Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue

n°8035553
gaston1024​1

Transactions (1)
Posté le 14-06-2011 à 09:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai donc commencé AC2.
C'est terrible, au bout de 20 min de jeu, j'ai le mal des transports. Je ne suis pas fait pour ce type de jeu (oui, je le savais avant...)
Si vous avez un truc pour éviter ça :/

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 09:42:16  profilanswer

n°8035568
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:48:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

Et niveau "historique" il est intéressant ce ACB ?

Niveau Histoire, ou histoire d'Ezio/Desmond ?
tu poursuis l'histoire des deux, celle d'Ezio étant plus intéressante. Celle de Desmond est encore assez confuse même si quelques élaircissement, mais surtout beaucoup de questions.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8035576
kitano23

Transactions (38)
Posté le 14-06-2011 à 09:51:08  profilanswer

Kors'R a écrit :

Niveau Histoire, ou histoire d'Ezio/Desmond ?
tu poursuis l'histoire des deux, celle d'Ezio étant plus intéressante. Celle de Desmond est encore assez confuse même si quelques élaircissement, mais surtout beaucoup de questions.

Niveau Histoire.
Clairement le premier m'a donné envie de m'intéresser au Templiers, le second à la famille Borgia et la Renaissance :D
Et Rome est bien faite ?

n°8035578
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-06-2011 à 09:52:33  profilanswer

Kors'R a écrit :

Perso j'ai eu plaisir à gambader dans Rome.
Y'a moins de diversité vu que moins de villes, mais quelques ajouts sympathiques (multi, gestions des assassins, tours borgias...)
A noté que ces ajouts serons présents dans Revelations, mais améliorés :jap:

Donc Bauer je te le conseille vu le prix :o

Merci pour ton retour :jap:

Et est-ce que les missions sont variées?

Dans le 2 je trouvais que c'était assez varié et c'est ce qui m'avait plu par rapport au 1.

---------------
Steam ID
n°8035592
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:56:46  profilanswer

Joue à ACB, tu feras connaissance avec d'autres Borgia.

n°8035668
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:33:53  profilanswer

kitano23 a écrit :

Niveau Histoire.
Clairement le premier m'a donné envie de m'intéresser au Templiers, le second à la famille Borgia et la Renaissance :D
Et Rome est bien faite ?

Rome est très bien faite. je suis épaté à chaque fois par le boulot d'Ubi sur les reconstitutions. Après je suis pas suffisament caler en Histoire, mais l'épisode est dans la continuité du 2, donc toujours intéressant de se plonger dans cette période  :jap: Rome est quand même surprenante. Auant Venise a pas bouger depuis cette période, autant Rome rien à voir, y'a plein de campagen autour :o

bauer_attitude a écrit :

Merci pour ton retour :jap:

Et est-ce que les missions sont variées?

Dans le 2 je trouvais que c'était assez varié et c'est ce qui m'avait plu par rapport au 1.

Missions variées comme dans le deux (des tombeaux, des machines de Leonard, une gestion de ses Assassins...). J'ai pas ressenti de répétitivité comme dans le 1 (même si j'avais adoré le 1 à l'époque, j'aurai du mal à le refaire je pense) :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 14-06-2011 à 10:35:03

---------------
n°8035687
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-06-2011 à 10:42:37  profilanswer

Kors'R a écrit :

Rome est très bien faite. je suis épaté à chaque fois par le boulot d'Ubi sur les reconstitutions. Après je suis pas suffisament caler en Histoire, mais l'épisode est dans la continuité du 2, donc toujours intéressant de se plonger dans cette période  :jap: Rome est quand même surprenante. Auant Venise a pas bouger depuis cette période, autant Rome rien à voir, y'a plein de campagen autour :o

Kors'R a écrit :

Missions variées comme dans le deux (des tombeaux, des machines de Leonard, une gestion de ses Assassins...). J'ai pas ressenti de répétitivité comme dans le 1 (même si j'avais adoré le 1 à l'époque, j'aurai du mal à le refaire je pense) :jap:  

Super :jap:

Je crois que je vais me laisser tenter alors...

J'avais adoré le 2 mais j'avais peur que Brotherhood soit trop similaire en terme d'environnements.

---------------
Steam ID
n°8035689
kitano23

Transactions (38)
Posté le 14-06-2011 à 10:42:53  profilanswer

Et niveau thunes, il y a toujours la partie refonte de la ville/recherche de trésors complètement inutile au final ? :o

n°8035714
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:53:51  profilanswer

gaston10241 a écrit :

J'ai donc commencé AC2.
C'est terrible, au bout de 20 min de jeu, j'ai le mal des transports. Je ne suis pas fait pour ce type de jeu (oui, je le savais avant...)

Je connaissais le mal des FPS mais là  [:pingouino]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°8035720
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:57:00  profilanswer

Kors'R a écrit :

Rome est très bien faite. je suis épaté à chaque fois par le boulot d'Ubi sur les reconstitutions. Après je suis pas suffisament caler en Histoire, mais l'épisode est dans la continuité du 2, donc toujours intéressant de se plonger dans cette période  :jap: Rome est quand même surprenante. Auant Venise a pas bouger depuis cette période, autant Rome rien à voir, y'a plein de campagen autour dedans :o

[:lapinbilly:3]  

(Le Colisée bordaÿl de maÿrde  [:vapeur_cochonne])

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 10:57:00  profilanswer

n°8035765
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:14:38  profilanswer

Ah c'est clair le Colisée!
Par contre oui y'a toujours des batiments à retaper, pour la gloire :o

---------------
n°8035768
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-06-2011 à 11:15:23  profilanswer

Et la durée de vie est équivalente au 2?

---------------
Steam ID
n°8036235
saladdin

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 13:54:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

a peu pres...un poil moins long je dirais

n°8036239
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-06-2011 à 13:55:01  profilanswer

saladdin a écrit :

a peu pres...un poil moins long je dirais

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°8036274
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 14:02:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au niveau de la quete principale c'est moin long mais c'est aussi clairement centré sur l'histoire t'as pas les phases qui servaient à rien dans la trame principale sur AC2.

Sinon à côté t'as énormément de quetes annexes qui sont pour la plupart très sympa à faire, t'as les habituelles défi de mercenaires, voleurs et courtisannes (avec un système de classements qui peux être sympa), et toute une série de quête avec les tombeaux (similaire à AC2) qui sont je trouve mieu foutu, ils ont essayé d'y mettre un semblant d'histoire par rapport au 2 ou c'était vraiment quasiment que des phases escalades, et les environnements sont assez varié, et tu as aussi d'autres type de quête annexe portant sur les machines de De Vinci avec des niveau instancié que tu peux comparer à des mini DLC (assez long pour une quete de ce type).

Bref que du bon et ENFIN des quetes annexes qui donnent à fond envie de s'interesser à autre chose que la trame principale :)

Quand tu met tout bout à bout niveau durée de vie entre AC2 et AC:B c'est kif kif et niveau histoire ca vaut vraiment le coup d'autant que t'as un très grand aperçu de ce que va devenir Desmond avec des phases jouable plutot sympatoche :)

D'ailleur en parlant de ça quelqu'un à une quelconque idée du rôle que pourrait tenir Desmond dans AC:R ?
Perso vu la fin de AC:B je vois bien une pause dans l'histoire de Desmond et une histoire mettant en scène uniquement Altair et Ezio (qui n'a plus rien à apporter à l'histoire de Desmond vu la fin de AC:B...) ou sinon il va leur falloir une sacré pirouette et la ça me dépasse :)

Message édité par Ancestrle le 14-06-2011 à 14:12:58
n°8036332
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-06-2011 à 14:21:29  profilanswer

Merci pour ton avis :jap:

---------------
Steam ID
n°8036389
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 14:37:38  profilanswer

Ayant pas fait le DLC Da Vinci, je veux bien qu'on me spoile  ce que devient Desmond dedans :o

---------------
n°8036395
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 14:39:45  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ayant pas fait le DLC Da Vinci, je veux bien qu'on me spoile  ce que devient Desmond dedans :o

Pas fait le DLC Da Vinci mais je trouve l'histoire assez claire concernant Desmond à la fin de la trame principale d'AC:B ces ancêtres n'ont plus rien à lui apporter pour peux qu'il connaisse exactement sa quête dans le monde moderne.

Citation :

- Desmond est replacé dans l'Animus où il trouve un mode de sureté appelé la "Chambre Noire". Vous pourrez accéder aux souvenirs perdus de Desmond grâce à ce passage.  
- Le gameplay durant les parties de Desmond est décrit comme des séquences d'énigmes avec un fond narratif. "A travers la manipulation et la création de géométrie avec le monde du jeu, Desmond cherche à réintégrer les couches éclatées de son subconscient".

Y'a un semblant de réponse dans l'annonce du jeux mais moi pas comprendre ce que cela vouloir dire  :D

Message édité par Ancestrle le 14-06-2011 à 14:52:01
n°8036453
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-06-2011 à 14:58:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8036465
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 15:04:27  profilanswer

AC2 une 15aine d'heure (voir plus) pour la quete principale et 2/3h pour les quetes annexes (tombeaux)

AC:B 10/12h pour la principale et 4/5h pour les quetes annexes je dirais

tout ça a la grosse louche :)

n°8036471
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-06-2011 à 15:06:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8036485
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-06-2011 à 15:09:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu peux rajouter 3-4h rien qu'a cause des ballades :D
Hier je commencais tout juste et bah je n'ai pas pu m'empecher de grimper partout :D

C'est toujours comme ça au début [:plop10:5]

---------------
Steam ID
n°8036581
Fami

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 15:36:39  profilanswer

gaston10241 a écrit :

J'ai donc commencé AC2.

Ça me fait pareil dans la plupart des jeux 3D aussi (AC1&2, Dead Space, Batman, ...)
La solution que j'ai trouvé sur PC:  
- Utiliser une manette XBOX pour jouer au maximum de distance du câble.
- Si pas possible, diminuer la résolution et jouer en mode fenêtre.
- Jouer avec une bonne luminosité ambiante.
- 30min maxi par session de jeu ensuite pause 1h.

Et même en faisant ça, je ne peux pas jouer aux FPS

n°8036788
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 16:36:37  profilanswer

Bon, je viens de finir AC2, j'ai adoré !

j'ai mis + de 30 heures environ mais j'ai pris mon temps (2 mois environ, juste quelques heures de jeu par semaine).
J'ai tout fait dans le détail, sauf les plumes.
Super content du scénario même s'il y a quelques longueurs.  

Le plus passionnant est l'immersion dans l'Italie de la Renaissance !

En même temps que le jeu, j'ai lu les bouquins d'Olivier Bowden ce qui approfondie l'histoire. J'ai aussi lu d'autres bouquins sur les Templiers, ce qui m'a permis de faire un tour d'horizon et quelques rappels d'histoire. J'ai aussi appris pas mal de trucs et j'avoue avoir fait pas mal de "alt-tab" vers Wikipedia sur tout un tas de sujet : le duel Edison-Telsa, Henri Ford, De Vinci, ...

Bref, c'est exactement ce que j'attends d'un jeu video : nous faire découvrir qlqchose et nous inciter à creuser un peu plus et rien de pour ça je remercie ubi soft (malgré leur protection internet et leur politique tarifaire-marketing-dlc que je réprouve)

...et ce soir, j'attaque "Brotherhood", en route par Rome !

---------------
SeB - Mon Flick r
n°8036981
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:46:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a Broherhood qui sort en platinum / best seller à 30 € donc je me tâte à l'acheter :o

Est-ce qu'il ne fait pas trop "redite" par rapport au 2?

J'avais beaucoup aimé le 2 mais je n'ai pas non plus envie d'avoir l'impression de jouer au même jeu :o

à mon sens ACB est très dispensable.
On retrouve Ezio, on retrouve l'Italie, tu fais le tour des nouveautés en une petite heure après c'est missions secondaires à gogo.
Suffit de mater la carte, elle donne le vertige avec ses dizaines de points missions.

Autant le I gros kiff pour la découverte du free-run et du monde d'AC, et le II qui ajoute tout ce qui manquait au Ier, autant ACB part dans trop de directions, y a encore que la possibilité d'utiliser une arbalète qui penche pour l'achat du jeu  [:petrus75] , surtout que l'histoire se résume en 2 lignes, et à vrai dire j'y ai même pas fait gaffe  [:the real nerdz:1]  

Après à 30€...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8037179
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 19:09:52  profilanswer

Kede a écrit :

à mon sens ACB est très dispensable.
On retrouve Ezio, on retrouve l'Italie, tu fais le tour des nouveautés en une petite heure après c'est missions secondaires à gogo.
Suffit de mater la carte, elle donne le vertige avec ses dizaines de points missions.

Autant le I gros kiff pour la découverte du free-run et du monde d'AC, et le II qui ajoute tout ce qui manquait au Ier, autant ACB part dans trop de directions, y a encore que la possibilité d'utiliser une arbalète qui penche pour l'achat du jeu  [:petrus75] , surtout que l'histoire se résume en 2 lignes, et à vrai dire j'y ai même pas fait gaffe  [:the real nerdz:1]  

Après à 30€...

Ah j'ai pas du tout la même vision des choses.

AC1 j'ai beaucoup apprécié le contexte, le scénario de la trame principale était franchement naze. Et le coup des aller retour partout et du même système d’enquête pour chaque assassinat j'ai failli lacher comme beaucoup mais bon je l'ai fini parce que je voulais faire les suivants.
AC2 énorme boulot fait sur la jouabilité, la diversité et surtout le déroulement de la trame principale, enfin un vrai scénario ! Dans l'ensemble un jeux vraiment efficace et diablement accrocheur même si j'ai trouvé certaines longueur notamment sur la phase "jeune" d'Ezio et le coup du Carnaval.
AC:B décrié par beaucoup mais c'est pour moi le meilleur des 3. Notamment car le contenu annexe a été vraiment travaillé par rapport aux précédents (les tour Borgia qui sont quand même une belle idée même si a force le serpent se mord la queue mais j'ai aimé le concept), les tombeau de Romulus avec un semblant de scénario qui donne tout de même l'impression de pas les faire seulement pour la récompense. Les quête de De Vinci que j'ai beaucoup aimé parce qu'elles ont réellement été bossé, ce ne sont pas de bête quête Fedex comme on a pu en avoir dans AC2. Le scénario on est d'accord est dispensable (sauf la fin qui est clairement révélatrice) mais je l'ai trouvé bien foutu, il n'apporte rien à l'histoire mais à clairement été bossé pour être plus digeste que les précédents volet, donc oui c'est une parenthèse dans la vie d'Ezio, mais si on se limite au produit lui même en occultant la série un moment c'est pour moi celui qui est le mieux construit la ou les deux autres (le premier surtout) se reposait beaucoup (trop) sur un gameplay diablement efficace.

Enfin voila si j'avais un avis à donner sur la série c'est faites les tous et dans l'ordre ça vaut le coups. Et seulement sur AC:B, si vous cherchez à en découvrir plus sur l'histoire d'AC seulement il est clairement dispensable, à la limite spoilez vous la fin pour les suivant, et si vous cherchez un jeux qui regroupe le meilleur d'AC actuellement en terme de jouabilité et de construction global du jeux alors sautez dessus pour moi c'est le meilleur des 3 :)

Ça n'est bien sur que mon avis  ;)

n°8037185
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 19:13:49  profilanswer

[:gaga drapal]
J'aime Assassin's Creed, j'acheterais tous les jeux qui sortiront  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8037188
aioka

Transactions (112)
Posté le 14-06-2011 à 19:15:47  profilanswer

Je te conseille de prendre AC:B, même si je préfère le 2 au niveau de l'ambiance, de la musique et pour la possibilité de voyager, cet opus est très bon, très bien réalisé et donne de longues heures de jeu agréable.
:)

n°8037226
Banana_
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 19:25:21  profilanswer

aioka a écrit :

Je te conseille de prendre AC:B, même si je préfère le 2 au niveau de l'ambiance, de la musique et pour la possibilité de voyager, cet opus est très bon, très bien réalisé et donne de longues heures de jeu agréable.
:)

Si ce conseil s'adresse à ma personne, j'ai déjà tous les jeux déjà sortis, je parlais des jeux futurs (dont "revelations" )

---------------
n°8037238
aioka

Transactions (112)
Posté le 14-06-2011 à 19:29:50  profilanswer

Je m'adressais à bauer_attitude (j'aurais dû préciser) qui avait posé la question plus haut. :)

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 14-06-2011 à 19:30:06
n°8037245
Banana_
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 19:31:32  profilanswer

aioka a écrit :

Je m'adressais à bauer_attitude (j'aurais dû préciser) qui avait posé la question plus haut. :)

Au temps pour moi...
Bauer est riche, il peut se permettre de tout acheter  :o  :D  

---------------
n°8037276
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-06-2011 à 19:47:05  profilanswer

Banana_ a écrit :

Au temps pour moi...
Bauer est riche, il peut se permettre de tout acheter  :o  :D  

Pas encore assez riche pour acheter des jeux de merde :D

Mais je sens que ce AC:B mérite ses 30 € :o

---------------
Steam ID
n°8037282
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 19:48:51  profilanswer

Pour 30€ ca vaut le coup, au pire d'occaz tu l'auras à moins cher.
Fonce qu'on te dit [:steven-claude norris]

---------------
n°8037289
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-06-2011 à 19:50:36  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pour 30€ ca vaut le coup, au pire d'occaz tu l'auras à moins cher.
Fonce qu'on te dit [:steven-claude norris]

Ok :o

Après je me tâte à le prendre sur consoles à 30 € ou attendre les soldes Steam à partir du 24 Juin où il y'a une chance qu'il soit vraiment pas cher :o

---------------
Steam ID
n°8037384
Fami

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 20:30:27  profilanswer

Chez zavvi, Brotherhood est à 22€
http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 73900.html

Ça vaut le coup malgré les 1 mois de délais ?!?
Quelqu'un a déjà tenté ou pas ?  
Ils débitent à la commande ou à l’expédition par exemple ?

n°8037875
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 23:57:12  profilanswer

Fami a écrit :

Chez zavvi, Brotherhood est à 22€
http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 73900.html

Ça vaut le coup malgré les 1 mois de délais ?!?
Quelqu'un a déjà tenté ou pas ?  
Ils débitent à la commande ou à l’expédition par exemple ?

J'ai acheté mon exemplaire chez eux (Version avec les deux Updates 1.0 et 2.0 mais pas le DLC Da Vinci) à environ 18€ sur xbox360.

J'ai le FR partout (bien que j'y joue en anglais :p), débité à l'envoi et reçu très rapidement (~5 jours)

Donc ouai fiable :)

Sinon t'as la même version PC en stock ici http://www.thehut.com/games/platfo [...] 73900.html
Zavvi est une filiale de TheHut donc ils ont les même pratiques (débit à l'envoie) par contre ma seul commande effectué j'ai eux est une version de blue dragon qui sera réapprovisionné vers Juillet donc je ne sais pas s'ils sont rapide ou non. Ça devrais être kif kif avec Zavvi :)

n°8038052
aioka

Transactions (112)
Posté le 15-06-2011 à 07:31:51  profilanswer

Attention aevec AC:B en import: un coup le jeu est en français, un coup non.
On a donc:
- le jeu chez Zavvi: pas certain d'avoir le FR, beaucoup de délai pour 22 euros
- le jeu chez Amazon, version FR, livré en 48h, 29,90 euros (et revente plus facile à meilleur prix).

Même si je suis un grand importateur de jeu, je n'hésite pas sur ce coup-ci.

n°8038066
Fami

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 08:01:13  profilanswer

aioka a écrit :

Attention aevec AC:B en import: un coup le jeu est en français, un coup non.
On a donc:
- le jeu chez Zavvi: pas certain d'avoir le FR, beaucoup de délai pour 22 euros
- le jeu chez Amazon, version FR, livré en 48h, 29,90 euros (et revente plus facile à meilleur prix).

Même si je suis un grand importateur de jeu, je n'hésite pas sur ce coup-ci.

Je joue sur pc, je n'ai pas de xbox ou ps3...  
Donc comme le jeu est plus récent, sur Amazon, il est toujours à 40-45€... le double donc de Zavvi/TheHut
(et je ne revends jamais)

n°8038859
aioka

Transactions (112)
Posté le 15-06-2011 à 13:04:39  profilanswer

Sur PC désolé je ne sais pas (je n'ai pas de PC et je ne joue pas sur ordi).
D'après ce que tu en dis, il semble que Zavvi soit alors une bonne option. :)

n°8038875
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 13:09:17  profilanswer

zavvi c'est de l'anglais/italien, y a pas de fr  [:zyx]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8038904
aioka

Transactions (112)
Posté le 15-06-2011 à 13:19:10  profilanswer

En fait, ça dépend des fois. Certains ont reçu le jeu avec le français de Zavvi mais, franchement, je ne tenterais pas le coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
[ACH] manette x360 filaire pour pcestimation de revente d'une ps3 hs 60 go
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister[ACH] PS3 sous garantie
[ACH] cod4 PC[ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PCAvec des manettes PC usb quels jeux possibles ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)