Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue

n°13755367
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 19:21:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et la narration est bien supérieure et ambitieuse que les suivants. Et effectivement c'est un des très rares jeux se passant à cette période. Un brouillon des suivants pour tout ce qui est gameplay, mais un modèle niveau narration qu'ils n'arriveront pas à égaler.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 19:21:44  profilanswer
 

n°13755476
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 20:39:51  profilanswer
 

Teto a écrit :

Et la narration est bien supérieure et ambitieuse que les suivants. Et effectivement c'est un des très rares jeux se passant à cette période. Un brouillon des suivants pour tout ce qui est gameplay, mais un modèle niveau narration qu'ils n'arriveront pas à égaler.

 

J'ai trouvé que le 2 lui était supérieur en tout points.

 

Et de mémoire, même si je l'avais trouvé répétitif, j'avais beaucoup apprécié le 1er.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°13755547
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 21:21:53  profilanswer
 

Tu peux ne pas être d'accord, pas de souci. :jap:
De mon coté je trouve le 1er bien supérieur au 2nd, parce que le 2nd n'est qu'une histoire de vengeance bateau qui fait rentrer Ezio dans l'ordre des assassins pour se venger. J'ai trouvé ça d'un plat...
 
En revanche le 1er parlait sans détour de religion, de relations entre différentes cultures et de spiritualités en se payant le luxe de n'en froisser aucune. Et puis le coup des petits speechs avant chaque assassinat, la logique du futur assassiné et le fait que souvent il n'a pas tort... Je n'ai jamais vu ailleurs, par exemple, un riche calife ou assimilé, laid et homo, assassiner toute une assemblée corrompue et cupide via du vin empoisonné et leur dire "allez vous faire foutre, tas de décadents profiteurs et soumis, qui ne m'aimez que parce que je suis riche". Je n'ai jamais retrouvé cette méchanceté, ce cynisme dans aucun autre jeu, et surtout pas dans les AC suivants. C'était bien couillu et "mature" pour le coup. Les suivants, de ce coté, étaient beaucoup plus communs dans leurs thèmes.


Message édité par Teto le 12-03-2018 à 22:57:37

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13755621
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 22:38:08  profilanswer
 

^ Pas mieux. AC1 était tellement unique et prometteur... Les jeux d'après ont leurs mérites mais aucun n'a vraiment repris le flambeau.

n°13763196
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 01:48:57  profilanswer
 

J'aimerais bien qu'il nous le ressortent en version HD avec une bonne mise à jour niveau gameplay et des succès (parce que avoir platiné tous les AC sauf le 1 ça fait tâche :o ).
 
EDIT : enfin il manque aussi BF et ses trophées multi (laborantin et le lvl 55) et Origins que je n'ai pas encore commencé :o


Message édité par AlexxHz le 19-03-2018 à 02:00:59

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13763753
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 12:39:01  profilanswer
 

Y'avait les succès sur AC sur 360 :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13763915
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 14:07:50  profilanswer
 

Je viens de finir le premier Assassin. Je trouve que c'est un jeu bancal qui a le cul entre la génération PS2 et la génération PS3. Les trois mêmes phrases tournent en boucle dans les rues des différentes villes. Les mêmes mécaniques qui se répètent inlassablement... De plus, même en me remettant dans le contexte, je ne trouve pas les animations folles mis à part les animations de combat.
Du point de vue de la narration, c'est mou du genou sauf à la fin où les scénaristes ont décidé d'envoyer du lourd pour préparer la suite. Enfin bref, j'espère que ce sera mieux avec le II.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13764067
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 15:34:35  profilanswer
 

On parle tout de même d'un jeu qui a 10 ans maintenant, qui a permis à Ubi de développer ses autres open-world à la suite en partie grâce au succès du 1er épisode de AC et d'en faire une des séries JV les plus connues :o
 
Maintenant ça fait vieillo, en regardant il est sorti en 2007, soit la même année que : Halo 3, Bioshock, Gears Of War, Uncharted, COD4, The Witcher, Crysis


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13764121
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 16:03:54  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Je viens de finir le premier Assassin. Je trouve que c'est un jeu bancal qui a le cul entre la génération PS2 et la génération PS3. Les trois mêmes phrases tournent en boucle dans les rues des différentes villes. Les mêmes mécaniques qui se répètent inlassablement... De plus, même en me remettant dans le contexte, je ne trouve pas les animations folles mis à part les animations de combat.
Du point de vue de la narration, c'est mou du genou sauf à la fin où les scénaristes ont décidé d'envoyer du lourd pour préparer la suite. Enfin bref, j'espère que ce sera mieux avec le II.


 
Oui ça sera mieux avec le 2, Brotherhood et avec Révélation (et puis cette bande son, mes aïeux, pour ces 3 là :love: ), avant la descente aux enfers avec le 3, la remontée avec BF et Rogue,
le fond du fond avec Unity, le bof avec Syndicate et le top avec Origins (d'après les bonnes critiques et réactions vus sur le net et HFR, comme dit plus haut, je n'ai pas encore touché à Origins).


Message édité par AlexxHz le 19-03-2018 à 16:04:18

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13764296
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 17:37:26  profilanswer
 

Ouai, y'a aussi une une belle hype autour d'Origins car c'est le jeu du moment :o.

 

"Troll à part", Origins est un excellent jeu (j'ai une 100ène d'heures de jeu dessus) avec un durée de vie jamais égalée dans aucun AC mais ce côté open world et rpg (léger certes) je sais pas ... ça me dérange un petit peu.

 

ça n'en reste pas moins un excellent opus graphiquement sublime mais j'ai une préférence pour l'univers de Black Flag et bien évidemment (vous voyez j'y viens !) je pense comme beaucoup ici que le must reste AC 2 :

 

Ezio, la renaissance, l'Italie, Florence, Venise et puis cette bande son pfiouuu: inégalé et inégalable ?

 

Certains diront que je suis sans doute nostalgique ;)

 

D'ailleurs je viens de trouver en occaz sur LBC une edition anthology (I,II, Brotherhood, Revelation, III + tous les dlc) donc je vais bientôt pouvoir donner mon avis sur Révélation et Brotherhood auquel j'ai peu/pas joué. J'espère que le fait de ne pas avoir les versions remasterisées ne sera pas trop dur pour mes petits yeux, surtout après ACO ! )


Message édité par thib1903 le 19-03-2018 à 17:48:11
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 17:37:26  profilanswer
 

n°13764608
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-03-2018 à 21:46:40  profilanswer
 

Eh bien moi, ça y est, je peux enfin me mettre à Rogue.
 
C'est vrai que un calque de Black Flag :o
Mais je kiffe bien pour le moment, et le remaster n'est pas dégueu (dans la lignée de l'Ezio Collection ...).


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13765595
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 15:10:18  profilanswer
 

Je viens de le commander :)  
 
J'ai déjà la version PS3 mais j'avais pas mal de lags et plantages donc au moins j'aurais une version propre et je me le referais avec plaisir :jap:
 
Maintenant plus que le 1 à nous refaire (même si je pense qu'ils nous sortiront d'abord le 3).
Je comprends même pas pourquoi le AC le plus ancien passe après les autres alors que si il y en a un qui a besoin d'un remaster (voir d'un remake), c'est bien celui-là.
La maniabilité d'Altair dans Révélation (la même qu'Ezio cela dit) m'avait donnée meilleure impression que dans ce 1er AC, j'avais bien aimé ces (trop) courts passages.
 
Ensuite Ubi n'aura plus qu'à tous les re-remasteriser pour la PS5 :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 20-03-2018 à 15:54:03

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13766433
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 08:33:15  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Eh bien moi, ça y est, je peux enfin me mettre à Rogue.
 
C'est vrai que un calque de Black Flag :o
Mais je kiffe bien pour le moment, et le remaster n'est pas dégueu (dans la lignée de l'Ezio Collection ...).


Curieux d'avoir ton retour quand tu l'auras terminé. Perso, j'ai bcp aimé cet opus.

n°13766479
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 09:19:15  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

Je viens de le commander :)  
 
J'ai déjà la version PS3 mais j'avais pas mal de lags et plantages donc au moins j'aurais une version propre et je me le referais avec plaisir :jap:
 
Maintenant plus que le 1 à nous refaire (même si je pense qu'ils nous sortiront d'abord le 3).
Je comprends même pas pourquoi le AC le plus ancien passe après les autres alors que si il y en a un qui a besoin d'un remaster (voir d'un remake), c'est bien celui-là.
La maniabilité d'Altair dans Révélation (la même qu'Ezio cela dit) m'avait donnée meilleure impression que dans ce 1er AC, j'avais bien aimé ces (trop) courts passages.
 
Ensuite Ubi n'aura plus qu'à tous les re-remasteriser pour la PS5 :o


C'est juste un lissage des textures les remasters non ?
Ca métonnerait qu'ils retouchent quoi que ce soit au gameplay.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13766769
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 21-03-2018 à 11:23:05  profilanswer
 

Je confirme qu'il n'y a aucun changement au gameplay après avoir regarder des vidéos du début du jeu pour me faire une idée.
Je me le ferais plus tard car ça pique un peu après avoir fait Origins


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13766779
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-03-2018 à 11:28:52  profilanswer
 

Oui les remaster, c'est juste du lissage de texture et la possibilité de jouer au jeu sur PS4. Y'a souvent les DLC aussi (une sorte de GOTY).
Mais le jeu n'est pas refait.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13767239
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:49:40  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est juste un lissage des textures les remasters non ?
Ca métonnerait qu'ils retouchent quoi que ce soit au gameplay.


 
Ca serait donc plus un remake qu'il faudrait alors ;)


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13770878
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2018 à 12:11:00  profilanswer
 

Ce Rogue :love: :love: :love:
 
Un mix parfait entre ACIII et Black Flag.
 
Merci Ubi d'avoir exaucé mon voeu.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13771157
saladdin

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 17:25:08  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ce Rogue :love: :love: :love:

 

Un mix parfait entre ACIII et Black Flag.

 

Merci Ubi d'avoir exaucé mon voeu.


Tout pareil !!!
Commencé cet après midi. Vraiment sympa pour l'instant.

n°13771546
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 01:10:49  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Un mix parfait entre ACIII et Black Flag.


C'est exactement ça.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13771911
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-03-2018 à 15:58:15  profilanswer
 

Bienvenue en 2014 :lol:

n°13772362
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 07:54:18  profilanswer
 

Rogue c'est le bien :jap:

n°13772402
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 09:05:34  profilanswer
 

Le seul truc qui m'avait dérangé dans Rogue c'est

Spoiler :

le comportement de certains assassins PNJ

qui pour moi dénote complètement de leur statut et de leur credo.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°13772440
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 09:28:12  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ce Rogue :love: :love: :love:
 
Un mix parfait entre ACIII et Black Flag.
 
Merci Ubi d'avoir exaucé mon voeu.


 
Et puis on peut espérer que, contrairement à Black Flag PS4, il ne soit pas nécessaire de relancer le jeu chaque fois qu'on met la console en veille :o


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13772488
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-03-2018 à 10:05:30  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Le seul truc qui m'avait dérangé dans Rogue c'est

Spoiler :

le comportement de certains assassins PNJ

qui pour moi dénote complètement de leur statut et de leur credo.

Je pense que c'est pour marquer

Spoiler :

le choix de Shay de rejoindre les assassins (je suis au début de la séance 4), car ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe cette histoire. Les assassins sont les méchants, les templiers c'est des gentils.

 
_Benedict_ a écrit :

Et puis on peut espérer que, contrairement à Black Flag PS4, il ne soit pas nécessaire de relancer le jeu chaque fois qu'on met la console en veille :o

Je confirme, ça fonctionne très bien.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13773221
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 16:30:16  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je pense que c'est pour marquer

Spoiler :

le choix de Shay de rejoindre les assassins (je suis au début de la séance 4), car ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe cette histoire. Les assassins sont les méchants, les templiers c'est des gentils.


 


 

Spoiler :


 
Shay pose déjà des questions (il commence à douter) dans les premières missions avec le Chevalier et son pote (dont j'ai oublié le nom). Tout explose et il atteint le point de non retour après sa mission à Lisbonne.


 
D'ailleurs je sais pas pour vous mais le Achille de Rogue est à 1000 lieux du Achille "vieux sage ermite et solitaire" de AC3 (à moins que ce soit l'âge et son expérience avec Shay qui l'ait changé).
Mais j'aurais préféré avoir plus de références à Shay lors de AC3 et d'Unity :  
 

Spoiler :

Parce qu'il est à l'origine de l'extermination des assassins des colonies expliqué dans le 3 et du début des événements d'Unity.


Message édité par AlexxHz le 26-03-2018 à 16:37:04

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14292040
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 07:30:49  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Le seul truc qui m'avait dérangé dans Rogue c'est

Spoiler :

le comportement de certains assassins PNJ

qui pour moi dénote complètement de leur statut et de leur credo.


J'ai pris Rogue en remaster dernièrement. Je l'avais fait au tout début mais en y rejouant après tout ce temps, je me rends compte que j'avais pris pas mal de chose autrement.
J'avais trouvé ça un peu abusé de faire des Assassins des personnages éloignés du crédo pour servir les dessins du héro. Mais là en y rejouant, je me dis que finalement ces derniers commençaient peut être à s'assoir sur le crédo par pêché d'orgueil. Finalement un peu comme Al Mualim.
 
Bref… Je suis retombé dedans, c'est quand même un bon jeu. J'enchainerait avec Unity.

n°14292170
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:57:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai pris Rogue en remaster dernièrement. Je l'avais fait au tout début mais en y rejouant après tout ce temps, je me rends compte que j'avais pris pas mal de chose autrement.
J'avais trouvé ça un peu abusé de faire des Assassins des personnages éloignés du crédo pour servir les dessins du héro. Mais là en y rejouant, je me dis que finalement ces derniers commençaient peut être à s'assoir sur le crédo par pêché d'orgueil. Finalement un peu comme Al Mualim.

 

Bref… Je suis retombé dedans, c'est quand même un bon jeu. J'enchainerait avec Unity.

 

Niveau jeu, j'avais vraiment adoré.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14312963
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 12:47:31  profilanswer
 

Voila, Rogue Terminé. Vraiment très bon AC, bcp de plaisir de le refaire :love:

n°14560203
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-02-2020 à 12:31:12  profilanswer
 

Me suis lancé hier le ACIII Remastered, offert avec le season pass d'Odyssey.
Bon, j'y ai joué qu'une grosse heure, mais je suis de suite repris par la hype de ces "anciens" AC :love:
Rien que l'intro du jeu quand on arrive à Boston :love: :love: :love:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14560210
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 11-02-2020 à 12:41:38  profilanswer
 

J'ai lancé Black flag sur Switch, idem la nostalgie fonctionne :D
Ça fait du bien d'être un assassin, pas un putain de Medjaï mékouill :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14623852
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-04-2020 à 10:21:53  profilanswer
 

Après m'être refait AC3 via le Remastered offert avec le season pass d'Odyssey (et où j'ai redécouvert un épisode ma foi bien sympathique), je suis sur AC Liberation, le portage HD du portage HD PS3 du portage PS Vita.
 
Épisode fait sur Vita et bien sympathique par ses idées (3 gameplays avec 3 tenues, scenario, ...), il a quand même bien vieilli.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14624132
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 13:28:38  profilanswer
 

J'ai commencé de nouveau Black Flag lundi dernier, je l'ai terminé hier. Il me reste 2 bateaux légendaires, il y en a un qui limite me one shot  [:clooney9]

 

J'ai pas souvenir il y a 7 ans (déjà [:clooney19])avoir autant galéré sur ce bateau.

 

Je l'avais fait sur 360,à sur xbox one je vois pas vraiment de différence [:clooney16]

 

Par contre, le gameplay a bien vieilli. Il me reste Origins et Odyssey

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 13-04-2020 à 13:29:51

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14624345
willson

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 15:47:41  profilanswer
 

J'ai commencer AC Unity il y a quelques jours, et bien, Paris  [:implosion du tibia]
Quelle ville de dingue quand même, vraiment très bien foutu, super ambiance.
Le nombre de PNJ hallucinant, je penses pas avoir déjà vu ça dans un autre jeux...

 

Après Origins et Odyssey ça fait du bien de retrouver un peu de ville et plus de furtivité dans les Assassinas.
Rien de le FOV change pas mal et est assez agréable je trouve (vu qu'on est que en ville et pas dans un "open world" )

 

Le jeux n'est pas parfait, quêtes annexes pas folichones pour l'instant, la flduidité est pas vraiment au RDV, mais sinon c'est très cool :)

 

Par contre : collecter 100 cocardes pour avoir la tenue toute noir, la loose  [:zest]

 

pi c'est pas le bon topic...


Message édité par willson le 13-04-2020 à 21:15:42
n°14624734
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-04-2020 à 19:39:48  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'ai commencé de nouveau Black Flag lundi dernier, je l'ai terminé hier. Il me reste 2 bateaux légendaires, il y en a un qui limite me one shot  [:clooney9]

Les légendaires, si ton bateau n'est pas au max du max, c'est quasi impossible.
Et même comme ça, c'est chaud :o

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 13-04-2020 à 19:40:07

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14625325
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 10:07:34  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Les légendaires, si ton bateau n'est pas au max du max, c'est quasi impossible.
Et même comme ça, c'est chaud :o

 

Il y a que celui au nord ouest, les autres c'est passé du premier coup. Mon bateau était bien au max.

 

D'ailleurs, je l'ai eu en même temps qu'il m'a eu, du coup j'ai eu le succès mais dans le jeu il ne compte pas  [:clooney6]


Message édité par Ak47Soda le 14-04-2020 à 10:08:13

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14625349
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-04-2020 à 10:23:51  profilanswer
 

De mes souvenirs, ils sont très très costauds en effet :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14862322
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-11-2020 à 18:12:49  profilanswer
 

Bon ben confinement + plus de console + code Ubi de 10€ = je me refais Assassin's Creed mais sur PC :o
 
Je galère sur les commandes, mais je trouve le jeu plutôt correct graphiquement parlant.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15145985
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 22:07:30  profilanswer
 

https://twitter.com/assassinscreed/ [...] 5685143560
 
La Grèce antique vous manque ? Une nouvelle mise à jour du titre pour Assassin's Creed Odyssey sera déployée le 24 août, ajoutant la prise en charge de 60FPS lors de l'exécution du jeu sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité  
 
mise à jour   1.6.0  version


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15175669
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 08:51:07  profilanswer
 

Je suis en train de refaire le 3 en remastered. Mon avis a pas changé, c'est un tuto géant jusqu'à la séquence 5-6.

 

Je reste sur mon avis, pour moi c'est le plus mauvais des AC, en tout cas le plus mauvais des 3 qui se passent en Amérique.


Message édité par Ak47Soda le 05-10-2021 à 08:51:46

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15175672
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 08:55:32  profilanswer
 

T'as encore le temps de faire des oldies :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
[ACH] manette x360 filaire pour pcestimation de revente d'une ps3 hs 60 go
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister[ACH] PS3 sous garantie
[ACH] cod4 PC[ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PCAvec des manettes PC usb quels jeux possibles ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR