Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue

n°12256787
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 10:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Pareil, j'avais vraiment beaucoup apprécié cet opus (bien mieux que le III), par contre ce qui m'avait dérangé c'est que

Spoiler :

les assassins sont dépeints comme des voyous, comme si c'était un gang de malfrats qui commettent des méfaits etc

chose totalement contraire à ce que l'on voit d'eux depuis le début.


 
Ben justement c'est une question de point de vue.
 

Spoiler :

On est toujours avec les assassins, les gentils depuis le debut de la serie.
La on voit qu'ils ont fait pas mal de conneries aussi; et du mal aux gens

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 10:13:30  profilanswer
 

n°12256838
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 10:35:56  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

Ben justement c'est une question de point de vue.

 
Spoiler :

On est toujours avec les assassins, les gentils depuis le debut de la serie.
La on voit qu'ils ont fait pas mal de conneries aussi; et du mal aux gens


 


Spoiler :

On en a croisé des assassins dans tous les épisodes et aucun n'était comme cela, là arrivé à un certain moment du jeu ils sont tous des malfrats :D le changement est trop abrupte il y a aucune finesse


---------------
Truth or happiness, never both.
n°12256956
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 11:07:10  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
 

Spoiler :

On en a croisé des assassins dans tous les épisodes et aucun n'était comme cela, là arrivé à un certain moment du jeu ils sont tous des malfrats :D le changement est trop abrupte il y a aucune finesse



 

Spoiler :

Ben deja Edward dans AC4 est un gars motive par le fric et pas trop par les ideaux assassins. Sans parler des multiples trahisons des pirates au fil du jeu.
Connor pareil, il est violent et bute tout le monde sans distinction.
Ezio/Altair sont surement les plus proches des ideaux.
 
Et il y a beaucoup de trahisons d'assassins dans toute la serie.
 
Je trouve pas que ce soit si noir/blanc que tu dis :)


 

n°12257010
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 10-03-2016 à 11:20:11  profilanswer
 

Drap  [:billy54:2]  
J'ai découvert Assassin's Creed l'été dernier  [:bararhum:2]  
J'avais tenté le premier à sa sortie et ai été déçu, je me faisais chier comme un rat mort. Donc aucune envie d'y retourner à la base, puis le neveu m'a prêté Brotherhood un mois de disette vidéoludique...
J'ai immédiatement accroché :D
Depuis je rattrape mon retard, donc dans l'ordre j'ai fini Brotherhood, Revelations, III, Black Flag, Rogue, et je viens de commencer Unity. Ah et j'ai Liberation HD prêt sous le coude :o

n°12257012
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 11:21:10  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Drap  [:billy54:2]  
J'ai découvert Assassin's Creed l'été dernier  [:bararhum:2]  
J'avais tenté le premier à sa sortie et ai été déçu, je me faisais chier comme un rat mort. Donc aucune envie d'y retourner à la base, puis le neveu m'a prêté Brotherhood un mois de disette vidéoludique...
J'ai immédiatement accroché :D
Depuis je rattrape mon retard, donc dans l'ordre j'ai fini Brotherhood, Revelations, III, Black Flag, Rogue, et je viens de commencer Unity. Ah et j'ai Liberation HD prêt sous le coude :o


 
N'oublie surtout pas AC2. L'un des meilleurs de la serie.

n°12257142
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 10-03-2016 à 11:57:45  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
N'oublie surtout pas AC2. L'un des meilleurs de la serie.


 
Faut que je le fasse :jap:
Pour l'instant, j'ai surkiffé chacun des épisodes, sauf le III. Connor tout mou, ses actions ne mènent à rien je trouve, et la Frontière trop grande trop vide...
J'ai été bien surpris par Rogue ! Le neveu le traitait d'AC du pauvre, bah putain niveau scénario ils ont pas lésiné :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12257240
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-03-2016 à 12:24:09  profilanswer
 
n°12257522
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 10-03-2016 à 13:56:10  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Mais Ubi, portez le sur PS4 [:korner:1]


Sans les bugs aussi :o parce que se retrouver une dizaine de fois dans la partie propulsé à 200m de haut, retomber puis crever c'est lourd :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12261762
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 08:23:51  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Je confirme que Rogue est un excellent AC.
En fait, je pense que c'est le meilleur, serieusement.
 
- L'histoire est tres sympa. Le changement de contexte est interessant.
- Campagne courte; mais avec des missions tres interessantes. Pas comme dans AC4.
- L'environnement est superbe. La foret, la neige :love:. New York est aussi tres bien; la ville a ete un peu repensee pour le parcours.
- Les bateaux.
- Les petites idees ajoutees; sont pas revolutionnaires mais tres sympathiques. La chasse aux assassins, defendre une cible etc...
 
Apres ca reste le gameplay classique, grimper, chercher des tresors etc...
 
Dommage qu'il n'ai pas ete plus promu.
 
Mon classement:
 
Rogue>AC2>AC3>AC4>AC1>Unity>Brotherhood>Syndicate>Revelations


 
Le problème avec Rogue c'est exactement le fait qu'il soit sorti dans l'ombre d'Unity (preuve en est qu'il y eu des DLC juste pour Unity et quedalle pour Rogue) et pourtant il est bien meilleur :o C'est vraiment dommage qu'il ai été sous-exploité et sous-estimé, j'espère qu'ils le ressortiront cette année sur PS4/One avec amélioration de graphisme (perso j'y ai joué après AC4 version ps4 et en passant ensuite à Rogue sur PS3; niveau graphisme, ça faisait mal aux yeux) et d'autres DLC pour en savoir un peu plus sur Shay (l'un de mes perso préféré tous AC confondus) pour le mettre un peu plus en lumière :o
 

Ak47Soda a écrit :

Pareil, j'avais vraiment beaucoup apprécié cet opus (bien mieux que le III), par contre ce qui m'avait dérangé c'est que

Spoiler :

les assassins sont dépeints comme des voyous, comme si c'était un gang de malfrats qui commettent des méfaits etc

chose totalement contraire à ce que l'on voit d'eux depuis le début.


 
Justement j'ai bien aimé comment ils ont dépeints les assassins dans cet opus, ça change du classique "les templiers sont tous des méchant qu'il faut buter" et on commence à douter lequel des 2 camps (assassins ou templiers) sont "bien ou mal" :o Il y a largement de quoi exploiter ça à fond, j'avais déjà aimé contrôler Haytham dans AC3 et franchement quand dans AC3 :
 

Spoiler :

on découvre qu'Haytham, Charles Lee et co. sont des templiers

 
 
Je me suis dit qu'on va enfin avoir un scénario vu par un templier sauf qu'après ils nous ont foutu Connor et son charisme d'huitre et ça m'a déçu pour le restant du jeu. Du coup j'ai vraiment adoré Rogue quand il es sorti après l'avant-goût Haytham d'AC3 :o
 

Subarashi a écrit :

Drap  [:billy54:2]  
J'ai découvert Assassin's Creed l'été dernier  [:bararhum:2]  
J'avais tenté le premier à sa sortie et ai été déçu, je me faisais chier comme un rat mort. Donc aucune envie d'y retourner à la base, puis le neveu m'a prêté Brotherhood un mois de disette vidéoludique...
J'ai immédiatement accroché :D
Depuis je rattrape mon retard, donc dans l'ordre j'ai fini Brotherhood, Revelations, III, Black Flag, Rogue, et je viens de commencer Unity. Ah et j'ai Liberation HD prêt sous le coude :o


 
Pas une bonne idée de commencé par le 1er [:nonv] ce jeu a de quoi te faire passer à côté des autres jeux de la série qui sont quand même moins répétitif.
Perso le premier AC auquel j'ai joué c'était le 2 :love: d'ailleurs on fait comment pour lancer les séquences 12 et 13 manquantes et les repaires de templiers ? je précise que je les ai achetés, téléchargés et installés via le PStore cet été quand je voulais le refaire (j'avais déjà commencé le jeu).
Donc une question : Vu que je viens de recommencer AC2, est-ce que tout ce bordel va se débloquer où alors j'ai définitivement environ 10€ dans l'os ?
Même question Pour Brotherhood et son DLC Da Vinci :o
 
Merci à ceux qui auront la patience de lire mon post pavé :D  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 12-03-2016 à 08:52:20

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12261834
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 12-03-2016 à 09:36:43  profilanswer
 

J'avais essayé le 1 parce qu'il n'y avait que celui là de sorti hein :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 09:36:43  profilanswer
 

n°12261904
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 10:27:44  profilanswer
 

Ca s'enchaine naturellement apres la sequence 11 ;)

n°12261949
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 10:53:29  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


Pas une bonne idée de commencé par le 1er [:nonv]
Perso le premier AC auquel j'ai joué c'était le 2 :love:

[:sombrero67] :lol:  
Le 1 a vieilli, mais il avait quelque chose d'unique dans sa liberté d'action (déconcertante) et son ambiance médiévale que les autres ont perdu, pour le meilleur et pour le pire...
 

n°12261956
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 10:57:12  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Ca s'enchaine naturellement apres la sequence 11 ;)


 
Quand je l'ai refais cet été c'est passé direct de la 11 à la 14 alors que j'avais déjà installé les séquences + repaires de templiers juste avant de finir la 10, donc j'avais vraiment l'impression de m'être fait entuber sur le coup :o
 

la_taupe a écrit :

[:sombrero67] :lol:  
Le 1 a vieilli, mais il avait quelque chose d'unique dans sa liberté d'action (déconcertante) et son ambiance médiévale que les autres ont perdu, pour le meilleur et pour le pire...
 


 
Je regrette cette ambiance aussi mais je parlais surtout de sa jouabilité trop répétitive : Aller dans une des 3 villes, aller voir le contact dans son "bureau", synchroniser des point d'observation, faire 3 (ou plus) missions d'enquête (qui sont toujours les mêmes), assassiner la cible (la seule mission qui varie et change donc qui reste intéressante), s'enfuir et se planquer, retourner voir le contact, et rebelote [:tim_coucou]


Message édité par AlexxHz le 12-03-2016 à 11:58:32

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12262154
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 12:39:03  profilanswer
 

D'accord sur l'aspect repetitif.

 

Mais y'avait une immersion geniale dans le premier. Le moyen-orient deja, jerusalem, acre, damsacus.
En plus les missions d'enquetes donnaient des indications utiles pour la mission (meme si ils etaient tres chiantes certes)
L'ambiance dans les villes est aussi tres bonne. Oppressante, tu es quasi toujours en danger, jamais vriment tranquille.

 

En plus graphiquement ca tient tres bien la route, surtout pour un jeu early-gen
Pour moi il est a faire, mais en jouant juste l'histoire.


Message édité par ben80 le 12-03-2016 à 12:39:29
n°12262363
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-03-2016 à 15:29:03  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

[:sombrero67] :lol:  
Le 1 a vieilli, mais il avait quelque chose d'unique dans sa liberté d'action (déconcertante) et son ambiance médiévale que les autres ont perdu, pour le meilleur et pour le pire...
 


 
Ce qu'il y avait de bien surtout, et qui me le fait préférer aux autres, c'est l'histoire et le fait que diverses religions sont abordées sans pathos ni clichés. Entendre les persos parler français, arabe, goth ou anglois :o était quelque chose aui m'a beaucoup plu et qui a complètement disparu par la suite. Les discours des "vilains" quand Altaïr les rencontre pour la première fois, ou le laïus qu'ils font juste avant de mourir... Il y avait là une qualité d'écriture que je n'ai plus rencontré dans les suivants, qui devenaient des dialogues creux.
 
Et puis mine de rien, chaque ville avait une vraie personnalité que j'ai moins retrouvé dans les suivants. Acre, miam, Jérusalem, remiam. Rome était bien, ainsi que certaines villes de province , dans le 2 et 2.5. Mais je sais pas, les villes du 1 avaient un cachet spécial que j'aime. Et puis faire l'escalade était parfois un vrai défi, c"était plus difficile que dans le 2, il y avait un travail sur les chemins à faire.
 
Perso, c'est le premier mon préféré, même si je suis d'accord que niveau gameplay c'était ultra-répétitif.

n°12262480
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 17:00:02  profilanswer
 

C'est vrai, le discours des gars apres les avoir bute etait tres bon. Tout n'etait pas blanc ou noir justement. Et ces passages faisaient douter altair de plus en plus.
 
Les villes etaient effectivement magnifiquement (re)constituees. Surtout que jerusalem et damsacus n'existent malheureusement plus vraiment. Acre a conserve sa vieille ville.
 
Pas trop aime Rome par contre...a la renaissance la ville etait deja en ruine. J'aurais prefere un ac a l'epoque de jules cesar :).

n°12262733
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 20:00:19  profilanswer
 

Les "interrogatoires" étaient non seulement très biens écrits, mais ils donnaient du sens à tout le reste. J'ai jamais compris pourquoi ils les ont virés par la suite. Les Assassins n'étaient pas des centaines de mecs avec l'annulaire tatoué qui se jettent des clochers à la queue leu leu :whistle: mais des soldats d'élite avec un "pouvoir" spécial qui les pousse à un sacrifice spécial. Partir d'un petit monde médiéval cohérent, et lever un coin de voile vers un au-delà étrange à chaque assassinat, c'était vraiment impressionnant. Et ce cliffhanger final :love:

n°12262856
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-03-2016 à 21:08:45  profilanswer
 

Faudrait refaire un remake du I avec le gameplay du 2 en fait, supprimer toute la répétitivité, cela deviendrait le meilleur opus de la série. :o
 
Petite anecdote pour dire le soin qu'ils avaient mis à l'histoire : Presque tous les vilains ont vraiment existé (même si pour certains c'était à priori de braves gens). Surtout, un critique anglais s'était agacé de l'accent horriblement français du roi Richard (genre "ils sont pas fichu d'engager un doubleur anglais ces français ?!" ). Jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que Richard avait passé toute son enfance en France, chez je ne sais plus quel parent, et qu'en fait il parlait mieux le français que l'anglais ! D'où l'accent...
 
C'est dire la qualité qu'ils avaient mis dans ce premier opus (en dehors du gameplay, qui est plus un brouillon qu'autre chose).


Message édité par Teto le 12-03-2016 à 21:26:20
n°12262882
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 21:25:00  profilanswer
 

Et puis rappelle toi les missions annexes, qui donnaient le detail des rondes de garde, une entree secrete etc...
Sacre qualite d'ecriture. Et graphiquement il tient super la route.
 
Dommage pour l'absence des sous-titres.

n°12263070
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 00:14:15  profilanswer
 

ben80 a écrit :

C'est vrai, le discours des gars apres les avoir bute etait tres bon. Tout n'etait pas blanc ou noir justement. Et ces passages faisaient douter altair de plus en plus.


Ouais et plus tu avances plus tu te dis "mais merde, ce sont les Templiers qui ont raison !"
Ca a totalement disparu dès le 2 et la trilogie d'Ezio, où les Templiers sont juste des méchants ultra caricaturaux.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°12263638
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 14:36:09  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ouais et plus tu avances plus tu te dis "mais merde, ce sont les Templiers qui ont raison !"
Ca a totalement disparu dès le 2 et la trilogie d'Ezio, où les Templiers sont juste des méchants ultra caricaturaux.


 
Dans le 3 aussi c'est un peu la même à propos de ce qu'ils disent avant de crever :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12263659
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 14:49:34  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Dans le 3 aussi c'est un peu la même à propos de ce qu'ils disent avant de crever :o


Oui, c'est vrai, mais alors qu'Altaïr doute sans cesse, Connor lui s'en bat les couilles  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°12264546
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 00:03:08  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Oui, c'est vrai, mais alors qu'Altaïr doute sans cesse, Connor lui s'en bat les couilles  :o


 
Voilà, nous on doute mais pas Connor (je met en spoiler pour ceux qui n'auraient pas joué au 3) :
 
 

Spoiler :

il pense qu'à "sauver" ses terres alors que ce sont les patriotes (qu'il a aidé pendant tout le long du jeu) et non les loyalistes qui vont vraiment exterminer les indiens d'Amérique

 
 
Et c'est ce que toutes ses cibles lui expliquent, pendant l'épilogue d'ailleurs :  
 
 

Spoiler :

il se rend compte de son erreur et qu'il en a fait qu'à sa tête en aidant ceux qui étaient censé être ses alliés et qu'il aurait mieux fait d'écouter son père (d'ailleurs Haytham a réussi à le faire douter un moment et s'engueule même avec Achilles son mentor pour cette raison mais Achilles devait être aveuglé par sa vengeance vu ce qu'Haytham lui a fait dans Rogue qui, je le rappelle, se passe chronologiquement avant AC3 et après BF).

 
 
D'ailleurs dans les tests d'Unity, les auteurs ont dit que dans le 5 on ne participe pas vraiment à la Révolution Française et que c'est juste un fond de jeu et que c'est comme le 3 c'est à se demander si les auteurs de ces articles y ont joué au 3 parce que justement dans AC3 :
 

Spoiler :

on participe à plusieurs batailles emblématique de la Révolution Américaine


 
Donc la Révolution Américaine dans le 3 n'est pas juste un fond de jeu :o
 
Par contre pour le DLC de Washington, j'ai pas trop compris le délire des "pouvoirs des animaux" et surtout si il se passe avant ou après le scénario du 3 lui-même...
 
Et pour en revenir à Altair, j'aimerais qu'il sorte AC1 remasterisé sur next-gen avec de meilleurs graphismes et une meilleure durée de vie et en moins répétitif (en fait je parle plus d'un remake que d'un remaster) ou un AC Rogue remastérisé vu qu'ils ne sortiront pas de nouveaux AC cette année (à part les Chronicles). Voire même un AC Altair's Chronicles qui n'était sorti que sur PSP (si je me souviens bien) à l'époque et auquel je n'ai encore jamais joué... :love: Bon ok j'arrête de rêver :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 14-03-2016 à 00:20:02

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12265427
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 12:01:06  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Par contre pour le DLC de Washington, j'ai pas trop compris le délire des "pouvoirs des animaux" et surtout si il se passe avant ou après le scénario du 3 lui-même...


Ni l'un ni l'autre, il se passe dans une dimension parallèle dans laquelle la mère de Connor n'est pas morte.
Mais pour le scénar du 3, tu as raison  :D  

Spoiler :

Connor est de loin le plus couillon des personnages de la franchise. Il se fait baiser en beauté à la fin et on se rend compte qu'il était en fait dans son intérêt d'être du coté des loyalistes


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°12270926
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 00:49:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ni l'un ni l'autre, il se passe dans une dimension parallèle dans laquelle la mère de Connor n'est pas morte.


 
Et bien sûr aucun parallèle avec le scénario du jeu original, juste une excuse pour pouvoir inclure une pomme d'Eden, puis ses pouvoirs ça fait tout sauf AC puis ça fait vachement cheaté surtout celui qui nous rend invisible :sweat: par contre mention spéciale à Washington qui est plus charismatique dans le DLC que dans AC3 original puis aussi :  
 

Spoiler :

Rien que pendant la rencontre entre lui et Connor, où il tue sa mère, le pseudo-combat déséquilibrée où il a l'air invincible et tout-puissant m'a plu, puis le combat final à l'instar de ceux où on combat Al Mualim dans AC1, César Borgia dans Brotherhood ou encore Rodrigo Borgia dans AC2, Je-sais-plus-qui avec l'épée des Précurseurs dans Unity... où on se rend compte que c'est bien lui le boss final était pas mal. Contrairement au combat contre Liam à la fin de Rogue dans le glacier (qui ressemble beaucoup trop à la mort de Torres d'AC4) et surtout celui contre Bartolomeo Robert (pas sûr pour l'orthographe) d'AC4 où on l'assassine comme une cible lambda qui m'avait bien déçu ou encore Celui contre Haytham dans AC3 aussi était trop facile, par je trouve que la mise en scène de la mort de Charles Lee était bien faite :)


 
Sinon, un peu HS (vu qu'il y a un forum dédié à Unity et Syndicate) : [HS] mais j'aurais bien voulu un AC où on suit vraiment Jacques de Molay au Moyen-Age (intro de Unity) :o [/HS]
 
Puis j'ai bien aimé le fait que Rogue explique un peu la raison du fait qu'il n'y ai quasiment plus d'assassins au sein des Colonies au début d'AC3 (je me suis posé pas mal de questions à ce sujet quand je jouais à AC3). Puis un conseil pour ceux qui n'ont pas encore joué à Rogue (un peu con mais on sait jamais ça peut servir) : Faites le DLC le Prix de la Liberté (AC4) avant de jouer à Rogue pour en savoir plus sur Adéwalé en tant qu'assassin (vu qu'on le voit pas mal dans Rogue) :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12271027
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 07:55:37  profilanswer
 

Le DLC AC3 c'est juste un delire des devs.
Pas grand chose a dire. J'ai trouve ca marrant perso. C'est sympa qu'ils se permettent de grosses conneries de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 16-03-2016 à 07:55:58
n°12271054
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 08:09:38  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Le DLC AC3 c'est juste un delire des devs.
Pas grand chose a dire. J'ai trouve ca marrant perso. C'est sympa qu'ils se permettent de grosses conneries de temps en temps.


 
*troll on* mais au moins dans ce DLC c'était voulu le fait de se permettre de grosses conneries [:arantheus] *troll off*


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12273906
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 08:31:41  profilanswer
 

Oh put... j'ai lu le spoiler d'alex du 12 mars, comment j'efface ma mémoire maintenant :o

n°12277319
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 13:53:15  profilanswer
 

Je viens de refinir AC2 et j'ai toujours pas vu la couleur de ces 2 p*tain de séquences 12 et 13 :fou:


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12277479
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 14:34:06  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

Je viens de refinir AC2 et j'ai toujours pas vu la couleur de ces 2 p*tain de séquences 12 et 13 :fou:


 
T'as de la chance. La 12 est quelconque, la 13 est une purge sans nom au scénario débile au possible.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12277610
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 15:09:47  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
T'as de la chance. La 12 est quelconque, la 13 est une purge sans nom au scénario débile au possible.


 
Pas vraiment de chance, parce que je l'ai ai payé et quitte à avoir payé même si elles sont pas terrible, j'aurais préféré au moins les avoir, et je viens de commencer Brotherhood et ça pue le même entubage pour le DLC Da Vinci :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12277675
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 15:30:10  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Pas vraiment de chance, parce que je l'ai ai payé et quitte à avoir payé même si elles sont pas terrible, j'aurais préféré au moins les avoir, et je viens de commencer Brotherhood et ça pue le même entubage pour le DLC Da Vinci :o


 
Honnêtement, la 13 est du genre à vouloir jeter ta manette en mode scénar débile et difficulté absurde. La pire partie du jeu, et de loin.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12277807
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-03-2016 à 16:01:41  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Pas vraiment de chance, parce que je l'ai ai payé et quitte à avoir payé même si elles sont pas terrible, j'aurais préféré au moins les avoir, et je viens de commencer Brotherhood et ça pue le même entubage pour le DLC Da Vinci :o


Ah non ! Le DLC Da Vinci est très bon au contraire (si tu parles bien de celui où Vinci disparaît). Bonne histoire, bons niveaux et plateforme sympa. Splendides décors.

n°12278702
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 23:42:10  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ah non ! Le DLC Da Vinci est très bon au contraire (si tu parles bien de celui où Vinci disparaît). Bonne histoire, bons niveaux et plateforme sympa. Splendides décors.


 
Oui c'est celui là, mais ça pue aussi l'entubage façon séquences manquantes d'AC2 cette histoire :o (la dernière fois que j'ai fait Brotherhood cette été, il s'était pas déclenché non plus et pourtant je l'avait installé le DLC Da Vinci)


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12278781
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-03-2016 à 01:02:29  profilanswer
 

Ah ça je peux pas te dire, ça s'est toujours enclenché chez moi. :)

n°12278795
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 01:19:07  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah ça je peux pas te dire, ça s'est toujours enclenché chez moi. :)


 
Il s'enclenche comment d'ailleurs ? Parce que si il s'enclenche automatiquement, d'après ce que ça m'a fait cet été, ça pue encore l'agrandissement rectale de la part d'Ubi (déjà que c'est assez bien écarté avec les 2 séquences d'AC2 qui malgré le fait qu'elles soient à décevantes d'après ce que vous dites, je l'ais ai quand même payé au final donc la moindre des choses serait au moins que ça fonctionne quoi) :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12278857
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 19-03-2016 à 07:56:18  profilanswer
 

Faut pas cocher un truc dans les options pour avoir accès aux séquences 12 et 13 ?

n°12278983
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-03-2016 à 10:40:57  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Il s'enclenche comment d'ailleurs ? Parce que si il s'enclenche automatiquement, d'après ce que ça m'a fait cet été, ça pue encore l'agrandissement rectale de la part d'Ubi (déjà que c'est assez bien écarté avec les 2 séquences d'AC2 qui malgré le fait qu'elles soient à décevantes d'après ce que vous dites, je l'ais ai quand même payé au final donc la moindre des choses serait au moins que ça fonctionne quoi) :o


Comme dit @LorDjidane, va voir du coté des options.
 
Sinon, il me semble me souvenir qu'il faut avoir fait un peu l'histoire principale pour que ça apparaisse. Jusqu'à quel point ? Heu... Joker. :D
 
Je viens de regarder mon compte Steam. J'ai désinstallé le jeu, et avec ma connexion de malade (350 Ko/s maxi...) je ne peux pas le télécharger pour te répondre rapidement... De plus quand je l'avais acheté, j'avais eu le Deluxe Edition, avec tout, donc je crois qu'en jeu je n'avais eu rien à faire.

n°12279189
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 13:18:32  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Faut pas cocher un truc dans les options pour avoir accès aux séquences 12 et 13 ?


 
J'ai rien vu à cocher perso :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12280199
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 10:23:38  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Il s'enclenche comment d'ailleurs ? Parce que si il s'enclenche automatiquement, d'après ce que ça m'a fait cet été, ça pue encore l'agrandissement rectale de la part d'Ubi (déjà que c'est assez bien écarté avec les 2 séquences d'AC2 qui malgré le fait qu'elles soient à décevantes d'après ce que vous dites, je l'ais ai quand même payé au final donc la moindre des choses serait au moins que ça fonctionne quoi) :o


Jamais eu de problème avec le lancement des séquences DLC. Par contre vérifie un truc (parce que j'ai déjà fait la boulette) : les DLC faut les télécharger mais après faut pas oublier de les installer  :o  Les as-tu installés ?
 
J'avais bien aimé le truc avec Savonarole moi, et c'est tout le quartier rive sud de Florence qui est débloqué.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 20-03-2016 à 10:25:40

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°12281130
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 20:27:53  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Jamais eu de problème avec le lancement des séquences DLC. Par contre vérifie un truc (parce que j'ai déjà fait la boulette) : les DLC faut les télécharger mais après faut pas oublier de les installer  :o  Les as-tu installés ?
 
J'avais bien aimé le truc avec Savonarole moi, et c'est tout le quartier rive sud de Florence qui est débloqué.


 
Je les avais installé oui je m'en souviens bien, puis je l'ais ai dans mon DD.
 
EDIT : J'ai finis AC Brotherhood et j'ai toujours pas accès au DLC (donc je me suis encore fais couilloné par Ubi...)


Message édité par AlexxHz le 26-03-2016 à 01:20:39

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
[ACH] manette x360 filaire pour pcestimation de revente d'une ps3 hs 60 go
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister[ACH] PS3 sous garantie
[ACH] cod4 PC[ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PCAvec des manettes PC usb quels jeux possibles ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR