|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
gaston10241 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 09:42:16 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Joue à ACB, tu feras connaissance avec d'autres Borgia. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Missions variées comme dans le deux (des tombeaux, des machines de Leonard, une gestion de ses Assassins...). J'ai pas ressenti de répétitivité comme dans le 1 (même si j'avais adoré le 1 à l'époque, j'aurai du mal à le refaire je pense) Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 14-06-2011 à 10:35:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (38) | Et niveau thunes, il y a toujours la partie refonte de la ville/recherche de trésors complètement inutile au final ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 10:57:00 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah c'est clair le Colisée!
saladdin Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 14-06-2011 à 14:12:58 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ayant pas fait le DLC Da Vinci, je veux bien qu'on me spoile ce que devient Desmond dedans --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par Ancestrle le 14-06-2011 à 14:52:01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ancestrle Transactions (5) | AC2 une 15aine d'heure (voir plus) pour la quete principale et 2/3h pour les quetes annexes (tombeaux)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Fami Transactions (0) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bon, je viens de finir AC2, j'ai adoré !
--------------- SeB - Mon Flick r |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aioka Transactions (112) | Je te conseille de prendre AC:B, même si je préfère le 2 au niveau de l'ambiance, de la musique et pour la possibilité de voyager, cet opus est très bon, très bien réalisé et donne de longues heures de jeu agréable.
|
aioka Transactions (112) | Je m'adressais à bauer_attitude (j'aurais dû préciser) qui avait posé la question plus haut. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 14-06-2011 à 19:30:06 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour 30€ ca vaut le coup, au pire d'occaz tu l'auras à moins cher.
Fami Transactions (0) | Chez zavvi, Brotherhood est à 22€
|
|
aioka Transactions (112) | Attention aevec AC:B en import: un coup le jeu est en français, un coup non.
|
Fami Transactions (0) |
|
aioka Transactions (112) | Sur PC désolé je ne sais pas (je n'ai pas de PC et je ne joue pas sur ordi).
|
Kede Transactions (0) | zavvi c'est de l'anglais/italien, y a pas de fr --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aioka Transactions (112) | En fait, ça dépend des fois. Certains ont reçu le jeu avec le français de Zavvi mais, franchement, je ne tenterais pas le coup.
|
Publicité | Posté le |