| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:32:37 ![]() ![]() |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Il faut en passer un max au départ. Le gel, la mousse, l'électrique, le grappin c'est super simple à passer dans les premiers coups. --------------- Mon feed |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Je suis tombé sur des ninja en faisant le premier defi de Shiva et malgré leur faible nombre (3) la menace était "élevée". Des conseils sur un endroit à privilégier pour essayer d'avoir ce putain de A ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 04-02-2014 à 11:46:34 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pas encore. Mais tu as le nom des principales boutiques ? Que je puisse les appeler histoire de pas faire le trajet pour rien. Et une idée du prix auquel il sera ? 105e a Leclerc, là... Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 06-02-2014 à 10:15:44 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ouai mais j'ai pas le temps de le commander, donc me faut une boutique physique --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | /3615MyLife
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:18:29 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le prochain Rocksteady révélé dans GI ?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors le jeu de mots "Game Infarcer" serait un référence au Joker ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'après factornews http://www.factornews.com/news-39559-Hush_Hush.html , l'histoire serait basé sur le méchant Hush (Silence) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Mais ils veulent pas finir de patcher Origins, avant ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Ils" ont dit que c'était fini D'ailleurs je l'ai fini et les bugs sont plutôt des "glitches", lamentables mais pas trop gênants. Le problème du jeu c'est toutes ses erreurs de design, et ça, ça ne se patche pas Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 04-03-2014 à 15:04:56 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour un jeu Batman il est décevant... mais entre ma clé Asylum qui marche pas dans Steam et mes succès de AC qui sont passés à la trappe, je suis bien content d'avoir eu un autre Arkham à me mettre sous la dent |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Officiel, Arkham Knight : Message édité par Taiche le 04-03-2014 à 17:13:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Han la couv' !!
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, ils sont en train d'essorer batman et le gameplay créé avec AA jusqu'à la moëlle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Comme dit plus haut, pas les mêmes devs. Ensuite ba... on sait rien du gameplay. C'est comme d'hab, on voit un trailer CGI et tout le monde y va de sa critique comme si le jeu était sorti --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kalsh26 Transactions (0) | Ce coup-ci c'est bien Rocksteady qui s'en charge, on peut imaginer qu'ils sont dessus depuis la fin du dev d'AC.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils avaient déjà plus rien à dire dans city, si origins est sorti, c'est la faute à l'éditeur, s'ils lasissent rocksteady en sortir un c'est les foutre dans le mur, qu'il soit bon ou pas, je pense que le public en a marre de cette série --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 04-03-2014 à 18:22:51 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pleinement confiance en Rocksteady pour nous sortir une nouvelle tuerie. Et, si j'ai bien compris, cet opus serait le dernier sur lequel il travaillerait. Donc, je pense qu'on peut s'attendre à un bouquet final de toute beauté. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bien sûr que l'éditeur abuse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, j'espère, je suis sévère, mais j'ai apprécié les batman mais les assassin's creed --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Effectivement, j'approuve, ces quêtes secondaires étaient très bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chaced Transactions (0) | Plein d'info sur knight : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] night.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mike0907 Transactions (6) | Hello. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
mike0907 Transactions (6) | Oups pardon, j'ai oublié de préciser, je demande ça pour la version 360. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oups pardon moi-même, j'ai confondu avec le tomik paÿçaÿ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |