|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 22:13:16 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | D'après les premiers retours, je dirais que oui.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kurupt Transactions (0) |
|
Kyradis Transactions (0) | Vous parlez si bien de Rogue que ça me donne carrément envie d'y jouer, en plus, c'est un des seuls que je n'ai jamais fait. Histoire de me réconcilier avec la licence que j'ai laissé tomber avec Unity.
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kyradis Transactions (0) | Je pensais le prendre sur PC, et d'ailleurs, de ce que j'en ai vu, je le trouve plutôt joli. Et apparemment, il tourne super bien, même sur des machines modestes.
|
Message édité par AlexxHz le 23-11-2016 à 13:41:36 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kyradis Transactions (0) | Bon, j'ai bien fait d'attendre avant de le prendre, car il est à -45% sur Steam (CHF 10.94 au lieu de CHF 19.90), et la deluxe est à CHF 19.19 au lieu de CHF 34.90, ça doit être la même chose en €.
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:18:55 |
alffir Transactions (5) | J'ai pris le 2 sur Steam, j'ai jamais joué à la série, et je suis temporairement sur portable à Intel HD4000, ça tournera très bien. Ça impose de passer par Uplay ? J'aurais dû le prendre directement dessus ?
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | Ok, ça ressemble au classement plus haut.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kyradis Transactions (0) | Le 3, j'ai de très mauvais souvenirs des balades dans la nature, le cheval doit être un des pires de l'histoire du jeu-vidéo. Le scénario ne brille pas, le perso principal pue en comparaison d'un Altaïr ou d'un Ezio. C'est également dans cet épisode qu'ils ont massacré la méta-histoire qui se termine de manière plus qu'abrupte. Et peut-être que j'avais enchaîné trop d'Assassin's Creed sur la même période, du coup j'étais un peu lassé.
Message édité par Kyradis le 28-11-2016 à 12:01:55 |
alffir Transactions (5) | J'ai supporté Far Cry 2, je devrais pouvoir survivre à l'IA Revelations du coup --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Et si tu veux des avis plus détaillés sur Unity et Syndicate c'est sur ce topic : Message édité par AlexxHz le 29-11-2016 à 03:12:32 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A l'époque avec le changement de générations de consoles, ca semblait plus judicieux, et le fait de récupérer les posts en première pages c'est pas pratique.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | C'était pas une question de place en 1st page ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Bocal83 Transactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 30-03-2017 à 17:47:26 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Finalement, c'était plus qu'une rumeur (déterraaaaaaage) --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Bocal83 Transactions (0) | Preload à partir demain sauf sur One qui a commencé le 12 octobre |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour Bigboss qui rêvait d'une sortie HD de Rogue, plusieurs organismes de classification voient leur liste de jeux compter un AC Rogue HD dans leur rang. Message édité par Agreian le 07-12-2017 à 14:54:53 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Subarashi Transactions (50) | Si la version HD signifie aussi débug je prends C'est le seul AC où j'ai eu un bug, perdu ma sauvegarde --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cet enthousiasmance |
ben80 Go!Transactions (0) | Genialance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement bien pour ceux qui ne l'ont pas fait sur PS3. C'est un excellent opus. J'hésite presque à le reprendre mais j'ai peur que le passage par Origins rende le gameplay de Rogue assez insupportable |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est mon cas. Jamais fait sur old gen, ils nous l'ont filé en gwg donc j'allais le faire, ayant compris que c'était un black flag bis, mais du coup je vais encore attendre pour le faire en 4k60fps --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | On verra bien ce qu'il donnera car avec mon backlog c'est une mauvaise idée de le prendre --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis en train de refaire la trilogie Ezio.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
alffir Transactions (5) | Je ne comprends pas l'intérêt du reboot "HD" sur PC, tous les AC tournent en 1440p chez moi, certaines textures sont pourries et les animations ont 10 ans, mais ça m'étonnerait que tout ça soit revu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est pas prévu sur PC que je sache La version PC était au-dessus des versions X360/PS3, la remastered l'élève à ce niveau pour X1/PS4, ni plus ni moins.
|
DavidAmes Transactions (0) | J'ai l'intention de me faire tous les Creed depuis que mon pote m'a lâché les quatre premiers. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Et la narration est bien supérieure et ambitieuse que les suivants. Et effectivement c'est un des très rares jeux se passant à cette période. Un brouillon des suivants pour tout ce qui est gameplay, mais un modèle niveau narration qu'ils n'arriveront pas à égaler. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
[ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
[ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |