|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2015 à 15:40:03 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Saytreza Transactions (0) | (J'aurais pu, j'aurais pas dit non... Mais, je suis déjà en galère pour m'acheter un PC pour jouer alors une console... ((Le panier est tout prêt, y a qu'à valider mais, je peux paaaaaaaaas !!!!!! /non non, je suis pas en manque du tout... Message édité par Saytreza le 30-08-2015 à 13:15:06 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | toper y'a un topic pour Unity, jeu pour lequel les discussions ont été mises ailleurs qu'ici. |
Saytreza Transactions (0) | Ah oui, en plus. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RedLabel Transactions (0) | Bonjour
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
RedLabel Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2015 à 17:16:10 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | AC, c'est un open world, donc tu peux toujours te promener librement dans le jeu. Tu as la prochaine mission de la trame principale d'indiquée sur la carte, et si tu y vas, tu enchaines souvent avec une cinématique puis la mission. Message édité par MiB75 le 29-09-2015 à 17:24:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
RedLabel Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Oui, vraiment, y'a un très grosse partie au début qui est chiante à mourir, puis le véritable jeu commence aux 3/4 de la progression. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 02-11-2015 à 15:24:53 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je pensais attendre un éventuel portage sur ps4 de Rogue pour le prendre mais la promo sur le ps store (12 euros l'édition templier machin) m'a convaincu de sauter le pas. Une fois le jeu lancé, pas vraiment de surprise c'est bien un copié collé de Black Flag et c'est pas pour me déplaire tant j'ai aimé cet épisode. Par contre après avoir fait BF et Unity sur PS4, le retour à la PS3 est particulièrement douloureux. Je me souvenais pas que c'était aussi moche Assassin's creed sur cette console Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 05-11-2015 à 18:01:49 |
Message édité par AlexxHz le 05-11-2015 à 23:05:09 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai vraiment du mal avec l'aspect technique. Pourtant je suis pas pointilleux sur les graphismes mais là ça m’enlève vraiment une partie du plaisir du jeu. Entre les saccades, l'aliasing, les scintillements... Aaarghhhh +1 pour l'ost et le remix du thème d'AC2 Pour syndicate, d'après les premiers retours c'est un bon épisode mais perso je vais quand même attendre que quelques patchs soient sortis. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 06-11-2015 à 00:34:36 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
capatin Transactions (2) | Mauvais topic !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Dans Rogue à Sleepy Hollow (je précise que j'y joue sur ps3) je suis tombé sur lui (voir 1er post d'un certain DOb3r) : Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 07-11-2015 à 13:02:53 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Si j'y ai pensé dés que j'ai vu le nom du patelin sur la map mais je pensais pas que les dev oseraient nous sortir le Cavalier sans tête --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Le navire légendaire Cyclone bordel... Message édité par AlexxHz le 10-11-2015 à 14:43:37 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Des navires légendaires dans Rogue également ? Cool, ça me donne une raison de plus de l'acheter, j'avais bien aimé cette partie dans AC4. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | les 3 autres je les ai torché du 1er coup avec le Morrigan amélioré à fond mais je bloque sur le dernier --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message édité par AlexxHz le 11-11-2015 à 10:00:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Je suis fan de la série donc pas de risque d'overdose, tout a commencé le jour où j'ai commencé AC2
je pense que j'ai eu de la chance sur ce coup là et que la prochaine fois que je le referais je n'y arriverait plus mais au moins j'ai eu le trophée et enfin le platine Message édité par AlexxHz le 13-11-2015 à 14:39:06 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai relancé Rogue par hasard et j'ai eu un message comme quoi le jeu me permettait dorénavant d'accoutrer Shay avec les tenues d'Altaïr, Ezio, Connor, Edward et Arno. Je vais donc dans un magasin pour voir parmi les tenues et rien, elles n'y sont pas... wtf ? |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | J'ai eu le même problème (au début du jeu en tout cas), j'avais que les armes, les voiles et figures de proues... erreur de trad sûrement
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 16-11-2015 à 10:31:11 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 16-11-2015 à 10:58:03 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cpagrave Transactions (0) | J'ai fini révélation et après le générique de fin je ne peux pas reprendre cette partie pour finir quelques missions, alors que dans les ac précédents je pouvais, wtf ? |
|
cpagrave Transactions (0) | En fait ca marche, il faut juste attendre les 20' du générique de fin... |
Ben80 Go!Transactions (0) | Je confirme que Rogue est un excellent AC.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je n'irai pas aussi loin que toi mais oui, c'est un excellent opus --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil, j'avais vraiment beaucoup apprécié cet opus (bien mieux que le III), par contre ce qui m'avait dérangé c'est que
chose totalement contraire à ce que l'on voit d'eux depuis le début. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |