| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 09:08:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 15:59:38 ![]() Des nouveaux screens |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | NEEEEEEEEEEDDDDDDDD §§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sortie officielle: le 2 juin 2015.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Arkham Origins à 7,49€ pour encore 6h
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Quelqu'un sait si les sauvegardes de Arkham Asylum version CD sont compatibles avec la version démat? --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'apporte moi même la réponse étant donné que je viens de choper la version PSN+. Oui les sauvegardes de la version CD fonctionnent avec la version PSN, ce qui est une bonne nouvelle Message édité par -Poison- le 08-10-2014 à 22:42:50 --------------- 2 + 2 = 5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca me donnerait presque envie de le réinstaller pour le refaire si j'avais pas une tonne de jeux à finir. Mon jeu Batman préféré. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xela2reims Transactions (6) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'avais aussi abandonné à l'époque puis j'ai fait ceux de City et je ne les ai pas trouvé bien compliqués du coup je vais faire ceux là. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 21:41:02 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avoue préferer Arkham que City, j'ai du mal avec ce dernier, j'y joue 5 min tous les trimestres (j'exagère à peine) alors que le 1er je l'avais dévoré avec plaisir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Asylum est plus tendu, il est semi-ouvert mais "contenu", on sent qu'on avance.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben voilà ... Batman Arkham Knight ... édition Batmobile commandée pour ma chère PS4 C'est officiellement l'édition collector la plus chère que j'ai précommandé à ce jour (la précédente était la Pandora's Box pour GOW 3) Message édité par Tomlechti le 16-10-2014 à 21:51:43 |
scrable Transactions (1) | Dites moi, suis-je le seul a avoir eu du mal a accrocher sur batman arkam origin?
|
jack68000 Transactions (6) | Perso j'ai bien aimé l'histoire.Mais je préfère de loin le premier car l'open world j suis pas fan sur batman. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Origins = seul jeu Batman pas développé par Rocksteady. Ça se sent à tous les niveaux. You are not alone. |
Requiem Transactions (33) |
Message édité par Requiem le 27-10-2014 à 13:45:46 |
forcebio Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) | il est si catastrophique que ça Origins ?! |
mike0907 Transactions (6) | Bah non, c'est la même came que city. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut aimer les jeux ouverts, mais City fait tout nettement mieux que Origins...
|
Double C Transactions (0) | J'ai préféré City aussi. Mais il faudrait que je me refasse Asylum, ça fait un bail et je me souviens que j'avais pas trop cherché les trucs de l'homme-mystère ou fait beaucoup de défi. --------------- Pour les initiés (n00bs |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kakal33 Transactions (3) | je n'arrive pas à battre deathstroke dans BAO sur PC en mode normal! Message cité 2 fois Message édité par kakal33 le 10-11-2014 à 23:42:55 |
scrable Transactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 11-11-2014 à 13:30:51 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La difficulté c'est que c'est un QTE, le rythme est très différent des combats normaux. Une fois que t'as compris ça, comme dit scrable, tu contres sans essayer d'aller trop vite et ça passe. C'est un peu mal foutu, mais ça serait dommage d'arrêter le jeu rien que pour ça |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kakal33 Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Origins, je l'ai eu gratos avec ma carte graphique. J'ai pas boudé mon plaisir, car c'est plus ou moins la même chose que City, mais j'ai pas aimé l'histoire --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Drap pour le knight sur ps4 Message édité par Klm le 15-11-2014 à 18:34:28 --------------- Feedback - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Le dernier trailer --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Quentin_SV Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Origins à 5 € et le Season Pass à 5 €, ça vaut le coup ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mike0907 Transactions (6) | J'ai bien aimé origin. Message édité par mike0907 le 22-12-2014 à 07:50:29 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | OK, je l'ai pris sans le Season Pass, on verra bien Message édité par Taiche le 21-12-2014 à 20:52:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mike0907 Transactions (6) | Tu regretteras pas. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as tout faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |