|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:25:05 |
wlitw Transactions (0) | Ca y est, proposer des DLC "offerts" (*sic*) à chaque nouvelle sortie de jeux est devenu le commun du jeu vidéo sans choquer personne ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bof, on a les exclus qu'on peut ... moi, c'est plutôt les DLC qui sortent le même jour à un vil prix, et qui aurait pu sans problème être dans la version finale !
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah les DLC des éditions colelctor sur les AC, ca s'est toujours résumé à des tombeaux non ? Donc dispensable même si c'est sympa.
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ok pour les changements de gameplay, je vois mieux et effectivement ça serait sympa.
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Golden débarquement. Car ce smiley de débarquement beaucoup avaient vu un chat sur une télé et c'est resté... Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 08-06-2011 à 16:25:41 |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | Une bien belle analyse sur AC revelation
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ryoh Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 16:53:21 |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Zoom Gamekult: http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 93478.html Message édité par Kors'R le 09-06-2011 à 00:25:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kede Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] eed/715554
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un nouveau moteur pour la prochaine génération de console ?
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
gaston10241 Transactions (1) | ça vaut le coup de commencer directement la série par brotherhood, ou il faut absolument passer par les deux autres ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Fami Transactions (0) | Brotherhood est la suite direct de 2 et d’ailleurs il spoile la fin... donc.
|
korner368 Transactions (2) | Commence par le 2 au moins. J'ai commencer par celui là. Par contre si tu commence par le 2 en premier, ça m'étonnerait que tu finisses le 1 tellement il est répétitif, j'ai abandonné à la moitié.
|
gaston10241 Transactions (1) | merci. Je vais tenter le 2 alors.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kitano23 Transactions (38) | le 1 a quand même une très belle ambiance moyen-orient !
|
aioka Transactions (112) | Je n'aime pas le premier mais je suis un grand fan du 2 et du Brotherhood. |
korner368 Transactions (2) |
|
gaston10241 Transactions (1) | Et comme je n'ai pas un temps fou à perdre (oui, je sais... le jeu s'est de toute façon du temps perdu !), je tente le 2 directement. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 12-06-2011 à 14:45:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok, thx --------------- #AOC2024 & #2028 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Euh non, ça fait quelques jours que c'est disponible sur l'ubishop, les précommandes.
|
Bagdarion Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est le marteau de guerre qu'on débloque mais je sais plus comment ...
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Bagdarion Transactions (0) | Merci pour l'info!
|
bigboss_91 Transactions (7) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a Broherhood qui sort en platinum / best seller à 30 € donc je me tâte à l'acheter
--------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'ai eu plaisir à gambader dans Rome.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 14-06-2011 à 09:40:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (38) |
gaston10241 Transactions (1) | J'ai donc commencé AC2.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le |