Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue

n°11794696
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2015 à 15:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qui est chaud pour faire de la coop sur unity sur one ?
 
 
catin ? isami ? korsr ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 15:40:03  profilanswer
 

n°11795823
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2015 à 13:07:37  profilanswer
 
n°11795833
Saytreza

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 13:13:56  profilanswer
 

:D

 

(J'aurais pu, j'aurais pas dit non... Mais, je suis déjà en galère pour m'acheter un PC pour jouer alors une console...  [:ula]  Celui que j'avais à lâché plusieurs fois, je répare plus... Sauf que, comme je suis toujours pas payée et que j'ai toujours pas reçu mes APL ben, je ronge mon frein... [:tinostar])

 

((Le panier est tout prêt, y a qu'à valider mais, je peux paaaaaaaaas !!!!!!  [:el hortense]  [:el hortense]  [:el hortense]  ))

 

/non non, je suis pas en manque du tout... [:osweat]


Message édité par Saytreza le 30-08-2015 à 13:15:06
n°11796115
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 30-08-2015 à 16:06:03  profilanswer
 

toper y'a un topic pour Unity, jeu pour lequel les discussions ont été mises ailleurs qu'ici.

n°11796119
Saytreza

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 16:11:35  profilanswer
 

Ah oui, en plus. :lol:

n°11796137
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 16:24:46  profilanswer
 


J'ai revendu le jeu après les 1000g,désolé


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11796350
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2015 à 19:24:42  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

toper y'a un topic pour Unity, jeu pour lequel les discussions ont été mises ailleurs qu'ici.


 
a merde je croyais y etre :o
 
mais bon ceux qui ont unity doivent avoir leur drapal ici :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11868584
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 17:05:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de commencer Assassin's Creed 3. Est ce toujours pareil ? un enchaînement de missions ? a chaque fois je parle avec quelqu'un et je me retrouve a un autre endroit de la carte. J'ai du mal a a accrocher au contraire d'autres jeux comme The Witcher où on est vraiment dans un monde ouvert et il faut traverser la carte pour aller quelque part.. Est ce que c'est parce que je ne suis que au début (je suis a peine descendu du bateau et arrivé dans la ville) ou ca va etre tjs comme ca ?

n°11868602
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-09-2015 à 17:10:43  profilanswer
 

Ben, disons que le 3 (avec Connor), pour moi (mais je ne suis pas le seul), c'est un des épisodes les plus chiants de la série... il a fallu pas loin de 8 ou 10 heures avant que je rentre vraiment dans le jeu...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11868619
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 17:16:10  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ben, disons que le 3 (avec Connor), pour moi (mais je ne suis pas le seul), c'est un des épisodes les plus chiants de la série... il a fallu pas loin de 8 ou 10 heures avant que je rentre vraiment dans le jeu...


ah ok..
 
Mais sinon le principe reste toujours similaire ? Une mission démarre, on est emmené a un autre endroit et ca commence ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 17:16:10  profilanswer
 

n°11868637
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-09-2015 à 17:23:51  profilanswer
 

AC, c'est un open world, donc tu peux toujours te promener librement dans le jeu. Tu as la prochaine mission de la trame principale d'indiquée sur la carte, et si tu y vas, tu enchaines souvent avec une cinématique puis la mission.
Je ne me souviens pas particulièrement de l'aspect "tu es emmené quelques part", c'est peut-être propre au début du 3, j'avoue que j'ai oublié.


Message édité par MiB75 le 29-09-2015 à 17:24:05

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11868661
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 17:30:23  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


ah ok..
 
Mais sinon le principe reste toujours similaire ? Une mission démarre, on est emmené a un autre endroit et ca commence ?


Non, je crois que c'est que le début et la toute fin du jeu qui sont comme ça.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11868846
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 19:04:44  profilanswer
 

ok je vais essayer d'aller plus loin alors :jap:

n°11869212
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 29-09-2015 à 22:04:34  profilanswer
 

Oui, vraiment, y'a un très grosse partie au début qui est chiante à mourir, puis le véritable jeu commence aux 3/4 de la progression. :o
Worst AC ever. Par contre, derrière si t'as moyen d'enchainer sur le 4 (BF), ça va te redonner goût à cette série. ;)


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°11953014
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 15:10:30  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Oui, vraiment, y'a un très grosse partie au début qui est chiante à mourir, puis le véritable jeu commence aux 3/4 de la progression. :o
Worst AC ever. Par contre, derrière si t'as moyen d'enchainer sur le 4 (BF), ça va te redonner goût à cette série. ;)


 

RedLabel a écrit :

ok je vais essayer d'aller plus loin alors :jap:


 
Puis si t'a du fric, prends le DLC Prix de la Liberté après avoir finis le 4 et enchaine sur Rogue (qui se passe après le 4 et le DLC Prix de la Liberté et avant le 3), je viens de commencer Rogue j'en suis à la séquence 2 mémoire 2 et pour l'instant c'est un copié-collé d'AC 4 mais le scénario à l'air d'avoir du potentiel pour envoyer du bois :  
 

Spoiler :

On contrôle une sorte d'Anakin/Vador qui se bat pour les assassins au début et qui va ensuite se tourner vers le camp templiers (mais j'en suis pas encore là, je me suis gardé la surprise de la séquence où il changera de camp donc je sais pas encore quand il le fera)


Message édité par AlexxHz le 02-11-2015 à 15:24:53

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°11962962
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 18:00:55  profilanswer
 

Je pensais attendre un éventuel portage sur ps4 de Rogue pour le prendre mais la promo sur le ps store (12 euros l'édition templier machin) m'a convaincu de sauter le pas.

 

Une fois le jeu lancé, pas vraiment de surprise c'est bien un copié collé de Black Flag et c'est pas pour me déplaire tant j'ai aimé cet épisode.

 

Par contre après avoir fait BF et Unity sur PS4, le retour à la PS3 est particulièrement douloureux. Je me souvenais pas que c'était aussi moche Assassin's creed sur cette console [:paulinealapage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 05-11-2015 à 18:01:49
n°11963699
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 22:50:40  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Je pensais attendre un éventuel portage sur ps4 de Rogue pour le prendre mais la promo sur le ps store (12 euros l'édition templier machin) m'a convaincu de sauter le pas.
 
Une fois le jeu lancé, pas vraiment de surprise c'est bien un copié collé de Black Flag et c'est pas pour me déplaire tant j'ai aimé cet épisode.
 
Par contre après avoir fait BF et Unity sur PS4, le retour à la PS3 est particulièrement douloureux. Je me souvenais pas que c'était aussi moche Assassin's creed sur cette console [:paulinealapage:1]


 
Je ferais Unity après avoir finis Rogue mais rien que le passage de BF sur ps4 à Rogue sur ps3 fait mal aux yeux :o puis le portage de ps4 il n'y a pas de nouvelle pour l'instant puis je me voyais pas attendre sans être sûr qu'il y en aura un  :o  
 
Très bonne OST en passant, c'est presque au niveau d'AC2 et AC Révélation :jap: (surtout ce thème à l'écran principal bordel [:xenobrandt:3] c'est devenu mon thème préféré tout AC confondus, d'ailleurs rien que ce thème qui est un mix de ceux d'AC2, AC3 et BF résume bien le jeu) puis ouais c'est un gros mix de ce qui marchait plus ou moins bien dans les précédents AC (BF en majorité)
 
 
Sinon pour ceux qui l'ont testé, est-ce que AC Syndicate vaut le coup (puis niveau bug est-ce qu'il vaut mieux attendre un éventuel patch ?) Je me tâte de le prendre (pour enchainer dessus après Unity)


Message édité par AlexxHz le 05-11-2015 à 23:05:09

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°11963837
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 00:34:07  profilanswer
 

J'ai vraiment du mal avec l'aspect technique. Pourtant je suis pas pointilleux sur les graphismes mais là ça m’enlève vraiment une partie du plaisir du jeu. Entre les saccades, l'aliasing, les scintillements... Aaarghhhh [:spawn_cqn:4]

 

+1 pour l'ost et le remix du thème d'AC2 [:vapeur_cochonne] et puis l'ambiance général. C'est très réussi à ce niveau.

 

Pour syndicate, d'après les premiers retours c'est un bon épisode mais perso je vais quand même attendre que quelques patchs soient sortis.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 06-11-2015 à 00:34:36
n°11963861
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-11-2015 à 00:55:27  profilanswer
 

Je suis sur la fin de Syndicate, peu de soucis, et l'un des meilleurs épisodes selon moi, vraiment très sympa.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11966900
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 00:33:33  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

J'ai vraiment du mal avec l'aspect technique. Pourtant je suis pas pointilleux sur les graphismes mais là ça m’enlève vraiment une partie du plaisir du jeu. Entre les saccades, l'aliasing, les scintillements... Aaarghhhh [:spawn_cqn:4]
 
+1 pour l'ost et le remix du thème d'AC2 [:vapeur_cochonne] et puis l'ambiance général. C'est très réussi à ce niveau.
 
Pour syndicate, d'après les premiers retours c'est un bon épisode mais perso je vais quand même attendre que quelques patchs soient sortis.


 
C'est vrai qu'un portage de Rogue sur ps4/Xbox One serait pas de trop :o  
 
Y'aurait moins de bug que dans Unity alors ? (que je ferais après avoir finis Rogue mais quand je vois les retours pour Unity même après le patch je le sens mal)
 


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°11967158
capatin

Transactions (2)
Posté le 07-11-2015 à 10:42:32  profilanswer
 

Mauvais topic !!! :o


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°11967376
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 12:13:27  profilanswer
 

Dans Rogue à Sleepy Hollow (je précise que j'y joue sur ps3) je suis tombé sur lui (voir 1er post d'un certain DOb3r) :  
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] er-egg.htm
 
Un garde habillé en noir sans tête genre "brute" avec une hache, invincible, ne craint pas les balles et impossible à semer (même en se cachant il nous retrouve quand même et si on cours assez loin son indicateur de recherche passera au jaune et le restera pendant... 3sec avant de repasser au rouge) [:inick] [:inick] [:inick]  
 
Avant de le croiser je faisait des vols à la tire sur les gardes et autres civils (pour défi Abstergo "détrousser 200£" ) et quand j'étais repéré je faisait des assassinat avec bombe fumigène (pour défi "tuer 5 ennemi avec bombe fumigène en moins de 10sec" ) et au bout de la 3e fois ce taré cheaté à mort a débarqué de je-ne-sais où :o
 
Pour ceux qui voient pas qui c'est : https://www.youtube.com/watch?v=4wRNZyJaexw Du coup, je vais tenter de le pendre comme ils font dans la vidéo, il est pas question que je me
fasse tuer par un troll laissé par les dev :D
 
EDIT : le pendre était peut-être la seule solution qui à marché chez moi mais même mort son indicateur de recherche marchait quand même :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 07-11-2015 à 13:02:53

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°11967669
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 14:14:49  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

Dans Rogue à Sleepy Hollow (je précise que j'y joue sur ps3) je suis tombé sur lui (voir 1er post d'un certain DOb3r) :  
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] er-egg.htm
 
Un garde habillé en noir sans tête genre "brute" avec une hache, invincible, ne craint pas les balles et impossible à semer (même en se cachant il nous retrouve quand même et si on cours assez loin son indicateur de recherche passera au jaune et le restera pendant... 3sec avant de repasser au rouge) [:inick] [:inick] [:inick]  
 
Avant de le croiser je faisait des vols à la tire sur les gardes et autres civils (pour défi Abstergo "détrousser 200£" ) et quand j'étais repéré je faisait des assassinat avec bombe fumigène (pour défi "tuer 5 ennemi avec bombe fumigène en moins de 10sec" ) et au bout de la 3e fois ce taré cheaté à mort a débarqué de je-ne-sais où :o
 
Pour ceux qui voient pas qui c'est : https://www.youtube.com/watch?v=4wRNZyJaexw Du coup, je vais tenter de le pendre comme ils font dans la vidéo, il est pas question que je me
fasse tuer par un troll laissé par les dev :D
 
EDIT : le pendre était peut-être la seule solution qui à marché chez moi mais même mort son indicateur de recherche marchait quand même :lol:


T'as pas vu le film ?  :D  
oui, la solution de la vidéo est la seule façon de le tuer.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11968274
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 19:42:50  profilanswer
 

Si j'y ai pensé dés que j'ai vu le nom du patelin sur la map mais je pensais pas que les dev oseraient nous sortir le Cavalier sans tête :o encore moins dans un AC :D


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°11975912
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 14:42:56  profilanswer
 

Le navire légendaire Cyclone bordel... :fou: le navire El Impoluto d'AC 4 m'avait bien fait rager mais alors celui là il est encore pire :o il existe une technique infaillible ou faut juste compter sur de la chance ?


Message édité par AlexxHz le 10-11-2015 à 14:43:37

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°11977616
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 11-11-2015 à 07:50:45  profilanswer
 

Des navires légendaires dans Rogue également ? Cool, ça me donne une raison de plus de l'acheter, j'avais bien aimé cette partie dans AC4.


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°11977704
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 09:23:28  profilanswer
 

les 3 autres je les ai torché du 1er coup avec le Morrigan amélioré à fond mais je bloque sur le dernier


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°11977775
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 09:57:43  profilanswer
 

fredoriking a écrit :

Des navires légendaires dans Rogue également ? Cool, ça me donne une raison de plus de l'acheter, j'avais bien aimé cette partie dans AC4.


 
Y'a aussi le retour des forts côtiers de BF, chasse au trésor, les prises de repaires de AC Revelation, les entrepêts de ressources (qui remplace les plantations de BF) + des nouveautés comme les interceptions d'assassins... bref y'a de quoi faire :jap:  (il m'a fallu une quarantaine d'heure pour tout faire, me reste plus que le dernier navire légendaire à battre et les trophées 20 camps de ressources et 20 convois royaux et les trophées où faut utiliser des cheats et faire des certaines actions et je l'aurais platiné)
 
D'ailleurs je redoute les trophée de cheats à cause des bugs que ça pourrait faire (pour ça que je laisse ça pour la fin) :o  
 
Après je me fait AC Libération HD (que j'ai encore jamais fait), et ensuite j'enchaine sur Unity et Syndicate :sol:


Message édité par AlexxHz le 11-11-2015 à 10:00:41

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°11977927
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 11-11-2015 à 10:46:34  profilanswer
 

Attention à l'overdose... :pt1cable:


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°11978571
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 14:14:09  profilanswer
 

Je suis fan de la série donc pas de risque d'overdose, tout a commencé le jour où j'ai commencé AC2 :pt1cable: (eh oui avant AC1), je me suis dit que je ne les ferais pas forcément tous mais Ezio m'a bien fait comprendre que "ils disent tous ça au début" et depuis la fin du 2 je me doit de tous les faire (y'a juste ceux qui sont juste sortis que sur PSP et PSVITA comme AC Altair Chronicles par exemple) que j'ai pas pu faire parce que j'ai pas envie de m'acheter un PSP ou une PSVITA, j'espère qu'Ubi fera des adaptations sur ps3 ou ps4 un jour comme ils ont fait pour Liberation) :D
 
Je suis d'ailleurs en train de télécharger AC Chronicles China (on va voir ce que ça donne un AC sur de la "2.5D", un mélange de 2D et de 3D quoi :o ) je me le ferait sûrement après Liberation
 
EDIT : enfin battu le dernier navire légendaire [:j3dimaster]  en lui envoyant que du mortier en fait le problème que j'avais c'était surtout quand y'avait

Spoiler :

les 2 autres navires légendaires jumeaux qui débarquaient à la fin du combat alors que j'avais plus de mortier et plus qu'une barre de vie, ils finissaient par m'avoir à l'usure

je pense que j'ai eu de la chance sur ce coup là et que la prochaine fois que je le referais je n'y arriverait plus mais au moins j'ai eu le trophée et enfin le platine :o Go AC Liberation maintenant


Message édité par AlexxHz le 13-11-2015 à 14:39:06

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°11990177
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:38:11  profilanswer
 

J'ai relancé Rogue par hasard et j'ai eu un message comme quoi le jeu me permettait dorénavant d'accoutrer Shay avec les tenues d'Altaïr, Ezio, Connor, Edward et Arno. Je vais donc dans un magasin pour voir parmi les tenues et rien, elles n'y sont pas... wtf ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11990286
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:22:44  profilanswer
 

J'ai eu le même problème (au début du jeu en tout cas), j'avais que les armes, les voiles et figures de proues... erreur de trad sûrement
 
T'en ai où dans le jeu ? Parce que on peut pas changer de tenue au début avant la séquence 3 tu doit les débloquer après donc... J'y ai pas fait gaffe après la séquence vu que j'ai gardé la tenue de "tueur d'assassin" rouge (qui envoie du lourd avec les katanas débloqués sur Uplay) et il me semblait les avoir aperçu (mais j'aime pas trop mettre la tenue des anciens AC)

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 16-11-2015 à 10:31:11

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°11990303
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:29:21  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

J'ai eu le même problème, j'avais que les armes, les voiles et figures de proues... erreur de trad sûrement
 
T'en ai où dans le jeu ? Parce que on peut pas changer de tenue au début avant la séquence 3 tu doit les débloquer après donc... J'y ai pas fait gaffe après la séquence vu que j'ai gardé la tenue de "tueur d'assassin" rouge (qui envoie du lourd avec les katanas débloqués sur Uplay)


Bah c'est ma partie platinée à 100%  :o  
En principe j'ai plus rien à débloquer.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11990314
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:32:20  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah c'est ma partie platinée à 100%  :o  
En principe j'ai plus rien à débloquer.


 
J'irais voir plus tard (partie platinée aussi donc je te dirais si je les ai)
 
EDIT : j'ai juste les flingues d'Edward et l'épée d'Altair mais pas de tenue :( bug ?

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 16-11-2015 à 10:58:03

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12124060
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 15:47:54  profilanswer
 

J'ai fini révélation et après le générique de fin je ne peux pas reprendre cette partie pour finir quelques missions, alors que dans les ac précédents je pouvais, wtf ?

n°12124827
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 20:43:41  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

J'ai fini révélation et après le générique de fin je ne peux pas reprendre cette partie pour finir quelques missions, alors que dans les ac précédents je pouvais, wtf ?


Tu as un bug, chez moi ça marche  :o  
 

AlexxHz a écrit :


 
J'irais voir plus tard (partie platinée aussi donc je te dirais si je les ai)
 
EDIT : j'ai juste les flingues d'Edward et l'épée d'Altair mais pas de tenue :( bug ?


J'ai relancé le jeu, j'ai de nouveau eu le message et surprise, au magasin, toutes les tenues : Altair, Ezio, Connor, Edward et Arno.
J'ai sapé Shay en Ezio et j'ai joué quelques heures (je refais une partie) puis je suis allé me coucher.
Le lendemain je relance le jeu, Shay est en tenue par défaut et toutes les tenues des anciens jeux ont disparues. Je dirais donc : oui bug.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°12133221
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 10:38:46  profilanswer
 

En fait ca marche, il faut juste attendre les 20' du générique de fin...

n°12256592
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 08:50:58  profilanswer
 

Je confirme que Rogue est un excellent AC.
En fait, je pense que c'est le meilleur, serieusement.
 
- L'histoire est tres sympa. Le changement de contexte est interessant.
- Campagne courte; mais avec des missions tres interessantes. Pas comme dans AC4.
- L'environnement est superbe. La foret, la neige :love:. New York est aussi tres bien; la ville a ete un peu repensee pour le parcours.
- Les bateaux.
- Les petites idees ajoutees; sont pas revolutionnaires mais tres sympathiques. La chasse aux assassins, defendre une cible etc...
 
Apres ca reste le gameplay classique, grimper, chercher des tresors etc...
 
Dommage qu'il n'ai pas ete plus promu.
 
Mon classement:
 
Rogue>AC2>AC3>AC4>AC1>Unity>Brotherhood>Syndicate>Revelations

n°12256641
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:13:58  profilanswer
 

Je n'irai pas aussi loin que toi mais oui, c'est un excellent opus :jap: je finis de le platiner en ce moment ... J'ai adoré cet environnement :love: les lieux à visiter sont beaucoup plus vastes et bien pensés que dans Black flag par exemple ...
Techniquement c'est solide pour de la PS3, le perso est assez charismatique et les "croisements / liens" avec les autres épisodes sont intéressants :)
 
Vraiment à faire pour les amateurs de la série !


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°12256769
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 10:08:19  profilanswer
 

Pareil, j'avais vraiment beaucoup apprécié cet opus (bien mieux que le III), par contre ce qui m'avait dérangé c'est que

Spoiler :

les assassins sont dépeints comme des voyous, comme si c'était un gang de malfrats qui commettent des méfaits etc

chose totalement contraire à ce que l'on voit d'eux depuis le début.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°12256787
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 10:13:30  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Pareil, j'avais vraiment beaucoup apprécié cet opus (bien mieux que le III), par contre ce qui m'avait dérangé c'est que

Spoiler :

les assassins sont dépeints comme des voyous, comme si c'était un gang de malfrats qui commettent des méfaits etc

chose totalement contraire à ce que l'on voit d'eux depuis le début.


 
Ben justement c'est une question de point de vue.
 

Spoiler :

On est toujours avec les assassins, les gentils depuis le debut de la serie.
La on voit qu'ils ont fait pas mal de conneries aussi; et du mal aux gens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
[ACH] manette x360 filaire pour pcestimation de revente d'une ps3 hs 60 go
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister[ACH] PS3 sous garantie
[ACH] cod4 PC[ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PCAvec des manettes PC usb quels jeux possibles ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR