|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2018 à 19:21:44 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai trouvé que le 2 lui était supérieur en tout points. Et de mémoire, même si je l'avais trouvé répétitif, j'avais beaucoup apprécié le 1er. --------------- Truth or happiness, never both. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tu peux ne pas être d'accord, pas de souci. Message édité par Teto le 12-03-2018 à 22:57:37 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | ^ Pas mieux. AC1 était tellement unique et prometteur... Les jeux d'après ont leurs mérites mais aucun n'a vraiment repris le flambeau. |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | J'aimerais bien qu'il nous le ressortent en version HD avec une bonne mise à jour niveau gameplay et des succès (parce que avoir platiné tous les AC sauf le 1 ça fait tâche Message édité par AlexxHz le 19-03-2018 à 02:00:59 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Je viens de finir le premier Assassin. Je trouve que c'est un jeu bancal qui a le cul entre la génération PS2 et la génération PS3. Les trois mêmes phrases tournent en boucle dans les rues des différentes villes. Les mêmes mécaniques qui se répètent inlassablement... De plus, même en me remettant dans le contexte, je ne trouve pas les animations folles mis à part les animations de combat.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
xxthom4s Transactions (1) | On parle tout de même d'un jeu qui a 10 ans maintenant, qui a permis à Ubi de développer ses autres open-world à la suite en partie grâce au succès du 1er épisode de AC et d'en faire une des séries JV les plus connues --------------- off/out |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 19-03-2018 à 16:04:18 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Ouai, y'a aussi une une belle hype autour d'Origins car c'est le jeu du moment "Troll à part", Origins est un excellent jeu (j'ai une 100ène d'heures de jeu dessus) avec un durée de vie jamais égalée dans aucun AC mais ce côté open world et rpg (léger certes) je sais pas ... ça me dérange un petit peu. ça n'en reste pas moins un excellent opus graphiquement sublime mais j'ai une préférence pour l'univers de Black Flag et bien évidemment (vous voyez j'y viens !) je pense comme beaucoup ici que le must reste AC 2 : Ezio, la renaissance, l'Italie, Florence, Venise et puis cette bande son pfiouuu: inégalé et inégalable ? Certains diront que je suis sans doute nostalgique D'ailleurs je viens de trouver en occaz sur LBC une edition anthology (I,II, Brotherhood, Revelation, III + tous les dlc) donc je vais bientôt pouvoir donner mon avis sur Révélation et Brotherhood auquel j'ai peu/pas joué. J'espère que le fait de ne pas avoir les versions remasterisées ne sera pas trop dur pour mes petits yeux, surtout après ACO ! ) Message édité par thib1903 le 19-03-2018 à 17:48:11 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2018 à 17:37:26 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Eh bien moi, ça y est, je peux enfin me mettre à Rogue.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Je viens de le commander Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 20-03-2018 à 15:54:03 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je confirme qu'il n'y a aucun changement au gameplay après avoir regarder des vidéos du début du jeu pour me faire une idée.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui les remaster, c'est juste du lissage de texture et la possibilité de jouer au jeu sur PS4. Y'a souvent les DLC aussi (une sorte de GOTY).
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ce Rogue --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
saladdin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bienvenue en 2014 |
Ben80 Go!Transactions (0) | Rogue c'est le bien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le seul truc qui m'avait dérangé dans Rogue c'est
qui pour moi dénote complètement de leur statut et de leur credo. --------------- Truth or happiness, never both. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je pense que c'est pour marquer
Je confirme, ça fonctionne très bien. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
Message édité par AlexxHz le 26-03-2018 à 16:37:04 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Niveau jeu, j'avais vraiment adoré. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voila, Rogue Terminé. Vraiment très bon AC, bcp de plaisir de le refaire |
bigboss_91 Transactions (7) | Me suis lancé hier le ACIII Remastered, offert avec le season pass d'Odyssey.
Subarashi Transactions (50) | J'ai lancé Black flag sur Switch, idem la nostalgie fonctionne --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bigboss_91 Transactions (7) | Après m'être refait AC3 via le Remastered offert avec le season pass d'Odyssey (et où j'ai redécouvert un épisode ma foi bien sympathique), je suis sur AC Liberation, le portage HD du portage HD PS3 du portage PS Vita.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé de nouveau Black Flag lundi dernier, je l'ai terminé hier. Il me reste 2 bateaux légendaires, il y en a un qui limite me one shot J'ai pas souvenir il y a 7 ans (déjà Je l'avais fait sur 360,à sur xbox one je vois pas vraiment de différence Par contre, le gameplay a bien vieilli. Il me reste Origins et Odyssey Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-04-2020 à 13:29:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
willson Transactions (0) | J'ai commencer AC Unity il y a quelques jours, et bien, Paris Après Origins et Odyssey ça fait du bien de retrouver un peu de ville et plus de furtivité dans les Assassinas. Le jeux n'est pas parfait, quêtes annexes pas folichones pour l'instant, la flduidité est pas vraiment au RDV, mais sinon c'est très cool Par contre : collecter 100 cocardes pour avoir la tenue toute noir, la loose pi c'est pas le bon topic... Message édité par willson le 13-04-2020 à 21:15:42 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Les légendaires, si ton bateau n'est pas au max du max, c'est quasi impossible. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-04-2020 à 19:40:07 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
Il y a que celui au nord ouest, les autres c'est passé du premier coup. Mon bateau était bien au max. D'ailleurs, je l'ai eu en même temps qu'il m'a eu, du coup j'ai eu le succès mais dans le jeu il ne compte pas Message édité par Ak47Soda le 14-04-2020 à 10:08:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | De mes souvenirs, ils sont très très costauds en effet --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben confinement + plus de console + code Ubi de 10€ = je me refais Assassin's Creed mais sur PC --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/assassinscreed/ [...] 5685143560
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis en train de refaire le 3 en remastered. Mon avis a pas changé, c'est un tuto géant jusqu'à la séquence 5-6. Je reste sur mon avis, pour moi c'est le plus mauvais des AC, en tout cas le plus mauvais des 3 qui se passent en Amérique. Message édité par Ak47Soda le 05-10-2021 à 08:51:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |