Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Votre avis sur Arkham City

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

n°10301537
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 03-02-2014 à 18:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

airlev a écrit :

Je suis nul ou c'est super tendu pour avoir un "A" dans une baston avec menace élevée ?
J'ai beau varier et tout, je finis toujours par prendre quelques coups qui font baisser la note, et surtout tomber le combo ...

c'est pas que t'es nul mais c'est assez difficile d'avoir A,  

faut faire tout le combat sans se faire toucher et avec un combo maximal, varier les équipements pour bien multiplier le score.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 18:32:37  profilanswer

n°10302185
Jazz Ad
Celui-là même.
Transactions (1)
Posté le 04-02-2014 à 00:46:53  profilanswer

Il faut en passer un max au départ. Le gel, la mousse, l'électrique, le grappin c'est super simple à passer dans les premiers coups.

---------------
Mon feed
n°10302895
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 04-02-2014 à 11:44:21  profilanswer

jackie_shan a écrit :

c'est pas que t'es nul mais c'est assez difficile d'avoir A,

faut faire tout le combat sans se faire toucher et avec un combo maximal, varier les équipements pour bien multiplier le score.

Je suis tombé sur des ninja en faisant le premier defi de Shiva et malgré leur faible nombre (3) la menace était "élevée".
Mais je me suis fait toucher et n'ai pas totalement optimisé le combo, donc obtenu un B.

Des conseils sur un endroit à privilégier pour essayer d'avoir ce putain de A ?

Merci

Jazz Ad a écrit :

Il faut en passer un max au départ. Le gel, la mousse, l'électrique, le grappin c'est super simple à passer dans les premiers coups.

Je n'ai pas encore les gants électriques. J'ai eu un message radio d'Alfred m'indiquant que l'électrocuteur avait été repéré grâce à ses gants justement et qu'il ajoutait son signal à ma carte mais j'ai beau la scruter je ne l'ai pas repéré. Mais peut être qu'il faut que je progresse dans l'histoire principale. Je suis supposé aller à l'aciérie.

Message cité 1 fois
Message édité par airlev le 04-02-2014 à 11:46:34

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10302916
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-02-2014 à 11:53:33  profilanswer

airlev a écrit :

Je suis tombé sur des ninja en faisant le premier defi de Shiva et malgré leur faible nombre (3) la menace était "élevée".
Mais je me suis fait toucher et n'ai pas totalement optimisé le combo, donc obtenu un B.

Des conseils sur un endroit à privilégier pour essayer d'avoir ce putain de A ?

Merci

ah si t'as pas encore fini le jeu ça va être difficile d'avoir des A, faut au moins tout les gadgets pour pouvoir optimiser les combos, et débloquer le plus de trucs possible dans les options là :o

n°10307357
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 19:10:29  profilanswer

Bonsoir,  

Je recherche l'edition collector de Bathman Arkham Origin en magasin sur Paris, une idée d'ou je peux le trouver ?  

Merci

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10307971
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 04:44:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonsoir,  

Je recherche l'edition collector de Bathman Arkham Origin en magasin sur Paris, une idée d'ou je peux le trouver ?  

Merci

T'as essayé les boutique de voltaire ?

n°10308228
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:14:23  profilanswer

Pas encore. Mais tu as le nom des principales boutiques ? Que je puisse les appeler histoire de pas faire le trajet pour rien.

Et une idée du prix auquel il sera ?

105e a Leclerc, là...

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 06-02-2014 à 10:15:44

---------------
n°10308267
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 10:27:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas encore. Mais tu as le nom des principales boutiques ? Que je puisse les appeler histoire de pas faire le trajet pour rien.

Et une idée du prix auquel il sera ?  

105e a Leclerc, là...

je sais pas du tout pour le prix, essaye d'appeler Trader, j'aime bien cette boutique :o

01 47 00 97 64  

Sinon il est dispo sur Amazon pour moins de 100€ :o

n°10308281
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:31:59  profilanswer

Ouai mais j'ai pas le temps de le commander, donc me faut une boutique physique :D

---------------
n°10308479
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:18:29  profilanswer

/3615MyLife
J'avais beaucoup aimé Asylum.
J'ai beaucoup aimé City (que j'ai refait juste avant Origins).
Là, je suis sur Origins (PS3) et effectivement c'est de la redite, mais ce bac à sable qu'est la ville est toujours aussi bien foutu.
Petit bémol sur les voix et leur volume hasardeux, et sur les contres qui ne s'exécutent pas dans certaines situations (alors que sur City je n'avais aucun problème).
1er run en difficile, forcément, et c'est tout bon.
J'aime bien les nouveaux randoms, comme les mecs qui font du kung-fu et les gros tas.
Y a de bons moments bien chauds en random aussi, comparé à City en difficile : on rencontre dans Origins parfois des bandes de mecs à foison, et c'est challenge pour chopper un A (ou un S) :)
Bref, j'espère qu'ils feront un volet sur PS4, avec de l'innovation au passage, je trouve que c'est une bonne série.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 11:18:29  profilanswer

n°10308490
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:19:56  profilanswer

jackie_shan a écrit :

je sais pas du tout pour le prix, essaye d'appeler Trader, j'aime bien cette boutique :o

01 47 00 97 64  

Sinon il est dispo sur Amazon pour moins de 100€ :o

Ils l'ont que d'occas, et vu que c est pour un cadeau ... :/

---------------
n°10372889
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 08:56:48  profilanswer

Le prochain Rocksteady révélé dans GI ?
http://www.xboxygen.com/News/16859 [...] e-Informer

Possiblement Batman Arkham Knight

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10372949
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 09:24:26  profilanswer

Alors le jeu de mots "Game Infarcer" serait un référence au Joker ? [:canaille]

Pour le titre, Arkham Knight c'est juste un des noms déposés depuis belle lurette :D

Citation :

http://www.gamefront.com/is-rockst [...] am-arises/

arkhamuniverse.com (Arkham Universe)
 batmanarkhamuniverse.com (Batman Arkham Universe)
 batmanarkhamarises.com (Batman Arkham Arises)
 batmanarkhambegins.com (Batman Arkham Begins)
 batmanarkhamdarkknight.com (Batman Arkham Dark Knight)
 batmanarkhamknight.com (Batman Arkham Knight)
 batmanarkhamlegend.com (Batman Arkham Legend)
 batmanarkhamlegends.com (Batman Arkham Legends)
 batmanarkhamnight.com (Batman Arkham Night)
 batmanarkhamorigins.com (Batman Arkham Origins)
 batmanarkhamstories.com (Batman Arkham Stories)
 darkknightarkham.com (Dark Knight Arkham)
 dcarkhamuniverse.com (DC Arkham Universe)
 dcarkhamverse.com (DC Arkhamverse)
 thearkhamuniverse.com (The Arkham Universe)

n°10372968
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 09:30:37  profilanswer

D'après factornews http://www.factornews.com/news-39559-Hush_Hush.html , l'histoire serait basé sur le méchant Hush (Silence) :miam:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10373980
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 14:58:03  profilanswer

Mais ils veulent pas finir de patcher Origins, avant ? [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°10374006
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 15:04:39  profilanswer

"Ils" ont dit que c'était fini [:petrus75] et de toute façon, Rocksteady s'en tape de Origins ! [:hahaguy]

D'ailleurs je l'ai fini et les bugs sont plutôt des "glitches", lamentables mais pas trop gênants. Le problème du jeu c'est toutes ses erreurs de design, et ça, ça ne se patche pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 04-03-2014 à 15:04:56
n°10374011
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 15:06:41  profilanswer

la_taupe a écrit :

"Ils" ont dit que c'était fini [:petrus75] et de toute façon, Rocksteady s'en tape de Origins ! [:hahaguy][/quotemsg
C'est vrai, stait pas Rocksteady :D
[quotemsg=10374006,2335,65527]D'ailleurs je l'ai fini et les bugs sont plutôt des "glitches", lamentables mais pas trop gênants. Le problème du jeu c'est toutes ses erreurs de design, et ça, ça ne se patche pas :o

:jap:
Bon, je pense faire l'impasse sur Origins, du coup.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°10374062
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 15:18:18  profilanswer

Pour un jeu Batman il est décevant... mais entre ma clé Asylum qui marche pas dans Steam et mes succès de AC qui sont passés à la trappe, je suis bien content d'avoir eu un autre Arkham à me mettre sous la dent [:spamafoote]

n°10374505
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:12:56  profilanswer

Officiel, Arkham Knight :
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] kham-game/ (anglais, trailer en fin d'article)
http://www.gameblog.fr/news/41581- [...] t-confirme (français)

Message édité par Taiche le 04-03-2014 à 17:13:20

---------------
n°10374530
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-03-2014 à 17:20:32  profilanswer

Han la couv' !!
http://www.rockpapershotgun.com/images/14/mar/bats.jpg

n°10374719
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:04:25  profilanswer

taing, ils sont en train d'essorer batman et le gameplay créé avec AA jusqu'à la moëlle :/
Ils ont pas tiré les conclusions de la lassitude qu'a suscité le arkham origins :/
Et pre order bonus  [:cheesecake]  [:_tchip_:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10374725
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:07:14  profilanswer

Comme dit plus haut, pas les mêmes devs. Ensuite ba... on sait rien du gameplay. C'est comme d'hab, on voit un trailer CGI et tout le monde y va de sa critique comme si le jeu était sorti :D
Possible que ce soit du copier/coller de merde. Possible que non, Rocksteady étant des amoureux de la licence, pas des clochards. On en sait rien et, toujours comme d'hab, faut attendre de voir les tests [:spamafote]

---------------
n°10374732
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:09:32  profilanswer

Ce coup-ci c'est bien Rocksteady qui s'en charge, on peut imaginer qu'ils sont dessus depuis la fin du dev d'AC.
Autant j'ai vraiment apprécié les 2 premiers, autant AO m'a laissé un arrière goût de copier/coller sans inspiration.
Bref, ça s'annonce bien :D

n°10374737
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:10:37  profilanswer

Ils avaient déjà plus rien à dire dans city, si origins est sorti, c'est la faute à l'éditeur, s'ils lasissent rocksteady en sortir un c'est les foutre dans le mur, qu'il soit bon ou pas, je pense que le public en a marre de cette série :/
Laissez la en jachère un peu :/
(et c'est un conseil d'ami, j'ai par ailleurs plutôt apprécié origins)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10374766
chaced

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:19:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon, je pense faire l'impasse sur Origins, du coup.

+1 et vive Rocksteady :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10374775
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:22:30  profilanswer

castormalin a écrit :

Ils avaient déjà plus rien à dire dans city, si origins est sorti, c'est la faute à l'éditeur, s'ils lasissent rocksteady en sortir un c'est les foutre dans le mur, qu'il soit bon ou pas, je pense que le public en a marre de cette série :/
Laissez la en jachère un peu :/
(et c'est un conseil d'ami, j'ai par ailleurs plutôt apprécié origins)

Mais tu trouves qu'il y avait quelque chose à dire dans Asylum ? Les Arkham, c'est pas des jeux auxquels tu joues pour l'histoire ou la puissance de la narration ; t'y vas pour cogner du méchant dans l'univers de Batman, pour être Batman qui plane au-dessus de la ville, pour voir la tronche des vilains en gros plan pendant qu'ils échafaudent toutes leurs conneries pour tuer tout le monde :D Mais pas spécialement pour l'histoire, c'est pas Dragon Age ou Mass Effect [:dawao]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 04-03-2014 à 18:22:51

---------------
n°10374791
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:28:47  profilanswer

J'ai pleinement confiance en Rocksteady pour nous sortir une nouvelle tuerie. Et, si j'ai bien compris, cet opus serait le dernier sur lequel il travaillerait. Donc, je pense qu'on peut s'attendre à un bouquet final de toute beauté.  

Et on pourra conduire la Batmobile !  [:sir_knumskull]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10374804
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:32:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais tu trouves qu'il y avait quelque chose à dire dans Asylum ? Les Arkham, c'est pas des jeux auxquels tu joues pour l'histoire ou la puissance de la narration ; t'y vas pour cogner du méchant dans l'univers de Batman, pour être Batman qui plane au-dessus de la ville, pour voir la tronche des vilains en gros plan pendant qu'ils échafaudent toutes leurs conneries pour tuer tout le monde :D Mais pas spécialement pour l'histoire, c'est pas Dragon Age ou Mass Effect [:dawao]

ouais, y a des choses à raconter, pas forcément sur le plan de l'histoire, mais des situations, des phases de gameplay, etc.
Au final, dans city, on a un solo assez court, et sans la bat astuce des points d'interrogation, ça aurait été un peu voyant. Et vu la fin de city, je pense que ça méritait pas une suite disons de suite. J'avais trouvé l'idée de la préquelle pourquoi pas et au final, on a un "best-of", je sais bien que c'est fait par un autre studio, mais s'il y a pas un minimum de communication entre rocksteady et le nouveau studio via l'éditeur, c'est vraiment l'éditeur qui ruine la licence.

---------------
n°10374878
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 19:05:04  profilanswer

Bien sûr que l'éditeur abuse :spamafote: y'a qu'à voir Origins Blackgate, le spin-off du prequel en sidescrolling... [:bichromat]
Mais Rocksteady a su faire évoluer "son" Batman entre AA et AC, alors on peut espérer un bon jeu - même si la license elle-même tourne au Assassin's Creed.

n°10374951
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 19:32:11  profilanswer

ouais, j'espère, je suis sévère, mais j'ai apprécié les batman mais les assassin's creed :D

---------------
n°10374958
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 19:35:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Heu, moi, si !  [:spamatounet]  

---------------
n°10375042
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 20:10:13  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, y a des choses à raconter, pas forcément sur le plan de l'histoire, mais des situations, des phases de gameplay, etc.
Au final, dans city, on a un solo assez court, et sans la bat astuce des points d'interrogation, ça aurait été un peu voyant.

Chu pas vraiment d'accord, y a des side-quests complètement optionnelles qui valent le coup : Zsasz, le tueur en série "voleur d'identité", Headshot, Bane, tout l'arc Catwoman, etc... sans parler du DLC Harley Quinn. Le solo de base où tu suis la quête principale est effectivement pas super long mais c'est difficile de rester vraiment concentré dessus sans se faire divertir par un truc qui se passe ici ou là.

---------------
n°10375063
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 20:14:43  profilanswer

Effectivement, j'approuve, ces quêtes secondaires étaient très bien :jap:

---------------
n°10376312
chaced

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:55:42  profilanswer

Plein d'info sur knight : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] night.html

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10387159
mike0907

Transactions (6)
Posté le 10-03-2014 à 09:41:10  profilanswer

Hello. :hello:
Je voudrais commander Arkham City GOTY sur Amazon, vous savez si les DLC de cette édition sont sur un dvd additionnel, ou bien s'il faut les DL sur le live?  

n°10387313
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 10:39:55  profilanswer

Le Live c'est fini, AC GOTY est 100% Steamworks maintenant.

n°10387329
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:45:36  profilanswer

la_taupe a écrit :

Le Live c'est fini, AC GOTY est 100% Steamworks maintenant.

P'têt pas pour les consoles, le Steamworks :D

---------------
n°10387412
mike0907

Transactions (6)
Posté le 10-03-2014 à 11:09:07  profilanswer

Oups pardon, j'ai oublié de préciser, je demande ça pour la version 360. :)
C'est pour offrir, moi je l'ai déjà fait sur PC. :sol:

n°10387572
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 11:51:05  profilanswer

Oups pardon moi-même, j'ai confondu avec le tomik paÿçaÿ [:ojap]

n°10387670
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 12:15:01  profilanswer

mike0907 a écrit :

Oups pardon, j'ai oublié de préciser, je demande ça pour la version 360. :)
C'est pour offrir, moi je l'ai déjà fait sur PC. :sol:

Pour la XBOX, je ne sais pas, mais sur PS3 la GOTY a tous les DLC sur le Blu-ray.

---------------
n°10387826
mike0907

Transactions (6)
Posté le 10-03-2014 à 13:25:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] F1 2010 PS3[ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3[VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3
TROUVE Merci[VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon[ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton...
[PS3] probleme trophée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)