| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:25:43 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Pour la version 360, il y a 2 Cds, un pour la campagne normale et l'autre qu'il faut installer pour le pack Catwoman et Harley Quinn. --------------- BF since BC2 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Images et bande annonce --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non, il est prévu mais c'est pas les mêmes devs. Arkham Origins = je sais pu qui, Arkham Knight = Rocksteady (les gars qui avaient fait les 2 autres épisodes, Asylum et City). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
"Cold, Cold Heart" a toujours été prévu pour le 22 avril.
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Toujours, c'est depuis 3 semaines, alors qu'il a été annoncé il y a 6 mois quand le pass est sorti. --------------- Mon feed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | OK mais si tu sais tout ça, pourquoi tu demandes ? |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 09:20:35 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | Arkham Knight précomanday sur Amazon |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dans le Jeux Vidéo Magazine à venir (que j'ai déjà reçu : abonné Inside |
remjam evadauslioTransactions (5) | un Batman ne se joue qu'en solo --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jackie_shan Transactions (1) | c'est clair |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 27-03-2014 à 10:08:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Design du Arkham Knight
Message édité par Kors'R le 27-03-2014 à 10:05:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Super, un ennemi avec un flingue |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | j'ai confiance en Rocksteady --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Idem, ce Batman c'est le seul jeu qui me fera acheter à ce moment là une PS4. |
jackie_shan Transactions (1) | ils peuvent pas se louper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 00:22:38 ![]() Qu'est ce qu'elle est moche la batmobile de Arkham Knight...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clairement, le bat-tank-monstertruck est affreux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 10:34:52 ![]() Oui, y'a un goût de surplus qui me gêne un peu. Puis c'est quoi cette longueur d'oreilles, sérieux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils ont foutu des oreilles au casque du vilain... bien obligé de compenser pour qu'on sache lequel est batm-âne |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 11:44:03 ![]() Ouais mais ça passe je trouve, là le combo grosse armure + oreilles longues fait un peu naze.
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 11:48:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le dessin ça peut être expressif sans être plausible; les modèles 3D beaucoup moins... Tintin et les Schtroumpfs c'est génial, mais pas en CGI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 12:59:43 ![]() Là, il a de grandes oreilles, bah ça passe. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais c'est limite quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 16:00:57 ![]() Bah déjà que Ben Affleck en Batman, c'est pas terrible Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 16:11:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 22:00:25 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tant qu'on est dans la gaudriole deux anims Batman bien pourries mais qui me font hurler de rire :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 18:22:28 ![]() Y'a des nouveaux screenshots
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 18:30:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Patch" de 800 Mo pour Origins... sans changelog |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | J'ai récemment acheté Batman Arkham City GOTY sur Steam, le jeu se bloque lorsque la sauvegarde automatique se lance au début du jeu après les cinématiques. Alors que la mission bonus censée se dérouler après le jeu lorsque Robin recherche Batman marche sans problème.
|
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |