rogue que ça me donne carrément envie d'y jouer, en plus, c'est un des seuls que je n'ai jamais fait. Histoire de me réconcilier avec la licence que j'ai laissé tomber avec Unity.
 
+1 avec ceux qui pensaient (en page précédente) à Ezio lors de leur voyage en Italie. J'étais à Rome juste après avoir fini Brotherhood, quel kif de se retrouver face aux monuments qu'on à pu escalader dans le jeu. C'est mon épisode favori avec le II.
 
Allez, classement: Brotherhood -> II -> Black Flag - > Revelations - > I -> III -> Unity.


 
Prépare-toi à ajouter Rogue vers le début de ton classement :D
Moi c'est à Paris, chaque fois je me dis tiens, j'ai escaladé ça  :lol:


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12839806
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:57:37  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Vous parlez si bien de Rogue que ça me donne carrément envie d'y jouer, en plus, c'est un des seuls que je n'ai jamais fait. Histoire de me réconcilier avec la licence que j'ai laissé tomber avec Unity.
 
+1 avec ceux qui pensaient (en page précédente) à Ezio lors de leur voyage en Italie. J'étais à Rome juste après avoir fini Brotherhood, quel kif de se retrouver face aux monuments qu'on à pu escalader dans le jeu. C'est mon épisode favori avec le II.
 
Allez, classement: Brotherhood -> II -> Black Flag - > Revelations - > I -> III -> Unity.


 
Je suis en train de refaire Rogue en ce moment justement, c'est un peu un "cocktail" de tout ce qu'il y avait de bon dans les anciens AC, les seuls points noirs que j'aurais à lui reprocher sont :
 
- Scénario principal trop court (seulement 6 séquences)
- Pas de portage sur next-gen (les graphismes font un peu mal aux yeux surtout après avoir joué à BF sur PS4/One)
- Quelques bugs assez gênants : un navire qui disparait juste avant de l'aborder voire même pendant, des plantages ou freezes du jeu pendant certains chargements (donc obligé de reboot la console)
- Séquence du présent copié-collé avec ceux de Black Flag et sans intérêt à part certains dossiers débloqués lors des piratages de PC
 
Sinon à part ça, c'est un très bon AC :jap: et j'espère que Ubi le sortira un jour sur next-gen avec la MàJ qui va bien pour corriger les bugs.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12840847
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 10:31:06  profilanswer
 

Je pensais le prendre sur PC, et d'ailleurs, de ce que j'en ai vu, je le trouve plutôt joli.  :) Et apparemment, il tourne super bien, même sur des machines modestes.
 
Je le choppe ce week-end, maintenant, reste à voir si je finis d'abord Mass Effect 2 et 3 ou Chrono Trigger ou l'extension de Witcher 3... (j'ai jamais eu autant de jeux à faire qu'en cette fin d'année  :pt1cable: )

n°12841466
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:38:28  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Je pensais le prendre sur PC, et d'ailleurs, de ce que j'en ai vu, je le trouve plutôt joli.  :) Et apparemment, il tourne super bien, même sur des machines modestes.
 
Je le choppe ce week-end, maintenant, reste à voir si je finis d'abord Mass Effect 2 et 3 ou Chrono Trigger ou l'extension de Witcher 3... (j'ai jamais eu autant de jeux à faire qu'en cette fin d'année  :pt1cable: )


 
C'est sûr que sur PC, il sera forcément plus beau que sur ps3/360, puis y'aura moins de freezes ;)  
D'ailleurs ces freezes incessants me font penser à ceux de Skyrim sur ps3 (qui en devenait limite injouable en plus des lags monstres qu'il y avait, ce qui m'a forcé à craquer pour la version PC à l'époque) :o


Message édité par AlexxHz le 23-11-2016 à 13:41:36

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12843628
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:18:55  profilanswer
 

Bon, j'ai bien fait d'attendre avant de le prendre, car il est à -45% sur Steam (CHF 10.94 au lieu de CHF 19.90), et la deluxe est à CHF 19.19 au lieu de CHF 34.90, ça doit être la même chose en €.
 
Allez, c'est parti!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 10:18:55  profilanswer
 

n°12845101
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 19:30:35  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Bon, j'ai bien fait d'attendre avant de le prendre, car il est à -45% sur Steam (CHF 10.94 au lieu de CHF 19.90), et la deluxe est à CHF 19.19 au lieu de CHF 34.90, ça doit être la même chose en €.
 
Allez, c'est parti!


 
Y'a un DLC gratuit inclu avec le Deluxe il me semble mais je sais pas si il vaut le coup de mettre un peu plus pour l'avoir (j'ai l'édition standard), faut voir ça avec quelqu'un qui l'a.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12850889
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-11-2016 à 21:58:26  profilanswer
 

J'ai pris le 2 sur Steam, j'ai jamais joué à la série, et je suis temporairement sur portable à Intel HD4000, ça tournera très bien. Ça impose de passer par Uplay ? J'aurais dû le prendre directement dessus ?
 
Quels épisodes recommanderiez-vous en priorité ?
 
Le 1 me fait un peu peur par sa répétitivité légendaire, mais le moyen-orient me fait envie.
 
Revelations me tente plus que Botherhood, pour Constantinople, quel est votre avis sur ces 2 épisodes ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°12851015
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 23:20:23  profilanswer
 

alffir a écrit :

J'ai pris le 2 sur Steam, j'ai jamais joué à la série, et je suis temporairement sur portable à Intel HD4000, ça tournera très bien. Ça impose de passer par Uplay ? J'aurais dû le prendre directement dessus ?
 
Quels épisodes recommanderiez-vous en priorité ?
 
Le 1 me fait un peu peur par sa répétitivité légendaire, mais le moyen-orient me fait envie.
 
Revelations me tente plus que Botherhood, pour Constantinople, quel est votre avis sur ces 2 épisodes ?


 
Très bon choix, le 2 est l'un des meilleurs de la série ;)
 
Brotherhood et Révélations sont très bon mais Brotherhood est la suite direct du 2 donc prends le en priorité pour ensuite enchainer après la fin du 2 ;)
 
J'ai fini le 1 juste une seule fois perso et je me suis forcé à le finir, la répétitivité est trop lassante j'ai eu du mal au bout de plusieurs heures de jeu après c'est toi qui voit :jap:  
 
Pour te donner une idée je vais donner mon classement perso (hors syndicate que je n'ai pas encore fait mais ça va pas tarder) :
 
AC2>Brotherhood>Rogue>Black Flag>Révélation>Unity>AC1>AC3


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12851132
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-11-2016 à 01:51:25  profilanswer
 

Ok, ça ressemble au classement plus haut.
 
Rogue est si bien ? Qu'est-ce que je n'aimes pas dans le 3 ? Apparemment, Ubi va le filer un jour en décembre, je vais le prendre.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°12851534
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 10:27:16  profilanswer
 

Le 3, j'ai de très mauvais souvenirs des balades dans la nature, le cheval doit être un des pires de l'histoire du jeu-vidéo. Le scénario ne brille pas, le perso principal pue en comparaison d'un Altaïr ou d'un Ezio. C'est également dans cet épisode qu'ils ont massacré la méta-histoire qui se termine de manière plus qu'abrupte. Et peut-être que j'avais enchaîné trop d'Assassin's Creed sur la même période, du coup j'étais un peu lassé.
Bon, faut dire que la révolution américaine, ça me touche un peu moins que les croisades ou la renaissance italienne, j'étais pas "dedans".
 
Et le 2 est très bon, Brotherhood, à mon avis, encore meilleur, Revelations est pas mal non plus, mais je me souviens m'être arraché les cheveux (Edit: les poils, plutôt, je suis chauve) à cause de certains mini-jeux complètement pourris (un tower-defense de mémoire), et j'étais pas fan des quartiers "dynamiques" (l'IA ne cesse de reprendre dans ton dos les quartiers que tu viens de libérer). Il y avait le syndrome "jeu développé par 35 studios d'Ubi à travers le monde sans que tout ça soit homogène".
 
En fait, évite le 1 et le 3, le reste est vraiment pas si mal (même si j'ai très peu d'heures au compteur sur Unity, et jamais touché à Syndicate)


Message édité par Kyradis le 28-11-2016 à 12:01:55
n°12852162
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-11-2016 à 13:32:33  profilanswer
 

J'ai supporté Far Cry 2, je devrais pouvoir survivre à l'IA Revelations du coup :lol:


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°12854004
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 03:12:21  profilanswer
 

Et si tu veux des avis plus détaillés sur Unity et Syndicate c'est sur ce topic [:liammanziel:3] :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 00_136.htm
 
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi on a 2 topics séparés sur les AC alors qu'on pourrait parler de TOUS les AC sur le même.


Message édité par AlexxHz le 29-11-2016 à 03:12:32

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12854177
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 09:20:17  profilanswer
 

A l'époque avec le changement de générations de consoles, ca semblait plus judicieux, et le fait de récupérer les posts en première pages c'est pas pratique.
Mais c'est vrai qu'avec le temps un seul topac aurait été surement bien.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12854393
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-11-2016 à 10:24:33  profilanswer
 

C'était pas une question de place en 1st page ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13125017
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 22:13:06  profilanswer
 
n°13137485
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 17:46:32  profilanswer
 


 
Ca ressemble plus à des rumeurs comme on en trouve par milliers sur Google.
Il y a beaucoup de "c'est possible" et de "peut-être" je trouve :o


Message édité par AlexxHz le 30-03-2017 à 17:47:26

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13349682
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 16:40:05  profilanswer
 

Finalement, c'était plus qu'une rumeur :O (déterraaaaaaage) :P


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13522116
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:48:57  profilanswer
 

Preload à partir demain sauf sur One qui a commencé le 12 octobre :o

n°13522131
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:56:08  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Finalement, c'était plus qu'une rumeur :O (déterraaaaaaage) :P


 
Faut suivre, spa le Bon topic  [:schtroumpfgrognon]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13614886
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 08:58:41  profilanswer
 

Pour Bigboss qui rêvait d'une sortie HD de Rogue, plusieurs organismes de classification voient leur liste de jeux compter un AC Rogue HD dans leur rang.
A suivre...


Message édité par Agreian le 07-12-2017 à 14:54:53
n°13615412
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-12-2017 à 12:16:43  profilanswer
 

[:sir_knumskull]  
Je l'ai vu mais je voulais pas y croire ...
 
 [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13615448
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 07-12-2017 à 12:31:20  profilanswer
 

Si la version HD signifie aussi débug je prends :D C'est le seul AC où j'ai eu un bug, perdu ma sauvegarde :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13669467
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 20:28:52  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

[:sir_knumskull]
Je l'ai vu mais je voulais pas y croire ...

 

[:chaleur intempestive] [:chaleur intempestive] [:chaleur intempestive]


Ayé, c'est officiel :)
C'est pour le 20 mars

n°13669736
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-01-2018 à 23:34:02  profilanswer
 

[:kzimir]  [:kzimir]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:4lkaline]  [:wark0]  
 
 
 [:shimay:1]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13669813
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 07:30:13  profilanswer
 

Cet enthousiasmance :love:

n°13670008
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 09:53:56  profilanswer
 

Genialance :love:

n°13670065
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 10:11:05  profilanswer
 

Franchement bien pour ceux qui ne l'ont pas fait sur PS3. C'est un excellent opus. J'hésite presque à le reprendre mais j'ai peur que le passage par Origins rende le gameplay de Rogue assez insupportable :/

n°13670086
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-01-2018 à 10:18:28  profilanswer
 

C'est mon cas. Jamais fait sur old gen, ils nous l'ont filé en gwg donc j'allais le faire, ayant compris que c'était un black flag bis, mais du coup je vais encore attendre pour le faire en 4k60fps :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13671173
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 12-01-2018 à 20:44:36  profilanswer
 

On verra bien ce qu'il donnera car avec mon backlog c'est une mauvaise idée de le prendre


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13722134
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-02-2018 à 09:53:57  profilanswer
 

Je suis en train de refaire la trilogie Ezio.
J'en suis au tout début, faut se remettre dans le bain de ce gameplay ...
Mais pfiou, j'étais tout chose ... cette intro quand même sur AC:II :love:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13738084
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-02-2018 à 11:03:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est mon cas. Jamais fait sur old gen, ils nous l'ont filé en gwg donc j'allais le faire, ayant compris que c'était un black flag bis, mais du coup je vais encore attendre pour le faire en 4k60fps :o


 
 
il n'a jamais été GwG :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13744370
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-03-2018 à 20:37:36  profilanswer
 

Je ne comprends pas l'intérêt du reboot "HD" sur PC, tous les AC tournent en 1440p chez moi, certaines textures sont pourries et les animations ont 10 ans, mais ça m'étonnerait que tout ça soit revu.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13744385
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 20:53:51  profilanswer
 

Il est pas prévu sur PC que je sache  [:klemton] La version PC était au-dessus des versions X360/PS3, la remastered l'élève à ce niveau pour X1/PS4, ni plus ni moins.

Citation :

• Enhanced graphics with improved environment rendering, upscaled shadow resolution, denser crowds, and more.


Le seul véritable intérêt sur PC ça serait les petits bonus exclusifs à cette réédition.

n°13754920
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 15:05:51  profilanswer
 

J'ai l'intention de me faire tous les Creed depuis que mon pote m'a lâché les quatre premiers.
Le premier a pris un sacré coup de vieux. Les animations sont limites, les combats - pour le moment - sont pas foufous.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13755000
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 15:57:53  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

J'ai l'intention de me faire tous les Creed depuis que mon pote m'a lâché les quatre premiers.  
Le premier a pris un sacré coup de vieux. Les animations sont limites, les combats - pour le moment - sont pas foufous.


 
Et tu vas voir que la structure a encore plus mal vieilli. Après, ça reste un des seuls jeux disponibles sur cette période, donc on lui pardonne certaines choses.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13755367
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 19:21:44  profilanswer
 

Et la narration est bien supérieure et ambitieuse que les suivants. Et effectivement c'est un des très rares jeux se passant à cette période. Un brouillon des suivants pour tout ce qui est gameplay, mais un modèle niveau narration qu'ils n'arriveront pas à égaler.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
[ACH] manette x360 filaire pour pcestimation de revente d'une ps3 hs 60 go
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister[ACH] PS3 sous garantie
[ACH] cod4 PC[ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PCAvec des manettes PC usb quels jeux possibles ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR