|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
aioka Transactions (112) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 18:21:04 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aioka Transactions (112) | Venise est effectivement encore plus grande. Et superbe !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Une des meilleures ambiances qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu. Message édité par bauer_attitude le 18-06-2011 à 19:52:03 --------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aioka Transactions (112) | C'est bien, profite bien du jeu et des différentes cités. Faut le savourer ce AC2.
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 22:03:32 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | les cinématiques d'intro de AC sont quand même excellentes.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 19-06-2011 à 22:48:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kede Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A ce rythme là tu finiras le jeu pile poil quand le 4 ème sortira Message édité par Ak47Soda le 20-06-2011 à 01:36:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé Transactions (0) |
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 15:01:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Votre serviteur dévoué vous confirme à l'instant (je viens de mettre la galette dans ma console) :
Message édité par breezer79 le 27-06-2011 à 20:02:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wlitw Transactions (0) | J'ai essayé de me remettre au multi de ACB ... bien mal m'en a pris ! Je suis niveau 12 mais je trouve toujours ce mode autant à chier. On se fait tuer sans savoir pourquoi ni comment. Quand j'arrive à tuer quelques adversaires, je m'en sors avec 400 points alors que des mecs qui m'arrivent dessus en courant arrivent à faire du 900 points, je comprendrais jamais. Je parle pas non plus des mecs qui arrivent par je ne sais quelle aptitude à savoir que JE suis celui qui les traque, alors ils arrivent à balancer la bombe fumigène ou à m'humilier. Résultat, je me fais gravement chier, j'arrive à tuer à peine 3-4 péquins p)ar partie là les autres en trucident des dizaines par brouettée. Je ne comprendrai jamais rien à ce MP, à moins qu'il faille être level 40 pour commencer à s'y amuser Vu la vitesse à laquelle je monte en niveau, je vais en avoir pour 40 heures de frustration totale ! Bref, je laisse définitivement tomber ! Je vais faire le mode solo, et après hop vite vite sur leboncoin ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Pour le coup, c'est essentiellement des remarques de "noob" (j'aime pas le terme et c'est pas employé méchamment). D'ici quelques heures tu devrais un peu mieux appréhender les mécanismes, notamment les bonus et les petits trucs à savoir pour repérer un poursuivant, ce genre de choses. C'est extrêmement fréquent de repérer un débutant qui nous traque (et qui se pense discret). Sinon, le pourquoi du fait qu'on te tue, c'est parce que c'est le but du jeu, en fait. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-06-2011 à 18:47:43 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Si tu as mis 6 h pour atteindre le niveau 12 sachant que ça monte très vite au départ y'a quelque chose qui va pas. Tu tues un ennemi par session en lui rushant dessus? C'est pas possible autrement. Perso j'avais direct accroché au multi, bon au début le temps de capter comment ça marche c'est sur que tu te fais massacrer mais la mécanique vient très vite je trouve. Message édité par -Poison- le 29-06-2011 à 11:36:58 --------------- 2 + 2 = 5 |
philipppe Transactions (0) | Je dois pas être loin de la fin : séquence 8.
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Petite question en passant aux possesseurs de la version Classic d'Assassin's Creed Brotherhood sur XBox 360.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut l'acheter à part le dlc da vinci... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MaitreNicodeme Transactions (0) | OK. Du coup, normal que je ne trouve pas le jeu de hasard à la guilde des voleurs par exemple, ça doit être ajouté par le DLC...
|
Kede Transactions (0) | il devrait peut-être y avoir un nouveau topic avant la sortie de Revelations car là ça devient compliqué, un seul topic pour 4 jeux, la recherche d'info est pas des plus simples --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 14-07-2011 à 20:43:35 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Légère refonte des premiers posts, histoire de regrouper les épisodes. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | drap. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
aioka Transactions (112) | Raaah, 15 novembre, 67,50 euros, edition collector:
Message édité par aioka le 18-07-2011 à 19:11:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Hello, AC2 fini hier. Comme le un au départ je me dis qu'il faut que je le déguste et que je n'aille pas trop vite mais je ne tiens pas. Quête principale finit en 5 jours
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | pareil que toi pour le 2.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
frenzyrs Transactions (0) | +1 ! Fini ac2 21x et brotherhood 4x seulement |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Puisque t'en parles, tu peux m'expliquer l'intérêt que tu trouves à terminer un jeu 21 fois ? (avec tous les passages chiants que ça implique) |
Profil supprimé Transactions (0) | Ouai faut vraiment être accroc hein. Parce que moi AC1 lorsque j'ai voulu me le refaire bin j'ai vite abandonné. Une fois que je connais l'histoire c'est dur de tout recommencer (et pourtant j'étais motivé hein) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Salut ici,
|
Publicité | Posté le |