| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:24:02 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | j'ai vu je sais plus ou qu'un dlc arrive, retraçant la "formation" de bruce wayne dans le monastère (comme batman begins)
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Salut,
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
romje Transactions (8) | Bonsoir j'ai eu une mise a jour assez importante et depuis ma souris déconne complétement, elle bouge seul doucement et est devenu incontrôlable en cours de jeu. D'autre part j'ai une indication en vert physx GPU en gros en haut a gauche de l'écran. Vous avez ces bug la ? |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Bon j'ai acheté Origins en soldes sur Steam là.
--------------- Mon feed |
jackie_shan Transactions (1) | personne n'a testé le DLC avec Bruce Wayne ? |
mike0907 Transactions (6) | Je savais même pas qu'il était sorti. |
jackie_shan Transactions (1) | Je pensais qu'il y aurais une partie histoire mais c'est que un skin avec des défis |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 18:04:07 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | J'ai un code DLC pour PS3 que j'ai obtenu en commandant mon jeu à la FNAC et que je n'ai pas utilisé.
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Stro cher le dlc à 20 boules. J'attend les soldes.
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | En fait même à prix réduit le season pass est tout pourri. De la pure arnaque, la campagne vendue n'est qu'une suite de cartes défi avec une vidéo au début. --------------- Mon feed |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Le jeu globalement est très bien mais pas aussi innovant ni fun que les précédents.
Message édité par Jazz Ad le 23-12-2013 à 01:57:39 --------------- Mon feed |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis en plein dans Origin (75% du scénario) et je le trouve vraiment à chier ... j'ai adulé Asylum (fait 4x), j'ai beaucoup aimé City(fait 2x), mais la ... c'est que du copier/coller des 2 premiers, il y a 0 originalité --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
jackie_shan Transactions (1) | quelqu'un à débloqué le mode "je suis la nuit" ?
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Je vois pas comment on peut trouver origin à chier alors que c'est justement un copier/coller de asylum et city...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba justement c'est quoi l’intérêt de faire un jeu si c'est pour refaire la même chose ? Pour moi autant se refaire Asylum ou City, au moins les scénarios valent le coup, par ce que la .... Quand je dis à chier c'est pour ça, on dirait un mauvais copycat. Je l'ai finit et je maintiens ... zero originalité (peut être la scène sur le pont avec Firefly). Il est très beau (fait sur PC en ultra), ça ce joue, mais on refait EXACTEMENT la même chose que AA/AC. J'ai eu l'impression de faire un mauvais addon fait par une boite de l'Est .... (avec une très bonne durée de vie certes
jackie_shan > C'est pas la même boite, mais même niveau scénario, la ça tient en 1 ligne ... t'as aucun retournement de situation. Pour les gadgets ça c'était vue dans dans les trailers, mais c'est surtout les trucs pompés sur AC (genre la bombe gluante Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-12-2013 à 18:26:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | Ouais enfin city était déjà la même chose que asylum alors...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi j'ai bien aimé les 3
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Pareil. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Double C Transactions (0) | Histoire principale finie mais seulement 23% de progression. Ça me donne une indication de tout ce qu'il reste à faire
--------------- Pour les initiés (n00bs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | DLC solo annoncé, courant 2014. Juste une image pour ce faire une idée.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Avec tous les efforts qu'ils ont fait pour remplacer ses gadgets par des équivalents bidons, ça serait ballot. --------------- Mon feed |
Dephi Transactions (0) | Hello, j'ai un code obtenu lors de la préco du jeu à offrir en MP..
--------------- |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Un code pour quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ah bah non merci, j'ai déjà Deathstroke et je suis sur PC --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est un dlc deathstroke, le premier boss ?? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Le DLC Deathstroke permet de jouer avec le costume et les armes de Deathstroke dans les défis et il ajoute quelques cartes défis. C'est pas folichon.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boonchance Transactions (0) | Salut,
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Les dossiers se marquent tous seuls sur la carte au fur et à mesure que tu défonces les indics d'Enigma. --------------- Mon feed |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Je suis nul ou c'est super tendu pour avoir un "A" dans une baston avec menace élevée ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |