| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 13:43:53 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Moi j'ai l'impression que les combats sont plus facile, même s'ils demandent plus de contre. Surtout dès que tu débloque le combo "élimination batarang".Après je me suis focaliser sur cet arbre, mais j'ai fais pareil sur City. J'ai l'impression que tout ce débloque trop vite, enfin les essentiels. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 12-11-2013 à 19:22:12 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah de toute façon il faut se focaliser sur l'arbre cac en prio, c'est la clé du succès. Mais effectivement, l'abus du combo batarang = victoire facile et rang A/S à toutes les sauces, surtout quand on a débloqué le déclenchement à x5 ou lieu de x8
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Fais gaffe ,des fois tu cognes un ennemi mais ca le met pas a terre, du coup le combo a aucun effet. Attends bien que 2-3 gars soit dans les pommes avant de lancer le coup special. J'ai l'impression que les défis sont plus faciles que les combats en mode difficile en fait ,les contre sont beaucoup plus permissifs on dirait. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-11-2013 à 11:06:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | salut les gars
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Deathstroke
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:32:22 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, je crois qu'avant de s'attaquer aux défis, il vaut mieux bien comprendre comment marche le système de comptage de points.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a plusieurs parametres qui donnent des bonus :
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nickel, c'est qu'il me fallait, et donc pour le multi élimination à la batarang :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui si tu veux t'en servir pour faire de gros combo vaut mieux l'utiliser quand un seul ennemi est à terre, mais si tu veux juste en finir rapidement avec un combat c'est nickel pour te débarrasser de 3-4 ennemis d'un coup. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jackie_shan Transactions (1) | bon vu que j'ai recommencé suite à ma save foireuse, j'ai refait deathstroke tout à l'heure, il est archi facile en fait. J'ai du le boucler en 5 minutes, faut enchainer les grappins et coups, bien faire les contres, et j'me suis aperçus que juste après la raclée, on pouvais placer un Y+B qui enlevais pas mal d'énergie |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et les "Crimes en cours", ca s'arrete jamais ? j'ai beau tous les faire, il y en a toujours et ca repop parfois 5 min apres, même endroit avec les mêmes gusses. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est à l'infini Aurel --------------- Truth or happiness, never both. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Dephi Transactions (0) | Jeu fini il y a quelques jours bilan assez mitigé..
Message édité par Dephi le 16-11-2013 à 10:22:47 --------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je suis sur PS3 et j'ai le code "une erreur est intervenue" toujours au même point d'une mission sur un pont - (11 ou 12% du jeu) et nulle part ailleurs j'ai fait plein de tests- que faire ? C'est la trame pricipale. Message édité par Meganne le 17-11-2013 à 14:29:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le batarang télécommandé et
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-11-2013 à 21:10:35 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça c'est depuis le premier. Foutu commande inversée. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tu peux le ralentir , faut en abuser
Oui hein. Heureusement que c'est paramétrable dans les options Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 18-11-2013 à 11:56:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon sinon , jeu fini à 100% \o/ --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oui c'est bien ca :
Si ca peut aider ... Message édité par v4mpir3 le 18-11-2013 à 13:37:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Meganne elle aime pas tout ce qui vole, cf les machines volantes de Da Vinci --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est clair ; ce qui est bizarre c'est que par exemple avec le Mako de Mass effect dont la maniabilité a tant été décriée par certains par exemple je n'ai jamais eu aucun problème.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je l'ai trouvé abominable le Batarang télécommandé à diriger |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso j'ai pas eu de problèmes même sur les trucs a priori ardus genre certains dossiers d'enigma, par contre effectivement il a fallu que je change les commandes inversées, no way sinon --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 18:15:37 ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | franchement, la série des batman est vachement bien quoi, aussi bien au niveau scénar que dans la réalisation du jeu avec plein de petits détails qui renforcent l'immersion et des bruitages qui vraiment bien foutus...et c'est un des meilleurs jeu en 3D vision
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le scénar bof bof sur ce dernier opus quand même, on comble le manque de qualité par la quantité --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 18:36:35 ![]() http://store.steampowered.com/app/237620/
|
remjam evadauslioTransactions (5) | grosse màj de 3 giga de bao sur pc, vous avez déjà testé ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |