| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 09:35:50 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | Bon il est bien sympa finalement ce dlc |
romje Transactions (8) | Bonsoir si j'achete le saison pass a 20 euro sur steam, j'aurais acces a tout les dlc ainsi que cold ? c'est pas très clair leur truc sur steam, car il est apparu le meme jour que cold.
Message cité 1 fois Message édité par romje le 27-04-2014 à 01:59:42 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est à combien le DLC ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | J'ai fini Cold Cold Heart, j'y ai passé 2 bonnes heures en prenant mon temps. Vraiment sympa, le 1er bon DLC pour ce jeu. --------------- Mon feed |
romje Transactions (8) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cold Cold Heart est le seul DLC auquel on accède par le menu principal. Pour les autres il faut charger une partie normale.
|
romje Transactions (8) | Le DLC Cold Cold Heart fait un truc comme 2.7 giga, j'ai téléchargé 8 giga en tout pour le saison pass...j'ai pas envie de recommencer le jeu en chalenge, je crois avoir plus de 90 heure de jeu Message édité par romje le 30-04-2014 à 23:58:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le DLC Initiation est scénarisé comme une mini-campagne, pour le démarrer faut passer par le menu des défis c'est tout. |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 17:15:44 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis sans voix : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 21-05-2014 à 20:13:58 --------------- BF since BC2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et hop, B:AK est reporté à 2015: http://www.youtube.com/watch?v=7AykgIIWdPM
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faudra penser à créer un topic unique des jeux prévus pour 2014 qui ne sont pas repoussés. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Autant le créer dans /dev/null --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En 2015 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Du gameplay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 15:30:29 ![]() |
sifusan Transactions (11) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pas du tout emballé par la scene de shoot en batmobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 17:22:30 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Et Message édité par TenjO TengE le 18-06-2014 à 10:54:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 13:49:21 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Clairement. Un peu en deçà des deux premiers mais il fait bien le job. Et il permet de retrouver pas mal de Vilains peu vus avant.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ript0r Transactions (14) | Et bien moi j'arrive après la guerre, j'ai pris le City sur Wii U à 10€ pour avoir un jeu à jouer sur la mablette dans le canapé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 12:04:31 ![]() Red hood sera de la partie dans AK.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Cette offre vaut aussi sur Steam ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 22:40:47 ![]() Je pense pas. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |