Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Votre avis sur Arkham City

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

n°10068282
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2013 à 13:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les TL;DR, au cas où :

v4mpir3 a écrit :

Sinon question pour ceux qui ont fini, en spoiler

Spoiler :

A quel moment on récupère les coups critiques ? J’ai toutes les améliorations cac et j’en ai pas vu la couleur ,ca m’inquiète qu’ils donnent ca si tard dans le jeu [:klemton]

Personne sait ? :(

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 13:43:53  profilanswer

n°10069717
Krest

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 19:16:31  profilanswer

Moi j'ai l'impression que les combats sont plus facile, même s'ils demandent plus de contre. Surtout dès que tu débloque le combo "élimination batarang".Après je me suis focaliser sur cet arbre, mais j'ai fais pareil sur City. J'ai l'impression que tout ce débloque trop vite, enfin les essentiels.
J'accumule plus vite et facilement les multiplicateur combo comparé à City.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 12-11-2013 à 19:22:12
n°10070880
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-11-2013 à 09:50:48  profilanswer

Bah de toute façon il faut se focaliser sur l'arbre cac en prio, c'est la clé du succès. Mais effectivement, l'abus du combo batarang = victoire facile et rang A/S à toutes les sauces, surtout quand on a débloqué le déclenchement à x5 ou lieu de x8 :D

Ah sinon j'ai trouvé pour les coups critiques , faut faire la traque de

Spoiler :

Lady Shiva

---------------
n°10071089
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-11-2013 à 10:51:57  profilanswer

Krest a écrit :

Moi j'ai l'impression que les combats sont plus facile, même s'ils demandent plus de contre. Surtout dès que tu débloque le combo "élimination batarang".Après je me suis focaliser sur cet arbre, mais j'ai fais pareil sur City. J'ai l'impression que tout ce débloque trop vite, enfin les essentiels.
J'accumule plus vite et facilement les multiplicateur combo comparé à City.

Oué ba moi je capte toujours pas pourquoi mon élimination batarang foire une fois sur 2, du coup je le fais quasiment plus, puisque ca arrete le combo.
J'ai l'impression qu'il faut les gants activés pour que ca marche mieux, mais je vois pas du tout le rapport.

Sinon, j'ai fais pas mal de défi hier, ca bug un peu quand même, y'a un round qui s'est fini alors qu'il restait un gusse debout.

n°10071110
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 10:56:19  profilanswer

aurel a écrit :

Oué ba moi je capte toujours pas pourquoi mon élimination batarang foire une fois sur 2, du coup je le fais quasiment plus, puisque ca arrete le combo.

Il faut des ennemis étourdis à terre, si tout le monde est debout ou que les seuls ennemis à terre sont déjà KO il envoie les batarangs dans le vide et forcément ça arrête le combo.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10071142
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-11-2013 à 11:05:30  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai l'impression qu'il faut les gants activés pour que ca marche mieux, mais je vois pas du tout le rapport.

Sinon, j'ai fais pas mal de défi hier, ca bug un peu quand même, y'a un round qui s'est fini alors qu'il restait un gusse debout.

Fais gaffe ,des fois tu cognes un ennemi mais ca le met pas a terre, du coup le combo a aucun effet. Attends bien que 2-3 gars soit dans les pommes avant de lancer le coup special.

J'ai l'impression que les défis sont plus faciles que les combats en mode difficile en fait ,les contre sont beaucoup plus permissifs on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-11-2013 à 11:06:24

---------------
n°10071976
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-11-2013 à 14:52:28  profilanswer

B-S a écrit :

Il faut des ennemis étourdis à terre, si tout le monde est debout ou que les seuls ennemis à terre sont déjà KO il envoie les batarangs dans le vide et forcément ça arrête le combo.

v4mpir3 a écrit :

Fais gaffe ,des fois tu cognes un ennemi mais ca le met pas a terre, du coup le combo a aucun effet. Attends bien que 2-3 gars soit dans les pommes avant de lancer le coup special.

Yep j'ai bien vu.
Par contre, il y a une autre question que je me pose : pour les défis, je vois pas trop l'interet d'utiliser ca, puisque le but c'est de faire le max de points, et donc de donner le plus de coups.
Si on assomme a la batarang, un mec a qui on a donné 3 coups de cape pour le mettre a terre, on va potentiellement donner beuacoup moins de coups, et donc faire un combo moindre.
A moins que le bonus d'éliminatioon batarang soit le jackpot niveau points? j'ai pas trop fait attention.

n°10072033
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-11-2013 à 15:10:25  profilanswer

aurel a écrit :

Yep j'ai bien vu.
Par contre, il y a une autre question que je me pose : pour les défis, je vois pas trop l'interet d'utiliser ca, puisque le but c'est de faire le max de points, et donc de donner le plus de coups.
Si on assomme a la batarang, un mec a qui on a donné 3 coups de cape pour le mettre a terre, on va potentiellement donner beuacoup moins de coups, et donc faire un combo moindre.
A moins que le bonus d'éliminatioon batarang soit le jackpot niveau points? j'ai pas trop fait attention.

Non, en fait le batarang c'est bien pour latter en ville, ca permet d'éliminer rapidement sans prendre trop de coups et d'obtenir des rangs élevés genre A ou même S assez facilement.

Pour les défis le mieux est a priori de faire un seul combo sans se faire toucher, avec si possible des variations, mais je ne saurais te dire si un combo a 50 coups vaut mieux qu'un combo a 20 coups avec eliminations batarang par exemple [:klemton]

---------------
n°10072044
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 15:13:31  profilanswer

salut les gars

'tin j'ai un peu de mal avec deathstroke, justement parce que c'est très scripté quoi, faut beaucoup contrer, mais j'ai pas un bon timing !

si vous avez des conseils ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10072136
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-11-2013 à 15:32:22  profilanswer

Deathstroke

Spoiler :

Ca sert pratiquement a rien d'attaquer avec lui , le mieux c'est d'attendre et de placer les contre comme tu dis, ou eventuellement de le choper à la bat griffe, ca fait toujours son petit effet. Petit a petit sa vie va diminuer et il va t'envoyer les bonbonnes de gaz qu'il faut absolument lui rebalancer. Y'a pas vraiment de secret en fait, faut pas être trop pressé et bien connaître les patterns de ses attaques ,surtout une fois qu'il passe à l'épée ca se corse un peu ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 15:32:22  profilanswer

n°10074325
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-11-2013 à 10:16:19  profilanswer

Bon, je crois qu'avant de s'attaquer aux défis, il vaut mieux bien comprendre comment marche le système de comptage de points.
Qu'un aurait une explication quelconque, un lien sur tout le systeme entier ?
Je capte pas comment parfois, en faisant 13 coups, je fais 800 points de plus qu'en en faisant 16, au tout premier round du tout premier défi, avant le décompte final du round.

n°10074355
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2013 à 10:23:55  profilanswer

Y'a plusieurs parametres qui donnent des bonus :

Dechainement parfait (tout tabasser en un seul et unique combo)
Manche parfaite ( ne pas se faire toucher)
Variations ( plus tu en fais plus ton score augmente)
Bonus de gadgets multiples ( utiliser au moins 3 gadgets différents je crois)

Un gars a fait un très bon guide, très détaillé : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] combat.htm

A toi ensuite d'établir un schéma mental de ce que tu veux faire :D

Conseil perso : attendre d'avoir tous les talents débloqués pour tenter les défis, notamment les coups critiques ;)

---------------
n°10075052
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-11-2013 à 13:00:30  profilanswer

Nickel, c'est qu'il me fallait, et donc pour le multi élimination à la batarang :

9) Utiliser le combo mutli éliminations au sol à bon escient :  

Sur le papier, ce combo a l'air excellent. En pratique, il vaut mieux l'utiliser le moins possible, au moins une fois pour accroître le bonus de variations. Le problème avec ce combo, c'est qu'il achève d'un coup tous les ennemis se trouvant au sol pour seulement 25 points par ennemis KO, c'est beaucoup d'ennemis pour une très faible rentabilité. Voilà pourquoi il faut l'utiliser le moins possible et quand vous l'utilisez, faites en sorte qu'il achève le moins d'ennemis possibles.

n°10075081
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2013 à 13:07:50  profilanswer

Oui si tu veux t'en servir pour faire de gros combo vaut mieux l'utiliser quand un seul ennemi est à terre, mais si tu veux juste en finir rapidement avec un combat c'est nickel pour te débarrasser de 3-4 ennemis d'un coup.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10076894
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 21:10:26  profilanswer

bon vu que j'ai recommencé suite à ma save foireuse, j'ai refait deathstroke tout à l'heure, il est archi facile en fait. J'ai du le boucler en 5 minutes, faut enchainer les grappins et coups, bien faire les contres, et j'me suis aperçus que juste après la raclée, on pouvais placer un Y+B qui enlevais pas mal d'énergie :o

je suis prévoyant cette fois, à chaque fin de session de jeu, je copie la save sois vers ma clé usb, sois vers la mémoire interne de la console :/

paye ton système D en carton :o

J'ai vu une maj du jeu de 8mo au lancement (xbox)

ceux qui dose encore le jeu, vous avez toujours des freeze ?

n°10077923
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 09:46:54  profilanswer

Et les "Crimes en cours", ca s'arrete jamais ? j'ai beau tous les faire, il y en a toujours et ca repop parfois 5 min apres, même endroit avec les mêmes gusses.

n°10079251
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2013 à 14:19:04  profilanswer

aurel a écrit :

Et les "Crimes en cours", ca s'arrete jamais ?

Non :o

Par contre moi j'en suis à 8/9 pour le rang 15 justicier de gotham, et je sais pas dans quelle zone j'ai oublié le dernier, c'est ballot [:tinostar]

---------------
n°10080148
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 18:01:26  profilanswer

C'est à l'infini Aurel ;)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°10081428
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 16-11-2013 à 09:20:40  profilanswer

aurel a écrit :

Et les "Crimes en cours", ca s'arrete jamais ? j'ai beau tous les faire, il y en a toujours et ca repop parfois 5 min apres, même endroit avec les mêmes gusses.

c'est aléatoire et juste fait pour faire un peu d'expérience :o

n°10081518
Dephi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 10:22:00  profilanswer

Jeu fini il y a quelques jours bilan assez mitigé..

Autant j'ai adoré le premier, bien aimé le second, celui ci me laisse un gout de jeu sorti un peu vite, pas vraiment fini..
Pas mal de bugs (pas dramatique) mais une trame principale vraiment bof et j'ai trouvé le jeu super court comparé aux 2 précédents !  :ouch:  

J'ai pas rushé, mon % d'avancement devait être aux alentour de 30% quand j'ai fini la trame principale
D'ailleurs j'ai peut etre un bug dessus, j'suis à moins de 50% alors que j'ai quasiment tout fini

Spoiler :

doit me manquer un crime, 2 missions "Braid" (combat de gangs) et bcp de pt mystère..

Certes je m'attendais pas à une révolution par rapport aux 2 précédents, je voyais quasiment ca comme un très très gros DLC, j'ai bcp aimé les 2 précédents donc ca ne me dérangeait pas..
mais j'en ressors quand meme avec un petit je ne sais quoi de cote jeu non fini...

Sur la difficulté, j'avais commencé en difficile mais j'ai vite abandonné, ca me stressait trop..
Et en normal le jeu est globalement trop facile...

Bon moment donc mais loin d'etre extraordinaire => faculatif donc  :D

Message édité par Dephi le 16-11-2013 à 10:22:47

---------------

n°10084684
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 14:15:23  profilanswer

Je suis sur PS3 et j'ai le code "une erreur est intervenue" toujours au même point d'une mission sur un pont - (11 ou 12% du jeu) et nulle part ailleurs j'ai fait plein de tests- que faire ? C'est la trame pricipale. :fou:

edit Bon du coup j'ai trouvé je fais un voyage rapide pour éviter de passer ce point là mais ça veut dire que je vais avoir le bug à chaque fois que je vais passer par là ?
J'ai un message vert qui me dit "vous avez trouvé l'informateur machin" (comme à chaque fois qu'on en trouve un en somme) et juste après automatiquement > bing équivalent d'un infinite loop/plantage je dois retourner sur le dash :fou:

Message édité par Meganne le 17-11-2013 à 14:29:42
n°10085721
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 20:50:36  profilanswer

Le batarang télécommandé et

Spoiler :

la boite de fusibles

[:empificator:2][:tim_coucou][:matmoutong:1][:pikitfleur:4]

Bon #RageQuit

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-11-2013 à 21:10:35
n°10086702
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:00:38  profilanswer

Ça c'est depuis le premier. Foutu commande inversée.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10087249
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2013 à 11:54:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Le batarang télécommandé et

Spoiler :

la boite de fusibles

[:empificator:2][:tim_coucou][:matmoutong:1][:pikitfleur:4]

Bon #RageQuit

Tu peux le ralentir , faut en abuser :o

Kors'R a écrit :

Oui hein. Heureusement que c'est paramétrable dans les options  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-11-2013 à 11:56:17

---------------
n°10087258
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2013 à 11:55:50  profilanswer

Bon sinon , jeu fini à 100% \o/  

Il me reste le dernier rang des défis justicier /gardien et 7-8 rangs sur le défi pire cauchemar.  

J'en chie pour faire combo x50 + 15 variations sans prendre un seul coup, mais je vais y arriver. J'ai raté deux fois de peu, il me manquait une variation, misère :sweat:  

C'est là que je regrette de pas l'avoir fait en normal d'abord ,ca serait passé crème :D  

J'ai galéré aussi pour faire le combat de lady shiva sans se faire toucher une seule fois, j'ai mis un moment a trouver une bonne stratégie.  

Les défis s'annoncent corsés par contre [:tinostar] Comme d'hab le vrai challenge sera là :o  

Au final bon batman mais moins bien que City et Asylum de mon point de vue :jap:

---------------
n°10087306
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 12:11:20  profilanswer

Kors'R a écrit :

+1 :(  

v4mpir3 a écrit :

Tu peux le ralentir , faut en abuser :o

Bah je le ralentis avec L2 fait ièch d'abandonner un jeu pour ça mais au bout d'une Vingtaine d'essais voilà quoi....
Ras le ionf :fou:

n°10087561
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 13:22:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sérieux ?
 [:prozac]  [:wetabix] que je suis.

---------------
n°10087586
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2013 à 13:27:32  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sérieux ?
 [:prozac]  [:wetabix] que je suis.

Ouais, c'est le premier truc que tu fais dès que tu dois utiliser le machin quoi, impossible sinon :D

Meganne a écrit :

Bah je le ralentis avec L2 fait ièch d'abandonner un jeu pour ça mais au bout d'une Vingtaine d'essais voilà quoi....
Ras le ionf :fou:

C'est quel passage précisément ? [:klemton]

---------------
n°10087615
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 13:33:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est quel passage précisément ? [:klemton]

Spoiler :

A la poursuite du joker ; il faut que je lance le batarang au travers de trucs électriques pour atteindre une boite de fusibles, je suppose que c'est juste à ma droite, je ne sais pas si c'est ma gauchitude ou quoi mais je n'y arrive pas de chez no way. Je crois qu'il faut entrer dans l'œil d'un clown. Trop haut, trop bas... et si d'aventure j'y parviens -dans l'œil- je me prends un mur :fou:

n°10087633
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2013 à 13:37:14  profilanswer

Oui c'est bien ca :

Spoiler :

Il faut le lancer a travers l'oeil gauche, le batarang ressort, tu attends un peu avant de lui faire faire demi tour (via L2 +R2, c'est plus facile) et tu le fais passer dans l'autre oeil dans lequel il va s'électrocuter, la boite a fusible est juste à côté de toi derriere la grille, tu dois la voir normalement. Au besoin utilises L1, ca stabilise le batarang horizontalement ;) Et abuses du ralenti aussi :o

Si ca peut aider ...

Message édité par v4mpir3 le 18-11-2013 à 13:37:44

---------------
n°10087756
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:00:32  profilanswer

:jap: C'est ce que je fais. J'suis pas douée !
Merci pour l'aide !!

n°10088107
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:06:20  profilanswer

Meganne elle aime pas tout ce qui vole, cf les machines volantes de Da Vinci :o

---------------
n°10088242
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:32:26  profilanswer

C'est clair ; ce qui est bizarre c'est que par exemple avec le Mako de Mass effect dont la maniabilité a tant été décriée par certains par exemple je n'ai jamais eu aucun problème.
Bon, ça vole pas. [:vieux slip]  

Note : Quand même faut avouer que c'était bien de la merde la machine volante :sarcastic::fou:

n°10088262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:35:45  profilanswer

Perso je l'ai trouvé abominable le Batarang télécommandé à diriger :/

n°10088368
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2013 à 15:53:24  profilanswer

Perso j'ai pas eu de problèmes même sur les trucs a priori ardus genre certains dossiers d'enigma, par contre effectivement il a fallu que je change les commandes inversées, no way sinon :D

---------------
n°10088381
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:55:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso j'ai pas eu de problèmes même sur les trucs a priori ardus genre certains dossiers d'enigma, par contre effectivement il a fallu que je change les commandes inversées, no way sinon :D

non mais j'avoue que j'ai jamais changé l'axe Y qui me pose des problèmes à mort :D
J'ai la flemme, je me dis "je change pour la prochaine fois"... mais je ne change jamais :D

n°10089109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 18:15:37  answer

http://farm4.staticflickr.com/3665/10928574365_9a5e77d1e6_b.jpg

Je suis tombé dessus par hasard, on a le droit à un bonus audio + un hommage, c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme petits détails dans ce jeu, ça renforce bien l'immersion.

C'est AC, pas AO ;)

[:drapal]

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 18:16:27
n°10089543
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 20:33:36  profilanswer

franchement, la série des batman est vachement bien quoi, aussi bien au niveau scénar que dans la réalisation du jeu avec plein de petits détails qui renforcent l'immersion et des bruitages qui vraiment bien foutus...et c'est un des meilleurs jeu en 3D vision

je ne me souviens pas avoir entendu beaucoup d'autres bruits de coups de poing qui sont aussi bien faits que dans cette trilogie

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10089601
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2013 à 20:48:39  profilanswer

Le scénar bof bof sur ce dernier opus quand même, on comble le manque de qualité par la quantité :/

Et les combats contre les boss n'ont rien de mémorable, contrairement aux deux derniers batman ;)

Mais ca reste quand même une bonne pioche :jap:

---------------
n°10107231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 18:36:35  answer

n°10121425
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 22:24:02  profilanswer

grosse màj de 3 giga de bao sur pc, vous avez déjà testé ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] F1 2010 PS3[ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3[VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3
TROUVE Merci[VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon[ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton...
[PS3] probleme trophée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)