|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
Ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:13:30 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | Drap |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais Ubi, portez le sur PS4 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 12-03-2016 à 08:52:20 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Subarashi Transactions (50) | J'avais essayé le 1 parce qu'il n'y avait que celui là de sorti hein --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2016 à 09:36:43 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Message édité par AlexxHz le 12-03-2016 à 11:58:32 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Ben80 Go!Transactions (0) | D'accord sur l'aspect repetitif. Mais y'avait une immersion geniale dans le premier. Le moyen-orient deja, jerusalem, acre, damsacus. En plus graphiquement ca tient tres bien la route, surtout pour un jeu early-gen Message édité par Ben80 le 12-03-2016 à 12:39:29 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Ben80 Go!Transactions (0) | C'est vrai, le discours des gars apres les avoir bute etait tres bon. Tout n'etait pas blanc ou noir justement. Et ces passages faisaient douter altair de plus en plus.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les "interrogatoires" étaient non seulement très biens écrits, mais ils donnaient du sens à tout le reste. J'ai jamais compris pourquoi ils les ont virés par la suite. Les Assassins n'étaient pas des centaines de mecs avec l'annulaire tatoué qui se jettent des clochers à la queue leu leu |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Faudrait refaire un remake du I avec le gameplay du 2 en fait, supprimer toute la répétitivité, cela deviendrait le meilleur opus de la série. Message édité par Teto le 12-03-2016 à 21:26:20 |
Ben80 Go!Transactions (0) | Et puis rappelle toi les missions annexes, qui donnaient le detail des rondes de garde, une entree secrete etc...
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 14-03-2016 à 00:20:02 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Ben80 Go!Transactions (0) | Le DLC AC3 c'est juste un delire des devs. Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 16-03-2016 à 07:55:58 |
cpagrave Transactions (0) | Oh put... j'ai lu le spoiler d'alex du 12 mars, comment j'efface ma mémoire maintenant |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Je viens de refinir AC2 et j'ai toujours pas vu la couleur de ces 2 p*tain de séquences 12 et 13 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Faut pas cocher un truc dans les options pour avoir accès aux séquences 12 et 13 ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 10:25:40 |
Message édité par AlexxHz le 26-03-2016 à 01:20:39 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |